Commentaires sur l'établissement Sina De La Ville 4 étoiles

Via Hoepli 6, Centre de Milan, 20121 Milan, Italie

#149 sur 424 hôtels à : Milan

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Agreable, personnel tres disponible »

Une odeur d'egout provenant de la salle de bain que l'on percoit en entrant dans la chambre est derangeante meme si elle est peu perceptible.

la situation de l'hotel dans le centre de Milan

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Hotel démodé, mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Triple Deluxe

Décoration passé de mode assez ridicule Petit déjeuner HORRIBLE le pire PDJ : -aucun fruit frais -pas de jus de fruits -pas de service à table pour le café ( Thermos de Café en self) -choix très minime petit pains désechés etc... Chambre `` Triple`` : 1 lit double OK + 1 LIT DE CAMP 2 serviettes + 1 peignoir ( pour 3 personnes ) Piscine sur le toit MINUSCULE en travaux super pour se reposer PAS ASSEZ DE TRANSATS Le personnel ne cherche pas à satisfaire les clients.

Hotel parfaitement situé au coeur de la ville

« Sa situation en plein centre de Milan. »
    • Chambre Triple Deluxe

Le fait que n’avons pas été prévenu que la piscine et le rooftop étaient fermés pendants plusieurs mois pour rénovation... Alors que nous avions réservé cet établissement pour la piscine, vu la chaleur que nous avions (30/34•C)

Sa situation en plein centre de Milan.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« EXPERIENCE CATASTROPHIQUE , UN SCANDALE A CE PRIX »

Après un accueil désastreux par une équipe fort désagréable , nous avons eu une chambre située en face d'un bâtiment en travaux , avec une soufflerie qui nous a empeché de dormir tellement elle faisait de vacarme (sans parler de la piètre qualité de la literie). Petit déjeuner dans une salle glauque et un personnel qui ne dit mème pas bonjour , alors pour obtenir un thé.... et clou du spectacle : le seul endroit attirant de l hôtel , la superbe piscine est en travaux! ceci est précisè tout en bas où personne ne lis , évidemment .... cet hôtel ne mérite mème pas 2 étoiles .

la situation

« un peu déçu pour un hôtel 4 étoiles »
    • Chambre Triple Deluxe

literie pour 3e lit en chambre triple odeur forte désagréable de remontée d'égout parking public plus de 30 euros / 24 h

emplacement idéal petit déjeuner très varié et complet personnel agréable

« Personnel à l’écoute, situation idéale. mériterait une rénovation contemporaine »
    • Chambre Triple Deluxe

les chambres de luxe pour 3 qui sont très anciennes et dont le troisième lit est un lit d'appoint , la piscine en maintenance depuis longtemps et dont je n'avais pas vu l'information sur booking écrite seulement sur le voucher ...

La situation et le petit déjeuner parfait mais qui manque de spécialités italiennes

« Bien situé et propre »

Le fait que la piscine était en travaux et que Booking.com ne l'ait pas indiqué en gros dans son annonce! Nous avions choisi cet Hôtel pour sa piscine... déception donc lorsque arrivées la réception nous apprenons qu'elle est en travaux.

Bien situé et propre

« Le point fort : l'emplacement de l'hôtel. »

Pour la chambre : un peignoir pour deux personnes. 4 cintres pour 2 personnes. Le petit déjeuner : le personnel s'agitant beaucoup dans la salle mais pas autour des clients. Le personnel extrêmement bruyant avec la vaisselle. Dommage que la piscine était en réfection lors de notre passage.

L'emplacement de l'hôtel est parfait, au centre du site culturel. L'hôtel est calme. Petit déjeuner copieux.

« Bon emplacement mais cher  »

Très peu de prises électriques dans la chambre Petite salle de bain Piscine inutilisable (maintenance) Rapport qualité/prix (eur 250/nuit)

Emplacement à 2 pas du Duomo Calme Charme de l'hôtel (tapisseries)

« Tout est parfait à l'hôtel de la ville à commencer par... »
    • Chambre Double Deluxe

S'il devait y avoir un léger bémol ce serait le petit-déjeuner qui est assez quelconque.

Tout est parfait à l'hôtel de la ville à commencer par l'emplacement qui ne peut pas être meilleur mais aussi le personnel, les chambres, le stationnement et même l'accès en voiture assez simple pour une grande ville et à deux pas du Duomo

4,5
    « Emplacement tb hôtel nul »

Le personnel disgracieux La chambre petite avec une salle de bains minuscule aucun confort pour un prix de 220 euros la nuit Quand j'ai demande de changer de chambre le réceptionniste m'a répondu que l'hôtel était complet Je suis tres decu

Rien a part l'emplacement qui etait idéal

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« J'ai choisi cette hôtel pour sa position géographique ... »
    • Chambre Triple Deluxe

J'ai choisi cette hôtel pour sa position géographique pour le reste il est vieillot et le petit déjeuner n'est pas bon J'ai demandé à annuler une des chambres pour des raisons médicales mais cela a été refusé par l'hôtel alors que je les ai prévenus à l'avance

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Pratique mais sans personnalité. »
    • Chambre Double Deluxe

L'hôtel a besoin d'une sérieuse remise à niveau. La rapport qualité-prix est correct mais le tout est un peu triste. Et il faut se battre pour recharger deux téléphones en même temps vu le manque de prises électriques.

La situation est excellente pour qui veut ou doit se rendre au centre de Milan. L'hôtel est tranquille dans un quartier piéton et très animé.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Très bon week-end et bonne nourriture »
    • Chambre Triple Deluxe

L'hôtel est idéalement situé, proche du Dôme . Le personnel et st très accueillant et souriant . Nous avons été surclassées à notre agréable surprise. Le petit déjeuner est très bien copieux et du choix. Nous sommes déjà allées dans cet hôtel et nous y retournerons sans aucun doute.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Bonne situation mais literie beaucoup trop ferme »
    • Chambre Double Deluxe

Des lits affreusement dures même dans les chambres rénovées Les personnes souffrant du dos n’y aller pas, bonjour les nuits sans sommeil et la souffrance Quel dommage !!! Buffet petit -déjeuner un peu limite, pas moyen d’obtenirdu thé chaud !

Personnel très agréable Salons et hall très agréables et bien décorés Très bon restaurant et prix raisonnable Attention certaines chambres ne sont pas rénovées , pas assez de place dans leurs salles de bain

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« Chambre vraiment propre. »
    • Chambre Triple Deluxe

Chambre petite, pas de cafetière ni thé dans la chambre, salle de petit-déjeuner triste et produit pas frais.

Chambre vraiment propre. Personnels très sympa.

« Ville magnifique »

La chambre surchauffée / lavabo de la SDB en dysfonctionnement pendant tte la durée du séjour Pas de réaction dans les faits malgré nos demandes successives Déco trop rétro Piscine froide et pas assez profonde pour nager

La proximité du centre ville et des centres d’intérêt + la possibilité de circuler à pied autour de l’hotel Le restaurant et le petit déjeuner de l’hôtel Le service voiturier

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Peut mieux faire. »

Le petit déjeuner pas au niveau de l’hotel L’absence d’une bouteille d’eau gratuite à l’arrivee Voire d’une cafetière Nespresso comme cela se fait de plus en plus pour un établissement de ce niveau.

Situation et accueil

« Bof »
    • Chambre Triple Deluxe

L'hôtel est vétuste et kitch du tissu sur les murs les meubles sont effrités par certain endroit et ne correspondent pas du tout à un 4 étoiles. La piscine est longue mais pas chauffée et il est impossible de nager car que 80cm de profondeur.

L'emplacement est parfait il se trouve à 2 pas de il duomo mais c'est bien le seul point positif.

« Lit très confortable  »

Le petit déjeuner pourrait être de meilleure qualité avec des produits bio et des crêpes, le café n’est pas bon. Très mauvaise gestion de commande de taxis., j’ai dû attendre longtemps .

Lit très confortable Charcuterie très bonne au petit déjeuner Propreté irréprochable Personnel sympathique et accueillant Piscine petite mais sympa.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Son emplacement géographique très proche du centre ville ... »

L accueil très déplacé et très désagréable du Directeur de l hôtel nous avons été harcelé par le Directeur par téléphone et venu à la chambre à 23h du soir !!! alors que nous étions arrivé ds la journée et enregistré dans son établissement tout était validé et nous a prétexté un dis fonctionnement informatique de son établissement Peu crédible de la part du Directeur puisque il avait en sa possession nos identités et téléphone portable puisqu il nous a contacté à 23H c est fort regrettable car le personnel rencontré même au restaurant de l hôtel ou nous avons dîné le soir était très agréable Nous avons pour habitude de voyager à l étranger et ce manque de politesse de la part d un Directeur d un hôtel ne nous ai jamais arrivé

Son emplacement géographique très proche du centre ville propreté de la chambre très bonne literie

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Bon hôtel. Pas excellent. »

• La piscine était assez petite et pas entretenue (l’eau n’est pas chauffée le soir, et sale lorsque le toit est ouvert). • Certains membres du personnages relativement antipathiques. • Équipement de la chambre laissait à désirer : - Wi-Fi est censé être accessible depuis tout l’hotel, mais pratiquement aucune connexion lorsqu’on s’eloigne du lobby. J’ai dû rester dans l’entrée de ma chambre pour pouvoir profiter du Wi-Fi... - Douche peu pratique (vieux cordon en plastique qui relie le pommeau à l’alimentation d’eau). - Décoration de la chambre peu soignée (miroir de travers en face du lit, prises visibles derrière la porte) - Pas de prise électrique près du lit.

• Extrêmement bien situé (à 2 minutes du Duomo). • Vue sur la pointe du Duomo depuis la piscine. • Hôtel relativement calme. • CERTAINS membres du personnels étaient très agréables et attentionnés. • Excellent restaurant.

« ideal pour decouvrir le centre de Milan »

parking cher (39euros pour une nuit )mais service voiturier piscine sur terrasse peu profonde (eau jusqu'au genou ) donc impossible de nager .juste agreable pour se rafraichir et massages grace ax jets

le personnel serviable et tres efficace (aide precieuse apres crevaison ) .aucune difficulté a changer de chambre (la premiere sombre et bruyante ) chambre confortable .tres bonne literie petit dejeuner copieux

« Hotel vieillot mais bien situé »
    • Chambre Double Deluxe

Mérite un vrai rafraîchissement. Chambre et salle de bains très vieilottes. Bruyant. Double vitrage pas efficace.

Excellente situation. Piscine sur le toit. Petit déjeuner avec excellentes confitures anglaises.

« un hotel à taille humaine ,un emplacement idéal pour découvrir les îles et le lac ,un bon souvenir . »

Franchement rien .

cet hotel est très bien placé ( téléphérique ,îles Borommées ) le long du lac avec une très belle promenade jusqu'au centre ville de Stresa ,10 minutes à pied . Très bon accueil, chambre au calme , très propre , salle de bain confortable . Petit déjeuner sans reproche . Nous recommandons très volontiers cet hotel .

« Un bon emplacement pour visiter milan à pieds. »

Le personnel est peu souriant (on a même l'impression de déranger...). L'état général des chambres est vétuste : sols usés, serrure de porte du balcon hs ne permettant pas d'en profiter mais laissant passer les sons des blocs clim la nuit, le petit-déjeuner dans une salle trop petite ou obtenir une table pour 4 devient un parcours du combattant, une piscine à l'eau verdâtre bien loin des jolies photos de l'hotel... très décevantpoyr un établissement qui se veut haut de gamme mais qui n'est pas au niveau de ce que l'on peut en attendre.

Un bon emplacement pour visiter milan à pieds.

« Emplacement plein centre  »
    • Chambre Triple Deluxe

Déco trop classique à notre goût Heureusement que nous avons eu une promotion car déçu par ce 4 étoiles Pas assez de papier toilette

Emplacement plein centre Petits déjeuner Piscine

« Idéal pour visites et shopping »

Peu de transats au bord de la piscine

L emplacement idéal, a 2 mn à pied du duomo Petit déjeuner correct Chambre assez spacieuse Rapport qualité prix correct

« Spritz! »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit dejeuner est un peu impersonnel et industriel.

On avait oublié nos porte-monnaies et clés dans le coffre et ils nous les ont donné! On sait pas comment on aurait fait pour rentrer chez nous sinon!

« Bon compromis à Milan »

Aucune prise pour brancher les appareils. Piscine qui a le mérite d'exister mais il n'y a que 5 transats pour tous les clients de l'hôtel. Parking hors de prix.

Situation centrale au coeur de la ville à 2 minutes à pieds du duomo. Petit déjeuner excellent et inclus. Literie correcte.

« Excellent ! »
    • Chambre Triple Deluxe

La décoration de la chambre a un côté désuet, mais c'est une question de goût... La piscine est peu profonde, il s'agit plutôt d'un grand bassin, qui n'en demeure pas moins très appréciable en été. Nous le savions, donc ce n'était pas un désagrément, juste une information pour la clientèle.

La situation est parfaite : l'hôtel est tout proche du Duomo, des galeries Vittorio Emmanuele II, du théâtre de la Scala... Le personnel est très aimable et très serviable. L'hôtel est très propre. Le petit déjeuner a été apprécié : salé comme sucré.

« Idéalement situé  »

Le parking prix exorbitant.

La situation géographique à 2 pas du duomo et de la galerie, le confort des chambres, le petit déjeuner varié et copieux, la salle de sport

« L'emplacement à 2 Minutes à pied de la piazza Duomo. »

Le quartier historique est peu animé il y a peu de restaurants.

L'emplacement à 2 Minutes à pied de la piazza Duomo. Un parking pour 31€ la journée à 2 minutes de l'hôtel. La piscine est calme avec une belle vue parfait pour se rafraîchir. Le petit déjeuner est correct. La chambre est spacieuse et le lit confortable.

« Séjour réussi hôtel très central , petite piscine sur le toit »

Les chambres classiques trop petites pour 2 adultes et un enfant

La suite était très agreable ,et par 37 degrés , la piscine fut une source de rafraîchissement bien méritée Service pro et cordial Un hôtel hyper bien placé à 200 mètres de la cathédrale pas de trajet inutile , tout de suite dans le cœur de la ville pour en profiter et la visiter

« La propreté de la chambre, la calme malgré le centre ville,... »

La mauvaise organisation du petit déjeuner avec du personnel stressé et peu aimable. Nous avons reçu les boissons lorsque nous avions terminé de manger.

La propreté de la chambre, la calme malgré le centre ville, la situation excellente, la literie très confortable, le petit balcon, le personnel aimable et disponible de la réception. La piscine sur le toit.

« Hôtel très confortable et très bien placé. »

L hôtel est incroyablement bien placé et très confortable. Le petit déjeuner est bon et copieux. Le petit plus, la piscine même si les places y sont chères car prises d assaut.

« Petit déjeuner diversifié  »
    • Chambre Triple Deluxe

Chambre et salle de bain un peu petites au vu du nombre d'étoiles de l'établissement

Petit déjeuner diversifié Emplacement idéal au centre ville de Milan Chambre propre Espace "piscine" (bassin de 80 centimètres de profondeur) un peu juste au vu de la taille de l'hôtel (seulement 8 chaises longues) Personnel ne parlant pas français mais très sympathique et fait des efforts pour parler doucement

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Séjour Milan »
    • Chambre Double Deluxe

Je n'ai pas de critique à formuler

J'apprécie cet hotel pour sa qualité et sa situation géographique. J'y séjourne régulièrement depuis plus de dix ans

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Pas tip top... »
    • Chambre Triple Deluxe

WIFI ne fonctionnait pas que ce soit en chambre, à la reception ou sur la terrasse. Le late checkout était disponible moyennant un payement équivalent à pratiquement une nuit d'hébergement.

La situation géographique de l'hôtel.

« A refaire »

La douche avec la vitre qui n est pas fixée et qui laisse passer l eau.

Chambre très agréable, deux lits 1 personne très spacieux,rangements...petit dej classique mais très correct. Le personnel est très sympa et éfficace!!

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« La proximité de la cathédrale, la piscine, le personnel aux... »
    • Chambre Triple Deluxe

Prix parking non inclus. Chambre pour trois assez étroite. Salle de bain pour trois filles trop petite

La proximité de la cathédrale, la piscine, le personnel aux petits soins, l'emplacement idéal près de toutes commodités. Le service du personnel impeccable

« Meraviglioso ! »

La piscine est un peu petite et les transats vite pris d'assaut.

Hôtel idéalement situé en plein coeur de Milan, à deux pas du Duomo, de la Scala et de la Galerie Vittorio Emanuelle II. Accueil charmant, excellent petit déjeuner, grande chambre propreté impeccable et un super spa ! Je recommande

« le Sina de Milan »

rien de particulier

nous avons passé un agréable séjour, j'étais avec ma grande fille et tout était accessible à pied....Petit déjeuner très bon, dommage qu'il n'y ait aucune fenêtre sur l'extérieur. Petit bassin sur le toit avec vue imprenable sur la pointe du Duomo. Il faisait beau, on a bien profité. Je recommande le Sina de la Ville

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Piscine de la taille de 2 baignoires! »

Piscine de la taille de 2 baignoires! Chambre modernisée en 1930.... Le parking de l'hôtel est le parking public à 40€ / jour Chambre très bruyante

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Hotel à évité »
    • Chambre Double Deluxe

le petit déjeuner est nul, certainement le plus mauvais café d'Italie !!! des jus en boites périmés complètement oxydé, le jus d'ananas était gris!!! Salle de bain exiguë chambre très petite pour le prix et le niveau de l'hôtel ne correspond pas à la catégorie revendiquée 4 étoiles !!! (à évité choisissez Spadari)

la localisation

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« A recommander »

Le bruit des autres chambres à côté de la nôtre Un peu de moisissure dans la salle de bain

La proximité du centre ville Petit déjeuner très bien Chambre spacieuse et stylée

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Excellente situation. On s'y sent vraiment bien »

Le personnel qui rentre dans la chambre alors que je suis encore au lit.... (après je n'avais pas posé le petit panneau ne pas déranger avant de me coucher) cependant cela ne m'était jamais arrivé avant.

Un bon petit déjeuner. Nous avons apprécié avoir une terrasse au calme. Chambre au 5ème juste à côté de la piscine. La piscine un pure moment de détente après une longue journée de marche. Sa situation au pied du Duomo.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« La position de l'hôtel par rapport au centre ville, le... »
    • Chambre Double Deluxe

La qualité et l'atmosphère du petit déjeuné laisse à désirer, les canalisations d'eaux sont très bouillante, l'insonorisation entre chalande.

La position de l'hôtel par rapport au centre ville, le valet pour le parking, la gentillesse du personnel, l'accueil

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Je recommande cet hôtel ! »
    • Chambre Double Deluxe

L'emplacement géographique à 2 minutes du Dôme Petit-déjeuner avec un grand choix de tout Établissement très propre et literie confortable Très bon accueil et sympathie du personnel

« idéalement situé et confortable. »
    • Chambre Triple Deluxe

rien a signalé, tout est très bien.

Nous sommes parties à trois et avons réservé une chambre adéquate. Le personnel a été vraiment top et nous avons bénéficié d'une suite junior, vraiment top. L'emplacement de l'hôtel est vraiment idéal. je recommande vivement cet établissement.

« Mauvais ... »

- Pas de climatisation - Pas de chaîne internationale (télé) - Pas pu aller à la piscine le dimanche et qu'il aille des horaires pour la piscine

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Court sejour »
    • Chambre Double Deluxe

Pas d eau froide le matin pour se laver et personnel qui n a meme pas propose de faire un geste commercial...refus d abord pour nous offrir la taxe locale de 10 euros suite a notre insistance Petit dejeuner tres moyen au regard du nombre d etoile de l etablissement Prix elever

L emplacement, confort de la chambre, un parking a 30 m de l hotel

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Milan sous la main »
    • Chambre Double Deluxe

les plats "chauds" du petit déjeuner sont froids 10€ de taxe de séjour c'est excessif Chambres très chaudes

Amabilité du personnel et situation géographique idéale

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Placé idéalement en hyper centre. »

Placé idéalement en hyper centre. La réception très aimable et parlant francais. Jolie chambre avec grande armoire et grande baignoire. Style très cosy anglais. Aucun bruit de l extérieur ( fenêtres fermées en fevrier!!) On entend légèrement les pas des voisins du dessus mais pas dérangeant. Ns avons eu notre chambre dès 8h30 le matin, ce qui fut très agréable. Petit dej bien complet. Je recommande vivement cet hôtel!!

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« emplacement parfait en plein centre ville à 5 minutes de la... »

emplacement parfait en plein centre ville à 5 minutes de la Scala et du Duomo. Personnel agréable, très bon petit déjeuner, chambre spacieuse, propre et bien équipée

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Hôtel idéalement situé »

Cités plus haut Petites superficies chambre étroite ainsi que sdb Pt déj moyen Absence de cafetière expresso ds chambre ou plateau d'accueil avec bouilloire . Voilage en tulle rouge transparent pour cacher le dressing vraiment pas déco ! ce qui nous a le plus choqué

Bonjour Nous avons aimé sa situation géographique idéale toute proche de la place du Duomo et de sa station de métro. d'où partent toutes les rames pour visiter tous les points d'intérêt de cette ville Accès à l hôtel à pieds très facile nous avons d'ailleurs été guidés par le réceptionniste de l'hôtel au sortir du métro place du Duomo Depuis l'aéroport:prendre la navette (9€ A/R guichet ds le hall de l'aérogare près de la porte de sortie) jusqu'à "stazione centrale" et puis prendre le métro jusqu'à Duomo ligne jaune Bien que prévenu l'hôtel très british pour son lobby nous a un peu surpris dans cette ville capitale de la mode mais la chambre avait un décor contemporain .Très petite salle de bain le voilage en guise ce cache pour vêtements ...pas top !!! pour 1 hôtel 4* sup.Étant 2 ds la chambre il manquait quelques accessoires pr 2 peignoir ou produits de toilette qui devaient être offerts mais la responsable d'étage nous a très gentillement donné avec sourire le complement. Il manquerait aussi pour un hôtel de cette catégorie 4*sup (chambre à prix fort 225€/nuit mais ns avons pu heureusement bénéficier de la réduction maximale à 110 € )ce que l'on trouve parfois même dans les 3* une cafetière expresso ..bouilloire et un petit plateau d'accueil avec thés biscuits etc. Literie correcte 2 mais lits reunis . Chambre cependant petite pour ouvrir 2 valises mais la superficie était notée. Pt déj moyen Bonne viennoiserie et jambon de montagne mais je m'attendais à plus de plats préparés...Salade de fruits peu engageante, omelette oeufs en poudre? .. Très bon cappuccino. Accueil assez froid et discret mais efficace et dispo :un réceptionniste m'a gentiment installé internet sur mon smartphone.car la démarche est complexe.. Tout a bien fonctionné dans la chambre.

« Très belle situation au centre de Milan »

Chambre mal isolée avec les autres chambres. On entend les chasses d'eau, les voisins marcher à 3h du matin...ce qui réveille en pleine nuit. Pas en corrélation avec le standing de l'hôtel.

Très belle situation au centre de Milan

« Parfait ! »
    • Chambre Double Deluxe

Un peu plus de choix au petit-déjeuner serait apprécié.

La localisation de l'hôtel est absolument parfaite, tout près du Duomo. Le personnel est professionnel, courtois et prévenant.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Situation géographique extra - personnel au petits soins - »
    • Chambre Triple Deluxe

Wifi une cata - les murs ne sont pas très épais ni les fenêtres - dommage que la piscine ne soit pas chauffée

Situation géographique extra - personnel au petits soins -

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« A quelques pas du Duomo ! »

Piscine en effet minuscule, mais dans surprise car tous les commentaires le disais déjà.

L'emplacement! Difficile d'être plus près du Duomo, parfait pour visiter et faire du shopping, tout faire à pied.

« Lit horrible »

Le matelas devait avoir au moins 40 ans. Nous sommes repartis avec un gros mal de dos. Un seul peignoir (seulement la 1ère nuit) pour une chambre 2 personnes.

Emplacement et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« La chambre, elle est petite mais parfaitement bien équipée... »
    • Chambre Double Deluxe

Ce serait le moment du petit déjeuner qui pourrait être mieux soigné sur quelques points: Déco froide et bruyante de salle du petit déjeuner, produits très moyenne gamme ( Oeufs sur le plat desséchés, fruits en boite peu gouteux..) Il y a une piscine... mais elle est peu attirante avec ses 80 cm... (c'est la hauteur de l'eau dans le bassin)

La chambre, elle est petite mais parfaitement bien équipée et soignée. Bravo d'avoir opté pour une déco contemporaine, avec un éclairage subtile qui magnifie le tout. Nous nous y sommes beaucoup plu et nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« emplacement parfait »
    • Chambre Triple Deluxe

les croissants trop sec , pas de pain frais et le lit trop moilleux trop de ressort et une piscine de 30cm de profondeur?????no comment

emplacement parfait

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Séjour très agréable »

L'hôtel est très bien situé, à coté de la grande cathédrale, des magasins, et des restaurants. Les chambres sont magnifiques et très confortables. L'hôtel comprend une piscine petite mais très agréable pour se détendre après une journée à marcher dans les rues de milan. Le personnel est très accueillant et à l'écoute des clients !

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Je le recommande sans hésiter »

L'eau de la piscine n'était pas propre. Les installations sont un peu désuètes. Le style est vieillot.

Magnifique buffet petit-déjeuner jusqu'au dernier moment. Chambre spacieuse. Très clame malgré la situation centralisée. La sympathie du personnel.

« Bel établissement, en plein centre de Milan »

La piscine ne tenait pas ses promesses. Très petite et peu profonde.

Le petit-déjeuner était excellent, grand choix de produits. La salle était par contre vite pleine de monde, ce qui était moins sympa. Le personnel est très sympathique.

« Hôtel sympa et très bien situé »

Très bien situé, près de la cathédrale, de la Scala et de la galerie Victor Emmanuel II, et loin du bruit épouvantable de ferraille des vieux tramways, literie correcte, petit déjeuner parfait, quelques membres du personnel parlent Français. Pour ceux qui ont leurs cartes bancaires à exploser, Vuitton, Gucci, Versace, Armani, Ferragamo et cie sont dans le coin. Pour trouver un petit quartier sympa avec des petits restos, il faut aller sur Brera. Sinon, les terrasses, cafés, et restos chics du centre près de la Duomo sont réservés aux gens très fortunés, d'ailleurs, vu le nombre de femmes voilées de la tête aux pieds, dans le secteur, on ne se croyait pas à Milan mais à Dubai. Enfin, la nouvelle Europe se construit, même en Italie.

« Très décevant »
    • Chambre Triple Deluxe

Le petit déjeuner vraiment pas terrible et surtout la chambre qui nous a été mise à disposition. Lit horriblement inconfortable, papier peint du moyen âge, vraiment pas à la hauteur. Piscine fermée une journée et travaux dans l'hôtel quand nous y étions (pratique quand on avait prévu de se reposer...). Je ne recommande vraiment pas.

La position de l'hôtel proche des transports et des sites touristiques

« hôtel de Verdi à Milan , près de la Scala ….. »

pas de wifi suffisante pour whatsapp pas assez de places même assises pas seulement allongées près de la piscine ( places occupées qd j y étais .. des travaux bruyants mais comment faire ???

buffet petit déjeuner piscine emplacement

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Pas trop mal et idéalement situé. »

Un hôtel un peu cher pour les prestations proposés, dans Milan nous avons pu trouver mieux pour le même prix. La piscine n'était pas vraiment attrayante car un peu sale et l'ensemble (personnel et locaux) un peu froid.

L'emplacement est idéal pour visiter Milan, le lit confortable, la douche fut un peu petite et pas pratique, le petit déjeuner on a trouvé des choses à notre goût, peut être un des meilleurs de notre séjour.

« hotel plein centre »
    • Chambre Double Deluxe

Les chambres sont tristounettes. plutôt sombres et une vue dans les rues sans intérêt. Les toilettes ne sont pas séparées de la salle de bain (catégorie luxe) la salle breakfast est petite sans fenêtre.il vaut mieux prendre son petit déjeuner au bar d'en face.

La situation géographique à 2 pas du duomo. L'accueil est professionnel et agréable.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Emplacement idéal pour visiter Milan. »

Travaux bruyants dans l'hôtel dès le matin. Salle du petit déjeuner peu agréable (sans fenêtre et tables serrées façon cantine).

Emplacement idéal pour visiter Milan.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Très bel emplacement. »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel qui pouvait parfois être un peu froid. C'est dommage.

Très bel emplacement. La propreté de l'hôtel est irréprochable. Un seul bémol sur l'absence d'un plateau de courtoisie. Nous avions une chambre au 5ème avec une belle terrasse très agréable.

« Énervée »
    • Chambre Double Deluxe

Travaux. Reveil au bruit de perceuse et marteau tôt le matin. Un samedi en plus! Intolérable au prix de la chambre.

Bon lit et très bonne situation géographique

« Hôtel à éviter absolument, conditions de séjour scandaleuses pour un établissement decette catégorie »
    • Chambre Triple Deluxe

Cet hôtel est en travaux, nous avons été réveillés chaque matin par le bruit des perceuses et des marteaux piqueurs . En outre la climatisation ne marchait pas. Il est scandaleux que cet hôtel ne soit pas fermé pendant les travaux ou qu au moins le fait que le bruit est insupportable ne soit pas mentionné sur le site internet.Ces travaux rendent le séjour impossible. En outre, personnel tres antipathique qui a facturé la première nuit alors que nous avions prévenu que nous ne serions pas là et n a tenu aucun compte des conditions de séjour sur la facture.