Commentaires sur l'établissement Smooth Hotel Rome West 4 étoiles

Via Aurelia 619, Aurelio, 00165 Rome, Italie

#451 sur 971 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« établissement très propre, chambres équipée d'un balcon,... »

tout était bien

établissement très propre, chambres équipée d'un balcon, staff très aimable très bon petit déjeuné compris. parking privé pour 15€ mais il y a plein de place gratuite autour. le rapport qualité/prix est très très bon.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Bon rapport qualité prix. Personnel chaleureux. »
    • Petite Chambre Double

La distance à parcourir à pied jusqu'au métro Pour les repas, ce serait bien que les pâtes soient inclues dans le menu sans frais supplémentaires!

Le confort et l'accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Le personnel excellent. »
    • Petite Chambre Double

L'isolation des murs et la rue. Ont entend les gens baiser je dit bien baiser a grand hurlements comme des bêtes. Les WC et douche très bruyant. La rue au feu et coup de klaxons permanent. Sinon très très bien

Le personnel excellent. La chambre bien et propre. Petit déjeuner très bien mais pas baguette. Déjeuner à l'anglaise très bien. Surtout un personnel très compétent chaleureux et serviable. Bravo et merci de notre part pour eux ( chambre 109 du 25 au 28 octobre 2018)

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« La proximité des transports  »
    • Petite Chambre Double

.Le bruit de la circulation .pas de satellite afin d'avoir des chaines de télévision dans d'autres langues

La proximité des transports Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« séjour très agréable »
    • Petite Chambre Double

L'isolation phonique vis à vis de la rue très passante,et par rapport aux autres chambres ( on entend les robinets qui coulent ,l'interrupteur de la salle de bain..)

L'amabilité et la disponibilité du personnel tant à la réception (Alfiero nous a donné beaucoup de renseignements concernant les sites à visiter,les moyens de transport...De plus il parlait français ce qui est appréciable) qu'au niveau du restaurant (Flavio était très sympathique ,il nous a aussi conseillé, s'exprimait aussi en français,très serviable et gentil)

« Sale vacance je ne retournerais jamais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai réservé avec booking quatre nuits d'hôtel pour moi et mes deux enfants dans cette hotel en aout 2018 apres le payement ils m'envoient la reservation que pour deux personnes quand jai appelé booking pour la réclamation ils veulent rien comprendre ni savoir que se soit booking ou l'hôtel même J'ai demandé qu'on me donne un lit dapoin pour mon fils ils veulent pas J'ai payé pour trois je me retrouve qu'avec ma fille du coup j'ai été obligé de réservé un autre hôtel pour mon fils pendant notre vacance ont était séparé dans deux hôtels différents deux payement différents plus les frais de cette hôtel sa coute très chère par rapport aux autres j'ai était très déçue que ce soit de booking ou de l'hôtel ont à passé une mauvaise expérience je ne retournerais jamais 👎

« réservation faite pour une chambre double avec un lit en 130... »
    • Petite Chambre Double

réservation faite pour une chambre double avec un lit en 130 de large : dommage de ne pas être plus explicite au moment de la réservation pour s'assurer de la compréhension de ce point ... La chambre donne sur une rue très passante et donc bruyante malgré le double vitrage

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« A recommander »

Hôtel situé sur une route très passante mais pas bruyant dans la chambre. Toutefois il doit être préférable de séjourner dans une chambre donnant sur l'arrière

Le personnel très à l'écoute et sympathique. Confort de la literie et de la chambre. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Personnel très sympathique, pas cher  »
    • Petite Chambre Double

Le lit trop petit pour 2 personnes, mal insonorisé (on entend tout à l’intérieur, et également la route très prisée) Petit déjeuner qui n’a rien d’exceptionnel

Personnel très sympathique, pas cher

« Hotel proche des transports en public »
    • Petite Chambre Double

la literie et la climatisation

J'ai trouvé le matelas peu confortable, beaucoup trop ferme et la climatisation purement inefficace et bruyante dommage car tout le reste était parfait.

« Literie confortable  »

Quartier mal fréquenté, nous nous sommes fait casser la voiture et voler des affaires à peine 30 min après notre arrivée. Taxe de sejour excessive Fuite de la clim dans la chambre

Literie confortable Personnel très sympathique

« La proximité de la station de métro  »
    • Petite Chambre Double

La petite chambre double est trop petite pour accueillir 2 personnes. J ai dû la changer pour prendre une chambre supérieure qui était parfaite.

La proximité de la station de métro La propreté.

« Ne comptez pas sur le Parking pour les voyageurs en voiture. »
    • Petite Chambre Double

Ne comptez pas sur le Parking pour les voyageurs en voiture.. il est juste minuscule, iréel et payant en plus..si vous avez une SMART ça pourrait marcher..

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Établissement propre, personnel sympathique jusqu’au moment... »

Notre départ personne désagréable

Établissement propre, personnel sympathique jusqu’au moment où nous sommes partis, la personne était extrêmement désagréable. À noter aussi que le parking n’est accessible qu’avec une petite voiture plutôt rare quand vous partez en famille en plus c’est 15€ par jour. Important de savoir que la station de métro est à 20 minutes à pied pas pratique avec des jeunes enfants.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Séjour correct »

Femme de ménage qui fait beaucoup de bruit le matin Petit déjeuner

Excellent rapport qualité prix Proche du métro à pied (10min) et de l’aéroport en voiture. Parking

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Personnel très sympa, hôtel propre, petit déjeune inclus... »
    • Petite Chambre Double

Le lit était très très ferme et le personnel m’a dit qu’il ne pouvait rien faire pour moi car toutes les chambres ont les mêmes. Un peu bruyant pour les chambres qui donnent sur la rue.

Personnel très sympa, hôtel propre, petit déjeune inclus dans le prix, rapport qualité prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Confortable mais pas de charme. bon rapport qualité-prix mais loin du centre de Rome »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'avais réservé un lit double et nous avons eu un grand lit. Une seule clé pour 2, pas pratique. Salle de petit déjeuner trop froide (clim). Localisation sur un grand axe routier. Loin du centre de Rome.

Confortable, propre, fonctionnel, bon rapport qualité-prix.

« Endroit idéal pour une découverte de Rome. »

La carte du resto était un peu limitée au niveau du choix.

Le personnel était très gentil et serviable et a toujours trouvé une solution. Bon petit déjeuner très varié.

« Un peu déçus.  »
    • Chambre Triple Deluxe

Trop éloigné du centre de Rome. Peu d'isolation phonique des chambres(bruits de la rue et des voisins).

La gentillesse et l'accueil. Nous avons pu laisser nos valises en journée avant notre départ . Bon petit déjeuner.

« C'était un bon séjour et nous avons été ravis de l'amabilité et de la serviabilité du personnel. »
    • Petite Chambre Double

L'emplacement n'est pas si central que décrit, et surtout (mais là, l'hôtel n'y peut rien...) la rue pour y venir est jonchée de poubelles malodorantes. Sinon, le métro est à 7-10 min à pied et des bus se trouvent également dans le secteur. Le quartier n'est pas très beau. La literie était un peu dure à mon goût mais là encore, c'est une question de personnes.

Le petit déjeuner était très complet et bon. Le personnel très accueillant et serviable, merci à eux ! L'hôtel était propre, joli, rien à redire là-dessus

« magnifique ville »

Le réglage de l'eau pour la douche soit trop chaud soit trop froid mais jamais de juste milieux... et la fenêtre de la chambre qui ne fermait plus...

Le petit déjeuner, l'accueil, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« génial »
    • Petite Chambre Double

la distance avec le métro, c'est relativement excentré du centre de Rome, la fenêtre qui ne ferme pas et donc le bruit de la route.

Le petit déjeuner compris, le personnel (gentil, aimable, prêt à tout pour les clients, leur sourire...)

« Rome est une ville splendide à visiter pour son architecture incroyable »
    • Petite Chambre Double

Trop loin du métro, il faut prendre un bus et où le métro ensuite pour arriver au cœur de Rome. De plus quartier très sale

Établissement propre et personnel accueillant et agréable

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Cosy little room pour 2 ? »
    • Petite Chambre Double

Suite à la lecture des avis/clients, à la réception d'une confirmation non conforme à ma demande, à l'incitation de la réception pour me faire opter pour une chambre plus grande, et ma demande de constater de visu que le lit ( 90-100) de "la cosy little room pour 2 - jeune couple ou étudiant ", ne conviendrait pas, je me suis vue, malgré mon refus, attribuer une chambre lit 130/150

Le petit déjeuner, parfait. Le personnel de service, parfait. La chambre attribuée d'office, confortable certes / lit 150 , mais quelque peu défraîchie ( prix affiché 450 euros !) Le prix de " la cosy little room pour 2" maintenu, certes.. ....ne parviendront pas à lever mes interrogations quant à la gestion de cet établissement

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Suffisamment convenable »
    • Petite Chambre Double

Malheureusement, l'hôtel est placé dans un quartier pas très propre, mais le reste est magnifique.

La chambre propre et confortable. Les petits déjeuners étaient parfaits.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Bien mais pas pour une famille de 5 »

Mettre un plus grand lit dans la chambre deux personnes car il est un peu petit. Surtout quand mes deux ados était prévu pour dormir dans la même chambre. Résultat un qui a dormi dans le matelas à terre et l'autre sur le sommier... :-( car le lit ressemblait plus à un lit 1 place :-(

Le petit déjeuner super. Le restaurant un plus quand on ne veut pas sortir. Le lit king size au top

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Nous avons pris un pack hôtel ,avion ,navette . »
    • Petite Chambre Double

Nous avons pris un pack hôtel ,avion ,navette .En arrivant on nous propose une chambre derrière l'hôtel à l'extérieur avec un lit une place sans terrasse minuscule mais très rapidement on nous propose une autre chambre dans l'hôtel mais pour 60 euros de plus .Inadmissible .Bonne année

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Hotel sympathique mais pas très bien situé »
    • Petite Chambre Double

Un peu loin du centre ville et 15 minutes de marche pour la station de métro la plus proche, ça fait vite des longs trajets.

Super chambre, salle de bain et petit dejeuner ! Excellent rapport qualité prix de ce côté.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Excellent séjour a Rome, hôtel fabuleux »
    • Petite Chambre Double

La distance jusqu'au centre ville ainsi que l’accès a la station de métro 1400 m environ. Il manque seulement une piscine à l'hôtel.

Bon rapport qualité prix, personnel très gentil et serviable. Une très belle salle de bain, la propreté de l’hôtel et de la chambre assez spacieuse avec chaînes de télé françaises. Buffet du petit déjeuner très varié .

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« la situation géographique. »
    • Petite Chambre Double

la situation géographique. L'hotel est un peu excentré du centre de ROME donc pour sortir le soir c'est assez difficile sachant que du lundi au jeudi les bus sont accessibles jusqu'à 23h et le weekend (vendredi et samedi jusqu'à 01h00 du matin) Donc un peu galère de se côté là. Mais si non c'est très facile de se déplacer le bus est à quelque pas de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Moderne propre très confortable bien équipé avec un très bon... »
    • Petite Chambre Double

Le personnel de la réception non accueillant ; personnellement j'ai pas aimé du tout leurs façon de réception ; j'aimerais bien que la direction de l'hôtel prenne ces détails en considération

Moderne propre très confortable bien équipé avec un très bon petit déjeuner vraiment extraordinaire

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Ravie de notre séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu excentré du centre ville mais facilement accessible en métro et bus.

Personnel très gentil et agréable. Une très belle salle de bain. Une literie excellente. Un bon état général de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel... Nous y retournerons 😀 »
    • Petite Chambre Double

La distance jusqu'au centre ville,le bruit de la rue. Il manque une piscine...

La propreté,la gentillesse du personnel,le petit dejeuner tres bon et tres varié. Hotel a recommander

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Très bon séjour a Rome, hôtel de classe. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit très dur ! Le parking. L’accès a la station de métro ,1200 m environ avec un quartier très sale et mal fréquenté.

L’accueil du personnel , un bémol sur une personne du petit déjeuner disgracieuse. La propreté de l’hôtel et de la chambre. La chambre très bien equipée . Un hôtel remarquable en qualité prix , si ce n'est sa situation géographique .

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« L arnaque mécontentement  »
    • Petite Chambre Double

Tout le personnel pas aimable sauf un serveur au petit déjeuner J ai aussi oublier les fournis qui courraient partout sur le bureau

Arnaque prix barré pour 2pers chambre cosi vous vous retrouvez ds une chambre avec lit en 120 pour deux pers sinon 30€ de +par jour donc une grosse arnaque car pour ce budjet je n aurai choisie cet hôtel. Cette chambre est une single J ai des photos cet hôtel n est pas un 4 etoiles pas de produits accueil sèche cheveux ne fonctionne pas mini bar ne tourne pas de la journée donc les boissons sont chaudes quand vous rentré le soir il se met en route quand vous insérez la carte le circuit n est pas indépendant enfin une honte. Prix d appel pour prendre le client et ensuite vous devez payer le prix barré si vous voulez ce que vous aviez réserver 2 p grand lit Je n ai pas voulu marcher ds leur arnaque je vous passe l ambiance lorsque vous signaler que le sèche cheveux ne fonctionne pas cela leur passe par dessus Pour le parking 15€ par jour en plein milieu d un énorme tas d ordure Je tiens à votre disposition toutes les photos. Extrêmement déçue.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Hôtel qui laisse à désirer »
    • Petite Chambre Double

Le personnel nous a accueilli avec dédain. Nos reservations ne correspondaient pas à nos attentes. Chambres minuscules où nous étions enfermé à l'extérieur là plupart du temps. Chambre avec humidité et odeur.

Petits dej

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Hôtel qui laisse à désirer »
    • Petite Chambre Double

Le personnel de l'accueil est irrespectueux. Les chambres standards sont minuscules. Les taxes de séjour hors de prix. Les réservations ne correspondaient pas à ce que nous avions demandé. L humidité, les odeurs et des fuites dans la chamnres.

J'ai apprécié les petits dejeuners.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« une belle escapade sous le soleil d'italie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

emplacement extremement bruyant, chambre a proximite de l'ascenseur que l'on entend à chaque utilisation

le petit déjeuner excellent, personnel très très aimable, un balcon terrasse très apréciable

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Qualité/ prix très intéressant »
    • Petite Chambre Double

Hôtel très agréable , accueil , disponibilité , propreté sont de mise dans cet établissement. Le tout à proximité d'une station de métro romaine : bus amenant en 3 min à l'arrêt ou 12 min chrono à pied Cerise sur le gâteau : petit déjeuner bien complet et variés Je recommande

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« On entendait les ascenseurs monte et descendre comme si la... »
    • Petite Chambre Double

On entendait les ascenseurs monte et descendre comme si la salle des moteurs était dans le garde robe. On entendait les gens d'en eau uriner. Pas d'air climatisé avant le 12 juin chaleur folle et peu pas garder fenêtre ouverte rue hyper bruyante

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Un séjour Magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu loin du centre ville ,mais heureusement qu'il y LES transports en commun.L'emplacement de l.hotel ne conviendrait pas á des personnes avec des problèmes de mobilité car il faut quand même marché 1/4 heure pour arrivé à la première bouche de Métro

Un petit déjeuner très copieux ,un grand large choix sucré ou salé et des serveurs très agréables.La chambre est basique mais très confortable,une très bonne literie mais vous n'allez pas à Rome pour rester dans votre chambre d'hôtel car Rome est juste Magnifique pour nous. Prévoir un assez large budget car dans le centre ville tout à un coup . Un expresso environ 2€ Un verre de vin blanc environ 6€ Ce sont les mêmes prix á peu prêt partout et attention certains restaurants vous font payer LES couverts environs 6€/personnes en plus de votre repas. Et surtout surtout réservez vos visites en avance sur le site officiel du Vatican pour éviter les files d'attente et la Basilique Saint Pierre est gratuite par contre il faut faire la file d'attente environ 30 min Le matin.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Prix très bas, mais clairement pas un 4 étoiles. »

L'emplacement est vraiment terrible, c'est juste en face d'une station service et il y avait des dealers devant l'hotel un soir. Le métro est à 20 min à pied au bord d'une route très chargée. La chambre était mal isolée, on pouvait entendre les voitures dehors. La TV était une antiquité à tube cathodique!

Le wifi fonctionnait bien dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« très bon rapport qualité prix »
    • Petite Chambre Double

très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Rapport qualité prix imbattable  »

Rapport qualité prix imbattable

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Chambres propres et silencieuses ! »
    • Petite Chambre Double

Trop loin du centre ville même si les transports en commun sont présents.

Chambres propres et silencieuses ! Personnel très pro

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Prix »

Bruyant, isolation acoustique inexistante

Prix

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Prêt du métro, autobus tout est parfait en plus service en... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Prêt du métro, autobus tout est parfait en plus service en français.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Notre chambre donnait accès à une grande terrasse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nos petits déjeuners à emporter n'étaient pas prêts le jour de notre départ.

Notre chambre donnait accès à une grande terrasse.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Etablissement très bien pour passe quelque jour sur Rome »
    • Petite Chambre Double

Le site une bonne literie et un très bonne accueille

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Super séjour, Rome ,ses monuments, son histoire,ses vestiges. »
    • Petite Chambre Double

l’accueil,le personnel, le petit déjeuner,la restauration.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Tout etait tres bien »

Manque d’insonorite des chambres

Tout etait tres bien

« Très bonne prestation hôtelière  »

Rien..

L'ensemble séjour super bien passé

« Séjour très agréable, hôtel à recommander! »
    • Petite Chambre Double

Literie très confortable, personnel très sympathique, petit déjeuner succulent

« La terrasse, le balcon dans la chambre, la propreté. »

Chambre petite

La terrasse, le balcon dans la chambre, la propreté.

« L'accueil, la chambre, le petit déjeuner et le jardin,... »
    • Petite Chambre Double

L'accueil, la chambre, le petit déjeuner et le jardin, tout est excellent

« propre et silence et clim  »

metro 1km 200 pas de parking reception pas en francais

propre et silence et clim petit dej

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Assez sympa »

Le lit

L'acceuil , la propreté

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Propre; confortable mais loin de la ville. Ca serait bien d'organiser un service navette »

La distance de la ville

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Personnel agréable  »
    • Petite Chambre Double

Loin de la station de metro, chambre minuscule, lit minuscule non double

Personnel agréable

« La propreté et la qualité du petit déjeuner »

Parking payant au prix de 15€/jour :(

La propreté et la qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Etablissement a recommander »

Toutes les prestations

Personnel très agréable Propreté sans faille Petit déjeuner copieux Snack possible même a 22 heures 30 à notre arrivée

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Problème d’isolation phonique notamment avec l’ascenseur »
    • Petite Chambre Double

Problème d’isolation phonique notamment avec l’ascenseur

« Service de qualité pour un prix raisonnable  »

Chambre petite déco un peu dépassé

Excellent rapport qualité prix .Personnel très agréable et serviable.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« La propreté »

Fabuleux

La propreté

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Service et personnel au top bonne situation de l'hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Service et personnel au top bonne situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

• Petite Chambre Double

Qu’à l’accueil le personnel est au téléphone pendant des long Minutes quand il y a du monde au guichet qui attend

Le bircher fait par moi même

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Propre personnel tres aimable. »

Bar un peu chère

Propre personnel tres aimable.petit déjeuner vraiment très bien.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Bon hotel avec un super personnel très accueillants et tres serviables »

Manque de variété au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Le petit déjeuner , la literie , la chambre bien insonorisée »
    • Petite Chambre Double

La moquette qui retiens la poussière , la chasse d'eau qui fonctionne TRES mal

Le petit déjeuner , la literie , la chambre bien insonorisée

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« A 10 mn du Vatican service 24/24 très bien »
    • Petite Chambre Double

Jamais de place dans parking privé et 15€ par nuit pour la voiture si vous avez de la chance

Le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

• Petite Chambre Double

Un peu loin à pied de la station de métro

Très bon hôtel pas cher pour un séjour à Rome

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« personnel agréable, chambre spacieuse »

personnel agréable, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« BIEN HOTLE TRANQUILLE... »

LA DISTANCE LOIN DE ROME VILLE

HOTEL BIEN MAIS TROP LOIN D ROME VILLE CENTRE

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« bien »
    • Petite Chambre Double

la taxe de la ville était élevée

le petit déj était super

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« lits confortables, très bons petits déjeuners, accueil... »

lits confortables, très bons petits déjeuners, accueil agréable.