Commentaires sur l'établissement Smooth Hotel Rome Termini 3 étoiles

Via Palestro 13, Gare de Termini, 00185 Rome, Italie

#54 sur 921 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« La chambre était moderne, le personnel très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de shampoing ni après-shampoing, il a fallu réclamer car nous n'avions plus de gel douche. Nous avons signalé que nous restions une nuit de moins. Ils nous ont fait croire que nous serions remboursés et ensuite nous ont dit de nous adresser à Booking .com

La chambre était moderne, le personnel très agréable

« Le petit déjeuner , le personnel agréable et serviable  »
    • Chambre Double Basique

Nous étions au Rez-de chaussé et le matin nous entendions les gens à la réception et le téléphone de la réception ..

Le petit déjeuner , le personnel agréable et serviable

« Très bon hôtel pour un week-end à Rome »

Très bon établissement pour visiter Rome. Personnel accueillant et très disponible. Équipement moderne et propre. L‘hôtel a l‘avantage de disposer d‘un restaurant qui propose des plats typiques romains. A recommander.

« Je suis satisfaite. »

Cuisine pas suffisamment variée.

Accueil très sympathique et agréable. Personnel hôtelier accueillant et très prévenant. Par contre j’ai confié mon courrier pour l’expedier Et à ce jour aucune carte n’à été réceptionné. Je suis rentrée depuis le 11 avril. ,?

« Déçu par la qualité du petit déjeuner qui était pourtant... »
    • Chambre Quintuple de Luxe

Déçu par la qualité du petit déjeuner qui était pourtant mise en avant sur le site. Il était correct, complet et varié mais la qualité très quelconque.

« Un 3 étoiles qui en mérite 4 »
    • Chambre Triple Supérieure

Une insonorisation un peu jiste

L'accueil vraiment très agréable, là encore nous sommes arrivées le matin et on nous a proposé un petit déjeuner offert. Cet hôtel mérite une 4 étoile, le bar est très jolie et surtout si un soir vous préférez rester à l'hôtel le menu proposé est super bon avec des produits frais. Une adresse à retenir.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner avec une deuxième machine à café et des viennoiseries nature sans sirop dessus.

La literie très bien et l'hôtel ultra propre. L'effort du personnel pour parler français et un service de qualité.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Qualité/prix, parfait !  »
    • Chambre Double Basique

L’emplacement de l’hôtel est juste bien situé à 10min de la gare Termini et à 5min de la station de métro Castro pretorio ! L’accueil, le personnel très agréable et souriant ! Chambre parfaite, et très propre ( le matelas est tellement confortable, douche à l’italienne au top ) Le petit déjeuner moyen ( pas du frais, les jus d’oranges sont en brique, et viennoiseries industrielles, et fruits au sirop en conserve, café/chocolat en distributeur ... ) MAIS c’est mangeable vraiment ! Et l’aspirateur a 7h30 fait mal au sommeil ( je logeais au 1er étage ) Ahh et très important réception 24h/24 très arrangeant quand on a un vol le soir et qu’on atterri à 21h .... Je recommande vivement, j’ai passer un séjour super !!!!!

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« L’hôtel est neuf propre bien décoré , le petit déjeuné... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous étions au dernier étage et je ne sais pas si ça concerne tous les étages , mais nous avions beaucoup de bruit dans notre chambre... bruits de tuyauterie et on entendait vraiment tout ce qu’il se passait dans le couloir , voix et portes qui claquent...

L’hôtel est neuf propre bien décoré , le petit déjeuné copieux

« Hôtel situé à 15-20 minutes à pieds du coeur historique de... »
    • Chambre Double Basique

Hôtel situé à 15-20 minutes à pieds du coeur historique de Rome. Entouré de bons restaurants et d'un excellent glacier : La Romana. Le plus proche métro à 8 minutes à pieds. Le personnel très accueillant et parlant plusieurs langues très bien. Le petit-déjeuner bon et copieux. Je n'ai pas testé les repas mais cela donnait envie... Service impeccable ! Hôtel très propre. Personnel très prévenant. Jean-Pierre et Odile

• Chambre Double Basique

Le seul petit bémol est le niveau d'insonorisation. J'avais demandé une chambre très calme et bien que nous ayons été surclassés, la chambre était au 1er étage et juste au niveau des escaliers (108) ce qui fait que nous entendions beaucoup la circulation et les gens qui descendent. Mais dans l'ensemble c'était vraiment bien

Tout était très bien. Près du métro et du centre. Je conseillerai cet établissement à mes amis en leur disant de prendre une chambre en étage de préférence et loin de l'ascenseur.

« Séjour très agréable ! »
    • Chambre Double Basique

Le petit déjeuné était le point le moins positif mais reste tout de même correct

Le téléphone portable prêté gratuitement par l’hotel durant le séjour pour appeler vers l’Europe et utiliser internet (pratique pour Google maps lors de nos visites de la ville !) Personnel agréable et serviable Chambre spatieuse et propre Cadre calme, pas très loin des sites d’intérêt et bien desservi par les transports

« Hôtel calme, idéalement situé (moins de 10 minutes de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel calme, idéalement situé (moins de 10 minutes de la gare Termini) avec chambre bien équipée et d'une grande propreté. Le plus de l’hôtel : la gentillesse et la disponibilité du personnel. Petit-déjeuner copieux et de bonne facture

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Hôtel parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le menage dans les couloirs à 8h du matin... mais c’est une question d’organisation que je comprends tout à fait

La chambre était vraiment très grande! (Sèche cheveux, savon, bouilloire, eau, téléphone portable de prêt...)Le petit dejeuner était très bien Merci aux personnels d’entretien : la chambre était très propre La localisation est parfaite, nous avons fait tout Rome à pieds. Personnel très serviable, parlant français. Je recommande vraiment cet hôtel

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Hotel neuf dans un quartier calme à moins de 15 min de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hotel neuf dans un quartier calme à moins de 15 min de marche de la gare de Termini. Propreté irréprochable, personnel souriant et disponible, décoration moderne et sobre. Chambre spacieuse (chambre double classique), Lit confortable, accessoires à disposition (réfrigérateur avec 2 bouteilles d'eau offertes / bouilloire avec thé et café / smartphone). Au RDC, grand espace pour le petit déjeuner et pour le bar, ainsi qu' un petit service restauration proposé jusqu'à tard le soir. Très bon petit déjeuner sucré/salé varié et constamment réapprovisionné. L'accès au circuit historique (via le Colisée ou la Fontaine de Trevi) débute à environ 30 minutes de marche.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double Basique

J’ ai détesté l’insonorisation de la chambre ( fenêtre simple vitrage) , mauvaise odeur dans la douche, eau chaude et froide (besoin d’un réglage) enfin le bruit dans le couloir .

J ai aimé la gentillesse du personnel et sa localisation

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Deuxième séjour au smooth hôtel très agréable »
    • Chambre Double Basique

Le petit déjeuner est assez basique. Pourquoi ne pas augmenter le prix et proposer des produits de meilleur qualité?

Nous avons aimé le mobilier et les couleurs modernes, le confort et la propreté des chambres mais surtout la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Très bon hôtel, dans une rue calme (quartier résidentiel, à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bon hôtel, dans une rue calme (quartier résidentiel, à 15 minutes de marche de la gare Termini). Belle chambre (supérieure) avec un balcon (un dizaine de chambre avec balcon dans cet établissement). Bon équipement (dont un smartphone en libre service). Très bon accueil du personnel (à l'écoute et très serviable).

« Parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Séjour de 4 nuit. Nous avons eu un tres bel acceuil. Chambre très cosy et fonctionnelle. Nos valise ont été portée jusqu'a notre chambre Le petit + : le téléphone prêté durant le séjour ! Petit déjeuné extra sucré salé.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Bande de voleurs. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bande de voleurs.faites attention à vos affaires surtout aux choses precieux car vous ne les trouverai pas en revenant à la chambre.et l administration ne vs fera rien car ella sa part de gâteau !!!

« La proximité de Termini, l’hôtel magnifique, une propreté... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tout est parfait un petit peu de bruit le matin entre la rue et la femme de ménage.

La proximité de Termini, l’hôtel magnifique, une propreté irréprochable, un personnel très serviable et agréable.

« Pas déçus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’emplacement de la chambre, juste à côté de la réception. Accompagnés des bruits et des coups de téléphone très audibles dès tot le matin ...

Excellent petit déjeuner ! Chambre classe spacieuse comme prévu. Hôtel de standing

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Très bel établissement où séjourner avec plaisir »
    • Chambre Quadruple de Luxe

Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Tout est neuf et la décoration est moderne. Le petit déjeuner très copieux et les produits sont de qualité. La situation géographique de l'hôtel : près de tous les moyens de transport et au calme.

« Hotel qui vaut bien un 4 etoile en france! Refait a neuf, calme et tout le personnel accueillant. »
    • Chambre Triple Supérieure

Si on dejeune tard il y a moins de choix ( plus de panna cotta ou une categorie de viennoiserie)

Tres bon petit dejeuner. Le jus d orange,le cafe etaient tres bons. Panna cotta tres bonne egalement.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Triple Supérieure

Excellent séjour dans cet hôtel bien situé, très central, moderne et où l'accueil et l'ensemble du personnel y est très charmant et professionnel. Je conseil vivement !

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« très bon séjour, hôtel à recommander »

l'acoustique, l'hôtel n'est pas bruyant mais certains bruits extérieurs parviennent dans les chambres

l'amabilité et les compétences du personnel, les petits apéros sur la terrasse

« Bel hôtel pour découvrir Rome en famille  »
    • Chambre Quadruple de Luxe

Super petit déjeuner et personnel agréable. Bien placé pour profiter de la ville. Moyens de transport à proximité.

Hotel rénové récemment apportant tout le confort moderne .

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Super séjour. »

Les murs sont minces alors on entend parfois les voisins, mais jamais la rue.

J'ai beaucoup aimé le personnel sur place. Je me sentais traitée comme une reine pour pas si cher.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« bof. »
    • Chambre Double Basique

Chambres minuscules. On fait à peine le tour du lit. Douche qui alterne entre brulante et glacée. Pommeau de Douche qui disfonctionne. Tres mauvaise isolation avec le couloir,on entend les paroles de la serie tv de la chambre d'a côté.

Réception agréable.

« La gentillesse du personnel qui a bien voulu nous faire... »
    • Chambre Double Basique

La gentillesse du personnel qui a bien voulu nous faire rentrer dans la salle du petit déjeuner avant l'heure d'ouverture pour que nous ne manquions pas notre vol ! La qualité de la literie et la propreté en chambre La décoration de l'hôtel Le petit déjeuner copieux La situation de l'hôtel proche de la station de métro Castro Pretorio qui nous a permis de nous déplacer rapidement !

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Perfecto »
    • Chambre Double Basique

Serviettes très rigides (pas douces). C'est le seul tout petit bémol.

La localisation proche des transports (et je conseille le resto Rifugio Romano tout proche), chambre jolie fonctionnelle et propre, personnel toujours souriant et disponible, choix au petit déjeuner, petit déjeuner a emporter quand on part avant 7h de l'hôtel. Lit très confortable.

« Le personnel très agréable, la localisation et la décoration... »
    • Chambre Double Basique

Le bruit le matin, notamment avec le personnel de ménage qui commence le nettoyage des chambres tôt et le petit déjeuner que nous avons trouvé de qualité très moyenne.

Le personnel très agréable, la localisation et la décoration très contemporaine.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« A recommander »

L'hôtel n'est pas très grand mais c'est un bel établissement, moderne et propre . Le personnel est très accueillant, souriant et toujours à votre disposition. L'Hôtel est situé à proximité de la gare, départ de nombreux moyens de transport vers le centre-ville et à côté d'au moins 2 très bons restaurants.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Superbe hotel »
    • Chambre Double Basique

Certains pourraient dire que c'est en dehors de la ville nous nous avons apprécié

La propreté, l'accueil et service du personnel tant à la réception que dans les étages ,le petit déjeuner et la literie

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Chambre parfaitement conforme aux photos  »
    • Chambre Double Basique

Légère odeur de canalisation dans la salle de bain Chambre surchauffée à notre arrivée

Chambre parfaitement conforme aux photos Très bonne literie Bonne variété pour le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

« Femmes de chambre et le personnel s'occupant des PDJ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Côté route bruyant (circulation voitures) et travaux dans un parc assez tardivement dans la soirée (23h voire plus) Personnel de la réception peu communicatif

Femmes de chambre et le personnel s'occupant des PDJ très aimables Chambres très confortables et très propres

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Agréable, au calme et près de tout. »
    • Chambre Double Basique

Une décoration moderne, dans l'air du temps. Un petit déjeuner varié et excellent avec des produits frais. Du personnel souriant et serviable. Un arrêt de bus à 100m.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Hôtel agréable et confortable à proximité de la gare »

La fenêtre de la chambre 304 ne ferme pas hermétiquement nécessitant de demander à changer ( trop bruyante)

Bonne ambiance de l'hôtel,le personnel avenant,le petit déjeuner complet, la décoration simple et sobre.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double Basique

Lit king size, propreté de la chambre, plateau de courtoisie, petit déjeuner varié. Wifi dans la chambre. Idéalement placé pour découvrir Rome ainsi que rejoindre l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Très bon séjour à Rome ! »
    • Chambre Double Basique

Les chambres sont mal insonorisées. Il pourrait mettre du jus d'orange frais au petit déjeuné.

L'hotel est très bien situé. Les chambres sont très propres.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Bon choix pour visiter Rome! »

L'insonorisation des chambres pas au top.

Hôtel moderne, propreté, localisation (métro à proximité), petits déjeuners, disponibilité et amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Pratiquement tout. »

L'emplacement très pratique vu sa proximité de la gare termini mais qmm un peu loin des monuments et sites d'intérêt

Pratiquement tout. Nous avons été ravis d'y séjourner. Nous le recommandons

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« Les petits déjeuner étaient très copieux, chambre agréable... »
    • Chambre Double Basique

Le réglage de la température de la chambre était compliqué, et il faisait chaud avec un réglage à 16 degrès,rue bruyante au 1er étage

Les petits déjeuner étaient très copieux, chambre agréable dans son ensemble.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« Séjour idéal en amoureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Accueil chaleureux, hôtel avec un très bon rapport qualité/prix. La situation est idéale pour visiter et se balader dans Rome à pied. Chambre moderne et très propre. Possibilité de laisser les bagages apres le check out. Nous avons passé un super séjour de 5j, nous recommandons vivement !

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Excellent hôtel ! Je recommande 100% ! »
    • Chambre Double Basique

Le mauvais isolement de la fenêtre de la chambre donc du bruit venant de la rue pendant la nuit. Mais problème uniquement dans notre chambre je pense, solution possible!

Le petit déjeuné était très copieux, beaucoup de bonnes choses et de choix ! La décoration minimaliste de l'hôtel, les services proposés (sans suppléments ! ex : dépôts de valises le jour du départ) Le pro' du personnel et leur gentillesse. La situation géographique ainsi que le confort et la propreté des chambres. Excellent rapport qualité/prix ! Je le recommande vivement !!

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« Séjour top ! »
    • Chambre Double Basique

Préciser qu'il faut payer une taxe après le séjour !

Situation géographique bien, petit déjeuner excellent, chambre et lit excellent bien dormi, personnel accueillant et sais se faire comprendre !

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« hôtel confortable et bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

chambre un peu trop épurée, un peu trop froide à mon goût, idem pour la salle de bain qui ne dispose pas de mouchoirs, d'articles de toilettes individuels, de gobelets

hôtel très propre, la chambre supérieure est immense, magnifique vue sur un parc et les montagnes depuis le 5ème étage, le petit déjeuner était de qualité

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« Hôtel Jeune, neuf avec un super personnel »

tout était parfait

Etablissement dans endroit très calme et en même temps près de tout. Immeuble tout rénové. Chambre d'un standing incroyable par rapport au prix (pas ringard et très propre). Décoration au top. Vraiment je recommande cet hôtel!

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Hotel agréable et confortable! »
    • Chambre Quadruple de Luxe

La qualité du café et du jus d'orange, le frigo était sale, nous avons trouvé une bouteille d'eau vide sous le lit qui ne nous appartenait pas.

Hotel refait à neuf, accueil du personnel agréable et même une personne donne de bons conseils en français, décoration moderne, chambre confortable et notre fille avait un vrai lit confortable, petit déjeuner généreux et varié, métro assez proche, places de parking payantes sur le devant de l'hôtel, quelques restaurants proches.

« Très bon hôtel dans un quartier idéal pour visiter Rome. »
    • Chambre Triple Supérieure

Un hôtel très bien tenu et très bien situé dans la capitale italienne : Termini à 10 min à pied, plusieurs lignes de bus à proximité de l'hôtel desservant les différents quartiers de Rome et la station Castro Pretorio à 5 min de marche. Un personnel très accueillant et un petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Superbe Hotel Moderne et Staff à Rome »

Le seul probleme c'est la climatisation/chauffage qui est compliqué à contrôler.

Superbe Hotel ! Elena et son équipe nous a très bien accueillit et nous avons passé un super séjour à Rome pour noël. L'hôtel est très bien et tout neuf avec une superbe offre petit déjeuné (froid, chaud, boissons...)

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Super accueil, hôtel moderne »
    • Chambre Quadruple de Luxe

Il manque un fauteuil ou chaise dans la chambre, ainsi que des crochets à la salle de bain pour les serviettes. Les tables de la salle à manger sont un peu petites.

personnels accueillants, certains parlent français, ce qui n'était pas prévu. Le petit déjeuner à volonté était excellent, beaucoup de choix (salé, sucré, machine nespresso professionnelle!) Grande douche, literie confortable. Tout est neuf. L'établissement terminait encore quelques travaux dans les escaliers mais ce n'était pas dérangeant du tout. Très bonne connexion au wifi. Proche du métro (5-10 min) Je recommande cette établissement!

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Excellent séjour . Hôtel à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tables petit déjeuner trop étroites 10 cm de +de chaque côté serait apprécié. . Lavabo dans la chambre moins élégant que dans la salle d'eau et pas de sèche serviette à côté du lavabo ni de tablette pour poser trousse de toilette et autres.. peur être que cela peut être amélioré.

Hotel très bien situé derrière l ambassade de Grande Bretagne. Métros ligne A ou B à 10 mn de marche. Tout est neuf et la propreté est impecccable.Équipe de réception très accueillante. Rapport qualité prix excellent.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Bon établissement dans son ensemble mais il faudrait terminer les travaux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Surtout éviter de séjourner au RDC. Très bruyant. Il y a la blanchisserie qui s'active dès 6H00, des travaux sont encore en cours dans la cour intérieure, on entend aussi les discussions à la réception.Malheureusement malgré un changement de chambre nous avons encore eu des travaux au 6ème étage. Donc pour la grasse matinée c'est impossible.

Les chambres sont modernes à neuf et fonctionnelles. Bonne literie. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Laissez -vous chouchoiuter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Accueil excellent. Nous fětions nos 25 ans de mariage. Nous avons eu une belle surprise ballons💖 gâteau, vin pétillant. 🍾. Petit déjeuner excellent copieux. Lit douillet, endroit calme. Parfait.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« EXCEPTIONNEL »
    • Chambre Double Basique

belle chambre:tres propre, plateau de courtoisie renouvelé chaque jour, accueil et personnel tres a l'ecoute.Nous ont proposé une lunch box pour notre depart tres matinal.Petit dej sous forme de buffet...exceptionnel!!!! air filtre dans les chambres. Le plus, c'est vraiment la qualité du personnel.Felicitations

Tout + super petit déjeuner

« Super rapport qualité/ prix et situation calme près du centre ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La disponibilité et gentillesse du personnel, restauration sur place très conviviale.

« Tout »
    • Chambre Triple Supérieure

« Bien mais hôtel bruyant »
    • Chambre Triple Supérieure

Mauvaise insonorisation avec les bruits de la rue, dans l'hôtel bruit d'aspirateur dès 8h le matin

« Les chambres au rez ne sont pas du tout insonorisée,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres au rez ne sont pas du tout insonorisée, vraiment pas du tout! On entend tout ce qui se passe à la réception.

« Super séjour »

Excellent déjeuner 😊 Presonnel tres compétent et souriant

• Chambre Double Basique

Pas de produits d’hygiéne ni pantoufles

Le petit-déjeuner la propreté la situation géographique

« Superbe »
    • Chambre Double Basique

Le petit déjeuner, les chambres top

« Super sauf la pluie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Établissement entièrement rénové Propreté rien à dire vaut largement un 4* Nous y reviendrons sans aucun doute

« le sourire et la gentillesse du personnelles ainsi que le... »
    • Chambre Triple Supérieure

la salle du petit déjeuner un peu trop petite !!

le sourire et la gentillesse du personnelles ainsi que le professionnalisme !!

« Douillet »
    • Chambre Quadruple de Luxe

La douche avec une température « changeante »

Le personnel très accueillant, et le petit déjeuner très bien fourni.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« La propreté  »

Les chambres sont miniatures

La propreté

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Petit déjeuner pas assez varié et chambres petites. »
    • Chambre Double Basique

Petit déjeuner pas assez varié et chambres petites. Le reste était vraiment très bien.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Agréable comfortabe »

Raport qualité prix

« Très bel hôtel , placé dans un quartier calme »
    • Chambre Quintuple de Luxe

Petit déjeuner pas forcément avec des produits frais

literie impeccable et propreté des lieux Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Excellent séjour en city trip »

Petit déjeuner excellent et varié Personnel souriant et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Literie au top et hôtel au calme . »
    • Chambre Quintuple de Luxe

Literie au top et hôtel au calme ... impeccable après les journées de visite

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Hotel bien situe' , moderne avec du personnel charmant et compétant! »

Pas de commentaire.

Tres bonne literie, petit déjeuner varie et excellent , personnel charmant!

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Une perle à Rome »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Wow, wow et wow! Je n'ai pas d'autres mots!! L'hôtel le plus tranquille de ma vie. Sommeil assuré!