Commentaires sur l'établissement Solcalante 3 étoiles

Via Serra 1, 80079 Procida, Italie

#4 sur 7 hôtels à : Procida

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Triple Basique

Quartier tranquille au sommet de l’île, vue magnifique sur ischia, cadre romantique, petit déjeuner sur la terrasse au soleil, les chats pour ma fille

La gentillesse et la disponibilité du personnel, la vue sur la mer, le spa en intérieur, le petit déjeuner sur la terrasse et la petite balade pour aller à la première plage.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double avec Terrasse

Le Personnel très accueillant , aimable , serviable . GRANDE chambre confortable. Très belle vue .... Déjeuner très sympas sur la terrasse . Superbe ile pour de belles vacances reposantes.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double avec Terrasse

Il manque du salé au petit déjeuner, jambon, œuf dur, charcuterie divers, nous avons diné au restaurant, a part le vin blanc bien frais tout est à revoir. Très cher, pour les portions servies, 4 plats différents, le thon roulé était en dessous de tout, une tranche de thon roulé (gros comme un nem), tout seul dans une grande assiette incroyablement ridicule(pas plus de 100 gr pour 16 euros) pas de garniture d'une tristesse absolue, ou est passé la cuisine généreuse italienne, un poisson en papillote, 120 gr pas plus, sans garniture ni déco,pauvre papillote, un poulpe grillé, quatre bras de poulpe, sec et sans âme, servi avec une salade braisée, une honte. et le clou du diner, un tiramisu qui n’a que le nom de tiramisu, un scandale.... un feuilletage sec et immangeable sur le quel on à étalé avec parcimonie un tout petit peu de mascarpone, et quand je demande au serveur ce que c'est, je m'entends répondre que c'est un tiramisu spécial, incroyable !!!! de prendre des touristes pour des imbéciles je trouve cela un peu fort, mais de réinventer le tiramisu et d'essayer de nous faire avaler la pilule je trouve que c'est un manque de respect total. le dernier plat était un plat de pâte, tout à fait banal et sans relief. 3 limoncelo et une addition de 117 euros, dur dur, nous sortons de table frustré, et avec la faim au ventre. dommage car le lieu se prête, à une vrai cuisine, généreuse, je conseil vivement au patron ( très sympas) de faire un tour dans ses cuisines et de veiller au bon fonctionnement de celle ci , et d'employer de vrais cuisiniers. rapport qualité prix lamentable !!!! nous avons eu la chance de manger dans d'autres restaurants sur l'ile ou nous avons par ailleurs très bien mangé pour des prix beaucoup plus raisonnable. nous retournerons peut être un jour au solcalante pour l’hébergement mais surtout pas pour la restauration qui manque de respect à ses clients.

petit déjeuner copieux,(en sucré) mais pas de salé, juste une omelette froide et des tomates et mozzarella. (trop juste pour un hotel comme celui_ci) la gentillesse du personnel. la propreté de l'établissement.

Un peu loin du centre typique de procida.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

Eloigné du centre

Personnel accueillant et cadre agréable

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Accueil Petit déjeuner Jardin et terrasse avec vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Bah rien de particulier mais tout de même très cher pour ce que c'est. 75e Chambre toute simple, climatisation réversible bruyante, bains en travaux, (faut faire des prix d'hivers les amis...). Une bonne marche du port. (Parmi les citronniers)

Accueil vraiment très sympa des deux hôtes, n'ont pas voulu être payés à la réservation au cas où nous n'arriverions pas! Petit déjeuner bien plus tard que prévu, bref sympas et arrangeants. Merci

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Le mini-frigo de la chambre faisait beaucoup de bruit et nous a réveillé à plusieurs reprises dans la nuit.

La terrasse avec vue sur la mer et le petit déjeuner. Le personnel est vraiment très agréable. La plage la plus proche (vraiment très jolie) est à une bonne dizaine de minutes à pied.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

Petit déjeuner un peu succinct

Terrasse et calme