Commentaires sur l'établissement Solemar Hotel 3 étoiles

Via Roma, 98050 Leni, Italie

#1 sur 4 hôtels à : Leni

9,7

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

L'accueil est excellent, on a réponse à toutes questions et des conseils très précieux dès notre arrivée pour pouvoir profiter au mieux. Réservation de scooter, repas pour la soirée avec les personnes en personne qui viennent nous chercher et nous ramènent sur place. Négociation avec notre compagnie de ferry pour un retour plus tôt (cause vent trop violent en fin de matinée qui aurait pu nous faire louper notre vol retour). La vue est juste parfaite depuis les terrasses privatives et la terrasse où sont servis les repas. Chambre très confortable et très bien équipée (lit confortable, coin cuisine, table, salle de bain avec bidet, douche et sèche cheveux, ménage fait tous les jours, terrasse privative avec chaises longues et salon de jardin avec vue sur l'Etna et la mer). Petit déjeuner très bon avec du choix dans un cadre magique. Séjour juste parfait pour nous!!

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le restaurant : sans intérêt et cher (niveau bien en dessous de ce que l'on peut attendre d´un tel hotel) peu de choix au petit déjeuner. + oreillers inconfortables

Les figues fraîches au petit déjeuner, la vue, l'emplacement, l'architecture de l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

On a tout aimé là-bas !!!

La vue en sortant de sa chambre sur la mer. Indescriptible tellement c'est beau ! L'hôtel est très très propre, les gérants on-ne-peut plus serviables ! Pour l'anecdote, ils se sont occupés de nous mettre en contact avec un loueur de scooters (indispensable pour visiter l'île) ! À notre arrivée nous avons eu droit à un verre de bienvenue (qu'on accepte avec plaisir surtout avec la chaleur !) Le petit déjeuner était excellent. Pas un grand choix mais amplement suffisant ! Les chambres sont grandes, propres et bien équipées. La salle de bain est tout à fait correcte.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Les distances trop longues et ce manque de transport réduit..a 21h plus de transport !!

L'accueil était surper bien pris en charge leurs gentillesse leurs explications !!le coeur sur la main ..Mélanie et Michaelo trop excellent chapeaux pour le sourire et ce côté humaines!¡

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Pas de wifi depuis la chambre mais depuis la terrasse oui :) ; diffuseur d'odeur à l'orange dans la chambre trop fort.

Gérants incroyablement sympa et serviables, cela fait du bien !! La gérante nous conseille très gentiment un itinéraire que nous pourrions faire en une journée, nous l'avons suivi et c'etait parfait. Ils nous organisent également un arrangement pour louer un scooter juste à cote de leur hotel, en 30 mn, à peine arrivés tout était organisé et nous n'avions plus qu'à profiter de Salina ! Chambre très jolie, très propre. Petit déjeuner buffet très bon, très jolie vue sur la mer depuis la terrasse.

La connexion wifi est un peu aléatoire.

L'accueil exceptionnel de Melania et Michaele, qui travaillent d'arrache-pied pour le plaisir de leurs hôtes. L'architecture traditionnelle éolienne et la beauté des terrasses. Le restaurant, sympathique et raffiné.

Le personnel adorable, les chambres très grandes, les terrasses, le restaurant

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

nothing - everything was perfect.

the quiet atmosphere, the superb hospitality (thank you Michele and Melania and the rest of the team for treating us so well, we will surely come back); the location, the amazing view, the excellent food.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

les lits supperpossés sont impraticables exe^té pour de jeunes enfants, la climatisation de fonctionne pas bien, le débit d'eau de la douche est aléatoire, la terrasse n'est pas privative. Le village de Léni est exentré est n'a pas de charme particulier mais tout se fait en bus (arret a cote de l'hotel)

la terrasse est superbe et Mélanie n'est pas avare de conseil sur l’île de salina!sens de l'accueil irréprochable. Le personnel est vraiment aux petits soins, ils nous ont envoyé un taxi pour nous recuperer au port de rinella aux frais de l'hotel

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Acceuil chaleureux de tout le personnel mais surtout celui de Melania .