Commentaires sur l'établissement Solo Experience Hotel 4 étoiles

Via Canto De Nelli 2, San Lorenzo, 50123 Florence, Italie

#87 sur 384 hôtels à : Florence

9,7

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« 1. L'emplacement de l'hôtel  »
    • Chambre Double Économique

1.Booking ne donne pas suffisamment de détail pour les chambres. Il y a des chambres agréables et dautres qui ne le sont pas. 2. Le petit déjeuner n'est pas suffisamment diversifié et la cuisine, juste à côté de la salle, fait beaucoup de bruit désagréable surtout le matin.

1. L'emplacement de l'hôtel 2. La gentillesse et le service des employés

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Firenze balade »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la qualité du jus orange au petit déjeuner

personnel de l'hôtel très gentil, bien renseigné sur les monuments, très bon petit déjeuner manqué rien, super bien situé pour visite à pied, excellente literie, superbe salle de bain

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Un vrai havre »
    • Suite Junior avec Sauna

La qualité des jus de fruits qui ne sont pas pressés par eux-mêmes... Parce qu'il faut quand même dire quelque chose

Tout d'abord, l'accueil. Généreux. Au terme du voyage vous êtes mis dans un cocon : des eaux aromatisées (tout au cours du séjour en fait, elles sont disponibles 24h/24), du thé, du café à profusion. Ensuite, la chambre : joyeuse. Une assiette débordante de fruit pour vous accueillir. Des prises régulièrement (portable/GSM). La salle de bain (pas très grande mais vous êtes en ville) : hyper bien agencée. La douche : un vrai bonheur. La qualité des revêtements... Literie excellente (je suis très difficile). J'en viens au petit déjeuner : riche, varié, plein de plats préparés in situ... juste un mini bémol la qualité des jus de fruits SAUF quand ils les font eux mêmes. Un 4* avec une grande qualité d'accueil, beaucoup de convivialité. Un excellent service, une écoute de vos besoins. Et une situation géographique fabuleuse. A conseiller vivement !

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Exellent sejour »

Chambre très confortable , emplacement parfait , déco fait avec beaucoup de gout, petit déjeuner délicieux, personnel sympathique très souriant et compètent on a était bien accueillez par Mme NINA qui nous a accompagner sur nos chambre et elle était très disponible et serviable est comme elle parle ARABE elle nous a aider a nous indiquer les sites les plus important a visiter je remercie tout les personnel de L'hôtel et spécialement Mme NINA je reviendrai prochainement

« l’équipe du petit dej et l’ensemble des employés très sympas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le rapport qualité/prix au global pour un 4 étoiles qui penche plutôt pour un 3 étoiles

l’équipe du petit dej et l’ensemble des employés très sympas

« L’hôtel est très bien situé, au cœur du centre historique et... »

J’ai réservé une chambre familiale pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 4 et 9 ans), nous avons eu une chambre triple comme cela se pratique en Italie à priori... 1 lit enfant et 1 lit « king size ». C’est le seul bémol.. bien faire attention lors de la réservation.

L’hôtel est très bien situé, au cœur du centre historique et le personnel est très accueillant. Les chambres sont belles et confortables et le petit déjeuner est bien servi.

« Hotel très bien situé, très confortable. »

L'insonorisation peut être améliorée. Notre chambre donnait côté rue malgré le fait que nous ayons demandé une chambre au calme. La nuit à été un peu bruyante mais rien de bien grave.

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant deux nuit. La chambre est spacieuse, la salle de bain est élégante avec une douche à l'italienne, la literie est très confortable. L'équipement de la chambre est suffisant ( machine à café, bouteilles d'eau, mini bar, télé écran plat...). Nous aurions aimé juste un petit cadeau de bienvenu dans la chambre comme des biscuits ou du chocolat, un petit geste qui vous font sentir que vous êtes dans un 4 étoiles. Le petit déjeuner est excellent, fait à partir de produits frais. Il y en a pour tous les goûts ! Personnel au top ! Hôtel très bien situé, proche de tout.

« Chambre très confortable, personnel très souriant et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Est-ce qu'il serait possible d'avoir au moins une personne qui comprenne le Français!

Chambre très confortable, personnel très souriant et compétent, petit déjeuner très très très copieux et bon. C'est avec plaisir que j'espère pouvoir revenir dans cet établissement

« Séjour formidable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Emplacement parfait, déco refaite avec goût, lit confortable, chambre petite mais fonctionnelle et suffisante, sdb moderne, sur cour donc très tranquille, un petit déjeuner varié, home made pour beaucoup de produits et une attention particulière du personnel pour les intolérances alimentaires. Personnel enthousiaste et serviable.

« Personnel très attentif aux clients et aux petits soins  »

Circulation en voiture compliquée dans le centre historique.

Personnel très attentif aux clients et aux petits soins Assistance des clients dans tout le séjour Petit déjeuner parfait

« Hôtel bien mais attention au parking »

Pas très bien insonorisé, particulièrement si la chambre est à côté de l’ascenseur. Parking pour voiture: pratique car le voiturier fait le nécessaire. Malheureusement nous avons constaté que notre boîtier (neuf) de la clé qui commande l’ouverture et fermeture des portières a été échangé contre un vieux boîtier. Après réclamation le garage n’a pas voulu reconnaître le fait. Malhonnêteté !?

Son emplacement et la gentillesse du personnel. Bon petit-déjeuner

« parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

hôtel idéalement placé au centre névralgique de florence. Tous les sites remarquables sont accessibles à pied. Hôtel calme, insonorisé, climatisé, petit déjeuné royal, personnel tout sourire, prix sans surprise. 5 jours sont encore trop courts pour visiter les 50 musées de la cité. Nous reviendrons sans hésitation dans cet établissement pour la suite de nos visites.

« Les chambres sont Bien équipées et le positionnement de l... »

Hôtel en travaux donc ne pas se fier aux premiers regards les chambres sont refaites à neuf seul souci majeur la réception au 3 eme étage et la salle de petit déjeuner trop petite et pas refaite donc très vieillotte

Les chambres sont Bien équipées et le positionnement de l hôtel est idéale

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Chambre refaite à neuf . »

l’hôtel était en travaux et donc l’accès était très compliqué. Accueil pas facile car le personnel ne parle pas français.Il a fallu demander à mettre la clim!!!

Chambre refaite à neuf .Petit déjeuner fait maison. Hôtel bien placé.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Hôtel bien situé et sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La vue de la chambre ( vue sur l’escalité de secours et très sombre)

Chambre moderne, propre, bien agencé. Personnel dynamique, souriant (surtout pour le petit déjeuner) Petit déjeuner copieux et bon!!

« Fabuleux, nous reviendrons à Florence et au même hôtel si possible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dommage que l'entrée ne soit pas mise en valeur et que l'accueil soit en étage au lieu du rez-de-chaussée..ça doit être changé!!!

La grande chambre 2 fenêtres 2ème étage donnait sur la place San Lorenzo, l'idéal, dans la chambre nous attendaient champagne corbeille de fruits et frigo plein de boissons à notre disposition. Literie parfaite, petit déjeuner extra. Personnel très souriant et disponible ainsi que les personnes à l'accueil très pro et souriants!récupération de notre véhicule bien organisée

« Personnel super sympathique  »

Hôtel encore en travaux et donc peu pratique avec de très jeunes enfants (réception au 3ème étage et ascenseur petit). Ne doutons pas que cet hôtel sera parfait quand les travaux seront terminés

Personnel super sympathique Localisation parfaite

« Rapport qualité / prix très intéressant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La vue de la chambre mais en pleine ville on ne peut guère être exigent

Le petit déjeuner est exceptionnel , produits originaux et faits maison. Accueil très agréable et personnel fort sympathique

« Une bouteille de pétillant et une assiette de fruits... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il y a des travaux de renovation en cours. La douche n est pas très grande, pas de baignoire.

Une bouteille de pétillant et une assiette de fruits offertes à notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Très satisfaits du séjour, merci Chiara, Helian, Rachel et Vous tous. Les Toulousains 8-15/04/18 :) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'hôtel est en ce moment en travaux et l'accès est du coup assez étroit (ascenseur également très petit pour 2 personnes avec bagages)

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux qui nous a été réservé aussi bien au niveau de la réception (malgré le décalage dû à la grève Air France) qu'en ce qui concerne le personnel de service du petit déjeuner et des chambres, tous très aimables et souriants. La chambre était confortable, propre, lit extra large avec bonne literie, salle de bain avec douche à l'italienne, très fonctionnelle (manque un peu de rangement cependant...). Le petit déjeuner : très bien, copieux et plein de produits faits "maison". La situation de l'hôtel est très agréable, dans le centre historique, face à la basilique San Lorenzo. Cela implique quand même un peu de bruit mais le double vitrage est assez efficace.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« L'emplacement idéal dans le centre historique . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Travaux en cours , mais le résultat devait être très bien . Chambre au 1er étage avec fenêtre donnant sur une minuscule cour intérieure , donc pas de lumière naturelle , dommage.

L'emplacement idéal dans le centre historique . Excellent accueil , gentillesse du personnel. Petit déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Très bon séjour au coeur de Florence ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel est de bon conseil, accueillant et arrangeant. L'hôtel est très bien situé au coeur de la ville, proche Duomo, musées, marché, restaurants, boutiques, etc. Le petit-déjeuner est composé presque exclusivement de produits faits maison. Belles chambres bien équipées.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Super hôtel! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

On a aimé: le personnel trés gentil et aux petits soin La chambre: spacieuse, lit super, douche au top, les petits chocolats de bienvenue.. L'emplacement: au centre de Florence, à 3min du Dôme, des resto et à 10min de la gare féroviaire. Tout se fait à pied!

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Je suis très très agréablement surprise de cet hôtel . A deux pas du duomo , on sort de l’hotel Et on se prend pour un florentins tellement il est agréable de Sortir sans prendre un seul transport en commun pour voir tous les trésors de Florence . Aussi nous avons eu une chambre encore mieux que sur les photos , modernes et propre. L’équipe est super accueillante on nous a tout de suite ramener un lit de bébé alors que j’avais oublié de demander lors de ma réservation . Le petit déjeuner un point fort aussi , les serveuses d’une bonne humeur communicante et d’une gentillesse avec nous et avec ma fille . Le tout pour un prix plus que correct ! Merci beaucoup je reviendrais sans aucun doute .

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Hotel tres bien placé avec personnel tres accueillant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tout était bien, sauf quelques gouttes de pluie, mais ce n'es pas la faute de l’hôtel

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel, ils sont superbes!, en particulier Angela, Raquel ainsi que tous les autres. Le petit déjeuner est super et tout est fait maison! L’hôtel est très bien placé en plein centre historique de Florence rendant faciles toutes les visites. De plus vue sur l’église San Lorenzo et le Duomo.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Excellent ! Nous reviendrons !👍🏻 »

Rien a signaler

Excellente position , accueil chaleureux , petit dejeuner copieux et varié , personnel très agréable , chambre comfortable et bien equipée. Propreté impécable malgré les travaux en cours.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petits déjeuners copieux et produits "maison" de qualité. Lit extra large et très confortable. Personnel très souriant et chaleureux. Situation centrale mais très calme.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Plus jamais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il n y a aucune insonorisation, je discutait avec mon amie à travers le mur de la salle de bain car nous avions les chambres à coté , donc très bruyant impossible de dormir , on a l impression que les gens qui passent dans le couloir sont dans notre chambre En tous cas ne vaut pas 4 étoiles et encore moins le tarif a plus de 220€ euros la nuit . De plus il serait bien lorsque l’on écrit parking que l on informe les gens qu ils y a des horaires que vous ne récupérer pas votre véhicule quand vous voulez et si vous devez prendre le bateau tôt à cause de l alerte orange et bien ce n est pas leur problème . Donc bien se renseigner si l on peut récupérer sa voiture en cas d urgence .

L emplacement, la gentillesse du personnel La surface et l aménagement de la chambre

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L entrée et la façade de l hôtel font un peu peur , puis une fois a l intérieur tout est rénové rien à dire , il faudrai simplement rajouter un panneau hôtel sur la façade car c est dure à trouver ça ne ressemble pas à un hôtel mais une cage d escalier d un vieil immeuble

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Florence: on y marche beaucoup, d'où l'importance de l'emplacement et du confort de son hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

- L'hôtel est un peu difficile à trouver par GPS (même pour personne à pieds). - L'entrée est un peu modeste et sa grille d'entrée sous caméra est peu agréable...

- L'emplacement optimum (10mn à pieds de la grande gare de Santa Maria Novella reliée à toutes les grandes villes italiennes et point d'arrivée des cars notamment de celui de l'aéroport). Permet de visiter tout le centre historique à pieds sans pas inutiles. - Une chambre très correcte avec une vraie douche à l'italienne. - Un couchage de qualité et un large bureau pour l'ordinateur. - Un petit déjeuner copieux. - Un personnel très accueillant. - De très nombreux restaurants à moins de 200m, et notamment le célèbre Zà-Zà sur la place arrière du marché (miam miam !).

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« revenir au plus vite à Florence ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le fait de ne pas savoir qu'il était en travaux et du coup le cadre dans la salle de petit dejeuners par exemple n'est pas "top" cependant la qualité de l'accueil, le personnel est "aux petits soins" pour les clients compensent le manque de cadre plus sympa.

l'accueil est vraiment sympa...y compris pour le pt déjeuner... l'hôtel est toutefois en travaux et sera plus "confortable et acceuillant" à l'issue de ceux-ci mais idéalement situé, nous reviendrons sans doute !

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Bien placé au centre historique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Clim ingérable Accès problématique en voiture, malgré les indications fournies. Dur à trouver : pas d'enseigne sur la rue, juste une plaque au mur

Idéalement placé dans le centre : les principales visites accessibles à pied. Personnel très aimable Propreté.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Agréable séjour situation plein centre de Florence. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

En ce moment en travaux pour rénovation presque fini. Mais tout le personnel essaye de faire en sorte que ça se passe le mieux possible.

Très belle chambre ainsi qu'une grand salle de bain avec douche à l'italienne. Petit déjeuner compris dans le prix est très complet sucrée-salée. Personnel à l'écoute très souriant.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Mal dormi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bruit des marchants ambulants a partir de 4 h du matin sur les pavés insupportable dommage

La chambre magnifique la salle de bain super l emplacement super la literie extra

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un peu difficile à trouver mais c'est normal à Florence...

La gentillesse du personnel, la situation géographique, la chambre confortable, le prix imbattable pour cette catégorie, en bref rien à redire. Nous sommes d'ailleurs restés une nuit supplémentaire.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Je reviendrai dans cet hôtel ! »

Le lit , le reste était PARFAIT

L’hotel Réserve certaines chambres pour leurs prestataires. J’etais Avec une amie qui e eu la chance d’avoir un lit confortable, ce qui malheureusement n’a pas été mon cas MÊME si la chambre avaient de nombreuses qualités : bon chauffage, belles prestations de salle de bains.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Très agréable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l'hôtel était en travaux de réfections .... seule la chambre était agréable et modernisée ...mais nous avons bien compris la situation particulière .... le petit déjeuner très simplissime mais servi avec entrain et chaleur .

La proximité des lieux à visiter et la compétence du personnel de réception . Le confort de la chambre et de la literie , la salle de bain moderne et fonctionnelle . La bouilloire pour une boisson chaude .

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« très bon séjour dans cet hôtel, à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le petit déjeuner et le personnel pour nous accueillir à la salle moins aimé le hall de l'immeuble qui de plus était en travaux chambre parfaite

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Très belle chambre dans un hôtel en fin de rénovation sans gêne et tres bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'absence de parking privé qui nécessite l'obligation d'avoir recours à un voiturier et payer un garage privé .

L'hôtel est très bien situé et on peut tout visiter à pied.lLe personnel est très accueillant et à l'écoute tres professionnel .

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« - Situation géographique - Centre de Florence. »

- Qualité des petits - déjeuners est très limitée. - Pas de fruits frais , nous sommes servis des fruits , des alimentations de conserves . - Cafe n’est pas digne de réputation du café italien.

- Situation géographique - Centre de Florence. - Salle de bain propre , bien équipée et de taille très correcte par rapport aux autres hôtels de cette catégorie en Italie. - Litterie est propre comme nous souhaitons . - Personnel efficace et assez sympathique.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« L'accueil, l'amabilité du personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel très compliqué à trouver du fait de sa situation géographique et en plus, pas de signalétique extérieure visible de loin. Les chambres un peu petite quand on a plusieurs bagages.

L'accueil, l'amabilité du personnel. La situation géographique, en plein centre historique. Le petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« très bon séjour,je conseille vivement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Moquette de la salle à manger salle à manger à changer,sale

Déjeuner copieux et variée,chambre confortable, wifi accessible sans problème,bien placé pour visiter Florence à pied

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Le personnel est accueillant et les petits déjeuners supers!!!Séjour très agréable »

l'accés!!!!!

Le seul problème de cette établissement est de le trouver! la signalétique est illisible la nuit ,avec les travaux , beaucoup de rues sont en sens interdit ,et le GPS lui, ne le sait pas!!!!!!

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Emplacement ideal »

Un manque d'isolation sonores

L'emplacement est juste tip top, le petit déjeuner et très copieux quasiment tout est fait maison et le personnel est aux petits soins

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Peux vraiment mieux faire »

Internet de mauvaise voire de très mauvaise qualité en chambre, des travaux de rénovation pendant le séjour, des salles communes inexistantes, pas de personnel parlant le français pourtant spécifié sur booking, coût du parking non précisé sur booking

la situation

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Bon séjour dans un hotel en rénovation »

Nous avons apprécié la localisation centrale et la chambre familiale rénovée bien grande Le personnel bien attentionné qui nous a donné de bons conseils pour les restaurants L'accès en voiture a été facilité grâce aux plan envoyé par l'hôtel L'hôtel est en rénovation mais cela n'a gêné en rien A recommander sans problème

« Parfait pour visiter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Dommage que la fenêtre de la chambre donne sur le mur d'en face à 3 mètres.

Accueil très professionnel et sympathique. Literie très confortable. Localisation parfaite pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Emplacement idéal, à deux pas de la gare SMN et du Duomo. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre donnait sur une des petites rues où les marchands ambulants garent leurs échoppes roulantes : ballet incessant et sonore, jour et nuit, mais cela fait partie du "décor" !

la gentillesse et la prévenance du personnel. La dimension, le confort de la chambre. La qualité des petits déjeuners, la variété et la fraîcheur des produits. La situation aussi : prendre un café face à San Lorenzo, aller dîner au Mercato Centrale à deux pas : un luxe !

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« L'hôtel est situé sur la place San Lorenzo à quelques... »

L'hôtel était en travaux et même s'ils étaient terminés dans notre chambre, ce n'était pas de très bonne qualité : la baignoire avec jets hydromassants n'avait pas encore ces fonctions en marche et fuyait. La douche avait peu de pression. Certains cache prise ne tenaient pas. La salle du petit déjeuner était petite (du fait des travaux ?) et ne permettait pas d'accueillir tout le monde au moment de pointe. Pour le garage, prévoir un budget supplémentaire de 23 € par jour.

L'hôtel est situé sur la place San Lorenzo à quelques pas du Duomo. Idéal pour partir et rentrer. Les dames en charge du petit déjeuner étaient très souriantes et très serviables : toujours prêtes à vous satisfaire avec un petit mot gentil. L'accès à l'hôtel, même en zone pavée, se fait juste devant la porte : un voiturier vous prend la voiture pour la garer dans un garage couvert : pratique et sans souci.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Hôtel extrêmement bien placé pour visiter Florence »

L'hôtel est difficile d'accès en voiture (suivre les indications de l'hôtel et non le GPS). La salle utilisée pour le petit-déjeuner est un peu petite. Petit déjeuner pas assez varié compte tenu du prix.

Hôtel très bien situé, à proximité immédiate de la cathédrale et des principaux lieux à visiter. Accueil professionnel et agréable. Chambres très bien equipées. Le service de voiturier pour la voiture est à recommander car la circulation n'est pas facile dans le quartier.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Personnel de très grande qualité (durant notre semaine... »

Honnêtement : Rien.

Personnel de très grande qualité (durant notre semaine uniquement féminin) et d'une grande gentillesse. Qualité et propreté de la chambre, avec une belle salle de bains. L'emplacement exceptionnel, juste en face de la chapelle Medicis. Cependant un peu Space à trouver : Il y a juste une porte en bas de l'immeuble. L'accueil étant au 3ème étage. Quartier très animé. Nombreux restaurants à prix raisonnable et cuisine de bonne qualité. Une présence Policière et Militaire aussi importante qu'à Paris mais pas intrusive et prompte à discuter.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« à conseiller vivement pour visiter tranquillement le centre de Florence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l'accueil du personnel, sympathique et à notre écoute, la situation dans le centre de Florence en face de La Chapelle des Médicis. La prise en charge de notre véhicule dès notre arrivée par un voiturier. Ambiance familiale, l'hotel est en cours de restauration et d'agrandissement( pas de travaux durant notre petit séjour) et le personnel dévoué vous fait oublier rapidement ce petit inconvénient.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« La localisation de l'hôtel est parfaite pour visiter à... »

L hôtel est difficilement identifiable, il n'y a pas de grand panneau "hôtel" seule une plaque à hauteur d'homme à côté d'un bar glacier. Le pain Italien est particulier

La localisation de l'hôtel est parfaite pour visiter à pied le vieux centre de Florence. Le personnel est prévenant et plusieurs d entre eux parlent le français

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Séjour excelexcellent »

Juste que la baignoire était censée être idro massage et que ça ne fonctionnait pas, mais C'est accessoir car il y avait aussi une douche.

La situation est excellente pas besoin de voiture,le personnel est très professionnel et aimable, le petit déjeuner au top pour tout les goûts et en quantité,je recommande vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Beaucoup de temps perdu pour garer la voiture pas de parking propre a l hotel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de fenetre vers l exterieur beaucoup trop sombre pas de parking propre a l hotel contrairement a ce qui est note

Pas de parking donc beaucoup de temps perdu

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Super Weekend »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre 100 au premier étage tres bruyante car mal insonnorisee, au dessus d'un bar seul inconvénient de notre séjour

L emplacement idéal dans le centre historique face à St Lorenzo et a 5 mn du Duomo Toutes les visites se font à pied ! L accueil très chaleureux et super petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les chambres manquent un peu d'isolation phonique.

La literies très bonne, le petit déjeuner inclus vraiment copieux, l'emplacement très central et proche de la gare, les chambres rénovées, la possibilité de rentrer dans l’hôtel à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, le thé servi gratuitement l'après-midi.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Séjour découverte de Florence. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de déjeuner est un peu petite (attente si on arrive plus tard) mais cela est peut-être une conséquence des travaux en cours.

Petit déjeuner copieux et varié, l'hôtel est au centre des sites à visiter, service technique rapide et efficace (la télévision était en panne à notre arrivée). Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Hotel en cours de finition. Chambres superbes »

Impossible d'accéder en voiture à l'hôtel. Le GPS ne trouvait pas. C'est la police qui m'a accompagné en traversant une zone interdite aux véhicules. Ensuite le voiturier m'a emmené mon véhicule Un conseil : utilisez les taxis !

L'emplacement au pied des monuments et, le soir, en plein centre des restaurants et magasins

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Situation idéale pour visiter Florence à pied. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel difficile à trouver car une toute petite enseigne.

Situation idéale pour visiter Florence à pied.Déçus de voir que la réception est en travaux mais bonne surprise de découvrir des chambres spacieuses,toutes neuves bien équipées et décorées avec goût.Belle salle de bains. Parking sur place avec service voiturier parfait !

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« excellente situation et super équipe »

Petit déjeuner excellent avec des produits fait maison. Beaucoup de choix. Personnel au petit soin, disponible et souriant. Hôtel proche de tous les monuments, loisirs et restaurants.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Personnel du petit déjeuner serviable et petit déjeuner très... »

Salle de bains sombre, ascenseur étroit, salle du petit déjeuner petite

Personnel du petit déjeuner serviable et petit déjeuner très varié, la bouilloire électrique avec thé ou café dans la chambre

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« L'emplacement géographique et le service notamment lors... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Mieux identifier l'entrée de l’hôtel depuis la rue.

L'emplacement géographique et le service notamment lors du petit déjeuner, personnel très serviable. Grande chambre et belle salle de bain. Très cosi.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Hotel bien situé et la disponibilité et gentillesse du personnel. »

Tout était bien

La situation géographique, on s'est tout de suite sentis immergés dans une époque historique, d'autant plus qu'il se trouve dans le quartier des Médicis et a deux pas du Duomo. Les petits déjeuners et tous les produits faits maison, le café servi par un personnel souriant et disponible. De plus c'est un hôtel calme.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Très confortable mais cher. »

- Nous ne nous attendions pas à payer une taxe de 122,50 € en plus du prix de notre location de chambres !!! - Il manque du chocolat en poudre au petit déjeuner que l'on pourrait mélanger au lait chaud pour obtenir un chocolat chaud comme en France qui nous a manqué le matin. - Il manque un restaurant pour le déjeuner et le dîner dans l'hôtel.

La situation géographique. Le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Que du plaisir hôtel et emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Quand on arrive il y a un échafaudage normal provisoire il refond la facade et l entrée mais une fois dedans on oublie complètements

L emplacement de l hôtel une très belle chambre avec fruit et boissons dans la chambre sans supplément pour le prix chapeau je voulais rester un jour de plus mais c était complet je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Bonne accueil, corbeille de fruits et coupes de proseco... »

Façade non visible car présence d'échafaudages, hotel en travaux dommage!mais les chambres viennent juste d'être refaites par contre cage d'escalier,salle du petit déjeuner et réception pas encore restaurés donc vieux et défraîchis.

Bonne accueil, corbeille de fruits et coupes de proseco dans la chambre sans doute pour amoindrir le fait que l'hôtel est en plein travaux

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« hôtel bien placé, accueillant même pendant les travaux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

j'aurais préféré quitte çà payer plus cher( ce qu'on ne m'a pas proposé) ne pas être au fond de la cour sans vue extérieure. Mais pour une nuit , pas grave

parfait petit déjeuner, personnel à l'écoute situation excellente

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Hôtel très bien placé et agréable. »

Lorsque les travaux seront finis, l'établissement sera probablement parfait!

La première impression est moyenne, l'hôtel étant en réfection! Cependant cela ne nuit en rien au séjour. Notre chambre, qui donnait sur une place animée, était pourtant très calme, le personnel est très chaleureux, le petit déjeuner excellent avec des pâtisseries maison, la chambre très propre. La situation géographique est parfaite pour visiter Florence à pieds. Il a beaucoup de petits restos autour de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Adresse à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Rien. Aucun point négatif.

La situation en plein coeur de Florence, l'accès en voiture suivant le plan et les explications précises fournies par l'hôtel et la prise en charge par le voiturier. L'amabilité de la patronne et la disponibilité et la gentillesse de tout le staf. Bien sûr la réception à l'étage surprend ... mais il suffit d'appuyer sur la touche 3 de l'ascenseur !!! La chambre rénovée spacieuse, bien équipée, literie super confortable. Excellent petit déjeuner copieux et varié. Bref nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« Très beau séjour dans cet hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les parties communes ( escalier salle d'accueil et de restauration un peu en dessous du reste

L'accueil et la prise en charge excellente! La chambre neuve et très propre.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Bon conseil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Accueil très chaleureux. Personnel prévenant. Très bien situé pour les visites. Bon séjour

« Bon accueil, de la chaleur et un emplacement parfait. »

Bon accueil, de la chaleur et un emplacement parfait. Une chambre en duplex idéale avec nos deux enfants.

« - Le grand lit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

- La vue de la chambre. - Le manque de modernité de la salle de bain.

- Le grand lit. - La disponibilité du personnel. - Le voiturier.

« Bon hôtel , assez classique pour la propriété, bon emplacement, mais chambre sinistre.  »
    • Chambre Double Économique

Chambre 205 à éviter ! Petite et sinistre . Une chambre qui donne envi d’en sortir le plus vite possible.:-)

Emplacement et propreté