Commentaires sur l'établissement Sorriso Thermae Resort & Spa 4 étoiles

Via Provinciale Panza 209, Forio di Ischia, 80075 Ischia, Italie

#137 sur 179 hôtels à : Ischia

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Ne parle pas bien le français

Piscine thermale avec vue Chambre avec vue sur mer Emplacement géographique Piscines top Solarium avec vue Un des meilleurs établissements de l île pour le rapport qualité prix !! Bon accueil

• Chambre Double Classique

Il s agit d un complexe hôtelier ou se trouvent plusieurs bâtiments, il y a au centre le bâtiment où il y a la réception et 3 bâtiments gravitent autour (dont le notre), il y a 4 autres bâtiments qui sont encore plus excentrés....nous étions dans un bâtiment annexe que la réception a qualifié de bâtiments' central ... la première fois on se demande où se trouve notre chambre tant il a fallu marcher, descendre et monter des marches .... mais nous avions vu sur la mer et cela nous a vite fait oublier les nombreux escaliers ... La mini frigo était encastré dans un meuble dont la porte était cassée, et tombé sans arret... personne n est venu la réparer. La navette de l hotel peut venir vous chercher mais qu a FORIO, si vous arrivez à ischia porto, ils ne viendrons pas et vous devrez prendre le bus .

Les différentes piscines étaient très bien exposées, le petit déjeuner plus que complet et le balcon Avec vue sur mer qui n'était pas prévu lors de notre réservation! La proximité des jardins POSEIDON un lieu magnifique ! Pour profiter un maximum de l Ile je conseille la location d un scooter ou d'une voiture pr etre plus autonome

chambre clairement sur le déclin: salle de bain qui fuit avec une cabine de douche minuscule, porte d'accès cassée 2 fois, climatisation hors d'âge et d'usage... Peu d'espace pour beaucoup de monde autour des petites piscines Course au transat tôt le matin Tout est traduit en allemand et en russe rien en français Public assez âgé peu habitué aux enfants !

Pour autant un joli petit extérieur avec salon de jardin devant la chambre car l'hôtel est très bien situé au milieu d'un golf et la vue est magnifique Coucher de soleil superbe! Petit déjeuner très varié avec une vue imprenable sur la mer Personnel à l'écoute des problèmes avec des solutions temporaires ...

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Triple - Bâtiment Séparé

Nous avions pris cet hôtel car sur votre site vous mentionnez que la piscine était accessible aux enfants ce qui n'était pas le cas ! De plus notre chambre initiale était effectivement dans un bâtiment sépare comme mentionné sur votre site cependant complètement à l extérieur de l'hôtel a 200 m de ce delui ci ! Avec des enfants C est juste impossible nous avions du payer un supplément ! C'est donc de la publicité mensongère et nous demandons un remboursement car même si l hôtel était satisfaisant nous l avons pris pour les piscines et le cadre et nous nous sommes trouve avec une chambre en dehors de la hôtel et des piscines inaccessible pour les enfants ! Bien sûr si nous avions su nous n aurions pas pris cet hôtel ! Meme si cela n enleve en rien la qualité de l'hôtel mais pas adapté à nos besoins !

Le personnel très accueillant, le petit déjeuner et le cadre.les différentes piscines étaient très appréciable.Proche de la mer accessible en voiture seulement.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Double - Bâtiment Séparé

L'accueil à l'arrivée (réception), pas de réponse aux emails avant l'arrivée, pas de navette entre le port de Forio et l'hôtel, propreté de la piscine intérieure laisse à désirer, salle de bains et chambre trop spartiates pour un hôtel 4 étoiles.

La piscine intérieure, le prix du dîner le soir et des chambres en janvier est attractif

• Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Voir commentaires ci-dessus

Le tout à part que l'établissement est un peu excentré de Forio et qu'il ni à pas beaucoup de restaurants à proximité

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Double - Bâtiment Séparé

hôtel de 400 chambres...il y a beaucoup beaucoup de monde, c'est l'usine. Attention si vous prenez une chambre dans l'annexe, pas de connexion WIFI, de plus vous avez beau faire partie de l’hôtel vous êtes très mal traité. Le petit déjeuner est très gras... Le SPA 15€/pers pour 1heure seulement, ce n'est pas un moment de détente, bcp trop de monde. Hôtel parfait pour une famille. Je déconseille fortement pour un couple seul ayant besoin de repos et surtout de calme.

équipements, situation géographique. La vue du restaurant Oasis.

Les restaurant

La piscine d'eau chaude

Décevant

• Chambre Double - Bâtiment Séparé

La vue, magnifique depuis la piscine et la salle de petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Triple Classique

Le restaurant, qualité médiocre

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

la propreté (WC) et en général. c'est vrai que c'est l'Italie, mais manque de finitions dans les détails! la peinture dans la chambre est écaillée, voire partie par endroits!!

le Spa - les équipements

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Mauvaise connection du Wifi, petit déjeuner (mauvaise qualité)

Piscine et les thermes, position du hôtel, activités du hôtel (aqua gym, zumba dans la piscine..), coucher du soleil

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

Tout était parfait et le personnel est très accueillant et délicat et attentionné

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

Chambre

Situation disponibilité personnel

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Peu à l'écoute des clients

Vue exceptionnelle Bains thermaux 24h/24