Commentaires sur l'établissement Sovana Hotel & Resort 4 étoiles

Via Del Duomo 66, 58010 Sovana, Italie

#1 sur 9 hôtels à : Sovana

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Emplacement agréable dans un joli petit village! »

Manque d’entretien des extérieurs et de la piscine. La climatisation de la chambre ne marchait pas vraiment

Emplacement agréable dans un joli petit village! Jolie piscine, très bon petit déjeuner

« Personnel et service très agréables. »

Restauration.

Personnel et service très agréables. Pas de restaurant à l'hotel. Celui qui nous a été recommandé était très moyen. Carte des vins insuffisante, alors que l'on est en pleine région viticole de grande qualité.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Vraiment rien à redire. Cet hôtel est à recommander »

Notre chambre étant précédée d'une large terrasse à toit bas se trouve un peu sombre, mais ce léger défaut est compensé par la présence de cette terrasse.

Très bel hôtel, très confortable. Personnel charmant. Très beau petit déjeuner, dans une très belle salle. On pourrait regretter qu'il n'y ait pas de restaurant dans l'hôtel, mais on apprécie que l'hôtel nous dirige vers deux restaurants indépendants, à deux pas, au coeur du magnifique village, et où l'on bénéficie d'une ristourne de 10 %

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Rien. »
    • Chambre Triple Standard

Rien. Cet établissement ne correspond en rien à ce qui est attendu dans un 4 étoiles. Aucun confort dans les chambres. Aucun professionnalisme de la part du personnel (cf le service des petits déjeuners).

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« le cadre vaut les quatre étoiles; l'hôtel trois. »

le décor de la "suite", laideur et insuffisance du mobilier, fenêtres sans autre vue qu'un bout de jardin inculte, prétention artistique du jardin (fontaine ridicule de la piscine, marbres de goût discutable), insuffisance, usure et laideur des équipements de la piscine (parasols, chaises longues), médiocrité standard du petit déjeuner, insuffisance du personnel ...

La toute petite ville de Sovana, la tranquillité générale, la beauté du jardin, la propreté générale, l'amabilité du personnel, la qualité des restaurants proches de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« La grosse et unique déception des vacances »

Aprés le rêve, la réalité: un mini-bar dans la chambre avec uniquement 3 bouteilles d'eau, mais sans wifi, un petit-déjeuner digne d'un hotel économique sans fruits ni spécialités, la decouverte d'une piscine vide pour maintenance (pourtant une des raisons de notre choix) sans que la direction nous ait averti lors du check in, mais nous disant lors du check out "qu'il faut bien faire la maintenance" (dommage fin juillet...!), un jardin dont les mauvaises herbes utilisent les rosiers et les arbustes comme tuteurs. Sans compter l'accès au parking oú il est préférable de posséder un 4x4 plutôt qu'une berline de luxe si on ne veut pas y laisser le bas de caisse. Le tout pour 145€ sans remise pour la piscine, le tarif le plus élevé et le moins justifié de nos 15 hebergements de nos vacances, tous types confondus. Un 4 étoiles qui n'en vaut pas plus de 2 et qui se repose sur son cadre et son emplacement. À déconseiller.

Le cadre dans un lieu rêvé.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

« Très bel hôtel mais petit déjeuner très décevant »

Le plus bel hôtel mais le petit déjeuner le moins bon de toutes les vacances. Pain sec et sans saveur, yaourts pas bon, jus de fruits très artificiels (le Minute Maid est bien meilleur), etc. Seule la tarte était bonne. On a eu l'impression que la direction a voulu faire des économies sur le petit - dejeuner. Très étonnant pour un hôtel de cette catégorie. C'est digne d'une auberge de jeunesse, et encore, le pain y serait probablement meilleur.

Hôtel de charme dans un joli petit village médiéval. A proximité de Pottigliano qui est magnifique. Hôtel avec jardin. Calme des lieux. Accueil souriant.

« Trois nuits passées dans cet établissement. »

Trois nuits passées dans cet établissement. Rien à redire, tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« L'emplacement »

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« bonne base pour découvrir les villages alentour hotel a recommander »

magnifique hotel situé dans un parc loin de toute activité. le village est a découvrir.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Un hôtel plein de charme, où l'on côtoie des vestiges... »

Un hôtel plein de charme, où l'on côtoie des vestiges historiques magnifiquement mis en valeur dans le très beau jardin. Un calme absolu.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Un petit havre de paix »

Le décor naturel et le calme ainsi que toutes les installations et le cachet intérieur et l'environnement un petit havre de paix

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Juste parfait .rapport qualité prix excellent »

Mauvaise connexion wifi

Le personnel le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« très bien situé, dans un petit village plein de charme. »

malheureusement piscine en panne, et partie des abords de la piscine en réfection.

très bien situé, dans un petit village plein de charme. Jardin magnifique. personnel agréable et avenant

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« Magnifique village et hôtel superbe avec vue splendide et... »

Nous avons tout aimé dans cet hôtel

Magnifique village et hôtel superbe avec vue splendide et grande tranquillité. A 30 minutes de l'exceptionnel Jardin des Tarrots de Niki de Saint Phalle

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2015

« Nous avons séjourné deux nuits à l’hôtel Sovana Resort qui... »

La connexion WIFI n'était presque pas accessible de notre chambre.

Nous avons séjourné deux nuits à l’hôtel Sovana Resort qui s’avère être une auberge très confortable dans un décor champêtre. L’hôtel est situé à la limite du petit village de Sovana qui compte une seule rue. Le site de l’hôtel consiste en un domaine bien aménagé en jardins et bosquets ponctués de diverses œuvres d’art (sculptures) ainsi que certains vestiges étrusques encore visibles. L’hôtel possède une piscine qui est un étonnant bassin en marbre dont nous avons profité durant notre séjour. Le petit déjeuner buffet qui est plutôt standard peut se prendre dans la salle à manger ou sur la terrasse extérieure. Notre chambre (supérieure) était très confortable, de bonne dimension et décorée simplement, matelas ferme et literie de bonne qualité. Bien que le village de Sovana soit minuscule, nous avons bien apprécié nos repas du soir pris particulièrement à l’Osteria dell’Oro (excellent Osso Bucco) ainsi qu’à la Taverna Etrusca. La localisation de l’hôtel est parfaite pour explorer les sites d’intérêts de la région dont les villes de Pitigliano et de Sorano. En bref, un bon rapport qualité-prix en toute tranquillité.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

« Le charme de l'hôtel et de son environnement, sa... »

Le charme de l'hôtel et de son environnement, sa situation géographique, le village, bref, tout était parfait

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

« BEL ETABLISSEMENT, IDEALEMENT SITUE AVEC JARDIN MAGNIFIQUE... »

BEL ETABLISSEMENT, IDEALEMENT SITUE AVEC JARDIN MAGNIFIQUE ET VUES SUR LES COLLINES ET L'EGLISE . SOMPTUEUX PETIT DEJEUNER