Commentaires sur l'établissement Speraesole 4 étoiles

Viale Multa Maria 33, 07026 Murta Maria, Italie

#8 sur 18 hôtels à : Murta Maria

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Cet hôtel n'est clairement pas un 4 étoiles »

Je n'ai rien apprécié dans cet hôtel, ni son emplacement, ni son équipement, ni même le petit déjeuner qui était composé que de produit bas de gamme. Établissement vieillot, ni la wifi ni la télé ne fonctionnait nous y avons même écourté notre séjour.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« séjour agréable à 5mn de l'aéroport et des plages »

petit déjeuner moyen, produits industriel et trop sucrés, café pas terrible pas de paroi de douche

situation, parc arboré aménagé très au calme malgré la proximité de la route et de l aéroport le repas poisson de l hôtel à 40€ tous compris est à recommander, bon et gargantuesque

La piscine, le jardin, les chambre avec terrasse sur la piscine, tout était bien, s'il faut dire une petite critique, le petit déjeuner un peu banal.

« Très bien et très agréable. »

La chambre était situé juste au dessus de la salle de restaurant, donc du bruit tôt le matin.

Très bel établissement non loin de Olbia. Calme, serein, parfaitement équipé. Belle piscine, petit déjeuner copieux. Chambres vastes, très beau patio, et plantes magnifiques et odorantes.

« le cadre de l'hôtel est très beau malgré le passage de... »

pas de télévision : pas de cordon relié au décodeur serviette de toilette trouée et une autre avec des cheveux radiateur de la salle de bains tout rouillé

le cadre de l'hôtel est très beau malgré le passage de véhicules assez bruyant coté café-bar Très bon petit déjeuner varié

Dommage que la piscine ne soit pas chauffée, c'était plutôt froid pour un mois de Mai !!

Hotel propre, avec un beau jardin, personnel accueillant et très serviable !! la navette pour aller à la plage est très pratique !!

« Hôtel idéalement situé pour visiter le nord de la Sardaigne. »

Pas de chaîne française. Un décodeur satellite qui ne fonctionnait pas.

Un petit déjeuner copieux, un personnel très accueillant. La propreté des chambres.

« Très gentil accueil malgré l'heure tardive et petit... »

Il faisait un peu froid mais une couverture était à disposition dans l'armoire.

Très gentil accueil malgré l'heure tardive et petit déjeuner très copieux. Hotel très pratique, proche de l'aéroport. Parking juste en face.

« Vue sur la piscine superbe  »

Il faut prendre sa douche le matin, parce que le soir après 22h plus d'eau chaude.. plutôt de l'eau tiède voir froide

Vue sur la piscine superbe Établissement très jolie et agréable Bon accueil Bon petit déjeuné Parking en face de l'hotel

« Hôtel situé à proximité pour l'aéroport (à 10 minutes en... »

L'insonorisation des chambres pourrait être améliorée.

Hôtel situé à proximité pour l'aéroport (à 10 minutes en voiture). Chambre propre avec une terrasse, ce qui est bien agréable. Hôtel très joli, petits déjeuners copieux et variés.

« La quantité trop juste et trop de simplicité dans les... »

Le bruit des personnes en arrivant ou en repartant et cela à n'importe quel heure dans la nuit au petit matin . Infernale !!!

La quantité trop juste et trop de simplicité dans les assiettes du restaurant vue le prix.

« Pas terrible... »

Hôtel en bord de route très fréquenté. Chambre de taille correct, mais pas de lumière, donnant en rez de jardin sur un passage, vous ne pouvez pas laisser la fenêtre ouverte. Et attenante à un patio avec fontaines bruyantes (j'avais demandé lors de ma résa une chambre au calme, suite à ma demande, l'hôtel me proposait une chambre plus cher pour satisfaire ma demande ) Je me demande s'il ne s'agit pas d'une chambre réservé à la clientèle de BOOKING.COM, car toutes les autres chambres de l'hôtel avait une terrasse ou un balcon...et une brochure dans la chambre incite les clients à ne pas passer par un portail de réservation en ligne pour réserver dans leur hôtel!!! Douche ouverte: vous transformez la salle de bain en piscine! Le restaurant de l’hôtel ne propose qu’un seul menu à 40 € par personne, heureusement il y a de très bon restaurant à quelques mètres à pieds de l’hôtel. Café du petit déjeuner catastrophique!

Proche de l'aéroport. Propreté.

« Bel hôtel de type hacienda, avec une belle vue sur l’ile de La Tavolara »
    • Suite

La situation au bord de la’ route, mais pas de nuisance sonore durant la nuit, donc pas trop’ gênant. Dommage que la personne qui nous a accueilli n’en nous ait pas parlé de la belle plage à proximité, et d’un service de navette de l’hôtel pour s’y rendre...nous aurons mis 3 jours pour la trouver par nous memes. Cafétéria sympa, mais dommage que le restaurant de l’hôtel ne propose qu’un seul menu à 40€ par personne, du coup les hôtes vont manger ailleurs...

Bonne literie, personnel courtois, jolie piscine, la grande surface de la suite que nous avons réservée, la proximité d’une très belle plage de sable blanc et eau cristalline. De bons restaurants à proximité à portée de pieds.

« Hôtel que nous ne nous serions pas offerts en pleine saison... »

Le petit déjeuner est un peu décevant, c'est très beau mais pas très bon (trop sucré)

Hôtel que nous ne nous serions pas offerts en pleine saison : très beau jardin, grandes chambres, salle de bain également (mais pas de rideau de douche).

« Un très bel hôtel »

Le restaurant est un peu cher pour la qualité des plats proposés (nous n'avions pas pris la demi pension et avons été contents de ne pas le faire car des petits restos sont proches de l'hôtel et bien meilleurs). La piscine n'est pas chauffée ce qui est dommage.

Nous avons apprécié la localisation de l'hôtel, nous avions loué une voiture donc nous pouvions nous déplacer facilement. L'hôtel est très propre, agréable, plutôt silencieux malgré la route qui passe à côté, le petit déjeuner est varié et complet, les chambres spacieuses et confortables.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Personnel très accueillant, sympatique et dissponible. »

Chaque samedi le bruit pendant la nuit des fêtes des mariages. Petit déjeuner assez classique et peu varié. Peu de fruits et qualité basse pour une un 4 *.Connexion Wifi toujours en interruption dans la chambre et les programmes télé plutôt favorables pour les pays de l`est et le monde arabe. Une chaine en allemand et deux en français sur 300 possible !

Personnel très accueillant, sympatique et dissponible.Boulangerie et restaurant intergré dans l`hôtel.Propreté.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« La gentiesse de nous avoir changé de chambre le premier jour... »

Des détails, bruit des voitures surla route a côté de la chambre. Wc un peu cassé. Porte salle de bain qui ne ferme pas..

La gentiesse de nous avoir changé de chambre le premier jour à cause du bruit d'un mariage le soit.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Hôtel très bien situé pour être rapidement à l'aéroport... »

Malheureusement nous avions 1 chambre qui donne sur la route principale, mais pour 1 nuit c'est pas bien grave.

Hôtel très bien situé pour être rapidement à l'aéroport (13 min). Belle piscine avec des chaises longues sur gazon, et beaucoup d'espace, très bien pour jouer avec des enfants. Bien que nous partions tôt le matin, nous avons eu 2 boissons et 1 croissant au bar de l'hôtel qui ouvre à 6h.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix.  »

Avions demandé une chambre au calme mais avons été dérangés par des bruits de pompes ou compresseurs à l'extérieur plusieurs fois dans la nuit.

Proche de Olbia et des plages. Bel environnement à l'arrière de l'hôtel (jardin et piscine). Chambre confortable avec terrasse et jolie sdb. Bon petit déjeuner. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« nous avons aimé d'être accueillis dans cet hôtel malgré... »

dommage que notre chambre donnait sur la rue : c'était assez bruyant

nous avons aimé d'être accueillis dans cet hôtel malgré l'heure très tardive de notre arrivée

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« L'hotel est à 20 mns en voiture de l'aéroport... »

Pas de réception téléviseur

L'hotel est à 20 mns en voiture de l'aéroport d'Olbia. Les équipements avec belle piscine, grand parc, et terrasse donnant sur le parc. Bonne situation pour visiter le golfe d'Orosei et l'arrière pays

« Navette plage et petit déjeuner très bien. Beaucoup trop bruyant le soir à cause de réception »

Comme nous voyagions avec un bébé, j'avais fais la demande de ne pas être dans une chambre trop bruyante (bruit de la route). Alors pourquoi nous placer dans une chambre juste à côté de la salle de réception où il y a des fêtes tous les soirs (musique à fond, chariots de nourriture qui passent, gens bruyants) ??

Le plus de cet établissement est la navette pour se rendre à la plage de Porto Istana. Nous n'avions pas de voiture donc très pratique. Le petit déjeuner était très varié, nous avons apprécié la diversité ainsi que la salle qui donne sur la piscine et le jardin.

« La vue sur la piscine et le jardin. »

Pour un hôtel 4* la chambre mérite un sérieux rafraîchissement et la salle de bain manque de rangements. Parking non sécurisé en terre battue de l'autre côté de la route en face de l'hôtel.

La vue sur la piscine et le jardin. Les repas de la demi-pension. La gentillesse du personnel.

« La piscine »

Le petit déjeuneur 100% industriel. La musique le soir jusqu'à minuit au bord de la piscine, impossible de profiter du balcon privatif ou de dormir.

La piscine

« La propreté de l'ensemble. »

La propreté de l'ensemble. La literie était très bonne. Petite terrasse agréable. Chambre spacieuse avec un grand lit et deux lits une place, adaptée pour un couple et 2 enfants.

« Bien pour 1 séjour de 2 nuits ou plus... »

- bruit matinal dans le couloir

Profiter de la piscine et du calme... +++ commander petite restauration au café et manger sur le transat au bord de la piscine

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Bien  »

Déjeuner très peu varié, le café n'était pas bon, nous allions le boire au bistro de l'hôtel. WiFi insistant dans les chambres. Piscine beaucoup trop froide.

L'emplacement et idéal lorsque l'on a un véhicule. Hôtel et chambre propre. Personnels à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Merveilleux séjour de repos dans un cadre idyllique sur une île paradisiaque. »

-pas d’œufs à la coque - Manque la diversités du pain blancs moelleux, baguette fraîche, pain paysan.

la variété des gâteaux sucrés au petit déjeuné, la superbe terrasse près de la piscine! le cadre idyllique :)

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Bon établissement, repas excellent. »

La différence entre le restaurant à côté de la piscine et le restaurant demi pension un peu plus à l'écart et refermé par bâche plastique.

La gentillesse de Marco, le chef du service restaurant et son professionnalisme. Les plats, le choix

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Parfait! »

La douche ouverte et la climatisation très bruyante

La beauté de l'hôtel, piscine très jolie, restaurant excellent, petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Piscine et jardin magnifique ! »

Piscine et jardin magnifique ! Chambre très grande, vue sur la mer (pour notre part) sans suppléments. Possibilité de prendre un verre de vin (2 pour même pas 10 euros) au bord de la piscine dans un cadre magnifique!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Décevante escale à Spereasole »

La promiscuité de la route très passante et la vue de notre chambre sur cette dernière alors que l'hôtel était loin d'être complet !! Hôtel bruyant jusque tard le soir.

La piscine

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Magnifique séjour! Hôtel à conseiller! »

En demi pension; la salle de restaurant est très grande, nous n'étions que 5-6 tables et pourtant nous avons été placé les uns à cotés des autres dommage vraiment ...! Le déjeuner pourrait être un peu plus varié.

Nous avons pu prendre notre chambre très tôt le matin et avons été surclassé en chambre vue jardin ! Juste super! Personnel très arrangeant et chaleureux. L'emplacement, la simplicité des déplacements, les jardins juste MAGNIFIQUES un régal pour les yeux ! le personnel serviable et souriant, la qualité du service au restaurant service sur assiette, la piscine et la tranquillité, la plage d'istana paradisiaque vraiment je ne peux que conseiller cet hôtel pour la qualité des ses services.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« hôtel sympathique et convivial »

nous avons dû changer de chambre car la climatisation ne fonctionnait pas dommage qu'au petit déjeuner le jus d'orange ne soit pas très bon il manque quelques viennoiseries au petit déj et des oeufs (omelette ou au plat)

personnel très accueillant et serviable une navette vous emmène à une petite plage sympa hôtel très calme choisir une chambre avec vue sur la piscine c'est plus sympa les chambres sont grandes

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Hôtel qui vaut bien ses 4 étoiles luxueux et calme »

Pas de plage à proximité mais il existe une navette .

La piscine très bien Petit déjeuner copieux et varié Établissement calme Navette pour les plages à disposition

« Agréable séjour »

Dommage que la piscine ne soit pas chauffée au printemps. L'emplacement necessite absolument une location de véhicule. Un scooter chez Bike4more est parfait

Chambre spacieuse tres propre Repas de demi-pension variés Tres joli parc Personnel tres accueillant

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« A éviter si on veut du calme »

Petit déjeuner avec des produits bas de gamme, VMC tres sonore dans la chambre, obligés de dormir avec des boules quies, le radiateur de la chambre a été placé trop près de la porte donc la porte ne s'ouvre qu'à 50degres au max, la douche n'a pas de rideau ni de paroi donc on met de l'eau partout ... Le personnel a tout de même été très gentil de nous changer de chambre sans supplément car la première donnait sur les extracteurs d'air de l'hôtel qui faisaient un bruit de réacteur d'avion meme portes fermées .. hôtel peu silencieux, loin d'être idéal si on veut se reposer au calme . Le lit est assez dur et le lit double est en fait 2 lits jumeaux placés côte à côte.

Le jardin, la piscine extérieure meme si nous ne nous sommes pas baigné (trop froide à cette époque ), le personnel.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Super séjour à l'hôtel Speraesole »

Pas de volet roulant. Douche un peu petite.

La gentillesse du personnel surtout à l'accueil. LA propreté des lieux impeccable. Grand jardin grand lit

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Nous avons passé une seule nuit dans cet établissement à... »

Nous avons passé une seule nuit dans cet établissement à notre arrivée (tardive) à l'aéroport d'Olbia. Bonne nuitée d'étape, chambre confortable et accueil plaisant

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Séjour positif »

chambre et sdb spacieuses, petit déjeuner copieux et varié, grand jardin arboré, belle piscine avec nombreux transats. Important de réserver une chambre/terrasse avec vue sur la piscine, les chambres de devant étant bruyantes (le long d'une nationale) Pas d'expérience du dîner au restaurant, mais le déjeuner à la Caffetteria della Nonna est convenable.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Ne mérite pas son prix , très déçu »

accueil et personnel de l'accueil désagréable petit déjeuner infecte problème d'insonorisation dans l'hôtel une catastrophe !!! pas de débit internet ! literie vieillotte et lit inconfortable rapport qualité prix nul je ne recommande pas il n'est pas du tout digne d'un 4 étoile

Emplacement de l'hotel la piscine parking disponible propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Agréable hôtel à l'écart »

Le petit déjeuner un peu en dessous des standards (pas de fruits frais par exemple) et l'emplacement dans une petite ville de banlieue. Voiture obligatoire.

La piscine, la terrasse de la chambre, le calme. Un bel hôtel avec une vue très agréable

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« séjour très agréable »

nous avons été déçu qu'il n'y ait pas de chambre de transit pour pouvoir se laver et se changer avant de prendre l'avion!! en effet, notre avion était à 20h15 et il fallait libérer la chambre à 10h!!! C'est inadmissible dans un hotel de ce standing!!!

la propreté de la chambre et le confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« N'hesitez pas à payer un petit supplément pour avoir une chambre avec vue sur piscine ou jardin car »

certaines chambres sont coté route

Chambre spacieuse et confortable vue sur piscine et jardin petit déjeuner varié et copieux amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Bel hôtel malgré quelques points à améliorer »

Le lit et la situation de l'hôtel proche de la route

Le rapport qualité prix grâce à une promotion défiant toute concurrence! La pâtisserie ouverte jusqu'à minuit

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Beau séjour »

La connexion wifi pas bonne. Location d'une voiture conseillée malgré la navette proposée afin de ne pas faire tjrs les mêmes plages.

Le personnel très agréable et très serviable. La piscine et son jardin très bien. Bon petit déjeuner, l'hôtel est près de l'aéroport "pratique"

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Découverte de la Sardaigne magique »

Les travaux au bord de la piscine

Le personnel (accueil et restaurant)

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Je recommande ! Hôtel vraiment top ! »

Grande chambre, lit confortable, la piscine Juste parfait

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Déçu par les travaux qui nous ont empêché de profiter de la piscine et de nous reposer »

Les travaux bruyants de la piscine!!!

L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« petit-déjeuner, personnel, chambre confortable  »

travaux dans l’hôtel pendant notre séjour

petit-déjeuner, personnel, chambre confortable

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Calme grand parc avec piscine petite resto au bord de la... »

Calme grand parc avec piscine petite resto au bord de la piscine très bonne.exellent buffet le matin.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Chambre propre . »

Au bord de la route.et parking exterieur

Chambre propre .petit déjeuner copieux. Personnel sympas

« Bon rapport qualité prix pour notre passage de 2 nuits près d'Olbia en ce mois de mai. A refaire »

Belle chambre . beau jardin et belle piscine. Bon petit déjeuner

« Séjour agréable a recommandé  »

La gentillesse du personnels

« Très bonne vacances malgré le movais temps  »

Les repas

« Bon accueil en français  »

Bon accueil en français

La douche qui n’est pas du tout pratique Le pommeau de douche fuyait

Le lieux L’emplacement Le confort

« Séjour idéal hors saison »

L’excellent rapport qualité prix car hors daison

« Hotel très agréable - »

manque de variété dans le petit déjeuner surtout si l'on séjourne une semaine...

Hotel très agréable -

« Chambre agréable avec vue sur mer. »

Chambre agréable avec vue sur mer. Beaucoup de choix au petit-déjeuner. Proximité de l'aéroport sans les nuisances.

« Séjour génial  »
    • Suite

Tout était parfait

« Sympa »

Pas de transport depuis l hôtel

Les magnifiques plages au alentours

« Accueil charmant, endroit charmant, à proximité d'un... »

Accueil charmant, endroit charmant, à proximité d'un grand axe sans en avoir les inconvénients

« le restaurant. »

le restaurant...

« Hôtel très proche de l'aéroport, ne pas le choisir pour sa piscine si séjour hors saison. »

Piscine non chauffée, inutilisable fin octobre.

La variété du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Bon sejour »

Bon Petit dejeuner Matelas un peu dur Chambre calme

« TRES BIEN »

FONCTIONEMENT TELEVISION

« Accueil du personnel  »

Chambre en bord de route (un peu de bruit)

Accueil du personnel Superbe piscine Charme du lieux

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« globalement très bien. »

il manque du personnel

globalement très bien.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Genial »

Personnel aimable et chaleureux. Lieu calme et convivial. Parfait pr se dépayser. Literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« le personnel »

le personnel

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Il faudrait Chauffer la piscine

Joli hôtel bien situé, personnel chaleureux

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« impecable »

Tout etait parfait

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« séjour agréable »

nuisance de bruit dans la chambre

le personnel parle français. dans le restaurant les menus sont traduit en français. les repas sont variés et bons

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Bien mais .... »

Piscine froide (glaciale même)

Personnel attentionné et toujours à l'écoute