Commentaires sur l'établissement Hotel Splendid 4 étoiles

Via Sempione 12, 28831 Baveno, Italie

#1 sur 15 hôtels à : Baveno

« L'emplacement en bord de lac, excellent. »
    • Suite - Vue sur Lac

Hotel vieillissant, ça peut avoir son charme pour la déco, mais pas pour les installations techniques. La climatisation de la chambre poussive . Une couette d'hiver alors qu'il faisait 30° dehors et 26° dans la chambre clim à fond. Au résultat nous avons vraiment mal dormi ce qui est inadmissible pour une chambre à 460€ / nuit. La prestation de restauration franchement pathétique: viennoiseries rassies, charcuteries industrielles, légumes idem (tomates totalement insipides un comble en Italie en septembre), on a mangé ailleurs autant que possible.

L'emplacement en bord de lac, excellent. Le personnel "souvent" souriant et efficace. Le vaste parking couvert propre. La décoration de la chambre "à italienne". On aime on aime pas, nous on a bien aimé on a moins apprécié les installations vieillissantes de cette chambre. La vue de la chambre, superbe.

« Parfait sauf bruit route »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Si vous êtes sensible au bruit, surtout demander une chambre vue lac, de l’autre côté, l’hotel donne sur une route très très passante, l’enfer, la piscine donne également sur cette route. Privilégiez la plage et la terrasse face au lac et de l’autre côté au calme

Le personnel accueil ou restaurant très aimable et parlant français, le confort des chambres

« Bel emplacement au bord du lac  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Lac ou Piscine

Le restaurant. Pourrait mieux faire sur des produits italiens simples

Bel emplacement au bord du lac Service efficace et charmant Un excellent rapport qualité prix

« Nous avons tout aimé. »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

Nous avons tout aimé. Séjournant pour la seconde fois dans cet hotel, nous sommes toujours aussi heureux d'y arriver. Tout est là pour nous satisfaire, l'accueil souriant, le personnel très attentionné, la plage, la vue et son lac.... merveilleux. Nous y retournerons encore....

« 3 jours idylliques »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Côté Montagne

le parking est payant...je ne me souviens plus si Booking m'avait prévenu! n'est ce pas un peu excessif?

Personnel très compétent, à la fois discret et disponible. Un hôtel de tout confort, avec piscine et plage privée dans un cadre merveilleux. Un petit déjeuner de rêve, des repas tant au "bar" qu'au restaurant raffinés et copieux

« Hôtel très bien situé avec balcon vue sur le lac . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Lac ou Piscine

Eau de la piscine pas chauffée et un peu froide DOMMAGE ! transats sur plage un peu vieux. Plats à la carte uniquement pas de menus au restaurant .

Hôtel très bien situé avec balcon vue sur le lac . Acceuil sympathique . Chambre confortable avec bonne literie . Restaurant de qualité avec un bon service . Petit déjeuner en chambre bien copieux . Bonne ambiance le soir avec musicien . Plage de sable agréable donnant sur le lac . Belle piscine en mosaïque. Spa avec jacuzzi bien aménagé .

« Hôtel parfait pour une journée de farniente »

Nous avions une chambre vue lac partielle et la salle de bain était petite par rapport au prix de la chambre.

La vue sur le lac, la plage privée, la piscine , le bar. Les chambres sont confortables, literie excellente.

« Un hôtel de luxe au lac majeur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Ayant réserve la dernière chambre dispo la vu de la chambre étais bouche par l escalier de secours Manque peu être des parkings pour l hôtel sinon c est payant

Plage de sable fin belle piscine réception et personnel au top

« Magnifique »
    • Chambre Triple Supérieure - Côté Lac ou Piscine

Le buffet du petit-déjeuner (varié et en abondance) avec du vrai jus d’orange à disposition Personnel attentionné et agréable Emplacement à proximité de Baveno à pied en longeant la promenade Endroit calme et reposant dans un cadre magnifique Excellent séjour

« Super !!! »
    • Chambre Triple Supérieure - Côté Lac ou Piscine

Literie un peu use, femme de ménage un peu envahissante

Tout : la plage privée, la piscine, le petit dej, le diner, le bar, le fait d'être surclassé en suite Merci

« Son emplacement pas de route l’hôtel et sa superbe plage... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Son emplacement pas de route l’hôtel et sa superbe plage privée donne directement sur le lac la vue est magnifique belles prestations pour cet hôtel . Tout le personnel est aux petits soins

« Pas d'autre mot que de dire que c'était splendide ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Rien a signaler mis à par une deco vintage de la chambre à l'esprit British mais moi j'adore personnellement ce dépaysement totale

Pas d'autre mot que de dire que c'était splendide !!! Séjour inoubliable - parking sur place belle piscine ; une très belle plage privée aménagée - on se serait presque cru  la mer ! chambre vue sur le lac accepté  notre arrivée avec un supplément - salle fitness très agréable et côté sauna jaccuzi un vrai havre de paix !!! Personnel souriant et sympathique dans un décor somptueux et propre - Quand on mange sans gluten et sans lactose on est ravi des possibilités de pouvoir prendre un petit déjeuner de roi vue sur le lac Je recommande vivement ; l'un de mes meilleurs séjourné à l'hôtel de tous mes voyages et compte bien y retourner !!! Car c'était splendide !!

« Mauvais rapport qualité-prix »
    • Chambre Triple Supérieure - Côté Lac ou Piscine

La décoration, la vétusté des équipements, l'amabilité du personnel à part à l'accueil où elles sont charmantes, la température de la piscine, l'isolation des chambres, les oreillers tout plats, la clim peu efficace et bruyante, qualité du room service (pris au rdc)

Le lac, la piscine, l'emplacement, la vue

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

• Suite Junior - Vue sur Lac

Toute les Junior suites ne sont pas identiques - L'équipement de la SdB a 1 vasque et un flexible de douche en mauvais état

La plage privée de l'hôtel, La situation géographique, La vue, La literie

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Incompétence du chef de salle le soir qui nous a dit de nous... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Lac ou Piscine

Incompétence du chef de salle le soir qui nous a dit de nous installer Du coté bar pour manger Et qui ne s'est jamais occupé de nous,une table s'est libérée du côté restaurant dans un second temps mais personne ne nous a proposé de nous y installer! Dommage l'hotel est super !

« Nous avions une très belle chambre avec balcon donnant sur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Lac ou Piscine

Nous avions une très belle chambre avec balcon donnant sur la terrasse de l hôtel et le lac. Le spa était très agréable avec son sauna, son hammam et son bain à remous. Le parking en face est également très pratique! Nous étions ravis de cette parenthèse au calme!

« Très agréable séjour à renouveler. Le personnel très discret et particulièrement attentionné. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Côté Montagne

Le restaurant pourrait proposer un menu gastronomique.

Nous avons particulièrement apprécié l'attention porté par le personnel de l’hôtel. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner varié et complet. La situation de l’établissement est fantastique et propose une vue magnifique sur le lac. Le jardin bien entretenu. Ne manquez pas la terrasse au coucher du soleil.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Un bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La piscine de l’hôtel sans eau... vide c’est difficile de nager. Très dommage car pas prévenu du tout. Les chambres sont très confortables mais un peu de deco plus moderne serait la bienvenue.

L’emplacement de l’hotel face au lac, proche du port de baveno et du centre ville. Un personnel parlant français et sympathique. Un parking de l’hotel pratique.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Très bonne situation belle chambre nous avions une chambre... »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

Notre chambre 116 avait une porte donnant sur la chambre voisine sans aucune insonorisation nous avions l’impression d’etre Dans la salle de bains des voisins trop dommage car ils se sont levés à 6.00!

Très bonne situation belle chambre nous avions une chambre d’angle Avec une belle terrasse bonne cuisine et bon petit déjeuner

« Assez bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Côté Lac ou Piscine

Le prix de la chambre pas de peignoire ni chaussons peu d article de toilette (mouchoirs papiers par exemple) pas de cafetiere ni eaupour 300 euros la nuit léger

La vue sur le lac les repas

« Séjour idyllique dans hôtel majestueux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Rien du tout! Cela dépassait mes espérances!

J’ai adoré le cadre idyllique avec la plage privée et le luxe de l’hotel (Notamment le bar superbe). Chambre spacieuse et luxueuse, au calme comme demandé! 20/20

« Confort des chambres, qualité du petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Absence de piscine alors qu’elle etait annoncée. Salle de sport et sauna payants , non précisé dans le descriptif

Confort des chambres, qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Pour mes 55 ans ce fut deux jours magnifiques en famille »

l'accueil était chaleureux, le petit déjeuner copieux, le personnel serviable et souriant ce qui toujours très agréable. Excellent repas du soir

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« J'y retournerai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Côté Lac ou Piscine

Etablissement très propre et très bien entretenu. Souci du détail. Personnellement, j'ai beaucoup aimé la décoration. Une vue depuis la chambre sur le lac, c'était magnifique, surtout au lever du soleil. Un personnel très accueillant et très arrangeant. Un petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« La chambre est grande et très bien décorée, avec une belle... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit-déjeuné n'a pas beaucoup de choix.

La chambre est grande et très bien décorée, avec une belle vue du lac. Le personnel est aimable et souriant.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« La vue , le service , le top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'hôtel splendid est tout simplement splendide ... le personnel est exceptionnel . L'hôtel et les infrastructures magnifiques en bref ! Nous y retournons à chaque fois que nous séjournons dans là region .

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« excellent séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Côté Lac ou Piscine

difficile , mais pour un établissement de ce niveau les WC dans la salle de bains

L'insonorisation de l hotel la vue sur le lac la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Montagne

Le café du peti dejeuner. Un piano bar serait sympathique.

petit dejeuner excellent. La propreté de l'hôtel était très bien. La gentillesse du personnel , très agréable, a l'écoute. L'hotel très confortable, de très belles terrasses à différents endroits. Nous avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Très bel hôtel idéalement placé face au lac majeur d'où... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Montagne

Très bel hôtel idéalement placé face au lac majeur d'où se dégage une ambiance raffinée et paisible : un moment magnifique ! Chambre superbe face au lac (grazie mille pour le surclassement !) et excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« emplacement / vue  »

Pas d'eau gratuite dans les chambres, c'est dommage pour un établissement de ce niveau. Pas de bagagiste. Emplacement de la piscine côté route

emplacement / vue architecture du bâtiment

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Meraviglioso !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Lac ou Piscine

Chambres magnifiques. Cosy & confortable. Lieu très propre. Personnel très gentil, disponible, serviable et souriant. Petit déjeuner large et varié, les gourmands (et les sportifs) vont adorés ! Je recommande vivement cet établissement !

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Un écrin d'Italie au bord du lac Majeur. »
    • Chambre Triple Supérieure - Côté Lac ou Piscine

Très belle piscine mais comme le temps était frais, la piscine était très froide.

Un endroit de rêve ! Cet hôtel est majestueux. Les chambres sont époustouflantes de part leur décoration et leur confort. Nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur le lac et la piscine. Splendide ! Terrasse très grande avec chaises longues. Cuisine raffinée, italienne. Personnel qualifié. Les soirées étaient animées avec un chanteur ou orchestre. Spa très agréable. Parking en sous-sol. Par ailleurs, en 10mn à pied, vous avez le départ en navette pour les îles Borromées. Très agréable séjour.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« L'emplacement sur le bord du lac  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Côté Lac ou Piscine

Beaucoup de bruit du fait d'un mariage organisait par l'hôtel et du personnel qui se borne à me dire "ici c'est tous les week-end comme ça" autrement dit si vous cherchez de la tranquillité.... passez votre chemin cet hôtel n'est pas pour vous !

L'emplacement sur le bord du lac

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Une étape très agréable. »
    • Chambre Triple Supérieure - Côté Lac ou Piscine

Impossible de prendre un apéritif dans le jardin le soir... personne n'est venu prendre la commande.

Une chambre confortable avec superbe vue au calme. Accessibilité facile au lac. Bon restaurant belle table sur le lac et l'accès gratuit au garage.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Séjour très agréable dans un lieu idyllique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Côté Lac ou Piscine

L'accès facile à la plage privée ainsi qu'au lac pour se baigner. La disponibilité et l'amabilité du personnel, et la vue magnifique depuis la chambre d'angle (vue sur lac et parc) et depuis la terrasse du restaurant. Le calme aussi.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« La chambre et son balcon avec vue sur le lac  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Lac ou Piscine

La chambre et son balcon avec vue sur le lac Le choix au petit déjeuner avec 3 buffets très complets L'accès direct au Lac depuis la plage artificielle de l’hôtel qui dispose de nombreux transats (et des serviettes fournies par l'hôtel)

« L'emplacement. »
    • Grande Suite - Vue sur Lac

Le rapport qualité/prix du petit déjeuner. La difficulté d'obtenir une table en terrasse pour le petit déjeuner.

L'emplacement. La qualité du service. Le confort. Le personnel. La propreté.

« Très beau séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Lac ou Piscine

Les tarifs du bar de l'hôtel étaient exorbitants par rapport aux bars du quartier. La wifi trop chère aussi

L'emplacement de l'hôtel et la chambre avec vue sur le lac, la propreté de l'établissement

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« splendide comme le nom de l'hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Montagne

Le cadre est magnifique ! L'hôtel est chic et les prestations excellentes ! Très tres bon rapport qualité prix . Je conseille cet hôtel : séjour idéal pour se ressourcer 😎

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Hotel les pieds dans l'eau »

Une décoration très chargée

Nous avons particulièrement apprécié la plage privée et un accès par un ponton avec échelle à l'espace de baignade dans le lac. La terrasse du restaurant donne sur le lac, idéal pour un diner romantique avec un coucher de soleil...

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Tres bel hotel mais pour le prix il y a peut etre mieux ? »
    • Chambre Triple Supérieure - Côté Montagne

le petit déjeuner dont le rapport qualité/ prix n'est pas satifaisant.

les équipements de l'hôtel. Plage privée,piscine,jardin,bar exterieur

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Une vue magnifique »
    • Chambre Triple Supérieure - Côté Montagne

Notre chambre qui devait avoir une vue sur la montagne donnait en fait sur la route principale.

Nous avons apprécié la vue sur le lac de la terrasse de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« séjour très agréable et reposant . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Montagne

la décoration des chambres et de l'hôtel clinquante et "bling bling"

Très bonne climatisation Qualité et diligence du personnel Très belle terrasse en bord de lac permettant de diner dans un cadre extrêmement beau

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« "The place to be" pour un séjour reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Lac ou Piscine

rien : tout est parfait !

l'hôtel porte très bien son nom !!! un seul mot : splendide !! Excellent emplacement pieds dans l'eau pour accès direct au lac Petit déjeuner face au lac en terrasse la chambre vue lac est extraordinaire

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« L'emplacement avec une vue magnifique sur le lac avec... »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue Interne

Le restaurant, les mets proposés ne sont pas exceptionnels. Et chers. Exemple : une petite salade de tomate avec mozzarella bufflonne : 15 euros. C est abusé. Pas de plats typiquement italien. Dommage.

L'emplacement avec une vue magnifique sur le lac avec une plage privée très agréable

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« hôtel magnifique, emplacement génial sans doute une des plus belles plage du lac majeur »

RAS,

Hotel magnifique emplacement génial vue sur le lac pour notre chambre avec terrasse très agréable, room service pas trop cher et parfait bar de l'hotel super

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Chambre spacieuse, belle vue sur le lac et la piscine. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Lac ou Piscine

Chambres assez mal isolées, on entend tous les gens dans le couloir. Parking payant et cher (10 euros par jour). Petit-déjeuner cher.

Chambre spacieuse, belle vue sur le lac et la piscine. Petite plage privée sur le lac.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« "Splendid" séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Lac ou Piscine

Dommage qu'il n'y ait qu'une seule prise électrique dans la chambre, pas commode pour charger les portables ou autre. Ouverture du minibar uniquement au moyen de la clé de la chambre (je n'ai pas compris pour quelle raison!). J'aurais aussi apprécié qu'il y ait un plateau de courtoisie dans la chambre. Buffet petit-déjeuner bien garni, mais pour le prix (16 Euros), j'aurais apprécié qu'il y ait quelques légumes proposés (tomates, concombres) sur le buffet salé (œufs brouillés ou durs, bacon, saucisses). Ce ne sont que des petites remarques ou suggestions qui n'enlèvent rien au plaisir que j'ai eu de séjourner dans cet établissement...!

L'extérieur (terrasses du bar et du restaurant, piscine et plage privée avec transats et parasols, serviettes de bain à disposition), amabilité et professionnalisme du personnel (réception et service), chambre spacieuse avec grand balcon, situation à quelques minutes du centre-ville. Parking souterrain.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Hotel splendid à Baveno, très bonne adresse... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Belle chambre. Petit déjeuner super. Personnel au petit soin. Bien situé pour visiter la région, les iles. Notre chambre avec vue piscine, lac avec 2 terrasses très agréable. Clim très efficace et silencieuse.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Splendide ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La vue de ma chambre donner sur une descente d'escalier et un bout au loin du lac, tres déçue, et au restaurant javais commandé une tranche de pizza et c'est une pizza surgelée tres tres épaisse qui est arrivée, tres déçus pour un hotel 4 étoiles qui plus es en Italie ! Mais le reste étais tres bon de ce que nous avions commander étais parfais !! Donc à recommandé

La piscine de l'hôtel magnifique, une vue imprenable, l'accueille et le service du personnel

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Parfait week-end en amoureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Lac ou Piscine

L'établissement n'est pas indiqué au bon endroit sur Google Maps, ainsi que sur le GPS de ma voiture (neuve)

Accueil, Situation, confort, vue sur le Lac, Repas au restaurant de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Une belle expérience »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Côté Montagne

Pas d'accès aux 4 chaînes de télévision françaises, spa et petit déjeuner trop chers.

Le lit kingsize était très confortable et la chambre spacieuse. Les sentiers vélos sont très bien indiqués et proposent de belles balades.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Mitigé »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

Equipement basique. Hôtel très/trop cher pour ce que c'est. Le fait d'avoir dû payer 10€ en plus pour le parking de l'hôtel sans en avoir été averti au préalable... Mesquin !

Très belle vue, parc magnifique, chambre très bien insonorisée, literie confortable.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Excellent séjour à Baveno. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Montagne

Le prix du petit déjeûner.

Le calme de la chambre, même si nous avions les chambres 706 et 708 (proche de la route principale très fréquentée), nous n'entendions pas la circulation. La plage est très agréable. Juste au bord du Lac Majeur. Le jaccuzi est impeccable. L'hôtel est très bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« magnifique séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Côté Montagne

Nous avons adoré: - la situation de l'hotel avec une magnifique vue sur le Lac majeur - la chambre d'hotel grande et très confortable - la gentillesse et le professionalisme du personnel - le petit déjeuner pris en terrasse

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« pitoresque »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Lac ou Piscine

lit très confortable ,l'endroit calme reposant nous avions une très jolie chambre avec une magnifique vue sur le lac et on a adoré nous nous sommes fait servir le petit déjeuné en chambre qui était excellent!

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Le luxe sans ostentation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Lac ou Piscine

Hôtel avec une décoration peut-être un peu chargée, mais dans" son jus". Personnel absolument charmant et compétent. Plage privée, terrasse et jardin superbe. Petit-déjeuner buffet varié et de qualité.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Palace d'époque dans un cadre magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Lac ou Piscine

Un peu éloigné du centre ville. Déco et mobilier un peu vieillots dans les chambres.

Situation idéale au bord du lac avec plage et ponton. Calme. Personnel sympathique et souriant. Parking gratuit. Upgrade dans une suite sans frais.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Raffinement à l'italienne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Côté Lac ou Piscine

Le parking complet le soir.

Le bar lors de l'apéritif service en terrasse. Le petit déjeuner très complet pris en terrasse le matin avec la vue sur le lac.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Super séjour à l'hôtel Splendid »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Montagne

Le restaurant est à éviter. Ce n'était pas bon et le prix est élevé. Les lits jumeaux dans la chambre à la place d'un lit double

Très bel hôtel. Nous avons été surclasse en chambre avec vue sur le lac et balcon. La vue était superbe. Les chambres sont spacieuses et tres propres. Le personnel est très accueillant et parle français

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Etablissement magnifique, la situation idéale, le personnel... »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

Etablissement magnifique, la situation idéale, le personnel très agréable.... Rien à redire.... un rapport qualité prix enthousiasment tout du moins en cette saison. Veronike

« L’hôtel est très bien situé  »

Piscine non chauffée

L’hôtel est très bien situé Le personnel très sympathique La cuisine du restaurant excellente !

« Tout est parfait. »

Tout est parfait.

Restaurant Moyen

Très bel hôtel , très bonnes prestations, personnel très accueillant

« Emplacement et hôtel fabuleux. »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue Interne

Emplacement et hôtel fabuleux. Service parfait. Mieux que ce que l'on imaginait.

« L’emplacement est extraordinaire  »
    • Chambre Triple Supérieure - Côté Lac ou Piscine

Un peu cher pour les prestations

L’emplacement est extraordinaire

« Bel hôtel très confortable mais équipements un peu limités »

Plage décevante, wifi faible, Manque salle de sport ou sauna

Situation excellente au bord du lac, lits très confortables

« Petit dejeuner excellent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Côté Montagne

Un peu a l ecart de baveno. Voiture obligatoire.

Petit dejeuner excellent. Le personnel de l hotel est au petits soins.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Presque parfait! »

Wifi insuffisant

Presque parfait!

« terrasse et vue top + spa »

proximité lac et vue

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Qualité du pain vraiment déplorable (petit-déjeuner et dîner) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Lac ou Piscine

Qualité du pain vraiment déplorable (petit-déjeuner et dîner)

« La vue sur le lac, la terrasse, la piscine »
    • Chambre Triple Supérieure - Côté Montagne

La vue sur le lac, la terrasse, la piscine

« Fantastique »

parfait

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Emplacement, confort,tranquillité,gentillesse du personnel à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Emplacement, confort,tranquillité,gentillesse du personnel à l'écoute...