Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Hotel Spring House 4 étoiles

Via Mocenigo 7, Vatican - Prati, 00192 Rome, Italie

#156 sur 921 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Bon emplacement pour un séjour à Rome »

Nous n’avions pas de salle de bain mais juste une salle d’eau très petite. La douche était minuscule et la porte se fermait mal... ce qui fait que le sol était inondée en permanence.

le petit déjeuner était copieux et bon

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Parfait  »

Au pied du Vatican à 3 min du métro qui permet de visiter tout Rome L hôtel est très bien quand y rentre on est dans une bulle de bien être .Le restaurant est très bien ainsi que le petit déjeuner .Je le recommande vivement

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Nous recommandons cet hôtel sans hésitation ! »

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel d’autant que nous avons pu conserver la place de parking le temps de notre visite à Rome toute la journée du mardi 10 juillet alors que nous sommes arrivés le lundi 9. La literie est très confortable. Le petit déjeuner très varié et copieux, il y en a pour tous les goûts. L’hôtel est très bien situé, tout proche du Vatican. La station de métro Ottaviano à 10mn à pied de l’hôtel permet de se rendre rapidement dans le centre de Rome.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Confort et calme très bien situé  »

Situation idéale à moins de 5 minutes à pied de la Place Saint Pierre Calme confortable propre Personnel sympathique, pro et aidant Depuis ma chambre, vue sur le Vatican (photo)

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

Peut être la propreté du quartier autour par endroit..Mais l'hotel n'a rien à voir avec cela. Les restaurants pour diner autour.. Mieux vaut prendre un moyen de locomotion et/ou repérer en amont un bon restaurant et s'y rendre car sinon vous serez tenter de toujours marcher pour aller voir toujours plus loin..

Nous sommes très satisfait de notre séjour au Best Western plus de Rome, situé tout prêt du Vatican. Endroit plutôt calme contrairement à certains quartiers. Certes nous avons effectué beaucoup de marche pour visiter la ville mais c'est le meilleur moyen de tout voir ! il y a d'autres possibilités à proximité pour se déplacer( le Métro tout prêt, les taxis à volonté..)L'hotel est très propre et plutôt récent. Le petit déjeuner est copieux et varié.Le sauna est appréciable aussi après une bonne journée et gratuit !

« Excellent séjour ! Nous recommandons cet hôtel (en famille ou en couple). Nous y retournerons ! »
    • Chambre Quadruple Supérieure en Duplex

La chambre était très humide.

excellent accueil de la part du personnel qui parlait français et qui nous a donné de très bons conseils de restaurants! Chambre calme, dimension très correcte et petit-déjeuner parfait. L’hotel est parfaitement situé. Proximité du Vatican et de nombreux transports en commun!

« Génial 😎 »

L’hôtel met à disposition des bicyclettes gratuites, idéal pour se mobiliser en ville. Malheureusement, l’entretien n’est pas top, pneus dégonflés, problème de frein, sans indicateur de lumière pour rouler la nuit. Donc, a bien checker votre vélo avant utilisation et demander à gonfler les pneus...

Le personnel était top! Nous sommes arrivées à 09:30 à l’hôtel et nous avons pu avoir un café, jus d’orange et croissants, l’atrention a été très appréciée.

« Nous reviendrons dans cet hôtel et le recommanderons à nos proches et amis »

Tout était très bien

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, l emplacement de l'hôtel, en ce qui nous concerne nous avions la chambre avec terrasse et vue sur la coupole du Vatican !!!!

« Bon hôtel, personnel agréable et accueillant, ce n’est pas un 4 étoiles plutôt un 3 étoiles »

Un pied-de-lit s’est cassé,la chambre triple était petite.,la douche était trop petite.On nous a changé de chambre, finalement au même pris , nous avons eu une chambre quadruple ,lits et salle de bains étaient mieux,pas très grande et avec un poteau entre les 2 lits

La disponibilité du personnel

« Un endroit calme pour couper de la ville et de ses masses de touristes »

Du personnel de ménage à celui de l’accueil en passant par les serveurs (dont ceux assurant seuls le service du soir) tous étaient souriants, polis et prévenants. Du rarement vu dans un hôtel. Une très bonne équipe.

« Personnel sympathique parlant français. »

Personnel sympathique parlant français. Large choix au buffet du petit déjeuner. A 5 min à pied des musées du Vatican, 10 min de la place Saint Pierre, 5 min de la station de métro Cipro, permettant d'aller rapidement à Termini puis au Colisée. Literie confortable, chambre agréable, et calme. Très bon séjour. Nous y reviendrons sans hésitation.

« Hotel à recommander près du Vatican. »

La chambre spacieuse , la propreté, le confort du lit et le calme (chambre à l'arrière) Repas et petits déjeuners très bons. Le serveur RICCARDO était charmant.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Nickel. À recommander et personnel de qualité. »

Manque une piscine. Bcp de bruit ds pièce du PTI dej.

Proximité centre de Rome et Vatican. Le PTI plus son parking quoi qu' un peu cher à 20euros/j.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Le bruit ! »

Le bruit ! Mauvaise insonorisation des chambres (nous avons été réveillés plusieurs fois le matin) et travaux au dessus de notre chambre (pourtant une chambre supérieure) qui nous réveillaient le matin !!! Très dommage , surtout au regard du prix de la chambre supérieure . Personnel charmant, très bon petits -déjeuners !

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Quand je retourne à Rome, je reprends cet hôtel. »

La chambre était très propre, la dernière nuit il y a eu du bruit à l'étage supérieur...le petit déjeuner était copieux et varié, juste les œufs et le bacon souvent froids!

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Un week end idéal à Rome!! »

Manque un hamam or sur Booking.com l’hotel est présenté avec un sauna hamam. L’isolation on entends l’activité nocturne du voisin.

L’emplacement géographique proche Vatican et du métro CIPRO. Personnel disponible et parlant parfaitement anglais. Bar restaurant de qualité et propre.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Bon séjour sauf pour le confort de la chambre non conforme aux photos et descriptifs. »

La chambre quadruple que nous avions réservée ne correspondait pas aux photos sur le site surtout pour 6 niuts, la superficie était plus petite que mentionnée et le 2ème lit 1 place était un lit d'appoint. La chambre était pour 3 et pas pour 4. Il manquait une latte au bout du lit 1 place. Nous étions à la chambre 105 (à éviter) trop près de la réception : bruit de l'aspirateur dans les couloirs et du personnel tous les matins vers 07h00 et bruit nuit comme jour de machines à laver le linge dans la pièce d'à côté. Le ménage n'était pas très bien fait surtout le sol. Cette chambre doit être absolument rénovée (armoire avec réglette décollée, pas de chaises dans la chambre, store/volet à ne pas ouvrir car sinon problème pour le descendre le soir, pas beaucoup d'éclairage dans la chambre) et réservée pour 3 et non 4 personnes.

Le buffet du petit déjeuner était très bien, varié et copieux. Le personnel était très attentionné sauf une personne de la réception. Le sauna gratuit de 16h à 21h c'était super, tout comme les 2 bouteilles d'eau tous les jours. Les équipements de la salle de sport sont très bien. Sympa le petit cocktail de bienvenue. Le quartier Prati a de très bons restaurants près de l'hôtel : Osteria dei Commari, La Locanda, Dal Toscano (très bonne viande).

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Petit déjeuner très varié sous forme de buffet. »

La douche coule en dehors. Pas hyper insonoriser. Moderne mais discount

Petit déjeuner très varié sous forme de buffet. Personnel très accueillant. Bien situé.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Excellent séjour grâce à un personnel au top »

Bruit de la climatisation Un des rideaux électriques ne fonctionnait pas Cabine de douche vieille et laissant passer l'eau

Petit déjeuner complet et excellent Literie qui nous a satisfait 2 bouteilles d'eau tous les jours dans le frigo Proximité des musées du Vatican(2minutes à pied), du métro (4minutes à pied) Personnel au top qui a réservé tous les restos pour nous

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Hôtel très propre, très bien situé, à quelques mètres du... »

Hôtel très propre, très bien situé, à quelques mètres du musée du Vatican. Les chambres sont spacieuses, le personnel accueillant. Bref, rien a redire, notre séjour s’est très bien passé. Nous conseillons fortement.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« L’accueil, la chambre, les prestations, l’ambiance, Tout est... »

L’accueil, la chambre, les prestations, l’ambiance, Tout est tres bien. On se sent bien. On peut même choisir un oreiller spécial si on n’a pas envie d’utiliser l’oreIller de la chambre.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Très bon hôtel »

Des travaux de rénovation sont en cours au 6ème étage. Nous étions au 5e et avons été réveillé très tôt par le bruit.

Un établissement tres propre et bien entretenu. Des chambres modernes avec tout le confort nécessaire. Et un personnel trés agreable et serviable. Un emplacement idéal pour visiter Rome.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Super séjour, à refaire sans hésitation »

Nous avons eu froid dans notre chambre, système de chauffage pas au point

Notre chambre très sympa et spacieuse Le petit déjeuner buffet, l'accueil sympa et souriant de tout le personnel

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Service et petit déjeuner assez varié  »

Mauvais insonorisation des chambres porte fermée adjacente à une autre chambre c est comme ci on était dans la même chambre que les autres clients

Service et petit déjeuner assez varié

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Hôtel propre et tranquille, proche du Vatican. Le petit-déjeuner et le personnel sont à revoir. »

Les personnes à la réception, sans être désagréables, n'ont pas le sens du service. Cette observation est générale : aucun réceptionniste n'a fait montre d'une quelconque aménité.

L'hôtel est à proximité immédiate du Vatican, tout en étant dans une rue très tranquille. Il est récent et les chambres sont spacieuses. Quant au petit-déjeuner, il est un peu trop sobre.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Très bien pour un séjour découverte à Rome ! »

on entend un peu trop les voisins de chambre. Configuration de chambre un peu bizarre avec la fenêtre au fond, au bout d un couloir après la salle de bain. Du fait on n a pas l occasion d avoir une lumière naturelle dans le chambre.

Très propre. Très bon petit déjeuner. Sauna à privatisé gratuitement, trop bien !

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Je ne recommande pas cet hôtel »

Une porte de douche de 35 cm! Limitant l'accès aux enfants Régulation de la température de la chambre inexistante, vous obligeant d'ouvrir la fenêtre pour la climatiser. et de ce faite vous bénéficiez de tous les bruits de la rue.

Personnel très accueillant, bonne restauration, situation calme (quand les fenêtres de la chambres sont fermées)

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Bien situé géographiquement , chambre et salle de douche trop petites. »

Chambre triple très petite cela rend inconfortable la circulation et la salle de bain surtout la douche est plus que minuscule surtout en chambre triple!!!! Nos amis en chambre double avait bénéficié d'une cabine douche plus grande. C'était très inconfortable par rapport au prix de la chambre.

Très bonne literie, très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« bon souvenir de l'hôtel »

Nous avions demandé à ce que nos draps de lits et de bain ne soient pas changés en le signalant grâce à vos supports de communication car nous souhaitons participer à votre démarche de développement durable et de préservation de la planète et sommes très sensibles à ce sujet. D'autre part certains clients voisins de notre chambre étaient bruyants mais l'hôtel n'est pas responsable de ces nuisances sonores

Excellent Personnel, petit déjeuner offert et taxi contacté pour nous, très grand professionnalisme de la chef du service du petit déjeuner que nous avons félicité avant notre départ, très bon accueil et professionnalisme du Personnel en général et de la réception en particulier.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Parfait pratiquement en tout point. »

Chambre un peu petite.

Situation géographique. Calme. Literie excellente. Petit déjeuner de grande qualité. Excellent rapport qualité prix sur un plan global.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Calme et personnel très gentil, bien placé à côté du Vatican  »

Plats végétariens peu fourni, plus de conseils en matière de restauration végétarienne serait un plus

Calme et personnel très gentil, bien placé à côté du Vatican

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Très bon hôtel :) »

Nous avons eu l'impression qu'il n'y avait pas de chauffage dans notre chambre et le prix.

Le petit déjeuner buffet était très bien fait (placement de la nourriture), service en salle (hôtesse très aimable et souriant(e)s, ambiance calme/ relaxant. Les produit à notre disposition variés (shampoing, gel douche, etc...) Le frigo et petit coin café/thé.. La petite terrasse surprise. LE COFFRE FORT !! Et en plus... à 2 pas du Vatican et plein de bus/métro à proximité bon biensure nous avons été accompagné par des gens de la famille mais je pense que même en étant "seul" vous trouverez facilement les lieux.. Demander juste à l'accueil une carte et leurs petite carte de visite au cas où que vous vous perdez.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Extra »

- La salle de bain minuscule - La mauvaise isolation des chambres et le bruit des voisins

- Le personnel est incroyable : super gentil et serviable, très sérieux. - Emplacement juste à côté du Vatican - Petit déjeuner copieux et varié - Très propre

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Idéal à pour visiter Rome »

La chambre avec la vue sur les murs du Vatican, son exposition plein ouest, au calme , très bien agencée , idéale pour un séjour d'une semaine. Un petit déjeuner très complet ,et un personnel de réception et de service au top de l'hotellerie, le tout en centre ville à 100 mètres du métro.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« SUPER SEJOUR DANS UN SUPER HOTEL »

LE PETIT DEJEUNER ETAIT PARFAIT ET TRES COPIEUX, LA CHAMBRE AGREABLE ET TRES PROPRE, LE PERSONNEL AGREABLE, LE QUARTIER PROCHE DU VATICAN ET METRO REND ACCESSIBLE LES DIFFÉRENTS LIEUX À VISITER.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Ressemble a un appart hotel et non un hotel »

Wi fi peu accessible- isolement de l'hotel- chambre sombre et peu acceuillante- personnel pas aimable-attente au petit dejeuner- diner du restaurant infect-

Petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Parfait pour une famille »
    • Chambre Quadruple Supérieure en Duplex

La qualité de la carte du restaurant pourrait être améliorée.

Chambre parfaite pour une famille de 4 avec deux espaces parents-enfants bien séparés. Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« buffet du petit déjeuner très bien. »

chambre ne correspond pas aux photos sur booking. un peu petite pour 3 personnes compte tenu du prix de 200 euros la nuit. le repas du soir nul.

buffet du petit déjeuner très bien. emplacement de l'hotel idéal à quelques pas du vatican.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Pour une famille, et une première fois à Rome je recommande cet hotel. »

Un manque d'insonorisation vis à vis du couloir et de la salle de bains.

L'accueil. le surclassement de chambre quadruple à duplex. Le panier de fruits offert à ma mère pour son anniversaire.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Nous sommes arrivés à 9h le matin et il y avait une petite... »

Si les voisins sont bruyants on les entend bien...

Nous sommes arrivés à 9h le matin et il y avait une petite table avec croissants, gâteaux, boissons. Sympa comme accueil. Le petit déjeuné est au top, le choix est très grand et en plus les fruits sont frais.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Bien, oui Bien »

l'insonorisation des chambres, surtout si vous avez des voisins bruyants

super emplacement, hotel rénové, chambre standart trés correcte, proche du Métro, du bon Trois étoiles, bon buffet le matin, bonne wifi,

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« satisfaisant »

salle de bain ridiculement petite ; parking couvert d'accès très compliqué si grosse voiture ; insonorisation insuffisante

emplacement ; restauration

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Simple, propre et agréable »

Un petit dej copieux, frais et gourmand Une chambre petite mais propre et fonctionnelle Le personnel agréable et disponible pour les questions de visites. Un parking privé en souterrain très appréciable sur Rome A 2min a pied du musée du Vatican

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Au Top. »

Un personnel au top, un cadre super agréable, à 15mn à pied de la place Saint-Pierre, à 5mn du Métro. Vraiment, génial. Ils ont été de très bon conseil pour des restau dans le quartier avec un bon rapport qualité-prix. Vraiment, rien à redire.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Globalement c'était bien, on pourrait y retourner. »

La salle d'eau petite et surtout, à chaque fois qu'on prenait la douche, l'eau débordait jusqu'à la chambre. On a averti la réception, mais cela n'a servi à rien. On a passé trois nuits et à chaque fois on a utilisé les drap de bain pour sécher le sol. Heureusement, qu'on nous les changeait tous les jours.

La proximité avec le Vatican, la plateau bouilloire dans la chambre et le tout petit dressing. C'était très agréable de prendre le petit déjeuner sur la terrasse, le personnel de la salle du petit déjeuner très attentif et souriant. Le cocktail de bienvenue était une délicate attention, c'était agréable.

« Un séjour impeccable ! »

Dans la chambre à 4, ceux qui ont dormi sur le canapé dépliant ont trouvé que c'était peu confortable à cause des barres aux extrémités.

Tout était parfait, la chambre très bien, les lits confortables. Le personnel accueillant, a répondu à toutes nos questions et nous a conseillé des restaurants. Le petit déjeuner était très copieux, avec énormément de choix, et c'était délicieux ! L'établissement est situé à 200m du musée du Vatican et à 5-10 min du métro. Le quartier est assez calme, nous n'avons pas eu de bruit.

« La disponibilité du personnel, son amabilité. »

La disponibilité du personnel, son amabilité. Petit déjeuner copieux et avec un large choix. La taille de la chambre est appréciable. La situation de l’hôtel est idéale pour visiter Rome.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Agréable séjour : personnel disponible mais chambre mal insonorisée »

Chambres peu insonorisées. On entend très bien son voisin (s'il écoute la TV trop fort, on a l'impression d'être dans la même chambre !) Salle de bain un peu petite.

Personnel très agréable et disponible. Bien situé par rapport au Vatican et proche d'une station de métro (Cipro : station peu rassurante quand même, à éviter tard le soir). Restaurant sur place bon et abordable (attention : uniquement 2 tables de 4 personnes) Petit déjeuner complet et toujours réalimenté par le personnel. Et merci la clim, car dehors 37 degrés le jour et 29 degrés la nuit

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Super ! »

L'eau de la douche était froide chaque soir, malgré 2 demandes de ma part au personnel de la réception rien n'a changé ! Dommage, car tout à fait en contradiction avec tous les autres services que nous avons eu dans cet établissement.

Personnel très aimable, petit déjeuner de qualité et avec du choix, proche des musées du Vatican et hors zone limitée si vous êtes en voiture. L'eau du mini bar est gratuite, en août avec 40 degrés nous souhaitions le souligner car cela a été apprecié.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Séjour à Rome »

L'insonorisation de notre chambre était limitée car nous donnions sur le jardin et le bruit extérieur peut être un peu perturbant.

Standing des chambres. Petit déjeuner copieux. Personnel agréable et à l'écoute des clients. Très belle prestation 👍👍👍

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

Le bar car le serveur ne sait pas faire les cocktails

La climatisation, bouilloire à disposition et café, chambre spacieuse et idem pour la douche. Très propre. Super déjeuner intercontinental. Très calme Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Très bel hôtel avec des aménagements modernes et... »
    • Chambre Quadruple Supérieure en Duplex

Vis à vis Dans la chambre avec l immeuble en face. Clim non reglable

Très bel hôtel avec des aménagements modernes et confortables. À proximité du musée du Vatican et du métro

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Chambre moderne, nous avions une suite sur deux étages,... »

Un peu à l'écart des principaux lieux touristiques de Rome à l'exception du Vatican qui est situé tout près. Doit utiliser les transports en commun pour se déplacer (Colisée, Panthéon, Place Navone, Place d'Espagne etc).

Chambre moderne, nous avions une suite sur deux étages, suffisamment d'espace pour loger 4 personnes (3 adultes et 1 enfant). Deux lits simples à l'étage et un lit double au RDC. Belle salle de bain moderne et propre. Deux téléviseurs, coffre fort. Déjeuner style buffet offrant un bon choix avec terrasse intérieure. Bien situé pour visiter le Vatican et à environ 10 minutes de marche des restos. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Correcte »

Le voisinage de chambre, bruyant et peu respecteux des autres occupants de l'hôtel, un véritable concert de bruit jusqu'à 1 heure du matin !!

L'hôtel est situé dans une rue calme, propre et le personnel est disponible et serviable. Le petit déjeuner est très correcte.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Hôtel très agréable »

L'établissement est très bien situé près des musées du Vatican dans une rue calme. L'accueil, le personnel, tout est bien. Le petit déjeuner est très correct et contente tous les goûts. Nous reviendrons très certainement dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« La chambre (junior suite) était plus petite que sur la photo... »
    • Chambre Quadruple Supérieure en Duplex

La chambre (junior suite) était plus petite que sur la photo, n'avait pas de fenêtre au rez-de-chaussée et la salle de bain était un peu petite pour trois adultes. Quant à la partie de la chambre en mezzanine, les fenêtres sur le toît n'amenaient pas beaucoup d'air... De plus, la dernière nuit, une très forte odeur de fumée de cigarettes était très dérangeante.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Très bonne adresse »

Le service était vraiment très efficace et agréable. La chambre pour quatre personnes était spacieuse et confortable. Le petit-déjeuner était bien. L'hôtel est vraiment très bien situé (à 50 mètres du musée du Vatican), tout en étant dans une rue très calme.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« L'emplacement, la chambre bien qu'elle soit très mal... »

La mauvaise insonorisation de la chambre

L'emplacement, la chambre bien qu'elle soit très mal insonorisée, le petit déjeuner très bon et copieux pour tous les goûts. L'attention du personnel et leur serviabilité.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« La situation au calme. »

De nombreuses pannes de courant ont émaillé notre séjour dès le premier soir. Nous nous sommes lavés sans le noir avant d'obtenir une nouvelle chambre dès le lendemain matin. Nous aurions aimé un petit geste. Un surclassement, par exemple...

La situation au calme.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« excellent sejour à Rome. je conseille vivement cet hôtel »

Question sans objet.

Hotel moderne qui me semble t'il a été entièrement rénové. Petit déjeuner copieux et de qualité. Personnel sympathique et dévoué.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Lit très confortable et la situation proche du Vatican et de... »

Chambre très petite et la propreté des sols laissait à désirer. Frigo ne fonctionnait pas bien et rafistolé avec du papier d'alu derrière. Hôtel très correct mais à mon sens pas digne de 4 étoiles.

Lit très confortable et la situation proche du Vatican et de toutes commodités. Déjeuner très agréable.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Séjour en famille à la découverte de Rome »

Lenteur de l'ascenseur La restauration au bar est un peu lente et de qualité moyenne, ça va pour dépanner

Le petit-déjeuner est varié et copieux. Le personnel est très aimable et disponible. Le quartier est tranquille. A la réception, on nous a donné de très bonnes adresses pour aller manger non loin de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« perfecto 😋 »

Rien ...

Hôtel très propre, confortable et très calme , petit déjeuner copieux, personnels gentils, efficaces et serviable ... très bien situé, à quelques pas des bus et du métro ..

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« La propreté et le confort des chambres et le petit déjeuner... »

L'insonorisation des chambres laisse à désirer; tous les bruits, douche, wc, communication téléphonique... sont perceptibles de façon prononcée.

La propreté et le confort des chambres et le petit déjeuner très copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

6,0
    « tres moyen »

une douche tres tres étroite ,un personnel a l'accueil pas tres reactif.En effet en sortant de l'hotel je suis tombée dans une flaque d'eau ,c'est tout naturellement que je me suis adrésseé à la reception,on m'a d'abord proposé une lingette pour nettoyer mes vetements ,j'ai demandé vue l'état de mes vetements de pouvoir retourner dans la chambre que je venais de rendre pour me changer et me nettoyer,on m'a indiqué les toilettes .

le calme et la proprete,il a un parking privé.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Très bon sejour »

La chaleur dans la chambre (chauffage ne peut être reglé) mais on peut demander à le couper.

Lit excellent, petit déjeuner de qualité. Personnel serviable, souriant. Bref : très bien.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« JE RECOMMANDE CET HOTEL »

PERSONNEL DE L ACCUEIL PAS SYMPA ET ATTENTE A L ACCUEIL TRES LONGUE

SITUATION A COTE DU VATICANT CONFORT++++ PROPRETEE SUPER PERSONNEL DE CHAMBRE ET SERVICE TRES BIEN

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Un hôtel propre et accueillant! »

Une plus grande diversité de plats pour le repas du soir aurait pu faire plaisir, mais ce n'est pas un restaurant, donc, un peu normal...

La gentillesse du personnel et la propreté.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Superbe. »

Superbe. Hôtel à proximité du Vatican et proche du centre. Le personnel est très disponible, très efficace et très aimable. Nous avons été surclassés dans une chambre très spacieuse et très bien équipée. Le petit-déjeuner est top. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet établissement et l'organisation des navettes pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Appréciation de notre séjour »

Durant le séjour, nous n'avons pas été prévenu que l'hôtel etait en travaux. À partir de 7h du matin, nous entendions le bruit des travaux, (Marteau, scie...), ainsi que les ouvriers!

Situation proche du Vatican. Hôtel de gamme moyenne.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Très bon rapport qualité prix »

Excentré du centre historique de Rome

Le personnel de l hôtel est très accueillant, la chambre était spacieuse, propre et avec une bonne literie. Pour le petit déjeuner, beaucoup de choix, variés et de qualités. Géographiquement l hôtel est tout proche du Vatican et dans un quartier calme.

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« Bon hôtel »

Nous avons demandé à changer de chambre car le premier matin nous avons été réveillés à 8h00 par des marteaux piqueurs liés aux travaux de l'étage du dessus...... Cela a été possible (heureusement), nous avons donc eu une chambre beaucoup plus calme et pu bien profiter de notre séjour !

Petit déjeuner simple mais très correct (salé et sucré). Chambre spacieuse et propre. Salle de sport petite mais très correcte, sauna et salle de relaxation. Personnel compétant et agréable. Situation correcte, proche du Vatican et place Saint Pierre mais par conséquent un peu loin du centre (colisée etc).

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Un hôtel dans l'air du temps »

Restaurant de l'hôtel à fuir! Attention Claustrophobe : pas de fenêtre

Hôtel moderne Belle Déco de chambre Petit Déjeuner varié Tout près des musées du Vatican

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Chambre très agréable dans l'ensemble,personnel... »

Insonorisation moyenne.

Chambre très agréable dans l'ensemble,personnel sympathique,et petit déjeuner très varié, avec des produits frais et de qualité !

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Excellent hôtel pour un séjour au Vatican et à Rome !!! »

A moins de 200 mètres des musées du Vatican Chambre très spacieuse pour quatre personnes avec mini bar, mezzanine et très belle salle de bain (baignoire + douche). Le petit déjeuner est parfait et peut contenter tout le monde, autant en sucé qu'en salé !!!