Commentaires sur l'établissement Starhotels Grand Milan 4 étoiles

Via Varese 23, 21047 Saronno, Italie

#1 sur 7 hôtels à : Saronno

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Je vais dans cet hotel plusieurs fois par an. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Je vais dans cet hotel plusieurs fois par an. Je suis toujours satisfaite de son buffet pour le déjeuner, de la propreté et du confort de ses chambres. Le fait de pouvoir bénéficier du garage prive est un plus et le prix, 8 euros, n”est pas exagéré.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« moyen à bon hôtel de passage »
    • Suite

L'accueil au niveau de la réception plus que froid, l'obligation d'acheter 5€ /pièce des bonnets de bain avec support publicitaire, le restaurant-cantine à peine améliorée- qui nous a fait fuir tant il était bruyant

le calme de la chambre et le confort de la literie; petit déjeuner correct mais sans plus la petite piscine était bien délassante après le voyage

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Décevant. »

Pour le même prix des hôtels dans les environs le petit déjeuner et parking sécurisé sont compris. Parking "sécurisé" au prix de 8 euro, mais l'hôtel décline toute responsabilité en cas de vol,dégradation à quoi servent les 8 euro ?

Belle chambre.

« Bonne expérience »

Le parking et pour les enfants les bonnets de bain pourraient être proposés à la réservation et inclus au prix. Les vestiaires de la piscine sont vétustes: beaucoup ne ferment pas. Proposer des prospectus sur les sites touristiques environnants comme le musée Alfa Romeo à 10 min.

L'hôtel est très agréable, les chambres agréables et insonorisées, le service d'étage de l'hôtel, les équipements de l'établissement, le petit déjeuner varié

« Week end a refaire »
    • Suite

Petit déjeuné les œufs brouillés étaient froid et il n y avait pas de jus d orange...et le sol de la salle de bain pas très propre

L’Accueil, la chambre familiale, le confort et la proximité de Milan, le prix et la piscine

« La grandeur de la chambre très spacieuse »
    • Suite

La poussière dans la chambre (sur la table) et le petit-déjeuner où la nourriture était terminée et il a fallu à chaque fois demander au personnel.

La grandeur de la chambre très spacieuse

« Hôtel confortable et agrėabl »
    • Suite

La litterie est trop ferme et il n'y avait pas de tv dans la chambre parentale de notre suite familiale.

La chambre est très propre et calme. Le personnel est professionnel et agréable.

« TRES BON SEJOUR DANS UN HOTEL STANDING PROCHE DE MILAN »

LE SEUL BEMOL EST LA MOLESSE DES OREILLERS

TOUT ETAIT FORMIDABLE. PETIT DEJEUNER EXCELLENT ET VARIE. PISCINE TRES AGREABLE. SAUNA ET HAMAM A DISPOSITION A PARTIR DE 17 H OO. PAS DE MAUVAISE SURPRISE.

« Des vacances qui commencent très bien.... »

Le confort de la chambre (spacieuse, au calme, propre) et de la literie. Le petit déjeuner international, la piscine au dernier étage de l'hôtel offrant une vue magnifique sur les Alpes enneigées. Cet établissement, situé au cœur d'un petit quartier d'affaires dans une ville moyenne, est bien placé pour une étape ou pour visiter la Lombardie. Facile d'accès, proche de l'autoroute qui descend sur Milan, il dispose d'un parking souterrain très pratique.

« Dépaysant et agréable »

La carte du restaurant est un peu légère mais bon. Le parking pourrait directement faire partie de la nuitée car 7€ par jour ne fait pas de différence. Les places de parc dans le parking sont très etroite.

Voyageant avec notre fils de une année, le personnel étaient au petit soin avec nous. Le buffet petit déjeuner et super.

Le restaurant, les portions alimentaires étaient trop petite et pas de spécialité italienne notamment des pizzas dommage

Super lit , bonne réception du personnel et très bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Très bon hôtel à la périphérie de Milan »

Accès à la piscine uniquement avec un bonnet de bain

La situation à quelques minutes à pied de la gare (5-10 minutes) avec des trasins pour Milan réguliers, des magasins et supermarchés à quelques minutes aussi. Bon petit-déjeuner, bonne literie

« Localisation super avec chambres à coucher très confortable. »

le petit déjeuner était très décevant par rapport au passé en particulier les œufs brouillés(froids et complétement collants) le cappuccino froid et goutant très peu le café. J'avais demandé une bouilloire avec petit plateau café en chambre...oubliée mais on me l'a apportée sur demande mais pas bien fournie, un sachet de café alors qu'on était deux...etc

La literie est super

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« J'y vais depuis de nombreux années dans cet hotel, quand... »

J'y vais depuis de nombreux années dans cet hotel, quand je suis dans la région de Milan. L'hotel a un grand comfort mais est situé en dehors de l'agglomération de Milan, donc a une situation très tranquille.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Nous avons passé un très bon moment en famille. »

Certains membres du personnel au bureau central étaient peu accueillants et hautains. Au prix que nous avons payé les chambres, je trouve que le parking en sous-sol pourrait être offert (geste commercial).

Le petit déjeuner était extra! La plupart des membres du personnel était très accueillants et sympathiques. L'équipe de nettoyage était formidable.

« Super rapport qualité prix  »
    • Suite

C'est la deuxième fois que nous nous arrêtons dans cet hôtel sur la route de retour de l'Italie. Il est très bien situé dès lors qu'il est proche de l'autoroute. Les suites parentales sont très spacieuses et confortables. Le point fort, c'est l'insonorisation des chambres. On n'a absolument pas peur que les enfants fassent du bruit et dérangent les voisins. Le petit déjeuner est excellent également. Bref, nous on adore cet hôtel et on le recommande!

Le placement est excentré du centre ville(30 min en transport commun) Quand on est en famille, c'est dangereux de rentrer tard le soir(le mieux c'est d'avoir une voiture). Dernier train est à 23h30 même pour le jour de l'an. Restauration trop chère.

Le confort, le calme, la propreté, la piscine, le petit déjeuner et surtout le personnel( maitre Ermes et les serveurs, barman julio et réceptionniste Francisco.)

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Accueil excellent , propreté , confort de la suite , petit... »
    • Suite

Nous avions été avertie de la fermeture de la piscine ( entretien ) mais de la fermeture du sauna ni du bain turc . Ceux ci auraient du être en fonction ! Ce n’etait Pas le cas !!!!!!!!! Gros point négatif !!!!et très déçue !!!!

Accueil excellent , propreté , confort de la suite , petit déjeuner à la hauteur de l’etablissement

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Le déjeuner l'accueil le service en chambre »
    • Suite

Je regrette beaucoup qu'un hôtel de cette classe ne fasse pas bénéficier ses clents, dans une suite, d'une bouloire et du thé....c'est le 3eme voyage dans la même suite et ce manque de comodite m'interpelle.

Le déjeuner l'accueil le service en chambre

« Le grand lit,la salle de bain,le parking gratuit et... »

Personne ne parle le français pour un 4 étoile et un pays limitrophe avec l Italie c est regrettable pour se faire comprendre.

Le grand lit,la salle de bain,le parking gratuit et proximité de l autoroute

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Oubliez cet hotel. »
    • Suite

Piscine intérieure en travaux (information très mal indiquée sur le site booking) bien que montrée en photo: cela s'apparente à de la publicité mensongère. De plus le sauna était aussi non disponible et là ce n'était pas indiqué du tout. Hotesse d'accueil pas du tout compatissante: "il fallait lire tous les details avant de réserver", "de toute façon vous avez reservé avec Booking donc on ne peut rien faire pour vous",... Chauffage coupé à partir de 21h (non indiqué). Il a fallu demander des couvertures supplémentaires pour dormir confortablement (dans un hotel 4*...).

« Celui-ci a été plaisant »

Pas été informé à l'avance que les activités suivantes n'étaient pas disponibles suite à des travaux : la piscine, le sauna et hamman

L'accueil et la disponibilité du personnel ainsi que la propreté de l'établissement

« La literie et le confort de la chambre : parfait »

une des principales raisons du choix de cet hôtel : le Star hôtel proposait une piscine : or ; à notre arrivée , nous avons constaté la fermeture de la piscine : ceci aurait pu être signalé sur le site car en + les travaux durent 1 mois!

La literie et le confort de la chambre : parfait

« Tout était parfait. »
    • Suite

Espace piscine fermé pour cause entretien sans être prévenu au préalable alors que nous avions réservés spécialement pour cela. À l’accueil, on ne nous a pas prévenu non plus et aucun geste commercial. Dommage.

Tout était parfait. Gentillesse du personnel. Accueil personnalisé. Cadeau au départ.

• Suite

Le personnel fait beaucoup de différence entre les classes Riche et ouvrier et ne vous laisse pas parler des que vous arriver exemple mon montant était réservé sur ma carte de crédit je l ai prévenu à mon arriver et ils me l ont prélever deux fois et non rien voulu savoir de leur erreur et la suite de 4 personne c est un lit matrimonial et pas deux lit de une personne mais un lit de une personne et un clic clac avec un matelas de 5 cm d épaisseur

L’infrastructure

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Excellent! Je returner »

La salade de tomate /mozzarella et basilic. ce n'etait pas très bien au bar😕tomates dur et pas de basilic au debut...c'etait necessaire a reclamer!

La piscine, sauna et jacuzzi- la taille de chambre- immense! Literie excellent.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Dommage pour les chiens »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Je n'ai vraiment pas apprécié devoir signer un document vexatoire concernant les conditions d'hébergement pour mon chien. C'est considérer que les propriétaires de chiens ne sont pas corrects. À quand ce même document pour les enfants, les vieux, les ...?

Confort

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« séjour fabuleux, à recommander à tous »

La facilité d'accès à l'hôtel, les places de stationnement devant, la grandeur et la propreté de la chambre, la qualité de l'ameublement et le confort de la literie. Le petit déjeuner très copieux et varié. Je reviendrai avec grand plaisir car le rapport qualité-prix est très avantageux.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Hôtel très classe »
    • Suite

Hôtel proche de l'autoroute. Grande chambre familiale, propreté de tout l'hôtel, grand parking souterrain et pas cher, petit déjeuner copieux et varié, chacun y trouve son bonheur. 2ème fois que nous séjournions dans cet hôtel et nous y retournerons .... Rapport qualité prix excellent

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Suite

Nous avons été très bien reçu par le réceptionniste qui parlait français. La chambre était très spacieuse et très propre. La literie de très bonne qualité. Nous avons apprécié les équipements: baignoire, piscine, salle de sport et le petit déjeuner

« Hôtel "business" qui se recycle en étape familiale... »
    • Suite

Hôtel "business" qui se recycle en étape familiale idéale pendant les vacances. La chambre familiale est en fait une suite avec chambre séparée et coin cuisine. Très spacieux. Hôtel près du centre de Sarrono, où l'on peut se restaurer facilement.

« Bon séjour dans l'ensemble »

Bonnet de bain obligatoire pour la piscine, information non disponible par avance Pas de brosse à dent dans la salle de bain Prix du minibar chers

Emplacement, restaurants, banque, supermarchés dans la rue de l'hôtel Lit confortable, chambre de bonne taille, salle de bain de qualité dans l'ensemble Rapport qualité/prix

« C'est une arnaque! »
    • Suite

Très en colère. Nous avons eu un bon prix sur cet hôtel. Quand on a vu les prestations le petit déjeuner était compris. Puis sur place on Nous l'a fait payer 10€ par personne Un scandale!!!

« Incroyable »

Le Spritz ne pas en prendre trop de glaçons au prix qu'il le font Verre remplie de glaçons c'est une honte

Hotel 4 étoiles A refaire non loin de Milan est en train trés accessible La restauration très bon

« Hôtel qui comporte tout ce qu'on peut attendre pour passer une bonne soirée. »

L'eau de la piscine est légèrement trop froide.

Les chambres sont confortables. La possibilité de prendre un aperitivo au bar de l'hôtel est un vrai plus.

« Une halte sur le chemin de retour des vacances »

Petit déjeuner un peu light. Pas digne d'un 4 étoiles. Peu de choix de laitages. Seul un type de yaourt light proposé. Pas de jus de fruits. Pas de choix de viennoiseries. Même si des brioches comme panetone était proposé. 2 gâteaux proposes. Pas de choix de fruits proposés. Seuls un reste de fruits (2) présents. Je pense que pour le week-end c'est service minimum pour le petit déjeuner dommage.

Équipement en chambre. Propreté. Espace accueil. Salles de détentes. Parking. Tranquillité.

« parfait »

dans la piscine est obligatoire la porte du bonnet , mais on a vue des enfants seules sans. pas de surveillance .

la piscine interne,le sauna, le bain turc. le petit dejeuner excellent. la chambre spacieuse

« Cette établissement devrait renouveler leur meubles pour le confort , ne vaut pas un 4 étoiles !!! »
    • Suite

Établissement dont la chambre était super vieillotte ! Lit canapé impossible à dormir dessus parce qu'on sent tout le support métallique !!! matelas usé... chambre familiale usée ... pour un 4 étoiles : pas de coton tige , pas de coton , pas de sachet de thé ou café pour être au petit soin des clients comme d'autres hôtels Digne d'un 4 étoiles (même avec petit déjeuner compris ) , pantoufles payantes et pour la piscine : bonnet obligatoire payante ! Du jamais vu car dans tous les hôtels de luxe ou 4 étoiles que j'ai fréquenté on oblige pas les clients à porter un "bonnet de natation" ! Même par soucis d hygiène car pas confortable et ridicule pour la détente... enfin le petit déjeuner juste le stricte minimum.

Pour cette établissements nous avions juste apprécié le coin salle de sport avec sa piscine sauna et c'est tout !!

« Séjour à proximité de Milan très confortable. »
    • Suite

La douche dans la salle de bain.

Accueil parfait, petit déjeuner parfait. Suite familiale très bien, sauf la douche par très pratique. Situation proche d'une gare pour aller à Milan, très pratique. Piscine, sauna hammam bien entretenus Je recommande.

« Dommage , un rien suffirait »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La situation est sans aucun intérêt (on est très loin de tout.....) De gros dysfonctionnements et peu de réactivité (....!) Globalement environnement immédiat assez bruyant Petits déjeuners corrects mais salle très bruyante

L'hôtel est très beau , les chambres aussi

« Séjour dans un très bon hôtel bien situé pour la visite des alentours. »

Climatisation trop forte, nous avons dû la couper ! Le personnel ne parle pas français. Le petit-déjeuner peu diversifié avec des produits de mauvaises qualités (jus de fruits chimiques...)

L'hôtel était parfait ! Bonne situation géographique - Salle de sport + piscine (attention, pensez à prendre vos bonnets de bain) Chambre familiale spacieuse (n°646) (48 M2) - chambre des enfants séparés - table + chaise + frigo - Room service - Bonne literie - Parking extérieur - Carrefour à proximité ( environ à 5 min à pied) Excellent rapport qualité prix - Service de chambre très bon (ménage quotidien + lit + serviettes).

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Séjour sympa pour visiter Milan et ses environs »
    • Suite

Le canapé-lit pour un des enfants n'était pas très confortable

Chambre spacieuse avec la possibilité de séparer la partie enfants Petit déjeuner varié. Proximité de la gare pour se rendre en train à Milan.

Le café du matin trop léger à améliorer

Le petit déjeuner excellent et a volonté le service trés compétents chambre trés agréable trés joli hôtel à recommander

« Une étape agréable dans notre voyage vers le sud de l'Italie »

Le buffet "petit déjeuner" ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... Les jus de fruits sont "chimiques" et sans saveur. Pour le reste des aliments proposés, c'est correct et classique, sans plus...

Nous faisons étape dans cet hôtel lorsque nous nous rendons dans le sud de l'Italie. Situé à 1 minute de la sortie de l'autoroute (donc facile d'accès pour nous), le personnel est très agréable, l'établissement est classe, propre et bien équipé. Nous apprécions particulièrement son espace détente (piscine et salle de fitness) qui nous permet de bien nous relaxer avant de reprendre la route, après une bonne nuit de repos dans une litterie de qualité...

« Super hôtel pour une étape ... »
    • Suite

Matelas un peu dur. Parking payant et pour ceux qui se garent devant l hotel il faut mettre un disque...l hôtel ne prévient pas et donc nos 2 couplés d amis avaient une amende salée. .. l hôtel devrait prévenir car la zone bleue est mal indiquée. ..

La piscine est super

« Excellent, comme d'habitude »

J'apprécie cet hôtel (j'y vais souvent). La chambre (on m'a proposé une chambre supérieure pour le même tarif), spacieuse, confortable, silencieuse. Le souper dans le restaurant de l'hôtel était excellent, le petit-déjeuner et surtout l'amabilité du personnel qui fait tout pour répondre au moindre des besoins, le sourire et la sympathie en plus.

« Personnel très sympathique et de très bon conseil. »
    • Suite

Personnel très sympathique et de très bon conseil. Chambre très spacieuse, piscine; salle de sport, sauna au top Petit déjeuner sous forme de buffet excellent Situation géographique à 5 mn de la gare très pratique pour ceux qui décident de se déplacer en train.

« idéal pour éffectuer une halte »
    • Suite

Le quartier ou se situe l'hôtel n'est pas très acceuillant et la vue de la chamber sur un chantier à l'abandon n'est pas terrible

Chambres très spacieuses-lits confortables- petit dej super et piscine idéal avec enfants

« Bon séjour. Proche de la gare pour pouvoir aller à Milan sans soucis. »
    • Suite

Avoir un bonnet de bain pour accéder à la piscine. Nous n en avions pas et le bonnet coûtait 5 €.

Bonne literie. Air conditionné dans la chambre. Chambre familiale très agréable. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Magnifique suite familiale »
    • Suite

Le quartier ne permet pas de se balader le soir. Heureusement le restaurant en face de l'hôtel est excellent (celui qui fait le coin avec terrasse couverte). De plus, l'hôtel se situe à quelques arrêts de train/métro de Milan ou proche de l'autoroute pour rejoindre Côme ou une autre ville. Véhicule indispensable.

Notre suite était magnifique. Composée de 2 chambres, d'un coin cuisine et d'une magnifique salle de bain. Le personnel était très professionnel et parlait plusieurs langues. Propreté irréprochable. Très bon petit-déjeuner. Parking sécurisé.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Bien, mais attention aux doubles paiements !!! »

L'hôtel était payé d'avance par booking.com mais, à ma grande surprise, l'hôtel a ensuite bloqué le prix de la chambre sur mon compte VISA et malgré un coup de tél et deux mails, cette somme reste toujours bloquée. Mauvais suivi comptable.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Superbe établissement »

Grande chambre avec tout le confort - chambre séparée pour nos deux enfants - Piscine et spa superbes- personnel très sympa et compétant-proximité autoroute

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Parfait et noius y retournerons.. »

Rien mais je n'y ai pas pris le diner..

L'acceuil à l'arrivée... la prise en charge des bagages ... le rapport qualité prix... Beaucoup de commentaires sur le site Booking me déçoivent car pour 61 euros dites moi ce que vous pouvez trouver de mieux ????? Petit déjeuner compris en plus ...

« Excellent compromis pour un séjour à proximité de Milan. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner complet mais qualité moyenne des produits.

Confort. Calme. Taille des chambres. Proximité de la gare pour Milan, les lacs et aéroport de Malpensa

« Bel hôtel d'étape ! »

Hamam et sauna en travaux !! Insonorité au niveau des couloirs à revoir !

Hôtel très bien situé pour une étape soit pour visiter Como soit Milano ! Soit pour faire une halte avant de franchir la Suisse et le tunnel du Gothard !

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Hôtel moderne, accueillant et bien situé pour visiter Côme et Milan. »

Très bon accueil. Buffet du petit déjeuner copieux. Chambre spacieuse. Piscine au 9 ème étage. Hôtel très bien situé pour se déplacer en train sur Côme et Milan.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Escale d'une nuit de retour d'l'Italie »

Seul point négatif de l'aménagement: la vitre de la douche(/baignoire) est très petite... impossible de ne pas inonder la salle de bain ?!!

Personnel très accueillant, depuis l'arrivée jusqu'au petit-déjeuner qui, par ailleurs, était excellent. Choix très varié et produits de bonne qualité. Nous avons également apprécié l'ambiance feutrée et le calme qui règne dans l'hôtel. Un supermarché ouvert 24h sur 24 se trouver à 300m, ainsi qu'une zone commerciale plus grande à moins d' 1 Km. Le centre de Saronno est accessible à pieds en 15 min.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Escale d'une nuit en route vers l'Italie »

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Une halte dans cet hotel vaut le détour »

Rien, pour nous cet hotel est ce que nous attendons , mis à part le prix parfois un peu trop élevé

Le cadre de l'hotel, acces facile de l'autoroute, petit déjeuner tres copieux, proximité de la gare si l'on veut se rendre en train à milan

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Hôtel idéalement situé pour la visite de Milan mais aussi de... »

Hôtel idéalement situé pour la visite de Milan mais aussi de Côme et de son lac voir de Bergame ou du lac Majeur... Chambre spacieuse, lit "king size" dernière génération grand confort. Nous avons séjourné au calme, belle insonorisation des chambres, espace détente au 9ème étage avec jolie piscine, sauna et hammam, salle fitness avec vue sur les Alpes. Petits déjeuners inclus ou rien ne manque. Supermarché à proximité ouvert 7j/7 et 24h/24 ( Inimaginable en France ! ) gare ferroviaire à 10 minutes à pied avec train qui vous dépose en 20 minutes chrono à Milano Cordona pour 2,90€ ! Seul petit anicroche durant notre séjour, deux ascenseurs sur trois en dérangement. Vous pouvez réserver une chambre sans réserve dans cet établissement.

Les propositions commerciales qui incitent à consommer plus ! Mais ça reste toujours un choix de dire non

L'accueil y est professionnel La piscine et le spa accessiblent jusqu'à 23h00

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« le sur classement en suite moyennant un petit supplément  »

la baisse de variétés de produits proposés au petit déjeuner buffet

le sur classement en suite moyennant un petit supplément la bouilloire dans la chambre la vue extérieure dans les étages supérieurs

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Super hotel nous y sommes fidèles »

Pas assez de choix de jus de fruit au petit déjeuner Chambre superbe mais matelas à revoir dans certaines chambre (nous avons réservé deux chambres)

Chambre spacieuse - Tranquillité du lieu Chaussons de bain Gare à proximité

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Super pour la chambre, mauvais pour les repas »

Le repas du soir : "escalopes milanaises" a 16 euros étaient en réalité de pseudo cordon bleu, surgelées (d'ailleurs tout l'est, on entendait le micro ondes...), texture carton, pommes de terre même chose, pain rassis Le petit déjeuner : il faut faire la queue pour entrer, un serveur vous place selon les tables libérées, a 10h plus de pain, ni toasts, ni brioches... Aucun produit frais au petit déjeuner, que des gâteaux emballés Aucun geste commercial malgré notre indignation devant le repas du soir servi

Très grand lit Chambre très grande, très bien équipée, propre

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Superbes chambres familiales »

La suite familiale de grande taille, très confortable. L'amabilité et la gentillesse du personnel en général, de la réception en passant par le bar, le restaurant et le personnel d'étage. Bravissimo!

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« très bien mais sans avoir besoin d'internet... »
    • Suite

le wi-fi est un vrai casse tete(que ce soit avec un smartphone, un portable et même dans leur coin ordinateurs leur système de connexion est nul et compliqué). Si le personnel de l'établissement avait un sourire de plus ce serait bien.

le lit, la piscine et le wellness, la chambre, le service

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« bel hôtel, jolie chambre piscine sympa »

le 31 décembre le restaurant de l'hôtel nous à fait comprendre qu'il fallait partir dommage rien de prévu pour la fête. et la piscine pas très bien chauffée dommage

bel hôtel, jolie chambre piscine sympa

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« rapport qualité/prix  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

cela fait 2 fois qu'on vient et à chaque fois l'eau d ela pisciune est trop froide pour s'y baigner

rapport qualité/prix situation géographique personnel super prestations et équipements au top confort et propreté au top

« Le personnel du restaurant, le repas du réveillon très... »

L'accueil glacial tout comme la température de l'eau de la piscine. Rigidité dans le fonctionnement (bonnet de bain obligatoire, horaires du spa....) Pour un 4 étoiles ni de chaussons ni de peignoirs.

Le personnel du restaurant, le repas du réveillon très copieux. Les chambres étaient propres et le lieu calme

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Très grande chambre, tout le nécessaire de toilettes est... »

Davantage de choix de viennoiseries au petit déjeuner. La Salle de restaurant pourrait être davantage compartimentée car elle peut être bruyante

Très grande chambre, tout le nécessaire de toilettes est présent , l'hotel est d'un très bon standing

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

« la classe a l,italienne »

bruit de ventilation

tres bel hotel, petit dejeuner complet, super fete de noel le 1er decembre merci a toute l,equipe de l,hotel je le conseille centre commerciale d,arese a voir.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Vaut le déplacement »

,réservation avec grand lit matrimonial et avoir 2 petits lits jumeaux à 1 place,impossible à échanger, chocolat au lait sans lait et tiède

trés grand parking, fumoir à l'intérieur du lobby,facile d'acces,lit moelleux,bar ouvert tard,coffre dans chambre,petit déj gargantuesque à volonté

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Belle hôtel, très calme »

hôtel est situé à Saronno, 30 minutes en train de la gare centrale de Milan, mais le Malpensa EXpress est très confortable, donc aucun problème.

Bel hôtel, très calme, belle prestations, grand parking gratuit, situé du côté de aéroport de Malpensa.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Séjour excellent »

Quelques chambres avec uniquement une douche car avec un handicap à une jambe pas facile d'enjamber la baignoire.

Bonne isolation phonique.Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Hôtel sans charme particulier mais extrêmement agréable, service irréprochable »

Le quartier n'a aucun attrait . La piscine est vraiment froide, ce qui explique probablement son calme , et son manque d'attentions ( propre mais pas de service suffisant de serviettes , de produits de toilette , et pas de peignoir dans les chambres ni à disposition )

Hôtel très confortable , chambre familiale spacieuse , deux chambres séparées . Très calme . Restaurant et bar sont très agréables, le service et la réception sont parfaits . La situation près de la gare, très pratique pour rejoindre Milan en 25 minutes.