Commentaires sur l'établissement Hotel Stromboli 3 étoiles

#896 sur 921 hôtels à : Rome

Basée sur 1947 commentaires sur l'hôtel

• Connexion Wi-Fi payante

3,2

« Nous avons été deçu! sauf pour l'emplacement qui est top! donc resté dans la coin ! »

Après s'être bien fait piqué et ayant enfin compris a quoi cela était du, (aperçu la "Chose") une belle araignée, nous avons demandé a changé de chambre! et cela a était fait sans soucis! comme si c’était pas la première fois que cela arrivait! Ménage pas très propre! le frigo ne marchait pas! -dans notre armoire nous avons trouvé un vêtement que l'ancien "locataire" avait oublié. La jeune femme de l’accueil que nous avons vu du premier au presque dernier jour n’était pas avenante, elle devrait vraiment changer de métier !

Hotel trés trés bien situé proche de la gare "termini" dont à disposition "bus, métro, taxi" pour ça c'est le top! (si vous dormez dans le coin, allez absolument dans la gare au "MERCATO"- vous pouvez y -petit déjeuner, y déjeuner et diner ou simplement y prendre un apéro ou un gouter! c'est super sympa et très bons produits - genre "Les Halles de Lyon" pour ceux qui connaissent!

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« A éviter »

Personnel peu accueillant. J’ai pris soin de demander en amont par mail si nous pouvions garder la chambre l’après midi jusqu’à 16h pour pouvoir nous doucher après le marathon. On m’a répondu « oui pas de problème ! ». Le matin de la course on me dit que ce n’est plus possible parce que c’est « subject to availability ». Puis voyant mon mécontentement on m’octroie de rester jusqu’à 14h30. Au retour du marathon on nous dit qu’on peut rester uniquement jusqu’à 17h moyennant 50€... Peu après l’arrivee dans la chambre, la réceptionniste nous appelle pour élégamment nous demander de redescendre avec nos affaires, récupérer une autre clé, et aller dans une autre chambre. Elle rappèlera 2 fois parce que nous étions trop lents à son goût (pour rappelle nous venions de courir 4h30). Bref à ne JAMAIS refaire.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Les chambres sont vétustes et le plafond de la salle de bain... »

Les chambres sont vétustes et le plafond de la salle de bain laissait apparaitre des traces de moisissures et du platre qui s'en allait. A la fenêtre, les rideaux étaient sur le point de se décrocher et la literie était moyenne. Le personnel est toutefois charmant, très à l'écoute et arrangeant pour dépanner. Le petit déjeuner n'était pas très varié et appétissant (patisseries industrielles emballés) mais dans l'ensemble, cela n'a pas gâché notre séjour et nous nous sentions bien dans l'hôtel. Calme dans les chambres, personnel discret et agréable

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Super emplacement !  »

Il n’y avait pas de savon pour nous laver les mains.

C’était très propre, le matériel était bien, très bien situé. Nous sommes resté dans 3 hôtels diffèrent et c’était notre préféré !

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Decu de l'hotel »

La salle de bain etait tres sale , materiel tres usé, le lit pas confortable et cote rue la chambre etait bruyante. Du coup pas bien repose!! Pour moi l'hotel ne merite pas les 3 etoiles

L'hotel est bien place et le personnel tres sympa!

« A ne jamais refaire »

Le personnel est extrement desagreable et directif. Je parle tres bien l’Italien donc ce n’est pas un manque de comprehension mais je n’ai jamais vu des gens aussi desagreable dans l’accueil d’un etablissement. Ils traitent clairement les gens comme du betail. La douche fuyait, la tuyauterie était extrêmement bruyante, la moisissure se trouvait dans toute la salle de bain. Les prises electriques s’en allaient des qu’on débranchait une prise, le lit double n’est qu’un rapprochement de deux lits simples qui se séparaient constamment puisqu’aucun drap ne les tenait. Prenez une auberge si vous etes jeunes a petit budget ! Ou des B&B il y en a plein aux alentours où j’ai l’habitude d’aller au même prix mais avec un acceuil des plus chaleureux et un confort irréprochable. Ils etaient complets c’est la seule raison pour laquelle j’ai pris cet hotel.

Le rapport au prix puisque avec les taxes la nuit nous a couté 62 euros pour 3 personnes.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« C'est un hôtel avec un rapport/qualité prix correct,... »

beaucoup de bruit, pas bien insonorisé, pas de chaine française a la télé.

C'est un hôtel avec un rapport/qualité prix correct, pour une ou deux nuit cela est suffisant mais pour plus a éviter! le petit déjeuner n'est pas fantastique mais tout a fais correcte! Bonne localisation (a pied: 25 min du centre et 50 min du Vatican/ en transport en commun a 5 min). Chambre avec déco veillotte mais propre donc correcte!

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Rome sublime, l'hôtel une catastrophe »

L'hotel de correspond en rien aux photos du site. Il est salle et les équipements inexistant. C'est une honte de prétendre à être un 3 étoiles. Les lits doubles sont des matelas simples cote à cote. La salle de bain n'est pas propre et je ne parle pas des draps. Je déconseille fortement cet établissement !!!!!!!!!

A vrai dire rien !!

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Horrible hotel »

Ĺa vétusté des sanitaires un filet d'eau ds la douche a peine chaude la robinetterie d'un autre âge . Moisissure des joints sur la faïence posée sans doute par un débutant !! C'est la 1ere fois que je econseillerai un hôtel..en plus la wifi est de 5 euro par jour et elle n'a fonctionné que 2 minutes lorsque je suis allée voir la personne à l'acceuil, Je me suis fait rabrouee .

L'emplacement tres central

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Idéalement placé à côté de la gare et le bus up on up off au... »

Le faux plafond de la chambre mériterait d'être remplacé... Et au moins une chaine TV française !

Idéalement placé à côté de la gare et le bus up on up off au pied de l'hôtel. Hôtel un peu quitch mais propre.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Séjour fantastique et dans de parfaite conditions »

Certains employés à l'accueil ne sont pas très agréable. Vu que c'est un quartier assez animé, cela implique qu'il y a du bruit à l'extérieur, meme étant au 5eme étage, nous entendions les voitures de notre chambre

L'hôtel est vraiment bien placé, juste à côté de la gare qui est desservi par tout les moyens de transport. L'accueil était satisfaisant même si meme certains employés n'ont pas la "joie de vivre". L'hotel est dans l'ensemble propre et il y a meme un ascenseur!

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Bonjour vraiment j'étais très déçu très nul ,odeur trop... »

Tous rien n'est propre

Bonjour vraiment j'étais très déçu très nul ,odeur trop fort au toilette les draps et oriette pas propre les mur plein de fissure je regrette d'avoir choisi cette hotel

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Parfait pour une nuit de passage à Rome »

Chambre un peu vieille et salle de bain en mauvais état Accueil par le personnel de nuit

Proximité de la gare 200m a pied On venait de Naples et on a pris un avion le lendemain a Rome très pratique

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Horrible »

C'était une honte. Bowking.com devrait supprimer cet hôtel de ces propositions. C'est tout simplement inadmissible. Nous sommes restés 1h sur place :impossible de rester plus car insalubre difficilement respirable, moisisure, accueil déplorable, wifi payante, pas de climatisation. Pour sauver notre séjour, nous avons été dans l'obligation de trouver un autre hôtel dans la foulée. 200 euros pour rien car non remboursable grâce au merveilleux système mise en place par Booking.com. C'est une honte et une escroquerie. Je ne ferais pas de procédure judiciaire contre cet hôtel ni contre Booking.com car je n'ai pas les moyens financiers ni le temps. Dans le cas contraire, je n'aurais pas hésité. Un bon conseil, ne jamais réserver cet hôtel.

« Rome est une ville appréciable malgrè la chaleur »

personnel n'est pas accueillant sauf un jeun souriant ;chak jour on leur demande des oreillers mais sans résultat;emplacement excellent malgré le bruit à l'exterieur. pourkoi payer le wifi?Kel avarice

l'emplacement de l’hôtel était excellent

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Hotel minable à deconseïlier un petit déjeuner minable plus cher que les cafés chics de Rome »

Tout : l'hôtel n'a rien avoir avec ce qu'ils montrent sur le site, 3 etoiles? Trop pour eux !! Le proprio est radin même le wifi est payant et par appareil c'est stupide ! Les chambres n'étaient pas faites automati que ment voire des fois il fallait réclamé plusieurs fois avant qu'elle soit faite et l'hygiène ? ! Trop pour eux !! Les couvertures trouées et la poussière partout et les douches n'étaient pas ttes fonctionnelles j'avais l'impression d'être dans un refuge pour clandestin et encore le petit déjeuner 10 euros par personne mais immangeable ya des biscottes des croissants qui datent du siècle de lancêtre du proprio et plus de confiture que de pains qui n'existe même pas et leurs café je pense que c'est de l'eau parfumé ce qu'il pourrait être du café dégueulasse une très mauvaise expérience pour le prix que ça coûte et le proprio est désagréable j'avais l'impression d'être à poudlard mais en plus sale en gros cet hôtel ne mérite même pas d'avoir le nom d'hôtel et les 3 étoiles un gros mensonge ! ! Ya des hôtels 3 étoiles sur place meilleurs le seul truc bien cet l'emplacement et heureusement !

C est un hôtel catastrophique et des escrocs pro

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« La situation géographique : à quelques mètres de la station... »

Chambres très mal insonorisées, nous entendions nos voisins partir le matin, et parler le soir... Le lit n'est pas du tout confortable. Bien pour y passer 1 nuit.

La situation géographique : à quelques mètres de la station Termini très pratique car elle est situé sur les 2 lignes de métro.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

Les serviettes de toilette ne sont pas en coton moelleux mais plutôt très rêches, un peu dur le matin ! Le petit déjeuner n'est pas très bon... pain de mie de qualité moyenne, café affreux et loin d'être italien...

L'hôtel est très proche de la gare, sans nuisance sonore pour autant, et donc très facile d'accès. L'accueil est sympathique et les conseils pour manger "local" excellents. La chambre n'était pas très grande mais bien agencée.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Très mauvais souvenir de cet hôtel »

C'est une honte de faire la publicité de cet établissement allez y passer une nuit pour comprendre ma réponse heureusement que nous avions que 3nuit et je comprends pourquoi il font payer d'avance

Rien ne va

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Hôtel à ne pas recommande »

Hôtel insalubres pour un trois étoiles et non confortable

Nous avons aimés Rome.par contre au niveau hébergement correspond plutôt à 1 étoile.salle de bain très exigüe salle , couverture sur le lit très salle nous l'avons fait changé.personnels antipathiques.niveau de l'hôtel sans petit déjeuner très cher

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« hotel stromboli »

dans la salle de bain le lavabo est trop grand, créent une perte de place pour le WC. douche trop petite fenêtre en alu, mais mal insonoriser, on se trouve devant la gare centrale de Rome, c’est bruyant.

lits séparé parfait petit coffre fort frigo

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Parfait pour un beau séjour à Rome »

Dommage que le WI-FI soit payant et assez cher...

Nous avons l'habitude de nous rendre à cet hôtel et le trouvons parfait. Belles petites chambres confortables et propres, personnel sympathique et situation géographique optimale. On y retournera

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Envahi de fourmis dans notre "minuscule chambre" . »

Envahi de fourmis dans notre "minuscule chambre" . Pas très propre. Odeur de moisi dans la chambre. Salle de déjeuner prévue pour 30 personnes maxi alors que c'est un hôtel de 5 étages et qu'on partage cette salle de déjeuner avec les clients de l'hôtel marsala ! je ne le conseille vraiment pas !

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« À fuir  »

Ma compagne a, par mégarde, annulé la première réservation, pensant que nous avions pris une chambre sans petit-déjeuner inclus. Après vérification, l'option était bien comprise dans la chambre, et nous nous sommes donc empressés de refaire une réservation. Les frais d'annulation s'élevant au prix de la chambre, mais ayant réservé à nouveau tout de suite, nous pensions pouvoir trouver un arrangement avec l'hôtel pour ne pas avoir à payer deux fois pour une même chambre. Chose apparemment "impossible" selon les gérants de l'hôtel, qui nous a donc prélevé deux fois. La première impression était toute faite. Et elle ne s'est pas amélioré une fois arrivé à l'hôtel. Chambre surchauffé Pommeau de douche sale Eau verdâtre sortant du bidet Télé sans télécommande... (pour finalement avoir la télécommande d'une autre chambre) Séparation entre les chambres fumeurs et non fumeurs quasi inexistante (mégots dans l'escalier et les couloirs) Le comble de tout à sans doute été le fameux petit-déjeuner, à peine moyen tant dans la qualité que dans la quantité. Il est clair que cet hôtel profite de sa proximité avec le centre de Rome pour fixer ses prix. Il vaut mieux mettre 100€ de plus pour un hôtel d'une chaîne reconnue et éviter toute déception.

Emplacement géographique

« Le lit est confortable et l'hôtel est bien situé »

Un des personnels sur place n'etait pas aimable.

Le lit est confortable et l'hôtel est bien situé

« La vétusté de la sale de bain et pas de télécommande de TV. »

La vétusté de la sale de bain et pas de télécommande de TV.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

5,5
    « la situation géographique était super. »

le petit déjeuner n'était pas frais, vieux pains, vieille omelette....

la situation géographique était super.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Meilleur qualité prix »

Le lit n'était pas à la hauteur

Excellent emplacement

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« C'est trop sale »

C'est trop sale

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Endroit Bien situé »

Air climatisé ne fonctionnait pas

Sa situation, près de la gare

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« La proximité de la gare. »

Confort vraiment trop sommaire.

La proximité de la gare.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Pratique car très proche de la gare de Termini »

Propreté

Les serviettes de toilette n'avaient pas toutes été changées

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Arrivée tard partie vers 9h j’ai profité pour me reposer »

Dans le descriptif le petit dejeun Était compris et ce n’etai Pas le cas

Confortable qualité prix

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Le petit déjeuner est correct, mais le café n'était pas... »

L'eau n'était pas chaude.

Le petit déjeuner est correct, mais le café n'était pas bon.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Proximité de la gare. »

Ascenseur franchement douteux. Lits trop durs. Fenetres non isolée. Douche cassée mais fonctionnelle.

Proximité de la gare. Acceuil 24/24

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Grosse déception »

La propreté n'était pas au rendez-vous, le chauffage en panne, les petits déjeuners horribles

La proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« 1 nuit »

Tous

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Rome est magique et éternelle »

La situation géographique de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« PERSONNEL TRÈS IMPOLI, MANQUE DE PROFESSIONNALISME, MANQUE... »

PERSONNEL TRÈS IMPOLI, MANQUE DE PROFESSIONNALISME, MANQUE DE Propreté

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« la vue sur la route »

la douche le pommeau et l'entrée de la douche et le petit déjeuner

la vue sur la route

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Vieillot mais bon marché et très pratique en venant de... »

Vieillot mais bon marché et très pratique en venant de l'aéroport par la navette en bus (dépose dans la rue).

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Hôtel pratique avec un confort null »

Lit null. En 5 jours les draps ne ont pas été changé. Salle de bain endommagé. Toilette cassé.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« petit déjeuner très très quelconque »

petit déjeuner très très quelconque

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« bon rapport qualité/prix »

wifi payant!

grande chambre, hôtel très bien situé près de Termini, personnel sympa

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« Acceptable »

Le fait que les portes de la douche laissaient passer l'eau sur le sol de la salle de bain (chambre 303)

La localisation

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« le lit grand et confortable; »

petit déjeuner manque de la charcuterie

le lit grand et confortable;propreté

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Bof bof »

Salle de bains microscopique

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Situation géographique »

Pas d'eau chaude dans la douche

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« 5 jours à Rome »

le petit déjeuner

hotel bien situé

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Salle de bains très moyenne. »

Salle de bains très moyenne.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« idéal pour visiter ROME, à part la cité du Vatican nous avons tout fait à pied »

Le petit déjeuner à revoir !!!

situation, propreté et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 28 mai 2016

« Pas grand choses . »

La propreté de la chambre est honteuse,le grand lit...(deux petits lit collé,sympa le romantisme)le petit déjeuner inexistant,la vue de la chambre donnant sur une petite cour à poubelles.et le petit plus de l établissement !!! Une salle de bain digne des plus grands films d'horreur... bref je déconseille !! Un trois étoiles qui n'en mérite même pas une !!!

Pas grand choses ....

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« en ligne, le descriptif du lit est king size. »

en ligne, le descriptif du lit est king size...on ne s'attend pas à trouver deux matelas dont un creux se creuse car ne tenant pas l'un à l'autre ou par un bord de lit. Déjeuner moyen, pas de fruit.pas d'oeufs.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2015

« Un hôtel correct pour passer une nuit ou deux. »

Les odeurs des égouts et un problème de canalisation de la douche. Astuce : une fois le bouchon de la douche remis a sa place après avoir pris sa douche, aucun problème. Des cheveux trouver sur la couette. Le déjeuner surcé et correct, par contre le salé est moyen.

Un hôtel correct pour passer une nuit ou deux. Le réceptionniste de nuit est très simpa et parle français. Le reste du personnel est absent.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2015

« Emplacement idéal. »

Beaucoup de bruit, travaux sur la route et seulement la nuit ! Petit déjeuner pas terrible, salle de bains trop petite, petite TV LCD sans télécommande, ménage trop juste, Wifi payant.

Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2015

« J'ai apprécié la proximité de l'hôtel avec la ville,... »

Malheureusement le Check outs de la chambre ce fait à onze heure au lieu de midi, c'est trop tôt quand on a un enfant en bas âge

J'ai apprécié la proximité de l'hôtel avec la ville, ainsi que la propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2015

« Rome est une très jolie ville »

Manque de professionnalisme. le petit déjeuner était compris dans la réservation, mais pas pour le patron qui était totalement désagréable.

Rome est une très jolie ville

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2015

« La situation géographique, en face des navettes pour... »

La climatisation en panne, l'eau chaude en panne les deux premiers jours...

La situation géographique, en face des navettes pour l'aéroport et à proximité immédiate de la gare Termini. Le personnel très sympathique. Le tarif promotionnel.

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« Rien. »

Il ne faut pas faire attention aux photos de cet hotel. L'odeur de la chambre est insupportable. On a pris un autre hotel à coté, plus agréable pour un jeune couple.En plus les taxes ne sont pas totalement remboursable. Je dois aussi mentionner que j'ai vetifié 3 autres chambres et c'est vraiment catastrophique. C'est un hotel pour affaire, pour gens de passage ou Sdf et non pour se reposer. Faites attention avec cet hotel. Pas de grand lit. L'air n'est pas respirable et surtot pas confortable pour un couple. Taxe non remboursable. Internet pas gratuit aussi. Ma femme n'a meme pas pu entrer dans la chambre. Sans commentaire.

Rien.sauf qu'il est proche de la gare comme tout le reste des hotels

• Commentaire envoyé le 1 août 2015

« Hôtel silencieux malgré le trafique routier. »

La chambre est les corridors sont vieux. Personnel pas souriant. Pas de cendrier à l'entrée de l'hôtel. Le cartier n'est pas très sécurisant.

Hôtel silencieux malgré le trafique routier.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« Bonne situation geographique, à coté de la gare etc. »

Il faut un peu de renovation dans les chambres.

Bonne situation geographique, à coté de la gare etc... personnel gentille, chambre spacieux, en generale j'ai passé un bon sejour dans cet hotel.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2015

« La situation, la chambre donnant sur l arrière cour et non... »

Petit déjeuner pas très bon (bien que copieux), la mauvaise isolation des chambres entre elles.

La situation, la chambre donnant sur l arrière cour et non la rue, le personnel très gentil.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2015

« Sa situation, la literie et le petit déjeuner. »

L'hôtel mériterait une sérieuse rénovation. La douche, par exemple mesure 60 cm x 60 cm. Une fuite d'eau constatée et signalée dans la salle d'eau à notre arrivée n'a été colmatée qu'avec des serviette de toilette !!

Sa situation, la literie et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2015

« Situation géographique, près de la gare termini, meteo, bus,... »

Personnel pas vraiment accueillant, n'inspirant pas confiance. Arrivée dans la chambre, le ménage n'était pas fait (cheveux sur les draps, poussière...). Chasse d'eau qui coule, sèche cheveux qui ne fonctionne pas... Un simple drap sur le lit et des vieilles couvertures... Confort très limite, matelas à ressorts datant du moyen age, affreux!

Situation géographique, près de la gare termini, meteo, bus, taxi. A 5 minutes de la place de la Repubblica.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2015

« La proximité de la gare »

L'ascenseur en panne et une ,chambre au 4éme étage Le bruit de la rue. La propreté limite de la salle de bain Les rideaux très poussiéreux l’accueil un peu froid

La proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 13 avril 2015

« Proximité de la gare,prix,accueil et propreté »

-Débit d'eau très faible dans la douche (chambre au cinquième étages) - Une fois la chambre rendu dépôt de bagage payant

Proximité de la gare,prix,accueil et propreté

• Commentaire envoyé le 1 avril 2015

« - chauffage HS, malgré la signalisation, leur technicien... »

- chauffage HS, malgré la signalisation, leur technicien viens pour le mettre en mode clim (pour donner la sensation que ça marche). - Niveau de bruit extérieur insupportable sachant que la patrouille hélicoptère passe au déçu chaque 2 min et jusqu'à 23h. Avec le pauvre simple vitrage bon courage!!!

• Commentaire envoyé le 8 mars 2015

« Hôtel très proche de la gare centrale, très pratique pour... »

Impossible de prendre une douche chaude à certaines heures, ce qui est un point très négatif pour un établissement hôtelier d'une capitale européenne!

Hôtel très proche de la gare centrale, très pratique pour ceux qui viennent à Rome par le train, bonne situation pour visiter Rome.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2015

« Le seul et unique point positif de l'hôtel est sa... »

Cet hôtel est très sale et de plus, le personne est complètement effacé et négligeant. Je ne comprends pas comment booking pour proposer ce genre d'établissement.

Le seul et unique point positif de l'hôtel est sa position à côté de la gare de Termini

• Commentaire envoyé le 24 février 2015

« Situation géographique en face de la station Termini. »

Très petite salle de bain pauvre en articles de toilettes. Personnel non souriant ni accueillant. J'étais seul et pourtant j'ai réservé une chambre pour 3 personnes, malgré ça, le jeune réceptionniste ne m'a pas autorisé de recevoir un ami dans la chambre même à 11h du matin.

Situation géographique en face de la station Termini.

• Commentaire envoyé le 3 février 2015

« Sa situation au terminus des shuttles  »

Isolation phonique des chambres à améliorer Wifi pourrait être gratuit

Sa situation au terminus des shuttles Très bon rapport qualité prix Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« lit moyen matelas peu confortable »

mauvaise odeur dans la sdb

lit moyen matelas peu confortable

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« Très bien situe à côté des transport à recommander »

Très bien situe à côté des transport à recommander

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2015

« La situation »

La propreté ..

La situation

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2015

« Proximité des navettes et de la gare. »

La déco

Proximité des navettes et de la gare.

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.