Commentaires sur l'établissement Hotel Sud Est 3 étoiles

Previati 200, 16033 Lavagna, Italie

#37 sur 40 hôtels à : Lavagna

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Bon rapport qualité prix, grande chambre  »

Les odeurs sur les draps

L'emplacement idéal près de la mer, le petit déjeuner copieux et excellent, le personnel très professionnel et souriant, le frigo dans la chambre.

« honteux pour ce prix »

parking privé gratuit mais pas de place ,garage payant tout petit pas de place et le parking public pas de place La voie de chemin de fer est à coté de l'hotel donc bruit du train . La plage privé est en supplément , nous n avons pas eu de transats mais deux chiliennes placées derrières les transats nous ne voyions pas la mer chambre spacieuse mais vetuste plafond degradé comme l ensemble de la chambre la salle de bain impensable pour un hotel à ce prix :douche fendue qui mesure meme pas 70 cms avec des portes branlantes, des moisissures,un wc taché qui fuyait et des articles de toilette un jour sur deux l

PETIT DEJEUNER acceptable mais pas de fruits frais

« Séjour de très courte durée dans l'hôtel mais mérite qu'on y reste plus longtemps »

Meme si l'on a pas eu le temps d'en profiter, c'est un véritable petit "Club de vacances" avec de vraie animation tant La journee que le soir.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« l’accueil, la situation, petit déjeuner très correct, repas... »

Pas de prise de courant dans la chambre, j'ai été obligé de mettre mont téléphone en charge à la salle d'eau et mon compagnon n'a pas pu recharger le sien. La chasse d'eau fuyait, il n'y a pas de tuyau de douche seulement une poire en hauteur, difficile de ne pas se mouiller les cheveux en prenant une douche.

l’accueil, la situation, petit déjeuner très correct, repas du soir copieux et très raisonnable

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Déçu +++ »

Les lits...dont on sentait les ressorts!!! Ce n'est absolument pas normal!!! Heureusement que nous n'y passions qu'une nuit... Les toilettes qui colle la douche...le summum!!!

Le petit déjeuné est bon mais après une nuit dans des lits inconfortables et une salle de bain pour 4 de la taille d un mouchoir de poche qui date des années 70...et bien c'est bien le minimun à offrir. Pas de place de parking pour tout le monde et les alentours ne sont pas rassurants!!! Bref nous ne le recommandons pas!! Très déçu car même l'acceuil était à désirer!!!

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Hôtel accueillant »

Chambre et salle de bain très petites. Parking privé trop petit mais parking gratuit à proximité.

Excellent restaurant, propretė, accueil souriant. Excellente literie.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Hôtel tranquille »

Petite salle de bain pour quatre mauvaise réception du wifi dans les chambre Ventilons salle de bain à revoir ( très bruyant)

La gentillesse et le professionnalisme du service de l hôtel parle français La propreté Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Un utilisateur déçu »

La salle de bain très petite c 'est un couloir je ne sais pas comment une personne qui fait 1m80 peut se doucher et aller aux toilettes elles touchent la paroie de douche d 'un côté et le bidet de l 'autre il doit y avoir à peine 10 cm de chaque côté c 'est soit disant une chambre familiale la robinetterie doit être des années 60 pommeau de douche fixe avec jet dans tous les sens et mélangeur pas mitigeur alors avec des enfants pas facile la douche. Pour le prix 160 euros 1 nuit avec petits déjeuners ça semble cher,je parle de la 401 les autres je ne sais pas. Les photos sur Internet doivent être du début de la création de l 'hôtel parce que je n ai pas reconnu. A vous de voir si vous pouvez encore le proposer

La grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Correct »

Le bruit, proximité de la gare ferroviaire et de la route.

Le rapport qualité/prix. Pour le prix on ne s'attend pas à quelQue chose d'exceptionnel mais pour un passage d'une nuit c'est correct. Petit déjeuner buffet complet.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Le bâtiment est magnifique »

L'intérieur du bâtiment demande une bonne rénovation et la literie est à changer, car trés informatable et bruyante. Proximité de la voie férée et climatistion bruyante.

Le bâtiment est magnifique

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Hôtel moyen pas trop cher »

Salle de bain horrible minuscule pas de place pour s'assoir sur les WC ou bidet du moins dans ma chambre qui étais pour 4 personnes Mobilier et déco vielle et moche Literie vraiment basique

Hôtel normal qui casse pas des briques petit déjeuner copieux propre et parking gratuit Les 2 prostituées devant l'hôtel lol

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Pas terrible et vieux. »

L'accueil du soir très froid, l'hôtel est vieux. On entend les chambres voisinz. Ne surtout pas manger au restaurant de l'hôtel le soir, c'est cher et très mauvais.

Le linge propre et la literie.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« bof »

le petit déjeuner avec très peu de choix. la saleté de la chambre. moulleon de poussière et capsule de bière traînant a terre. idem pour les escaliers. le car d’étudiant ayant mit le bordel jusqu’à se que l'un d’être eu fasse sonné l’alarme incendie en pleine nuit. le refus de mettre la facture au 4 noms des personnes dormant dans la chambre alors que cette demande avait été spécifie lors de la reservation

le parking gratuit et privatif

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Hôtel pratique pour une nuit. »

La vétusté et la qualité du repas...

Le côté pratique comme étape vers le retour

« Ça va bien »

Pour Le Petit déjeuner pas été satisfait

Ça va bien

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« La terrasse dehors et comme on parlais pas italien nous... »

La terrasse dehors et comme on parlais pas italien nous avons eu droit à des serveurs qui parlais parlait français. Le personnel très sympatique

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Séjour étape »

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Le stop d'une nuit. »

Le confort basique, mais propre. Bruit des trains.

Personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Passable pour une nuit seulement »

L'ambiance

Le petit dej

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« Le petit déjeuner très complet . »

Salle de votre bain extrêmement petite qui aurait besoin d'être refaite. Pour prendre une douche il faut quasiment enjamber les wc....Train + route a proximite qui nous empêche de laisser les fenêtres ouvertes. Hotel situé dans un quartier assez bruyant.

Le petit déjeuner très complet . Accueil très sympathique. Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« personnel correct, région à découvrir, Lavagna nulle ,... »

Emplacement sans intéret, stationnement difficile en saison, voiture pas fragile obligatoire, hotel club de vacances concept indéfinissable?

personnel correct, région à découvrir, Lavagna nulle , Chiavari Sestri Cinque Terre spezia à proximité: bien voir très bien..

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« Le petit déjeuner car nous n'avons pas eu la possibilité... »

Un accueil pas très chaleureux et alors que nous avions réservé une place de parc nous ne l'avons pas eu par manque de disponibilité.Les clients partaient et arrivaient et nous n'avons jamais eu de disponibilité. Nous avons souvent voyagé en Italie.En Suisse et par le monde les italiens ont la réputation d'être très accueillants. Nous n'avons pas trouvé cette chaleur à l'accueil.

Le petit déjeuner car nous n'avons pas eu la possibilité de prendre un autre repas, apparemment par manque de place.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2015

« L'esthétique exterieur de l'hôtel, et... »

Chambre très sonore, d'aspect vieillot avec une odeur de vieux renfermé. Au petit déjeuner aucune table débarrassée, et plus grand chose à manger 1/2 heure avant la fin de l'horaire d'ouverture... Personnel débordé et en sous effectif

L'esthétique exterieur de l'hôtel, et l'emplacement Dommage que les grandes terrasses ne disposent pas d'une table et chaise de jardin !!!

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Breakfast »

Bed uncomfortable. Noisy corridors.

Breakfast

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« Le parking »

Le bruits, la literie à ressort qui est inconfortable au possible.

Le parking

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2015

« amabilité du personnel ; »

salle de bain un peu vieille

amabilité du personnel ;)

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« Le personnel très agréable et gentil »

Le bruit ,les chambres pas sonorisés la douche très petite,pas de téléphone ,pas de frigo,vue sur le parking .

Le personnel très agréable et gentil

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2015

« grande chambre »