Commentaires sur l'établissement Hotel Kaly 3 étoiles

Lungomare Trento E Trieste 67, 18039 Vintimille, Italie

#1 sur 10 hôtels à : Vintimille

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Suite - Vue sur Mer

L'accueil, l'écoute du personnel.... Nous avions choisi la suite avec vue sur la mer et ne l'avons pas regretté: très confortable, extrêmement bien équipée ( beaucoup de rangements....) avec une vue magnifique...et la plage en face.... Le petit déjeuner à 5€ est très bien.... Pas de problème pour se parquer ( gratuitement...) ou pour ceux qui craignent pour leur véhicule, il y a même quelques places dans le garage à 7€ par jour....

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Parfait très propre literie moelleuse de très bonne qualité chambre parfaite avec vue sur la plage personnel très gentil accueillant sympathique dévouée prends soin des clients avec beaucoup de professionnalisme en fait rien à dire d ailleurs je reviendrai en septembre avec plaisir

• Suite - Vue sur Mer

Il appert que nous avons était réveillé par un contrôle de police à 6h30, soit disant à la demande de la police française ! Nous avons vu le responsable de l hôtel qui nous a avoué que toutes les personnes ayant un nom à consonance étranger subit un contrôle d identité ! Nous avons était traumatisés sérieusement !!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Grand lit demandé car mon conjoint mesure 1m98, nous avons eu droit à deux petits matelas collés... En réservation : vue partielle sur mer En réalité : vue totale sur l’immeuble voisin

Propreté impeccable

Une seule chaîne à la télévision fonctionnait.

Bonne situation. Petit déjeuner simple mais bon. Personnel accueillant. Pas d'emballage superflu pour les produits de salle de bain: écologique (bouteille de savon rechargeable)

La literie a revoir,

Des notre arrivé le réceptionniste au top, Vue sur la mer, la propreté rien a dire ! La literie a revoir sur les matela.. Sinon on a passé un très bon séjour

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Rien,tout est OK !!!

Nous frequentons cet hotel de longue date,toujours satisfaits ,profitons de sa proximité au marché de VINTIMILLE,réputé dans la région.De + il se situe en bord de mer.Personnel au TOP, très sympa !!!!! nous y retournons régulièrement .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

-Température de la chambre très basse à notre arrivés, il a fallu quatre bonne heure pour faire remonter la température jusqu'à 19'C. -évier bouché. -pression d'eau chaude très faible. -wifi inaccessible, pas du tout de débit, impossible d'ouvrir la page Google. -Et pour couronner le tout, il est impossible de faire une grasse matinée, les agents d'entretiens commencent tôt le matin, à 8h00 du matin vous avez fini de dormir. Fonctionnement de la clim, vraiment moyen. Mauvaise qualité Prix.

Petit déjeuner. Accessibilité à la plage.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Double / Lits Jumeaux avec Vue sur Cour

Clim réversible. Il faisait froid. Nous l'avons mise mais obligés de l'arrêter par rapport au bruit. Donc on a eu froid, dommage.... pas une chaîne à la télé en français......le reste était tout à fait convenable.

L'emplacement et la possibilité de parking gardé pour notre fourgon. PD sympa, personnel agréable.

• Suite Familiale 2 Chambres

Pas beaucoup de places dans le parking

L Hotel est très propre , le personnel est discret mais très gentil ; très bon petit déjeuner. Hotel très bien placé dans Vintimille pour le marché, mais aussi visiter la côte et l arrière pays absolument magnifique

• Suite - Vue sur Mer

La connexion wifi dans les chambres est à revoir complètement. La literie est moyenne: un lit double demanderait un grand matelas unique plutôt que deux petits matelas comme c'est le cas dans la suite du premier étage. La climatisation est ancienne et bruyante.

La vue sur la mer! La terrasse de la suite.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Le chauffage n’est pas au top: pour avoir chaud il faut monter la température et la soufflerie est gênante. Les viennoiseries et le pain étaient de la veille ( nous déjeunons tôt) et avons vu arriver les frais lorsque nous étions en train de déjeuner

La situation de l’hôtel et l’extrême gentillesse du personnel

tout bien

tout a été parfait, de la situation face à la mer, le personnel super attentionné, petit déjeuner top, bonne insonorisation, chambre avec balcon face à la mer (qui permet de fumer) à quelques centaines de mètres du centre et plein de restaurants aux alentours. nous y retournerons!

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double / Lits Jumeaux avec Vue sur Cour

Bien situé face à plage près du centre ville belle promenade en bord de mer , stationnement possible gratuitement ds la rue .salle de bain spacieuse . Réfrigérateur dans la chambre chambre confortable Au calme Petit déjeuner varié et raisonnable en prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

RIEN IL FAUT ETRE DE MAUVAIS CARACTERE OU D HUMEUR INSURPORTABLE POUR AVOIR A DIRE JE NE SAIS QUOI JE RECCOMANDE CET HOTEL

TRES BON ACCEUIL PERSONNEL COMPETENT A L ECOUTE DES CLIENTS PROPETE DES CHAMBRES ET MERCI POUR LA PETITE TERRASSE POUR SE REPOSER ET PROFITER DU SOLEIL

• Chambre Double / Lits Jumeaux avec Vue sur Cour

Mauvaise insonorisation : les gens qui parlent dans les couloirs et ceux qui ronflent dans les chambres avoisinantes.

Très bon petit déjeuner. Chambre spacieuse. Volet roulant. Beaucoup de places de parkings aux alentours. Personnel très accueillant.

• Suite - Vue sur Mer

Le lit double qui n'en était pas un car 2 lits simple rapprochés avec drap double nous avons passé la nuits à les rapprocher sinon nous aurions terminé la nuit parterre

Le personnel très pro ,agréable,souriant,le petit dejeuner,la vue sur la mer ,la terrasse ensoleillé, l'intimité

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Attention ceux qui veulent aller dans Ventimille pour le shopping devront marcher.

Accueil chaleureux. Chambre spacieuse. Personnel aimable parlant parfaitement plusieurs langues. Plage juste en face de l'hôtel. Plage privée du Brigantino à 10min à pieds ( parasol et 2 transats pour 15 € la journée ).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

La salle de bien l'éclairage surtout pour le maquillage !

L'ensemble était bien le petit déjeuner très correct pour 5€ l'accueil très agréable gérante très sympathique souriante +++

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Réception ouverte 24/24h 7/7j, accueil sympathique et personnel serviable et souriant. Etablissement propre, confortable, je ne suis jamais déçue et chaque fois que je vais en Italie, j'aime y faire une halte avant mon retour en France. Situation géographique exceptionnelle face au golfe de Vintimille, facilité d'accès et de parking. Commerces, restaurants, bars, plages, gare tout est à proximité à pied. Je recommande vivement cet établissement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La vue sur la mer, l'accueil et la sympathie du personnel. La chambre dans sa globalité, le fait de pouvoir rentrer à l'heure que l'on souhaite.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

L'accueil du receptionniste !

Toujours une joie de retrouver les agréables géantes! Dommage qu'à notre arrivée le réceptionniste était beaucoup moins aimable.... Mais c'est avec grand plaisir que je reviendrai!!

Rien!

Etablissement que nous fréquentons régulièrement,toujours satisfaits;de plus un effort a ete fait sur les petits déjeuners a un prix + que raisonnable 5 euros /personne!!,nous y retournerons.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Eau douche pas très chaude, porte coulissante douche instable car sortie de son rail

Accueil et service souriants, propreté des lieux, jardin agréable et bien entretenu

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

L’oreiller, vraiment pas super, quelques détails (TV qui ne pouvait pas être éteinte sans débrancher la prise), mais rien ne nuisant au séjour.

l’accueil et la prévenance du personnel d’accueil qui nous a accompagné dans les moindres détails, très appréciable.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Le roooh service est inadmissible. La qualité du service, la présentation et la qualité des repas très largement inapproprié à l'établissement et au prix. Gros point noir de l'hôtel. Tout est à refaire. Voir photos jointes. Inadmissible.

Le personnel est disponible et agréable. Lieu à proximité de la ville et bord de plage. Ensemble de l'établissement et de la chambre très bien. Dommage qu'il n'y est pas de baignoire dans les salles de bain.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambre avec vue sur mer de taille convenable. celle de nos amis couple avec un enfant très bien faite (lit parents dans une pièce et enfant dans une autre pièce) Hôtel familial calme lors de notre visite Petit déjeuner très correct pour le prix de 5 € Personnel très accueillant et disponible Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le petit déjeuner tres médiocre et non compris dans le prix ( donc on s'attend a beaucoup mieux vu que celui ci doit etre payé en surplus ), le monsieur de la nuit pas du tout agréable, j'ai demandé un lit double qui etait bien précisé dans ma réservation et on a eu deux lits une place, nous avons passé deux mauvaises nuits aucun plateau de bienvenue, meme pas une petite bouteille d'eau. Un chien qui aboyé toute la journée alors que soit disant les animaux ne sont pas admis des serviettes de bain en matière torchon tres mauvaise insonorisation une clim qui fait une bruit immense et vous empeche de dormir tout ca bien déçu pour le prix payé

j'ai aimé l'emplacement de l'hotel , tres belle vue de la chambre ( prendre vue mer )

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

2 petits matelots pour grand lit mais un matelat plus haut que l'autre donc impossible de dormir au millieu

La petite terrasse face à la mer.le capucino

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Suite Familiale 2 Chambres

Accueil très sympathique, séjour très agréable pour un week-end de 3 nuits. Hôtel très propre, chambre familiale spacieuse (2 chambres séparées). Petit déjeuner buffet très correct. Bonne situation face à la mer.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Accueil génial personnel souriant et très pro...UN PLAISIR.... Nous avons passé un moment formidable. Nous avons même envisagé prolonger notre séjour...Mais nous y retournerons avec hâte. Géographiquement..Le rêve:Bord de mer ,proche des bars ,restos, pizzerias...A pied sans problème. A peine à 20 km de Saint Remo par une superbe route en bord de mer. Jean et Juliette

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La grande gentillesse et la disponibilité de la personne qui nous a accueillis et qui parle français. Situation de l'hôtel face à la plage. Notre chambre au 1er étage avec un grand balcon ayant vue sur la mer était très agréable. Propreté absolue. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le seul (éventuel) petit bémol: la petite route devant l'hôtel peut être assez bruyante à certains moments. Surtout le weekend en soirée.

Nous avons beaucoup apprécié la qualité de l'accueil. Le personnel est très aimable et sympathique. L'hôtel dans sa catégorie est impeccable. La vue mer est géniale.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

Rien !

Le personnel était très sympathique et la proximité de la plage était juste parfaite. La chambre était très agréable et très propre ! Excellent rapport qualité-prix. Le parking est gratuit ce qui est appréciable.

rien ,

Le personnel super gentil , à notre écoute, la propreté , le petit déjeuner copieux, en face de la mer super pour une baignade et proche centre ville , Bravo !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Les femmes de ménage bruyantes le matin dans les couloirs...

La situation de l’hôtel juste en face de la plage. Le petit déjeuner copieux Le personnel toujours aimable et souriant. Le bon confort général

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Le petit déjeuner de piètre qualité même pour 5€.

Simple halte sur la route, arrivée tardive, check-in rapide et en français. Bonne literie, réveillé par les rouleaux de la mer sur la plage. Nuit très salvatrice, c'est ce que nous cherchions. Très bien.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Double / Lits Jumeaux avec Vue sur Cour

un peu loin du centre et le buffet petit déjeuner un peu léger pour un 3 Etoiles

le personnels très accueillant et a disposition et surtout avec le sourire - la chambre avec le frigo a disposition pour mettre au frais nos boissons - le grand lit ce qui nous a permis de dormir avec bébé entre nous parfait

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

L'accueil souriant, la disponibilité du personnel, la situation géographique face à la plage, le parking privé dédié aux clients de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Chambre spacieuse. Petit déjeuner. Personnel et le stationnement

Pas grand chose dans les alentours à pieds.

Personnel très accueillant. Parlent français. A 2 pas du marché (vendredi). Directement à la plage.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

La chambre un peu désuète

La vue sur mer L’accueil très aimable et parle le français Proximité du marché

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

tout et le plus un parking gardée

• Appartement 1 Chambre - Rez-de-chaussée

Le Personnel est aux petits soins et souriant, ce qui est rare de nos jours. Serviable et tout le monde parle français ce qui est appréciable.

• Suite Familiale 2 Chambres

Très bien placé, personnel charmant très gentil chambres confortables

• Chambre Double / Lits Jumeaux avec Vue sur Cour

La gentillesse de tout le personnel.

• Suite Familiale 2 Chambres

Super rapport qualité prix. Le petit plus: vue sur la mer avec une terrasse

Pas de points faibles

• Chambre Double / Lits Jumeaux avec Vue sur Cour

Le personnel aux petits soins pour vous et excellent petit déjeuner 😀

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Petit déjeuner copieux pour 5e personnel à l'écoute chambre très propre très bon emplacement. Je recommande cet hôtel.

• Appartement 1 Chambre - Rez-de-chaussée

la chambre était bruyante au RDC

contact

super accueil

• Suite - Vue sur Mer

La vue superbe et l'accueil

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Très satisfaisant pour tout

• Chambre Double / Lits Jumeaux avec Vue sur Cour

Personnel très agréable, situation parfaite.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double / Lits Jumeaux avec Vue sur Cour

Le croissant à la confiture lol

Emplacement idéal

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Mauvaises odeurs partout. Chambre petite. Moins bien que d'autres années (en juin).

Café délicieux, service courtois

Un hôtel où l'on se sent bien, bravo! L’accueil, la chambre, le petit déjeuner et la vue, tout était formidable!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double / Lits Jumeaux avec Vue sur Cour

Emplacement au bord de la mer, proche des restaurants et du centre, réceptionniste tres sympathique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le personnel très gentil, la situation, la chambre très spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double / Lits Jumeaux avec Vue sur Cour

Un peu bruillant au niveau des chambres

La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

rien!!

NOUS connaissons l hotel de longue date,et le fréquentons régulièrement!! Bon hotel,personnel sympa!!PD,trés correct pour le prix(5 euros)

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

bon accueil; très pratique pour une halte ; chambre avec balcon vue mer , très bien

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Suite - Vue sur Mer

Petit déjeuner très moyen.

La suite avec vues sur mer.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double / Lits Jumeaux avec Vue sur Cour

Endroit prés de la mer, la gentillesse du personnel

Hotel correct face a la mer

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

tous

payer le petit déjeuner à part 5€ par personne

La vue

• Suite Familiale 2 Chambres

Le personnel était très sympathique et vraiment serviable.

Chambre très sympa Literie très confortable Très propre Personnel super sympa Très bien situé