Commentaires sur l'établissement SuiteSistina for Lovers

Via Sistina 54, Place d'Espagne, 00187 Rome, Italie

#588 sur 3 119 B&B et auberges à : Rome

Basée sur 761 commentaires sur le B&B

« Superbe séjour romantique. »

Une nuit agitée (chez certains voisins) sur quatre passées dans l'établissement. Situation peut être exceptionnelle.

Chambre très confortable et équipement top (lit rond spacieux). Attention particulière très touchante (gâteau d'anniversaire au petit déjeuner) sans avoir prévenu de l'évènement. Petit déjeuner copieux et excellent. Personnel à l'écoute des demandes.

« Super hôtel  »

A partir de 23h plus personne à la réception nous avions laissé nos clés et la personne que nous avons appelé n’était pas agréable ! On attendu 25min alors que nous étions très fatigués. Enfin le prix lors de notre séjour était cher comparé au jour de notre départ. J’ai entendu des clients payés 100 euros alors que j’en ai payé le double !

Bel emplacement, petit déjeuner à. L’heure que vous voulez et super bon surtout le chocolat chaud !

« L’emplacement très bien dans Rome. »

Pas d’ascenseur (cela peut être problématique pour certains, nous étions au 4e étage..).

L’emplacement très bien dans Rome. Literie très confortable. Petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Excellent séjour très Rome...antique »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe

Pas grand chose un peu de bruit le matin car rue passante mais normal en plein centre de Rome !

Le petit déjeuné excellent rapport qualité/prix. Complet et vous choisissez ce que voulez la veille et ils vous le déposent dans votre chambre à l’heure que vous voulez ! La chambre très romantique et bien équipée. Propreté sans faute.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« parfait pour notre séjour en amoureux !! »

chambre au calme, personnel adorable et très disponible. la prestation est superbe, petit déj à la demande servi à n'importe quelle heure. déco super sympa et ultra moderne. situation géographique parfaite. très satisfaite.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Jacuzzi, lit confortable, canapé super on peut s’allonger,... »
    • Suite Royale (2 Adultes) - Bâtiment Séparé

Rue bruyante et on entends tout comme si les gens étaient fa la chambre

Jacuzzi, lit confortable, canapé super on peut s’allonger, service petit déjeuner dans la chambre, le personnels super

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Que du bon! »

Le fait de ne pouvoir y rester qu’une nuit...

Quelle chambre! Déco moderne et soignée, mosaïque au sol, IPad à disposition avec playlist et enceintes de qualité, lit surbaissé (le lieu porte bien son nom...), le côté respect de l’environnement (produits de soin en coupelles vrac), le petit déjeuner sur mesure livré en chambre et l’accueil du personnel

« Incantevole ! »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe

Nous avons adoré l’ambiance et la chaleur du personnel ! La chambre était parfaite et les surprises en manque manquaient pas ! Sommes heureux et reviendront surement !

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Relax and enjoy your romantic stay - la ville où le temps s'est arrêté »

TOUT était parfait jusqu'aux moindres détails: du délicieux petit-déjeuner au lit (au demeurant super confort et de forme atypique), du jeu de lumière spécial dans la chambre, de l'enceinte musicale pour l'ambiance, de la machine à café Nespresso, du bain ultra romantique 2 places après une bonne journée de marche, du mini-bar, etc. Bref, hôtel et séjour inoubliables et chaudement recommandés. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« La situation géographique est optimale toutes les visites... »

77 marches pour aller dans la chambre ça fait beaucoup L insonorisation pourrait être revue Une légère odeur de canalisation

La situation géographique est optimale toutes les visites peuvent être faites à pied (le plus loin étant le vatican à un petit 30mn). La chambre est spacieuse avec tout le confort nécessaire, une literie de qualité Tous les équipements sont compris dans le prix de la chambre (mini bar, machine à café) et réapprovisionner chaque jour, un tablette est même disponible. Le petit déjeuner est copieux et est servi en chambre a l heure souhaitée ce qui agréable. Le personnel est souriant et agréable. Je vous conseille vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Hôtel bien situé et très propre ! »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe

Hôtel bien situé et très propre ! Le jacuzzi dans la chambre c'est juste top... Alors le petit déjeuner, EXCELLENT ! Personnel aimable et à l'écoute. Très bon séjour !

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Séjour romantique a Rome »

L insonorisation limite.

Ambiance cosy, baignoire balneo superbe, le personnel sympa et discret, le petit dejeuner au top et l emplacement très central de l établissement!Nous avons tout visité à pieds...

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Merveilleux, romantique, féérique! »
    • Suite Exécutive

Aucun commentaire négatifs nous concernant.

Tout était absolument parfait!!!! Nous étions heureux d'avoir une personne qui parlait en français, adorable, souriante qui nous a conseillé des merveilleux restaurants, nous étions situé dans une chambre calme et notre séjour a été féérique encore mille merci! Nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Rome.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« très agréable et romantique séjour dans votre appartement. »
    • Suite Royale (2 Adultes) - Bâtiment Séparé

Il y a une odeur de canalisation malgré tout et la rentrée de l'école en bas de la rue est un peu bruyante malgré les vitrages approprié. Par manque de chance , nous n'avons pas eu de Wifi dans l'appartement et du coup le bon système audio B&O restera aussi un mystère.

La superficie de l'appartement est très agréable et confortable et on s'y sent bien, la pièce d'eau Jacuzzi, douche est extra, le lit est original a en perdre la tête :) Le petit déjeuner est excellent et le personnel au petit soin. Les petits extra au menu sont correct et le prix de la chambre aussi car le café est compris en dosette nespresso et le mini bar est inclus aussi

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Séjour magnifique pour un moment en amoureux Romantique et ressourçant. Tout était parfait »
    • Suite Présidentielle (2 Adultes)

La qualité de l'acceuil , la disponibilité, les équipements de la chambre avec le lit rond et le jaccuzi ainsi que le petit déjeuner copieux de son choix servi en chambre à l'heure exacte souhaitée Une bulle d'amour et de détente <3

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Anniversaire Sexy Romantique  »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe

Génial pour un moment sexy romantique, je conseille fortement cette adresse où tout est parfait de l'accueil, la chambre, la discrétion, le glamour, les attentions du personnel et le petit déjeuner extra. Tout est top de la déco en passant par les jolies tasses et cafetière à dispo. . Bravo bravo. On n'avait pas envi de quitter cette chambre.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« séjour très agréable  »

-douche qui fuyait un peu -manque d'insonorisation

ambiance romantique équipe sympathique douche et baignoire dans la chambre iPad avec enceinte ... emplacement petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« L'hotel porte bien son nom c'est pour les lovers! »
    • Suite Exécutive

Je n'ai pas aimé le fait qu'il faille payer un supplément si on souhaitait des capsules espresso (4 max par jour incluses) Je n'ai pas aimé le fait qu'il n'y ait pas de salle de bain, le spa qui fait douche est devant le lit... donc au niveau intimité c'est pas top La vue est pas top côté cour et donne directement chez des gens , mais bon au moins c'est calme comparé à si on avait été côté rue

J'ai aimé qu'un homme musclé du staff nous porte nos 2 grosses valises . En effet il faut traverser la rue, puis prendre l'ascenseur pour joindre la chambre. J'ai aimé les conseils avisés des réceptionnistes pour trouver des restaurants J'ai aimé que le minibar soir renouvellé gratuitement chaque jour L'emplacement est juste parfait à 5 mn de la fontaine de Trevi et 2 mn à pied du haut des marches de la place d'Espagne. Les chambres sont trés design.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Jacuzzi au top, chambre très jolie, petit dej tres bon et au... »

Le bruit exterieur (les voitures dans la rue) et un petit retard sur le petit dej (20 min)

Jacuzzi au top, chambre très jolie, petit dej tres bon et au choix.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« 🚨attention à ne pas vous fier à la photo de chambre réservée sur Booking.com »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe

L espace rangement dans les chambres insuffisant La luminosité et les emplacements prises et interrupteur assez illogiques Manque de table de chevet dans certaines chambres Isolement sonore dans les chambres de lautre établissements

Le petit déjeuner copieux La propreté L'emplacement Le personnel très gentil Literie parfaite

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Parfait : le meilleur hôtel que nous ayons eu jusqu'à présent. »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe

La chambre Sparkling nécessite quelques corrections : prise murale pour l'Ipad non fonctionnelle, une lumière restait tout le temps allumée nécessitant d'enlever la clé pour la désactiver (et de ce fait nous ne pouvions plus bénéficier de l'ambiance lumineuse de la salle de bains).

L'ambiance est parfaite pour un couple : lumière tamisée et éclairage romantique, jacuzzi pour deux personnes, Ipad et enceinte Bluetooth, petit-déjeuner privé dans la chambre, très grand lit rond... La proximité avec la Piazza Spagna est un atout supplémentaire, pour pouvoir se poser sur l'escalier de la Trinité des Monts et profiter de la vue et de l'ambiance.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Très bon accueil avec la possibilité de choisir notre... »

Très bon accueil avec la possibilité de choisir notre chambre à notre arrivée. Situation géographique idéale ! Personnel attentionné, toujours le sourire. Rien à redire !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Petit séjour en amoureux »

La luminosité de la chambre, le wifi marche de temps en temps.

Le placement de l'établissement entre la fontaine de trévise et la place d'Espagna, le design de la chambre, les restaurants proches de l'hôtel. Le lit était tres bien,le petit dej complet est bon. Et surtout la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« un sejour exceptionnel et inoubliable »

L accueil est parfait et le personnel est à l ecoute de nos besoins/demandes. Une situation geographique ideale. Une chambre design, atypique, spacieuse , exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Mémorable »
    • Suite Royale (2 Adultes) - Bâtiment Séparé

Malheureusement une odeur dégoût ressortait du spa...

Le lit était confortable et le petit déjeuner excellent. Chambre très grande, vraiment génial. Le spa était au top. Rien de mieux qu'un spa pour se détendre après une longue journée.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Très bon service, petit déjeuner servi en chambre très... »
    • Suite Exécutive

Peut être un peu bruyant, on entend facilement ce qu'il se passe dans le couloir mais pas dérangeant

Très bon service, petit déjeuner servi en chambre très appréciable, lit impressionnant !

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Lune de miel parfaite ! »

L'hôtel est incroyablement bien situé (métro et place d'Espagne à même pas 100 mètre). Nous avons séjourné une semaine la bas pour notre lune de miel et nous avons été conquis par cette magnifique chambre que nous avions du mal a quitter. Le petit déjeuné est excellent nous avons adoré le service en chambre chaque matin a l'heure que l'ont veux de celui ci. Bref tout était parfait nous le recommandons mille fois !

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« De la poudre aux yeux! Attention! »

Je ne mets jamais de mauvaises remarques mais là je suis obligée! 80 marches pour accéder à la chambre! Le parking est loin et impossible de se garer en face de l'hôtel sans prendre une amende! Personne ne nous a informé! Merci de le noter sur les informations! Des installations se voulant high-tech mais en réalité nulles et énervantes: robinetterie impossible à manier, à règler à éteindre! Lumières casse tête! Wifi zéro! La clim ne marchait pas! Du thé mais pas de bouilloire! Tasses pour droitiers impossible pour les gauchers! La TV ne marchait pas, chaînes uniquement italiennes. Et le pire: odeur de moisie en entrant dans la chambre! Prix exorbitant pour cette chambre!.... très déçue

Le personnel très aimable parlant français et la localisation

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Idéal en amoureux »

On ne sait pas quelle chambre exacte on réserve sur booking.com Par exemple, on pensait avoir une baignoire dans la chambre (toutes les photos montrent des chambres avec baignoire) et on avait une douche. Ce n'est pas très grave mais on peut vite être déçu

L'ambiance générale de la chambre, le repas en amoureux dans la chambre, les équipements à disposition

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

Par contre, je trouve que le rapport qualité / prix n'est vraiment pas bon. La chambre était toute petite, ce qui fait qu'on prenait notre petit-déjeuner assis à côté de la baignoire. L'hôtel n'a pas d'ascenseur, et il y avait pas mal de volées d'escaliers pour arriver à notre chambre. Aussi, l'hôtel n'a aucune infrastructure, même pas un bar où déguster un bon cocktail. Décevant.

Nous avons bien aimé la localisation de l'établissement

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« parfait »
    • Suite Exécutive

très légère odeur de canalisation à notre arrivée dans la chambre

La gentillesse du personnel, musique d'ambiance dans la chambre, pétales de roses sur le lit, le calme de ma chambre, la qualité des petits déjeuners, les conseils donnés par le personnel (restaurant, visites, etc...), l'aide apporté à la réservation des activités ou pour obtenir un chauffeur depuis ou jusqu'à l'aéroport, possibilité de garder nos bagages après avoir rendu la chambre jusqu'à notre départ, pour ne pas passer la journée dans Rome avec nos valises, etc...

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Parfait ! »

La situation géographie était parfaite. L'hôtel n'est qu'à 10 minutes de la fontaine de Trevi. Le personnel était adorable et essayer de parler en Français pour nous faire plaisir. La chambre était superbe. Nous avions la chambre "lumières". Grand lit, douche à l'italienne, jeu de lumière un peu partout etc.. Petit déjeuner ramené dans notre lit, à notre convenance. Super moment ! Je recommande vivement cet hotel.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Mauvaise pioche »

Les 5 étages a monter, le style lupanar, la robinetterie peu hygiénique, les produits d'accueil dans des petits pots ou tout le monde met les doigts, le odeur de humidité.

La situation proche de la place d' Espagne.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Un séjour inoubliable  »

Le seul petit bémol est le bruit de la rue mais on est en plein centre.

La chambre est très confortable, très propre, le personnel très à l'écoute, les petits déjeuners dans la chambre très bon. Nous avons passé un super séjours et l'hôtel est idéalement situé.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Parfait  »

Rien n’était mauvais

Tout étais bien

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Personnel très à l'écoute et très aimable ! »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe

Personnel très à l'écoute et très aimable ! Chambre très propre et très confortable ! Je recommande absolument !

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Emplacement exceptionnel  »

Emplacement exceptionnel Qualité/Prix

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Tout etait parfait merciii encore a toute l equipe  »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe

Tout etait parfait merciii encore a toute l equipe Réception femme qui apporte le petit dej femme de menage tout était genial 10/10

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Chambre spacieuse et bien équipée, emplacement parfait bref... »

Chambre spacieuse et bien équipée, emplacement parfait bref rien à dire juste top !!

« très bien »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe

le bruit, le wifi bug parfois

l emplacement, le Jacuzzi le petit dej

« Super. »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe

Bruit de la rue le matin

Accueil, petits déjeuners en chambre, raffinés et copieux, personnel souriant.

« Tout »

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Fabuleux »

Tout est parfait

L'originalité, le jacuzzi, le lit rond, l'ambiance de la chambre

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Magnifique !!! Merci »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe

Sèche cheveux froid et pis c’est tout

Petit déjeuner de roi, balnéo et lit rond 😍

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Fabuleux sejour dans un hôtel fabuleux »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe

Tout était parfait ! On aura du mal à retrouver la même chose !

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

Chambre au top , personnel au top , Juste parfait 👍👍👍

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Petit déjeuner au top ! »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe

La baignoire n’est pas comme nous l’imaginons pas de jets.

Petit déjeuner au top !

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« nous avons adoré :-) »
    • Suite Exécutive

le déjeuner bien mais pas suffisant en terme de quantité

la chambre, le lit confortable, l'accueil, le personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Séjour à Rome parfait, hôtel à oublier. »

L'odeur dans les chambres très désagréable

Rien en particulier

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

• Suite Exécutive

Le petit déjeuner dans la chambre, le choix de la musique et le personnel (accueil très chaleureux)

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« A s'offrir à Rome en amoureux.  »

Atmosphère apaisante et sensuelle. Parfait pour se retrouver à 2 en amoureux à Rome. Bien situé pour visiter

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Super bien situé et très belle chambre  »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe

Seul bemol les odeurs degou dans la chambre

Super bien situé et très belle chambre

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Un très bon accueil chambre original,superbe et petit déjeuner parfait »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe

Les croissants chauds le lit incroyable moelleux

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Problème de parking vérifier avant d'envoyer les... »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe

Problème de parking vérifier avant d'envoyer les personnes vers l'hôtel si le parking est compris ou pas, Gros problème de parking

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Conçu comme un hôtel de passe »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe

Pas de rangement Ni placard i tiroirs bien pour 2 jours pas plus TV nul Personnel irrégulier

Très bon breakfast

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« J’y reviendrai »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe

On ne sait pas ouvrir le volet, aucune vue à l’ext

Tout était au top....

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Séjour exceptionnel , a recommander aux couples Amoureux 😍 »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe

Très bien situé, chambre magnifique, petit déjeuné au top 👌🏽 !

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« decouverte sublime »

hôtel très bien situer

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Une très belle experience »
    • Suite Présidentielle (2 Adultes)

Le lit rond, spa dans la chambre

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Petit déjeuner  »

Petit déjeuner Quartier

« Délicieusement fabuleux »
    • Suite Exécutive

Le romantisme de la chambre, la serviabilité du personnel qui apporte le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Le petit déjeuner »

Pas de restauration sur place

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Genial! »

Tout est parfait

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Pres de la Fontaine Trevis »

Pas d'ascenseur être au 4 eme étage c'est pas evident..

le petit dejeuner servis dans la chambre ...e au top

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Rome spectaculaire »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe

Le petit déjeuner était excellent, la literie était parfaite et tellement d'autres choses 😬

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« tres bien situe. Deco design »

Les escaliers, la robinetterie difficile a utiliser ( mais va être changée)

L'emplacement, le design

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Hotel indiqué pour un couple d'amoureux en bonne forme  »

Les escaliers pour montrer au quatrième étage

Proche de la place d'Espagne

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Magique »

Tout était parfait 😊

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

« Merci Suite Sistina! »

Rien...

Tout était parfait!

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Très bon petit déjeuner, chambre sortant de l'ordinaire,... »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe

Impossible de vider le jacuzzi...

Très bon petit déjeuner, chambre sortant de l'ordinaire, situation géographique.

• Commentaire envoyé le 25 février 2016

« Hôtel idéalement placé au centre de Rome. »

L'immeuble est tout en hauteur et il n'y a pas d'ascenseur. Bruit de tuyauterie un peu génant le matin quand les baignoires d'en haut se vident.

Hôtel idéalement placé au centre de Rome. Cela nous a permis de visiter tous les sites à pied. La chambre était confortable avec un très grand lit rond et le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 15 février 2016

« Localisation géographique idéale pour tout faire à pied ou... »

Le personnel m'a un peu forcé la main pour prendre le chauffeur de l'hôtel (alors que j'avais demandé un taxi pour l'aéroport), profitant de "la barrière de la langue" pour faire croire à une incompréhension. C'est dommage car tout le reste du séjour s'est très bien passé. L'hôtel est prévu pour des escapades romantiques, attention donc pour des voyages d'affaires l'éclairage et l'espace pour travailler sont réduits.

Localisation géographique idéale pour tout faire à pied ou rejoindre les transports facilement. Petit-déjeuner servi en chambre avec beaucoup de choix. Chambre spacieuse et bien équipée.

• Commentaire envoyé le 4 février 2016

« Lit très confortable et grand  »

Le bruit dans l'escalier du personnel très bruyant Les clients au dessus tres mal isoler La robinetterie est très dur et pas pratique

Lit très confortable et grand Baignoire ainsi qu'une grande douche Chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2015

« L'emplacement, le mini bar et nespresso gratuit, le... »

La baignoire balnéo très sale, et l'insonorisation intérieure totalement absente. Nous avons donc pu entendre entrée et sortir les clients de l'hôtel, qui biensur se croient seul....

L'emplacement, le mini bar et nespresso gratuit, le petit déjeuner en chambre, et le personnel très serviable...

39 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.