Commentaires sur l'établissement Tana Della Volpe 3 étoiles

M.Te Banchetta, 10058 Sestrières, Italie

#8 sur 33 hôtels à : Sestrières

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

la vue féérique depuis l'ensemble de l'établissement, la gentillesse et l'attention du patron et de tout le personnel, le diner aux chandelles.... Le top !!

Super situation, super service, super nourriture, charme du dîner aux chandelles, feu ouvert. Juste magnifique!

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Magnifique expérience, c'est un lieu magique, il y a tous pour les passionnés de skis et de montagne. Personnel très sympa ! Merci encore

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

L'arrivée comme dans un rêve dans ce "refuge" au sommet de la montagne, après la montée en motoneige, de nuit, depuis la station. Un très bon dîner aux chandelles nous attendait dans la salle à manger, devant une immense baie vitrée, avec une vue plongeante sur la station illuminée...

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Il faut absolument que booking puisse permettre d'annuler sans frais s'il n'y a pas de neige pour des établissement de ce type. Dans la station il y avait 2 pistes ouvertes sur 40 !!! Nous sommes partis 3 jours avant, nous avons payé les deux nuits où nous n'avons pas été sur place. J'utilise souvent booking, mais pour cette réservation, j'ai eu le sentiment d'être prise au piège.

Le personnel est très accueillant, les équipements de l’hôtel sont bien, le petit déjeuner aussi, mais rien n'a pu remplacer la neige manquante ! Si on ne peut pas skier, cet hôtel n'a pas de sens en hiver car situé à 2600m d'altitude, loin de tout. Le personnel de l’hôtel nous a descendu et remonté en 4 x 4 sur une piste poussiéreuse en décembre. C'est comme si on faisait un safari africain !