Commentaires sur l'établissement Hotel Teatro Pace 3 étoiles

Via del Teatro Pace 33, Place Navone, 00186 Rome, Italie

#158 sur 921 hôtels à : Rome

9,7

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Bel hôtel ancien avec charme . »
    • Chambre Simple Supérieure

Bel hôtel ancien avec charme . Bien situé dans petite rue et proche de la piazza Navona Bon petit déjeuner ,mais vous pouvez ajouter des fruits si vous le voulez de votre part.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Superbe ! J'y retourne avec plaisir »
    • Chambre Simple Confort

Le sèche-cheveux : ne sèche pas beaucoup mais ce n'est pas un problème l'été. La petite fenêtre : manque un peu de lumière naturelle mais pas gênant. Petit déjeuner : pas de fruit frais sur la liste seulement fruits au sirop.

Hôtel facile à trouver près de la place Navone. Une des deux personnes à l'accueil parle français. Plan du centre fourni à l'arrivée avec quelques conseils pour les visites. L'emplacement est idéal pour découvrir tout le centre à pied. Chambre simple spacieuse et pratique. Lit très confortable. Petit déjeuner servi sur un plateau dans la chambre à l'heure voulue (entre 7 et 10h) (tous les jours cocher ce que l'on veut sur la fiche présente à l'accueil : sans limite de quantité) : chocolat chaud et croissant très bon. Pas d’ascenseur mais les marches sont petites : ascension facile même après une longue journée de visite. Présence d'un mini frigo : parfait pour mettre sa bouteille au frais (bouteilles d'eau, vin et mousseux présentes et payantes). Présence d'une bouilloire avec sachets de thé et café gratuits. La climatisation dans la chambre est entièrement réglable grâce à la télécommande. La connexion wifi est bonne (quelques bug le soir). TV : chaînes en italien (mais pas de problème pour suivre les matchs de foot (sur la 5) on comprend tout). Serviettes fournies (penser à prendre un gant de toilette). Savon présent mais j'avais pris mon shampoing/gel douche = je préfère l'odeur. Supers restos à proximité. Pour le check-out : il est noté entre 11h30-12h. Ne vous inquiétez pas : vous pouvez quitter l'hôtel bien avant. Je suis partie vers 9h30, on m'a même proposé de laisser mon bagage à l'hôtel pour mon dernier jour de visite.

« agréable »

isolation phonique entre les chambres très mauvaise petit-déjeuner dans la chambre trop petite pas idéal

très bonne literie excellent débit de douche personnel aimable et serviable emplacement idéal

« Intense confortable sécurisé »
    • Chambre Simple Confort avec Terrasse

Zero

L’accueil parfait, la propreté extra, l’ambiance exquise, l’établissement parfaitement situé.... 1min à Navona, 4min à Pantheon, 10min St Ange, 12min à Trévi 20min à Vatican 25min à Colosseo etc.... Le quartier est le plus animé dans la ville. Si vous voulez profiter de Rome cet hôtel est le meilleur choix.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« excellent séjour dans cet hotel à deux pas de la place Navone et Campo di fiori »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Attention l'hotel est dépourvu d'ascenseur, pour les personnes d'un certain age, préciser à etre au premier étage au moment de la réservation seul bémol: le petit déjeuner est un peu limité.. on se ratrappe dans la journée avec la bonne cuisine italienne

parfaite situation geographique , accueil particulièrement sympathique avec hotesse parlant parfaitement le français et de bon conseils sur des adresses de restaurants et autres... chambre très agréable

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Idéalement situé »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Insonorisation à perfectionner. Equipement de la salle bains un peu vieillot. Petit-déjeuner médiocre.

Hôtel très bien situé. Cadre ancien agréable. Personnel accueillant, efficace et discret.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« hôtel bien tenu, calme, idéalement placé pour visiter Rome. »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

l'absence d'ascenseur, à signaler, car pouvant poser problème à certaines personnes.

emplacement idéal pour visiter Rome à pieds. Personnel aimable, attentif, n'hésitant pas à prendre du temps pour expliquer une visite. hotel très calme car dans une ruelle.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Pas recommandable tant que pas isolation phonique »

Chambre pas isolée phonétiquement !! On entend tout de la chambre voisine. Insupportable, et disqualifiant. En plus sono au restaurant voisin le samedi soir !

Situation centrale. Le lit (chambre supérieure).

« Nous avons passé un excellent week-end à l’hôtel Teatro Pace. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons passé un excellent week-end à l’hôtel Teatro Pace. Cet hôtel typique et charmant dont la structure date de 1572 est idéalement placé en plein centre historique de Rome près de la place Navona. Nous avons ainsi pu accéder à l’ensemble des principaux sites touristiques à pieds. La chambre était spacieuse, confortable et propre avec une jolie terrasse donnant sur les toits. Une mention spéciale pour le personnel d’une gentillesse incroyable ! Nous avons été conseillés pour les itinéraires, les restaurants, les lieux à ne pas manquer… Un accueil chaleureux qui nous mènera très certainement à nouveau dans cet hôtel lors d’une prochaine escapade à Rome !

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« déseption complète »

Chambre exiguë, très sombre. très mauvaise évacuation du lavabo avec remontées d'odeur de canalisation, pas de chaîne française selon le personnel seul notre chambre ne peut pas les visualiser et de plus la télécommande est rafistolée avec du carton pour que les piles ne tombent pas. petit déjeuner plus que médiocre a prendre sur un morceau de bureau, car pas de salle de déjeuner, donc pris 1 déjeuner sur 5 Vraiment très déçu, demande geste commercial pour un prochain séjour

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Séjour enchanteur »
    • Chambre Simple Confort

Rien. Tout était parfait.

Personnel très gentil. Petit déjeuner dans la chambre à l'heure demandée. Belle chambre et belle vue. Très bien chauffé. Très bel immeuble. Situation géographique parfaite.

« L'emplacement (à cinq minutes de la place Navone) et... »

Nous étions probablement proche des cuisines car dès 5 heures du matin nous entendions les employés préparer les petits déjeuners. L'isolation sonore de la chambre vis à vis de ça reste donc à améliorer !

L'emplacement (à cinq minutes de la place Navone) et pourtant on n'entend pas les bruits des proches restaurants. Le room service est un plus L'accueil chaleureux

« Fantastique »

Tout était parfait. Chambre très propre, climatisée, très confortable et tellement jolie. La proximité de tous les centres d'intérêts et de toutes les commodités. Le personnel accueillant et disponible pour nous aider et nous conseiller. Petit déjeuner selon nos goûts.

« Un hôtel sympathique au coeur de la Rome historique »
    • Chambre Simple Confort

Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur mais on ne peut pas tout avoir: être dans un palazzo cardinalice du XVème doté d'un superbe escalier et bénéficier de cet accessoire bien utile mais incongru dans ce décor. Ma valise a été montée par un membre du personnel et on m'a également aidée à la descendre. Le plus gros problème posé par l'absence d'ascenseur a donc été résolu.

Etablissement très bien situé, en plein dans le centre historique, tout près de la piazza Navona et non loin du Vatican, accessible à pied. J'ai beaucoup apprécié, tout au long de mon séjour, l'aide et la disponibilité, pour répondre aux problèmes et questions qui se posaient à moi, de l'ensemble du personnel de la réception, en particulier de la jeune fille.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Bonne situation. »
    • Chambre Simple Confort

Hôtel sans ascenseur (c'était prévu, mais la chambre était au dernier étage...). La première chose qu'on m'a demandé à mon arrivée a été de payer d'avance le prix de la chambre.

Le calme et la vue depuis ma chambre.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« satisfaction en demi-teinte, luxe d'apparence ? »

les détails qui agacent beaucoup: le bruit extérieur sur cour deux nuits de suite ("party" de 0h à 2h30, aboiements venant de terrasse) ou intérieur (chasse d'eau WC qui fuit et coule, bruits de meubles au-dessus) , les escaliers après les journées de déambulation, le ménage perfectible (bureau du petit déjeuner collant) la pomme de douche qui fuit, le lavabo qui bouge. L'installation pour le petit déjeuner impossible (deux pour un bureau où une seule chaise tient! pourquoi pas de petite table d'appoint?)

literie très confortable et changée tous les jours ainsi que les serviettes de toilette. le cadre intérieur MAIS qui a des revers/la situation assez centrale dans Rome. le personnel très accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Chambre avec beaucoup de charme, au calme et hyper bien... »

Donner des bouteilles d'eau serait un vrai plus pour utiliser la bouilloire (mais ça reste un detail)

Chambre avec beaucoup de charme, au calme et hyper bien placé et cerise sur le gâteau le petit dejeuner est servi en chambre !

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Hôtel bien situé et personnel très sympa! »
    • Chambre Simple Confort

La chambre n'était pas très grande pour le prix payé même si elle était très propre et au calme.

L'endroit est très calme et vraiment bien situé. Proche de Piazza Navona et des principaux lieux culturels de la ville!

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Week-end en amoureux »
    • Suite Junior avec Terrasse

Situation idéale pour visiter Rome. Nous avons pu faire toutes les visites à pied. A proximité, de nombreux restaurants très agréables. Une bonne adresse. Le personnel est accueillant et tres serviable.

« Pourquoi réserver ICI ? »
    • Suite Junior avec Terrasse

Tout , la camera, la literie, le personnel, la situation au centre mais calme, le petit déjeuner excellent et en térasse quel luxe!! Rien a dire Excellent rapport qualité prix le meilleur otel depuis 20 ANS que nous venons à ROME A RECOMMANDER 2 BELGES de plus de 65 ANS TRES EXIGEANTS

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Nous avons énormément apprécié la situation géographique qui... »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Nous avons énormément apprécié la situation géographique qui nous a parmi de faire toutes nos visites à pied . Le personnel est vraiment très agréable et de bon conseil. Le petit déjeuner est servi dans les chambres, sympa.... On peut choisir ce qu'on veut et à l'heure voulue. Nous sommes revenus enthousiasmés de Rome et cet hôtel !!!

« Ces quelques désagréments n' ont pas gâché notre séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Petits déjeuners dans la chambre pas confortable, des oublis par rapport à nos souhaits. Chambre très sombre, parquet du dessus très sonore

La proximité de la place Navone, la disponibilité et la gentillesse des personnes à l' accueil.

« La vue sur l'étalement de terrasses  »
    • Chambre Simple Supérieure avec Balcon

Les commandes de petit-déjeuner réalisées de manière assez approximative Le petit-déjeuner peu savoureux

La vue sur l'étalement de terrasses Le balcon L'architecture du bâtiment L'amabilité du personnel La proximité des lieux touristiques les plus intéressants

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« L’emplacement parfait ,tranquille dans petite ruelle. »
    • Chambre Simple Supérieure

L’emplacement parfait ,tranquille dans petite ruelle.Bons restaurants à proximité. Hôtel charmant ancien .

« très agréable »

Les chambres du rez de chaussée !!! Les petits déjeuner dans la chambre.

La gentillesse et la patience du personnel, l'emplacement

« Etablissement confortable et idéalement situé pour découvrir Rome à pied »

Hôtel très bien situé pour visiter Rome à pied. Personnel très accueillant et serviable. Jolie chambre avec une bonne literie.

« Très agréable. »

Son coôté pittoresque

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« emplacement parfait »

emplacement parfait

« Parfait ! »

Le personnel est adorable. L hôtel est idéalement situé.

« Très agréable. Si je reviens, je demanderais une chambre au rez-de-chaussée plutôt. »
    • Chambre Triple Deluxe

Grande disponibilité du personnel. Très bonne situation géographique. Cachet historique du bel escalier central.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Le personnel est au top ! »
    • Chambre Simple Confort

L'insonorisation des chambres est assez moyenne on entend tout ce qui se passe dans les couloirs

Le personnel est au top !

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« personnel charmant »

personnel charmant

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Un coup de coeur »

L'emplacement idéal près de la piazza Navona, dans de petites rues plein de charme.

« Un hôtel calme et très bien situé »
    • Chambre Simple Supérieure

Excellent emplacement, hôtel très calme, petit déjeuner dans les chambres, mobilier de bon goût

« La situât »

Le petit dejeuner

La situât

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« pas d'eau chaude pendant deux jours  »

pas d'eau chaude pendant deux jours air conditionné difficile

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Calme, clair et proche de tout »

Chambre lumineuse. Grande fenêtre. Petit déj servi en chambre

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Bien placé bel immeuble, lit de qualité personnel gentil »

Petit dej simple

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Excellente situation pour découvrir Rome »

La situation dans la ville. Plein centre du quartier historique et pas un bruit.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« La situation »

Le petit Dejeuner vraiment très industriel aucun intérêt.

La situation

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« absence de salle de petit dejuener = apporté dans la chambre... »
    • Chambre Simple Supérieure

pas de salle de petit dejeuner

absence de salle de petit dejuener = apporté dans la chambre sur un plateau :D

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« mediocre/les prix de booking sont nettement au superieurs au pris de l'hotelier/ »
    • Chambre Triple Supérieure

petit déjeuner a éviter !!!!

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Très bon hôtel »
    • Chambre Simple Confort

Dommage qu'il n'y ait pas de local pour le petit déjeuner.

La situation géographique et le confort de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Hôtel à recommander »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Situé en plein centre de Rome, idéal pour les sorties le soir!

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

« Situation excellente . »

Salle de bain baignoire sabot pas pratique pour les grands. Petit déjeuner moyen seulement en chambre .

Situation excellente .confort de la chambre très bien .calme. Le personnel est charmant et fait l'effort de parler français .

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

« - chambre avec terrasse et vue magnifique sur les toits et... »

- le petit déjeuner (inclus) vraiment immangeable : ne perdez pas de temps à l'attendre et allez ailleurs

- chambre avec terrasse et vue magnifique sur les toits et sur la coupole de San Agnese - localisation idéale - grande salle de bains - français parfait de l'une des concierges

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

« La situation geographique  »

Le probleme de cet hotel est l'insonaristion! Nous entendions tous les voisins, nous n'avons pratiquement pas dormi 2 nuits!

La situation geographique L'acceuil sympathique

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

« Personnel courtois et soucieux de rendre le séjour agréable. »

Chambre single sans confort, sans vue, très bruyant surtout au rdc. Il vaudrait mieux réserver au dernier étage sinon on entend tous les bruits

Personnel courtois et soucieux de rendre le séjour agréable.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

« Calme, et accueil agréable en général Spécialement, Caterina... »

Le petit déjeuner dans la chambre : nous n'aimons pas du tout. L'autre hôtesse d'amabilité discutable, A part Caterina, l'accueil ne parle pas Français.

Calme, et accueil agréable en général Spécialement, Caterina excellente en tout : parle bien Français, et nous a bien renseigné pour les visites, a bien senti nos goûts.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

« Emplacement idéal. »

La jeune fille de l'accueil peu avenante. On avait la nette impression qu'on la dérangeait.. Petit dej dans la chambre n'est pas une bonne idée Pas d'ascenseur.

Emplacement idéal. Chambre assez spacieuse.

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

« Accueil chaleureux à 1h de la nuit  »

le petit déjeuner pourrait être revu: manque cruellement de fruits frais (c est dommage dans un pays où il fait aussi chaud les fruits ne devraient pas manquer) et les tranches de pain pas toujours fraîches A savoir si vous demandez une chambre avec terrasse sachez qu il vous faudra monter 96 marches avant d atteindre votre chambre La douche devrait être un peu plus grande, on se sent un peu à l étroit à l intérieur.

Accueil chaleureux à 1h de la nuit

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

« L'emplacement de l'hôtel »

Le petit-déjeuner servi dans la chambre est d'une qualité exécrable: rien de frais, uniquement de la nourriture industrielle en sachet plastique. Impossible de s'asseoir à deux car une seule chaise dans une chambre minuscule...

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

« Les aménagements et le mobilier de bon goût ainsi que la... »

La dimension un peu exigüe de la chambre et du cabinet de toilette.

Les aménagements et le mobilier de bon goût ainsi que la petite terrasse privative donnant sur les toits ensoleillés. La gentillesse du personnel à l'accueil (Rabhi).

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

« l'emplacement très central hôtel très bien à recommander... »

l'emplacement très central hôtel très bien à recommander sans hésitation !! situé à quelques rues de la place Navona !! petite impasse très calme bucolique quelques restaurants l'hôtel est très pittoresque un très bel escalier pour aller au chambre accueil charmant belle chambre adresse à recommander !!!

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

« Idéalement situé, cadre superbe, prix tout doux (car promo),... »

Il faut savoir qu'il n'y a pas d'ascenseur. Le personnel se charge de monter et descendre vos bagages. Et l'escalier vaut le coup d'oeil!

Idéalement situé, cadre superbe, prix tout doux (car promo), rue sans voiture... Nous sommes venus en mars, il n'y avait pas encore les grandes affluences de touristes. En été, je ne sais pas si la rue est aussi calme. Le petit déjeuner se prend en chambre.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

« Acces facile , hall et escalier d'entrée très agréables ... »

Dommage qu'il n'y ait pas de salle pour le petit déjeuner !! Cela manque de convivialité et d'espace commun . Pourquoi ne pas passer un accord avec un bar ou restaurant de la rue pour y proposer la restauration du matin ?

Acces facile , hall et escalier d'entrée très agréables , bon confort de la chambre et amabilité de l équipe de l'hôtel .

• Commentaire envoyé en 6 mars 2015

« Nous avons beaucoup aimé la situation géographique de... »

Les petits déjeuners n'étaient pas exceptionnels, nous n'avions pas toujours ce que nous avions demandé puisque les déjeuners étaient montés dans la chambre.

Nous avons beaucoup aimé la situation géographique de l'hôtel, nous avons ainsi pu parcourir Rome sans prendre le bus, ni le métro et découvrir de superbes endroits. Etant jeunes, nous avons également apprécié de ne pas être loin le soir d'une place très vivante et animée. Rien à dire sur la propreté de l'hôtel et le personnel.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

« Emplacement idéal pour cet hôtel 3*. »

Peut-être un manque d'insonorisation entre les chambres...

Emplacement idéal pour cet hôtel 3*. Les chambres sont bien équipés. Juste un manque de luminosité dans la 103. Petit déjeuner très copieux à commander la veille et apporté en chambre à l'heure demandée. Vraiment un excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 26 février 2015

« La situation géographique de l'Hôtel à quelques pas de... »

Petit déjeuner servi en chambre limité dans ses choix, qualité des produits pas terrible.

La situation géographique de l'Hôtel à quelques pas de la Place Navone et de tous les principaux sites. Proximité de restaurants, de bars très sympa. Chambre spacieuse et confortable. Cage d'escalier magnifique. Accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

« Un super séjour. »

Un super séjour. Merci au personnel de l'hotel (en particulier Rabhia) pour l’accueil et les précieux conseils pour notre séjour. Je conseil VIVEMENT cet hotel, car très bien situé dans la ville et CALME (étonnant pour l'hyper centre de Rome). La chambre est grande avec un haut plafond. Petit déjeuner servi au lit. On a payé 445 euros pour 6 nuit (hotel 3 étoiles).

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

« L'accueil à notre arrivée a été parfait (merci Rabia ! »

RAS !

L'accueil à notre arrivée a été parfait (merci Rabia !). L'hôtel, en plus d'être très bien placé, a beaucoup de charme et nous plonge dans l'histoire avec son escalier de pierre et ses murs épais.

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

« L'hôtel est idéalement situé, bâtiment avec du cachet... »

Le petit déjeuner n'est pas terrible et servi dans la chambre...qui n'est pas vraiment prévue pour. C'est le seul bémol pour le reste, je recommande vivement cette adresse.

L'hôtel est idéalement situé, bâtiment avec du cachet dans un quartier vivant sans être bruyant. La chambre était grande, très confortable et très propre, connexion wifi gratuite, accueil 24h/24h.

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

« Situation centrale. »

Petit déjeuner vraiment trop indigent ! Cabine de douche très exiguë.

Situation centrale. Literie idéale.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

« l'accueil très sympathique, en français, une aide... »

petit dej dans la chambre, cependant copieux

l'accueil très sympathique, en français, une aide précieuse pour la réservation de site touristique

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

« Situation dans la ville »

Situation dans la ville

• Commentaire envoyé en 16 mars 2016

« L'emplacement de l'hôtel »

Un effort possible sur le petit déjeuner

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

« Tout »

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

« gentillesse du personnel. »

pas d ascenseur pour 69marches de notre chambre!! petit dejeuner deplorable!!!!

gentillesse du personnel. situation geographique

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

« Chambre avec petite terrasse et vue sur les toits »

Pas d'ascenseur mais un bel escalier Renaissance !

Chambre avec petite terrasse et vue sur les toits

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

« SITUATION »

CHAMBRE AU REZ DE CHAUSSEE , TRES PETITE FENETRE

SITUATION

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

« Situation Géographique, propreté et caractère de l'Hôtel. »

Le petit déjeuner est très médiocre

Situation Géographique, propreté et caractère de l'Hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

« l emplacement près de la piazza navona »

le manque d'ascenseur pour arriver au 3eme etage;

l emplacement près de la piazza navona

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

« Le petit déjeuner! »

Le petit déjeuner!!!! Une horreur!!!!

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

« Charme »

Charme

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

« L accueil du personnel »

L accueil du personnel

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.