Commentaires sur l'établissement Hotel Tenuta Colle Piajo 4 étoiles

Via Piajo 1, 24027 Nembro, Italie

#1 sur 2 hôtels à : Nembro

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

Il y avait une fête au restaurant à côté, c'était terriblement bruyant (joyeux aussi) mais il faut admettre que, fenêtre fermée, c'était peu dérangeant. Pour que ce soit parfait, il manque une piscine ;-)

la première chose qui me revient spontanément à l'esprit est la centrifugeuse pour se faire du jus de fruits/légumes frais au petit déjeuner ! tout le petit déjeuner était d'ailleurs très bien et pouvoir le prendre sur cette super terrasse au calme, c'était un vrai moment de bonheur. La chambre est spacieuse (les photos ne sont pas trompeuses), la literie est de grande qualité, la douche bien grande, internet rapide et stable (ce qui mérite d'être signalé, ce n'est pas comme ça partout !), chouette balcon meublé et ascenseur dispo pour ceux qui ont, comme moi, des soucis avec les escaliers. L'air conditionné fonctionne bien et est silencieux. L'Osteria est assez isolée mais les axes routiers principaux sont très rapidement accessibles (il me semble 15 minutes jusqu'à l'aéroport de Bergamo)

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

Le restaurant était fermé le soir où nous y etions, nous avons été informés de cela au moment de la reservation donc pas de soucis, et un petit apéro etait possible à l'hotel. Peut être qu'un plus grand choix de petits plats et sandwichs pourrait être proposé. Aussi pour végétariens, et également quelques desserts. Mais tout était déjà vraiment très bien.

Le minibar etait bien rempli avec des choses variées. Le petit balcon est super, avec une belle vue. La salle de bain très grande avec tout le nécessaire de gel et crèmes.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

A mon arrivée comme lors du petit-déjeuner (soit dit en passant très banal), je n'ai pas trouvé le personnel très avenant ni très souriant. Le confort est sommaire et la literie inconfortable selon moi mais cela reste une question de préférence : matelas dur ou souple... Malgré le cadre, l'établissement est éloigné de tout. Compte tenu de ces différents éléments, je trouve que le rapport qualité / prix n'est pas au plus juste.

Après avoir séjourné 15 jours à travers toute l'Italie, l'Hotel Tenuta Colle Piajo restera un bon choix lors de ce périple : hôtelier passionné, je suis très attentif aux moindres détails et l'établissement a répondu à certaines de mes attentes : Chambre bien équipée ; Propreté convenable ; Cadre somptueux (établissement située dans un grand parc avec une jolie vue sur la vallée).

Rien!

Que du positif : personnel disponible agréable qui parle un peu français et un bon anglais. Très jolie vue depuis la chambre 104. Belle salle d'eau fonctionnelle. Literie de qualité. Ensemble très propre. Bonne isolation phonique extérieure. Buffet du petit déjeuner varié. J'y retournerai si l'opportunité se présente!

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

Le Calme de l'environnement, la gentillesse et la bonne humeur du personnel, les petites attentions aussi bien pour l'apéro, petit buffets de délicatesses de bons goûts, le restaurant d'un très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

Un plateau de courtoisie avec thé et café est toujours agréable dans une chambre de ce standing .

La propreté de chambre le calme la deco moderne . Petit déjeuner complet dans un petit salon agréable. La rapidité et l’efficacité femmes de chambres. Hôtel à 10 km de Bergame parfait pour visiter la ville et être tranquille le soir dans cet hôtel un peu sur les hauteurs.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

Cet hôtel situé à 10km de Bergame est implanté dans un cadre de collines magnifique. Nous avons pris nos repas dans le bon restaurant de l'établissement. La chambre avec terrasse est parfaite, fonctionnelle, beaucoup de rangement, belle et grande salle de bains. Nous aurions aimé y rester plus longtemps

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

Rien. Tout était parfait.

magnifique séjour. Une très belle surprise. Personnel très professionnel au petit soin avec les clients. Cela va de la réception au petit-déjeuner et au restaurant. Un cadre idyllique à deux pas de Bergame. Petit-déjeuner très varié et de très grande qualité. On nous a proposé de reprendre des cafés ou cappuccini é plusieurs reprises et également au moment du départ. Le réceptionniste qui parle plusieurs langues couramment s'est montré à la hauteur de l'établissement. Hôtel magnifiquement situé sur les hauteurs de Nembro avec vue sur les montagnes, la vallée et la plaine du Pô. Très calme, si bien que nous avons dormi plus de dix heures sans aucun dérangement. Le restaurant mérite certainement de réserver. Nous n'avons pas eu l'occasion mais le lieu est parfait et le personnel comme celui de l'hôtel très professionnel et très agréable. Nous y retournerons sans hésitation.

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

- Le débit du wifi n'est pas très puissant mieux vaut ne pas avoir trop besoin d'internet - Vu l'emplacement et la beauté du parc il ne manquerait plus qu'une piscine pour rendre ce lieu parfait pour un séjour de détente non loin de Bergame

- Le petit déjeuner avec un vrai café, des beaux croissants et la possibilité de créer son propre jus de fruits frais, le tout peut être pris sur une belle terrasse - la chambre est bien agencée et agréable - Un grand parking est à disposition

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

Un ou deux crochets dans la salle de bains pour mettre le linge seraient les bienvenus (1 seul dans la belle douche est insuffisant). Un petit plateau de courtoisie dans la chambre amenerait un petit plus. Nous avions signalé une lampe de chevet non fonctionnant pas et cela n'a pas eu de suite. Mais ce ne sont que des détails qui n'altèrent en rien l'impression générale.

L'hôtel et son parc sont un ravissement. L'entretien est tout simplement parfait. Le petit déjeuner est très bon et servi en terrasse ce qui est très agréable. Ce genre d'hôtel est à conseiller sans aucune hésitation.

Rien à ce prix

Le rapport qualité / prix de cet hôtel est imbattable. Je voyage beaucoup et je dois dire que cette qualité à ce prix, jamais vu et j'aimerais que des hôtels bien plus chers prennent exemple. Réception très accueillante en anglais et français. Petit déjeuner bien. Calme, confort,moderne et le tout dans un superbe cadre avec un bon restaurant à côté (qui ne fait pas partie de l'hôtel, donc ça sert à rien de le critiquer !). Nous étions en transit pour une nuit mais nous avons un tout petit peu visité avec notamment la station de skis à quelques kms au dessus (Silveno).

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

Le petit déjeuner, choix plus limité que dans d'autres hôtels

Chambre fonctionnelle avec belle douche. Les extérieurs avec très belle terrasse, verdure, la vue et excellent restaurant. Personnel charmant et efficace.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

Pas la faute de l'hôtel ni du personnel, mais les prouesses du "Superman" de la chambre d'à côté étaient tout simplement de trop ! 😂😂😂😂😂

Personnel professionnel, aimable et serviable, petit-déjeuner varié et de qualité, chambre propre et agréable, emplacement idéal (proche aéroport BG et grands axes), belle adresse, à fréquenter les yeux fermés. Nous y séjournons dès que nous sommes dans le coin.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

Personnel chaleureux et à l'écoute. L'hôtel est proche de Bergame (7km et à environ 45 mn des thermes de San Pellgrino) et pourtant totalement isolé, en hauteur. Calme assuré. Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

L'hôtel est magnifique, situé dans un endroit très calme à seulement 7 km de Bergame. Les chambres étaient spacieuses avec tout le confort d'un 4 étoiles. Le petit déjeuner buffet était top avec des fruits frais, viennoisseries fraîches.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

Tout à ete parfait je regrette juste de ne pas avoir séjourné dans cet hôtel au top Le petit déjeuner est excellent avec leur cappuccino Et le personnel est très attentionné pour ses clients

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

L'accueil du personnel. La chambre avec terrasse et vue sur la ville en contrebas. La terrasse extérieure où se détendre. Le petit déjeuner top. Une adresse à recommander sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

il manque une piscine pour que ce soit parfait!

Très bon accueil et établissement. Personnel attentif. Tarif spécial via booking très intéressant. Formule déjeuner midi en semaine extrêmement qualitative et peu chère (10 euros).

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

Le lieu est idéal, Hôtel perché sur une petite colline. L’hôtel est très classe, la chambre impeccable. Le personnel très à notre écoute dès notre arrivée. Dommage que le jour de notre arrivée, le restaurant était fermé le soir (mais on le savais), sinon nous y aurions diné sans hésitation. Le petit déjeuné excellent.

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

Hôtel moderne, proximité de Bergame, au calme, grande chambre avec balcon, baignoire avec jets massant, petit déjeuner copieux avec une centrifugeuse avec fruits et légumes frais.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse

Nous avions une chambre pour handicapé et la salle de bains s'est transformée en piscine...

Très au calme dans un magnifique parc, hôtel bien tenu.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

Lemplacement de cet hôtel est magnifique. La chambre ou nous étions été très propre. Le personnel d'une très grande gentillesse. Nous sommes allés au restaurant de l'hôtel et il faut dire que leurs plats sont délicieux.

Connexion wifi

Le calme, personnel aimable et aussi le coussin et les gamelles qui attendaient notre chien dans la chambre!

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

Aucune petite attention alors que nous étions mariés depuis la veille

Chambre très propres Magnifique vue Lit très confortable

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

Très classe et très propre

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

le cadre et son calme la gentillesse et la disponibilité du personnel la machine à jus de fruits pour faire un jus de n'importe quoi

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

Pas de restaurant le jour de notre arrivée et le bruit assourdissant au petit déjeuner

L accueil

La vue côté montagne

L'ambiance, l'accueil, le Resto, la chambre mais côté vallée.

rien à redire

la situation , l environnement , l originalité de l hôtel ainsi que la serviabilité du réceptionniste à notre arrivée

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

les bruits au restaurant..

l'environnement

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

Personnel très agréable et compétent. Vue et calme

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

l'accueil, le service du personnel; le petit déjeuner

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

Tout était parfait,,un hôtel propre le personnel très professionnel

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

Ecoulement de la douche insuffisant

petit déjeuner correct, personnel très sympathique. Calme

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

Le jardin et la fontaine n'étaient pas éclairés le soir.

Hôtel bien situé et très calme. Personnel sympathique Très jolie vue sur Bergame.

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

La tranquillité et la beauté du lieu

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

tout

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

Difficile de régler la température de la chambre, trop chaud ou trop froid.

Très bien en général. calme et confortable.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

La qualité du matelas

Le calme La vue est superbe

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

Peut être un peu plus de choix sur le buffet du petit dejeuner

Hotel situé très au calme, à 15 minutes de Bergame,loin du bruit.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

Le site, le confort, le calme, la gentille du personnel.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

Superbe hôtel rien a dire d'autre !!

tout

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Chambre Double avec Balcon ou Terrasse

Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

accueil adorable, personnel très disponible quelle que soit l'heure, parle le français impeccablement, chambre nickel, renseignements très précis sur les activités de la région, et petit déjeuner possible à 5 h du matin! avec le sourire ! emplacement à 20 mn du centre ville de Bergame, et malgré cela l’hôtel est situé dans la montagne, au calme, avec une vue magnifique.

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

Pour trouver quelque chose à redire, la taille de la télévision un peu chiche au regard de la taille de la chambre (24")

Très bel emplacement surplombant Nembro. Des chambres spacieuses et bien équipées.

• Commentaire envoyé en 22 février 2016

Le petit déjeuner laisse à désirer très peu de choix. Niveau chambre nous n'avons pas eu de chance. Hôtel à moitié vide et chambre donnant sur le côté au dessus du restaurant. Avec une si belle vue nous sommes déçu.

Cadre calme et magnifique, accueil très sympathique, restaurant avec très bonne ambiance décontractée et repas très bon.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

situation de l hotel, le calme,le parc,la proprete,le petit déjeuner,le personnel,les places pour le stationnement de la voiture. Séjour très agréable.Nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

Les toiles d'araignées avec les araignées mortes au quatre coins de la chambre (donc chambre pas très propre)

Bonne situation géographique, beau paysage

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

Le restaurant sur place est de très bonne qualité mais sans tarif booking !

Situation géographique au calme mais à proximité de Bergame et de son aéroport. Hotel moderne, propre... Petit-déjeuner très bien fourni.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

- Accès compliqué (surtout sans GPS!), mais l'effort sera récompensé!! - Petit déj standard, sans valeur ajoutée. - Le chien du patron qui se soulage sur la pelouse devant nous au moment du petit-déj...

Etablissement moderne, très bien tenu, propre. Déco très sobre, voire impersonnelle diront certains. Chambre spacieuse avec balcon donnant sur la vallée et Bergame au fond (superbe à la tombée de la nuit...). Literie confortable. Hyper calme, joli parc. Petit déj sympa à prendre sur la terrasse extérieure. Coté resto: plats plutôt copieux, musique en fond sonore, terrasse, prix corrects (80eà deux le soir, desserts, apéro et vin compris).

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

Une télévision un peu plus grande serait de mise même si au final on ne vient pas pour cela...

Comme le laissent transparaitre les photos, il s'agit d'un superbe établissement implanté au calme à l'écart du village et des grands axes. Le parc et la vue sur la région de Bergame sont à couper le souffle... L'accueil est très chaleureux, et le personnel fait l'effort de parler le Français. Notre chambre était propre, décorée avec soin, calme, et disposait d'un petit balcon. Le petit déjeuner est de qualité, et se prend dans une jolie petite salle aux notes très contemporaines... Bref, une adresse à retenir pour une nuit sereine à moins d'un quart d'heure de Bergame (GPS obligatoire)...

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Chambres impersonnelles à l'image des grandes chaînes hôtelières, personnel en sous-effectif et peu souriant. Propreté à améliorer particulièrement dans les zones collectives ( couloirs, escaliers etc…)

La situation

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

L'emplacement au calme, dans la verdure. Le restaurant sur place. Bon petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

Cadre idéal et reposant à proximité de Bergame. Personnel très sympathique. Chambre spacieuse et très confortable.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

Tout, ......cadre reposant, propreté, très bon accueil, personnel chaleureux

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

Hotel magnifique dans un endroit magnifique et dont le déjeuné correspond avec ce superbe établissement

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

non seulement l'hotel est superbe et le déjeuner exellent tout comme le service

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Les chambres sont résolument hauts de gamme. Très bon accueil, les réceptionnistes parlent français. Le restaurant est très bon.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

Le restaurant de l'hôtel excellent avec un très bon rapport qualité prix et service impeccable 😄 avec beaucoup de sympathie et chaleureux .

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

situation de l hotel,calme,acceuil,confort,petit dejeuner.Tres agreable sejour.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2015

Site agréable/ Confort

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

Le service attentionné. L'emplacement donnant vue sur la ville

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Prix un peu cher, mais ca vaut le coup.

Proche a montagne Calme Personnel agreable Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

petit souci wifi

les plus : le calme, le confort, personnel agréable et professionnel

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Cadre enchanteur- vue exceptionnelle- confort et design- Restaurant très agréable avec une ambiance musicale très plaisante

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

Environnement paysage. Confort et propreté. Espace.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

À 20 minutes du centre de Bergame, mais la route est agréable et pas trop encombrée.

Propreté, confort, vue sur Bergame, calme.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

La situation de l'hôtel, le calme, l'amabilité du personnel, les espaces verts autour de l'établissement, le confort, séjour parfait

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

nous avons aimé l’endroit, l'équipe... tout!

• Commentaire envoyé en 30 mai 2015

Restaurant cher

bon rapport qualité prix pour la chambre

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

le bruit de la VMC

le calme le paysage

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

Rien à redire. Le tout était simplement parfait. Je le conseil à mes proches et amis.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2015

La gentillesse et l'effort du personnel, pour dialoguer en francais