Commentaires sur l'établissement Tenuta La Baronessa Resort 4 étoiles

S.P. Tuglie Alezio, 73058 Tuglie, Italie

#3 sur 7 hôtels à : Tuglie

Le personnel était aux petits soins, ils proposent une carte, avec les restaurants proche de l'établissement, les plages, les endroits à visiter, etc) endroit calme et bien entretenu, chambre spacieuse et propres, petit déjeuner buffet très varié avec leur propres production (fruits, confiture, lait, yogurt, etc) grande piscine, animaux (cheveaux, vaches, etc.) promenade, parcours vita. Nous avons adoré.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petits déjeuners pas très variés Location des serviettes de piscine. Nécessaire de toilette basique ( pour un 4 étoiles)

Très beau parc Belle piscine Personnel disponible, accueillant et professionnel

• Chambre Familiale Classique

Accueil très professionnel et très sympathique. Lieu très propre avec tous les comodités. Hôtel très bien placé géographiquement pour visiter le sud des pouilles car tout est à moins d'une heure de voiture

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'odeur du produit de nettoyage ressemble trop à celui utilisé dans un hôpital et notre chambre était aménagée pour une personne handicapée. La décoration en générale un peu trop classique à notre goût.

hôtel situé dans un endroit très très calme et très bien aménagé. Personnel très accueillant et sympatique. Piscine magnifique et bien entretenue

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Familiale Classique

Equipe extrêmement attentive, efficace et sympatique! Toujours de très bon conseil. Nourriture délicieuse, produite sur place! Grande piscine. A great team: very nice, efficient and dynamic with a lot of good tips and addresses. Amazing food locally produced. Nice big pool.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Appartement 2 Chambres

snack cher mais personnel sympa

- très bien situé - magnifique et immense piscine - propriété magnifique, bien entrentenue - très propre - appartement familial (trulli orange) spacieux et fonctionnels, à défaut d'être chic - personnel très gentil - bien situé

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Appartement 2 Chambres

La liste est longue! Vous n'êtes pas dans un resort mais dans un VVF!!!! A 380 euro la nuit autant vous dire que nos attentes étaient justifiées....Quelle déception nous attendait. Petites maisons sans accès sur l'extérieur, sans terrasse, (au mois d'août vous espérez vivre dehors quand même). Il y avait beaucoup de vent, les accroches des volets étaient toutes cassées nous avons passés 3 jours dans le noir (le vent ne cessait de les fermer). Des toiles d'araignées partout (2 bebettes tuées). Equipement de la cuisine nul: pas de grill pain ni de poelle frigo rouillé... Pas d'eau chaude à notre arrivée il a fallu aller menacer 2 fois le réceptionniste de prendre ma douche à la piscine devant tout le monde pour qu'on veuille bien me fournir de l'eau tiède! La Wifi fonctionne très mal. Insonorisation nulle (nous avons eu la chance d'avoir des fêtards dans la maisonnette à côté de nous!). Je vous rappelle que le prix est de 380 euro la nuit.....A ce prix là vous vous attendez à quelque chose de nickel avec une petite attention dans votre location, quelqu'un qui vous aide à porter vos valises....Bref j'ai dû aller pousser une petite gueulante le jour de mon départ et j'ai obtenu une petite ristourne bien bien justifiée. Mais vraiment faites attention aux photos de rêve du site qui ne montrent pas la réalité. C'était notre étape la plus chère dans les Pouilles et celle que nous avons le moins aimé....

L'emplacement est bien. A deux pas de Gallipolli. Le parc et la piscine sont biens et la jeune fille de l'accueil qui parle français est plutôt conciliante par rapport au jeune homme qui ne fait aucun effort.

• Appartement 2 Chambres

manque le lave vaisselle dans les logements manque lave linge commun

bien situe au calme mais pres des plages logement spacieux et propre piscine tres bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pb de climatisation mais le personnel nous a très gentiment proposé de changer de chambre

Le calme et la qualité du service

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Situation géographique moyenne

Très belle piscine, appartement spacieux et bien équipé

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Magnifique! séjour très agréable,manquait le soleil et le chaud pour bien profiter de la piscine. À recommander Isabelle suisse

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Appartement 2 Chambres

Le prix de la location aurait justifié un nettoyage quotidien.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Appartement 2 Chambres

Le grand luxe à l'écart du bourdonnement de Gallipoli

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Tout en général. Le personnel est très dévoué particulièrement Daniela à la réception. La piscine avec les chevaux à proximité. Le confort de la chambre. Bon déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

Lieu un peu impersonnel

Excellent Petit déjeuné, peu de monde dans la piscine: super! Une serveuse parlant très bien français très très sympa. Chambre spacieuse et de qualité.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2015

Nous avons tout aimé de ce magnifique hotel. Nous étions dans un appartement avec nos 3 enfants et c'était parfait!