Commentaires sur l'établissement Tenuta Lonciano

9,8

9,9

9,7

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

J'ai adoré notre we dans ce B&B. L'accueil est vraiment excellent et chaleureux. Le lieu est juste paradisiaque. J'ai même eu un superbe gâteau d'anniversaire le jour de mon anniversaire !

Proche de Florence, mais malheureusement difficile d'accès. Si on aime le calme, c'est parfait!

Un accueil humain et chaleureux. Cadre très soigné.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Nous avons été accueilli comme des rois! Le personnel est charmant gentil et très serviable. Beaucoup de conseils pratiques pour visiter Florence et les environs pour éviter les pièges à touristes. Les petits déjeuners fait maison sont copieux et délicieux.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

L'accueil de Daniele et ses petits conseils pour rejoindre Florence et ses alentours, le cadre et la vue, les petits déjeuners de Massimo, la sympathie de Maria

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

Nous avons tout aimé tout d'abord les hôtes adorables et prenant leur rôle de guide à coeur, le lieu est magnifique, la chambre spacieuse et très propre, la proximité avec la gare à 20 minutes du centre de Florence, les restaurants à proximité et le petit déjeuner de grande qualité et fait maison ... Bravo Danièle et Massimo vous avez fait de notre séjour un pur moment de bonheur.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

de ne pas être restés plus longtemps!

Tout.La magie du lieu, la beauté de la propriété, la qualité de l'hébergement n'ont d'égales que la gentillesse de Daniele ...et les petits déjeuners de Massimo! Nous avons rarement rencontré une personne aussi passionnée et dévouée; encore merci Daniele pour ce sejour inoubliable et la valise rouge(Ferrari) te salue!

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Des hôtes de très bons conseils pour visiter les villes alentours (Florence, San Gimignano…). Un endroit incroyable: une vue magnifique sur Florence et les montagnes, une chambre très propre et décorée avec goût. Un petit déjeuner délicieux… vraiment un lieu agréable où résider pendant ses vacances. :)

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Le lieu, les gérants, le petit dejeuner