Commentaires sur l'établissement Terra Di Mare Resort&Spa 4 étoiles

5,9

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Bonne expérience »
    • Chambre Double Classique

La douche n'est pas fermée et le rideau ne va pas jusqu'au sol. La salle de bain était toujours trempée!

L'emplacement ideal. La piscine et le petit déjeuner sont super.

« On peut aller au centre le soir pour restaurant et marché... »

Peut-être un peu cher ... ( 200€ la nuitée avec 2 petits déjeuners

On peut aller au centre le soir pour restaurant et marché nocturne à pied sans problème. Personnel agréable . Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Bel hôtel familial »
    • Chambre Double Classique

Le pain du petit déjeuner pourrait être meilleur (mais l’assortiment proposé au petit déjeuner reste varié et bon)

Hôtel très agréable, chambre confortable, salle de bain spacieuse, terrasse. Belle piscine, grande aire de jeux pour enfants. Les plats du snack bar sont simples mais très bons. Proximité du centre ville.

« Un hôtel à prendre exemple »
    • Chambre Double Classique

J'ai aimé la propreté de l'établissement le professionnalisme du personnel. Giuseppe est très gentil et parle très bien français ce qui est très agréable ses collègues aussi d'ailleurs. Un petit-déjeuner super avec plein de fruits frais. Une très belle chambre climatiser et très belle salle de bain avec beaucoup d'espace. Et pour finir une super piscine transat parasol et douche à disposition enfin bref rien à dire et à 10 minutes à pied du centre de santé teodoro.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Très belle surprise, nous y retournons sans aucun doute! »

Piscine un peu petite vue le nombre de chambres, heureusement nous y étions à une période calme avant la foule estivale.

L’accueil, la place de jeux pour les enfants, et la proximité du centre ville plein de bons petits restaurants. Voiture conseillée

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« La propreté, le confort. »
    • Chambre Double Classique

La demande reçu pour quitter l'hôtel plus tard n'a pas voulu être prise en compte. Il a fallu batailler pour obtenir satisfaction. Pas sérieux du tout !!

La propreté, le confort.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« L’accueil était parfait, très professionnel. »

Je n’ai rien à ajouter dans cette case .

L’accueil était parfait, très professionnel. Le staff parlait aisément le français et l’anglais. Ils étaient tous très serviables. Les petits déjeuners très copieux, variés, tant des plats froids que chauds, et fruits frais. Ce fut mon deuxième séjour là-bas et je compte à nouveau y retourner.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Très bon »
    • Chambre Double Classique

Attention, chambre au dessus du restaurant un peu bruyante le matin

Personnel très accueillant, aimable et qui en plus parle le français. Centre ville accessible à pieds à 10 minutes, très appréciable le soir ! Plage de la cinta à proximité mais voiture conseillée

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

• Appartement 1 Chambre

La climatisation, très bruyante. Le renouvellement des serviettes qui ne se fait qu'à partir du 8eme jour de séjour, c'est trop long. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'animations dans l'hôtel, surtout pour les enfants.

La piscine et le cadre de l'hôtel, bien situé. Personnel très agréable et serviable. Appartement spacieux et propre, bien équipé. Très bien pour un séjour en famille.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Bon établissement mais prix trop élevé »
    • Appartement 1 Chambre

La climatisation est souvent tombée en panne dans tout l'hotel, le wifi disponible que dans les parties communes et une tarification des hebergements exorbitants.

Etablissement propre et calme. L'appartement etait propre et spacieux. Tout le personnel etait disponible et serviable. Mention spéciale à Alessio qui parle français et donne des conseils precieux pour decouvrir les points d'interets majeurs de cette ile.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« il fait bon de se rincer dans la piscine de cet... »
    • Chambre Double Classique

La qualité du petit déjeuner n'est pas en rapport avec la qualité du reste de l'établissement.heck out à 10 heures est un peu contraignant Le c

il fait bon de se rincer dans la piscine de cet établissement après un bon bain de mer

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Agréable séjour à Terra Di Mare Resort&Spa au mois de mai »
    • Chambre Double Classique

Le wifi n'était pas disponible dans la chambre. Uniquement dans les lieux en communs.

Agréable séjour au mois de mai. Cependant, une voiture est nécessaire pour visiter les plus belle plage dans les alentours. Piscine très propre.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Merveilleux séjour »
    • Chambre Double Classique

L accès au spa est payant Déception lors de la commande du hamburger italien qui en réalité n'est qu'un steak frites et rien d'autres

Le personnel très accueillant aux petits soins Le maître d'hôtel parle français et nous a donné des recommandations pour les visites, restaurants,... Emplacement au top proche restaurants, plage

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Séjour au calme »
    • Appartement 1 Chambre

Ne pas compter sur le wifi dans les appartements mais fonctionne correctement à la réception et près de la piscine. Ceci étant dit, on y va avant tout pour se reposer donc ce n'est pas bien grave.

Très bon rapport qualité prix. Appartements spacieux et confortables. Hôtel parfait pour ceux qui cherchent le calme. Bonne situation : supermarché et gare de bus à 5 minutes à pieds. Centre ville à moins de 10 minutes. Une voiture sera nécessaire pour aller aux nombreuses et magnifiques plages à proximité. Personnel professionnel et agréable, parlant italien, français et anglais. Magnifique piscine, un peu froide en ce début mai mais c'est normal : elle sera probablement très agréable cet été.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Nous avons eu beaucoup de difficultés à le trouver. »
    • Chambre Double Classique

Nous avons eu beaucoup de difficultés à le trouver. Absence de panneaux pouvant le situer

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« correct, wifi à revoir »
    • Appartement 1 Chambre

wi fi Pas de tv française

aire de jeux enfants

« Bon séjour dommage que la piscine était froide et manque la demi pension dommage ( séjour encore mai »
    • Chambre Double Classique

PAS ASSEZ de restaurant autour d’en l’hôtel. Pas de restaurant midi et soir.

« Trop loin de la mer  »

Trop loin de la mer

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« la piscine , le snack, le bar. »
    • Chambre Double Classique

confort des matelas très mauvais, climatisation en panne, équipement moyen pour un 4 étoiles

la piscine , le snack, le bar.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« San Teodoro »

Les rideaux n'étaient pas assez occultants, oublier les grasses matinées

Tout etait tres bien

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Très joli établissement, belle piscine, à 10mn à pied du centre ville »

Endroit très bien , personnel très sympa!!!!

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Tres bon séjour »
    • Chambre Double Classique

Salle de bains trop étroits

La piscine , la chambre spacieuse , l acceuil et l emplacement

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« la propreté  »

pas de wifi dans les chambres extérieures à l'hôtel et médiocre à la piscine, wifi disponible seulement dans le hall d'entrée face à la réception. Tous les gens de l'hôtel s'assemblent donc le soir devant la réception pour accéder à internet, ce qui est vraiment pas normal. Cela devrai être disponible dans les chambres pour un hôtel 4 étoiles avec SPA. Nous avons réclamé une première fois et le personnel nous disait que c'était un problème général et que les techniciens ne venaient pas lorsqu'ils les appelaient.... ce n'est pas une excuse et du point de vue client nous avons rien à fiche. Après avoir réclamé une 3ème fois le personnel nous a proposé de changer de chambre (au dessus de la réception) où là le wifi fonctionne. Ceci est correct de leur part mais sans insister nous n'obtenons pas de résultat. Sans oublier que le premier soir nous avons réservé un restaurant auprès de la réceptionniste qui a fait la réservation, arrivé sur place le restaurant était fermé, nous avons lui avons réclamé ceci et elle nous a répondu "oh i forgot sorry but tuesdays its always closed" merci de nous avertir! La TV de la première chambre ne fonctionnait pas car il n'y avait pas de piles dans la télécommande, nous avons réclamé et le personnel nous a mis des piles. le changement de chambre est sûrement dû à toutes ces choses qui ne fonctionnaient pas. Spa payant pas compris dans me séjour attention ! contrairement à ce qui est décrit dans booking.com

la propreté déjeuner pas de wifi dans la chambre, nous on proposé de changer de chambre où il y a le wifi, meilleur chambre super nous avons dû passer le checkout à 11:00 et avions l'avion à 15:25, le personnel nous a laissé aller à la piscine même après le checkout et nous on gardé les bagages dans une salle, nous avons pû prendre notre douche dans les vestiaires de la piscine et partir.

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« Piscine, zone de jeux pour enfants »

Plus proche d une residence hoteliere avec service que d un hotel. Personnel peu formé, pas de restauration le soir, mauvais snack le midi. Cher au vu des prestations fournies

Piscine, zone de jeux pour enfants

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« La gentillesse du personnel, le niveau général de l... »

Dans les appartements, le nettoyage tous les 5 jours est insuffisant. Dommage aussi qu il n'y ait pas de linges, éponges et nécessaire pour laver la vaisselle et qu il faille acheter soi-même le papier toilette supplémentaire en cas de besoin.

La gentillesse du personnel, le niveau général de l infrastructure, le fitness équipé d appareil de bonne qualité, la propreté de la piscine.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2015

« le personnel agréable, disponible et parlant français  »

pas de micro-ondes dans les appartements la télé qui capte pas bien les chaînes et pas de possibilité d'utilisation de clé usb dessus papier toilette à la demande et poubelles pas vidées ( à faire soi-même) loin de tout,il faut absolument la voiture

le personnel agréable, disponible et parlant français le spa la tranquillité du lieu un magasin alimentaire à côté

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2015

« Situation géographique au calme  »

Rideau de douche pas vraiment pratique

Situation géographique au calme Hôtel bien équipé Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2015

« Neuf  »

Neuf Propre Accessible en bus depuis aeroport Proximité San Teodoro et plage (faisable à pied)

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« La localisation. »

La localisation. Hotel impersonnel .

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« Au calme,logements spacieux et confortables ! »

Au calme,logements spacieux et confortables !

• Commentaire envoyé le 13 juin 2015

« hotel assez impersonnel »

hotel assez impersonnel

• Commentaire envoyé le 21 mai 2015

« les chambres, la tranquillité l'accueil et la... »

les chambres, la tranquillité l'accueil et la disponibilité du personnel le petit déjeuner