Commentaires sur l'établissement The Best Hotel 2 étoiles

Via Benedetto Marcello 83, Gare centrale, 20124 Milan, Italie

#258 sur 424 hôtels à : Milan

La chambre est vieillotte, contrairement à ce qui est annoncé, l'hôtel est distant du centre. Il faut environ 1h à pied ou 4 stations de métro. La voiture reste sur la voie public. La mienne a été vandalisée. J'ai été contraint de la stationner dans un parking fermé et payant.

L'accueil du personnel et leur disponibilité.

la chambre pour 3 , petite mais haute de plafond , aucune déco, donnant sur la rue où un marché s'est installé à 6 h du matin sou notre fenêtre (au rez de chaussée).

le jardin

Le personnel qui fait le petit déjeuner est très désagréable et est incapable de s’exprimer dans une autre langue qu’en italien même pas quelques mots d’anglais , nous sommes arrivés 30 minutes avant la fin, le plat des œufs était vide je lui fait comprendre que j’en demande elle me dit non deux fois j’ai dû monter à la réception, il a appelé et j’ai finalement eu mes œufs ! Elle ne nous a même pas proposé un café à la machine alors qu’on y a droit et elle soufflait pour qu’on parte plus vite vu que nous avons dû attendre les œufs ça a mis plus de temps ! Un mini frigo et une bouilloire dans la chambre ce serait parfait Pour la salle de bain minuscule il faudrait placer plus d’étagères pour gagner de la place pour déposer nos affaires, parce que là elles finissent sur le sol par manque de place

L’emplacement parfait près de la gare et bien entouré au niveau des restaurants, le personnel a l’accueil est extrêmement gentil et ils font même des efforts pour parler français c’est très agréable, ils sont très à l’écoute ! Tout est propre ! La terrasse est très agréable, le balcon aussi !

Le petit déjeuner pourrait être amélioré.

Situation calme malgré la ville.Petit jardin très agréable.Proximité du métro. Bonne literie. Personnel très gentil.

Chambre de petite superficie avec une salle de bain + toilettes minuscule. Problème d’insonorisation autant en interne (va-et-vient des clients jusque tard dans la nuit), qu’en externe (installation d’un marché à partir de 5h du matin).

Hôtel à proximité de la Gare Centrale (10 mn à pied)

odeur de fumée en chambre, le gérant doit insister sur le fait que la fumée est interdite dans ses locaux,avons bien aerée la chambre (un peu petite )et bien dormi

l'acceuil, les renseignements sur milan,le pt déjeuner ( la varieté du buffet,et son service), le pt jardin annexe, simple et propre, le prix,mise a disposition gratuitement la place pour nos valises,bon accueil au retour de notre promenade en dehors du temps de réservation (mise a disposition toilette)

La liste est longue !! La sdb était minuscule, le marché le lendemain (mardi matin) nous a obligé à prendre un parking payant, mais surtout le bruit dans le couloir, on entendai la TV du voisin, les toilettes du dessus, et là clef dans la serrure du voisin. TRÈS MAUVAISE ISOLATION !!!!

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

l'habillage des lits

Une présence permanente au desk avec une grande disponibilité pour renseigner. Vigilance pour signaler le marché en cas de venue en voiture...

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Le samedi matin c le marché donc très brillant à partir de 6h30 et du coup très compliqué pour se garer le vendredi soir .

Très bon accueil, hôtel propre, bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Un boucan des clients. Il a fallu que j'appelle pour qu'on leurs dit de se calmer. C'est vraiment dommage.

Le lit était bien. Il faut le dire.

Malheureusement, l'insonorisation n'est pas au top! On "partage" un peu trop la vie des chambres voisines!!!

Accueil très sympa... en français! Petit déjeuner varié.

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel, la proximité de la station de métro Lima et de la gare centrale, le jardin, la propreté de tout l'hôtel et de la chambre. Nous avons aussi pû leur confier nos bagages une partie de l'am en attendant de reprendre l'avion.

Un peu éloigné du centre ville mais tout à fait faisable à pied.

Chambre pour deux très convenable. Wifi de bonne qualité. Personnel très agréable. Super petit déjeuner. Très proche de la gare centrale. Terrasse et climatisation

Chambre pour 3 trop petite et salle d'eau avec toilette complètement restreinte et pas pratique du tout.

L'ensemble mais pas aussi bien situé que ça !

Un petit frigo dans la chambre pour tenir les bouteilles d'eau au frais, surtout en période de grande chaleur. Devoir partir...

L'accueil, la disponibilité, la gentillesse et l'amabilité du staff. La situation géographique de l'hôtel. La possibilité de parquer la voiture dans un garage non loint de l'hôtel et bénéficier d'un rabais non négligeable. La climatisation dans la chambre. Le petit-déjeuné suffisant et le café italien (possibilité de prendre le petit-déjeuné dans un petit jardin....) Le rapport qualité prix. Nous y reviendrons c'est promis ! ! !

L'établissement se situe à environ 30 mn du centre à pied.

Pouvoir garer la voiture à proximité. Le personnel d'accueil très agréable et disponible pour d'éventuels renseignements. L'accès au jardin pour le petit-déjeuner est un petit plus bien agréable.

Douche sans pommeau, lavabo bas , cabine douche exiguë. Serviettes de toilette pas changées, sol pas nettoyés.Climatisation vétuste. Pas de coffre dans la chambre. Parking inexistant , places non réservées ( à l'hôtel)dans la rue. Petit déjeuner mesquin ainsi que le personnel de salle qui de plus n'est pas poli et aimable. Croissants au compte goutte ( à partir de 9 heures malheur au retardateur) , café , lait et jus d'orange dilué dans l'eau ( imbuvable ) , les œufs brouillees avaient le goût et l'odeur du pourri , les fruits ne sont pas renouvelés . A la réception le français est très peu usité . Pas de bon conseil pour visiter la ville. Grande promiscuité dans les chambres.

Proche du métro. Pas trop excentré du centre.

Petit déjeuner très décevant: pas de fruit de saison, pas de plat chaud à moins d'arriver très tôt. Personnel du petit déjeuner peu avenant et n'approvisionne même pas le maigre buffet.

La chambre était propre et confortable. Le personnel de l'accueil très aimable. Un parking gratuit juste devant l'hôtel (attention impossible de s'y garer 2 jours dans la semaine: marché).

-la chambre extrêmement sombre et petite pour 4pers. -La temperature de la douche inconstante -absence de pommeau de douche -rideau dedoucje ayant une mauvaise odeur - réveillés tous les matins par la douche du voisin très très bruyante -sale de déjeuner aveugle -Climatisation très capricieuse -Passage d'aspirateur tôt le matin

-Le personnel de l'accueil très aimable -petit déjeuner dans le jardin agréable -le jardin

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

douche petite

Hôtel très sympathique, calme et proche des transports en commun, dans un quartier agréable. Tres bon rapport qualité/prix accueil sympathique et compétent

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

L'accueil La chambre avec une salle de bain vétuste : trop petite les toilettes jouxtaient le lavado Une douche italienne étroite avec un simple filet d'eau sinon l'eau pénétrait dans la chambre Petit déjeuner servi en ss sol dans une pièce aveugle

Rien tout est à revoir pour maintenir les 2 étoiles annoncées

La société rideway nous avait réservé et prélevé 2billetsde bus aéroport de linate jusqu'à /best hôtel le 25/05 et 2billets le 27 pour best hôtel-aeroport de linate. Vous avons reçu la confirmation mais jamais les e- billets il a fallu repayer les 4billets.

A part le pain au petit dej/confiture,le reste est très mediocre, voir pas mangeable ni buvable.. Dommage.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Dommage pour l'insonorisation de l'intérieur de l'hôtel, nous attendions un peu trop les gens parler. En revanche, aucun bruit de l'extérieur. Petit déj offert, donc pas très varié, mais suffisant pour démarrer la journée

Très bon accueil de la part de l'équipe de la réception ; chambre confortable

Le petite déjeuner n'est pas de très bonne qualité au niveau produit (jus de fruit médiocre, pain surgelé peu goûteux). Par contre j'ai apprécié le choix : fruit frais, yaourts, etc....

Accueil très agréable, chambre petite mais très propre, lit très confortable. L'essentiel est là pour le prix rien à redire !

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

des italiens qui sont rentrés tard à 2 reprises et qui ont fait beaucoup de bruit sans intervention du gardien

le personnel s'est vraiment mis à notre disposition pour rendre notre séjour très aégrable

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Le marche samedi et mardi qui ne permet pas de garer la voiture devant l'hôtel ces jours la

La propreté des chambres est irreprochable. L'emplacement de l'hôtel est ideal.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Nous étions dans une chambre de 3 et 2 lits n'avaient pas de lampe de chevet donc pas de prise électrique ! Dommage ! Décoration pourrait être à moderniser !

Hôtel simple mais non moins confortable et le personnel à l'accueil est toujours à notre écoute !

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Manque de variété au petit déjeuner.

La situation géographique, très proche de la gare ; le personnel très sympathique, le petit déjeuner correct et la chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

la ventilation extrêmement bruyante ne pouvant être réglée. Heureusement après deux nuits on m'a donné une chambre beaucoup plus confortable. le petit déjeuner est vraiment spartiate et le personnel peu affable. les chambres ne sont pas vraiment modernes. un relooking serait le bienvenu.

la gentillesse du personnel à l'accueil, la proximité des transports en commun, le jardin intérieur.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Chambre mal insonorisées

Hôtel très basique mais suffisant pour dormir et prendre le petit déjeuner, literie confortable, personnel accueillant, petit déjeuné basique mais bien garni

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Niveau de confort et surtout d'insonorisation insuffisant (mais prix faible pour une chambre familiale) La distance vers le centre étant non négligeable, on prend le métro (au retour). Du coup un hôtel plus éloigné pourrait offrir des meilleures prestations au même prix ???

Personnel sympathique et parlant Français. La terrasse extérieure accessible pour le petit dej. Des restaurants et boutiques sympa à proximité ainsi que le métro ! Le parking non payant en face de l’hôtel (les bons jours !)

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Salle de bain assez étroite y être tout seul est déjà un challenge alors à deux n'y pensez même pas.

Personnel accueillant et chaleureux ! Petit plus jardin privatif de l’hôtel ou l'on peut se détendre autour d'un chocolat chaud ou d'un cappuccino proposés par l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Petit déjeuner simpliste, salle de bain un peu petite avec porte à accordéon.

Situation géographique parfaite. Juste à côté du centre ville, mais endroit très calme. Possibilité de se garer juste en face de l hôtel. Métro à deux minutes à pieds, personnel très accueillant. Très bon séjour

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Le mobilier dans le chambre est désuet, une petite rénovation serait appréciable.

L'accueil est très sympathique, ils sont à l'écoute et serviable. Nous avons même pu visiter plusieurs chambres familiales et choisir celle qui nous convenait le plus: avec vue sur le jardin magnifique, une île de tranquillité au milieu de Milan. Nous y avons même pris le petit déjeuner!

Situation idéal.a 5 minutes de la gare.et 15 minutes du centre.très calme.propre.le petit déjeuner est copieux.le personnel est souriant.a l'écoute.disponible.(spécialment le jeune homme travaillant la nuit).

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Les équipements un peu légers et la connexion wifi impossible dans la chambre

La gentillesse et la disponibilité du personnel. L'emplacement de l'hôtel

Rien. Le rapport qualité prix est parefait. 2 nuits pour 140 euros tien a dire a Milan

La situation Proche du métro. Parking gratuit. Accueil parfait avec de bons conseils de visite.

Le lit est d'un confort passable car nous sentions les ressorts du matelas. Le petit déjeuné est simple mais reste correct. il n'y a pas de parking mis à disposition par l-hôtel. Il se trouve des parkings privés qui reviennent à 20 euros pour 24 H.

Le personnel à l'accueil est très courtois, et très disponible (informations...),attention, ils ne parlent pas français mais très bien l'anglais.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Chambre étroite, très bruillante, climatisation non fonctionnelle. Petit déjeuner très sucré et limité en choix mais très bon café.

Chambre propre, personnel très sympathique et serviable, endroit populaire mais relativement bien situé.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

Le petit déjeuner très minime, il pourrait y avoir plus de choix (viennoiseries, chocolat à tartiner...) Chambres trop bruyantes, on entendait tout les voisins (que ce soit pour leur douche, pour parler ou dans les couloirs)

Le personnel très aimable à l'accueil et serviable. En plus ils ont fait des efforts pour parler Français. Situer dans un quartier proche de rues principale à pied et de métro.

L’accueil, l’emplacement et la propreté

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Receptionist est superb gentil. Le petit déjeuner n’est pas agréable. On est descendu à 9:20, il n’y a presque rien !

Le bruit et l'exiguïté de la chambre, ainsi que de la salle de bains

personnel très accueillant; hôtel confortable et idéalement placé.

emplacement parfait pour visiter milan à pied le petit dejeuner parfait et complet le personnel tres serviable

Insonorisation des chambres très mauvaise

Très bon rapport/qualité prix

La chambre avait un petit balcon

La sonorisation

La proximité etl’accueil

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

excellent accueil . Personnel très serviable. Bon buffet

Chambre au Rdc, très bruyante

Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Le pommeau de douche était fixe.

L'accueil de tout le personnel était très bien. On reviendra la prochaine fois !!

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

La gestion rapide de tous le groupe 16 personnes pour nous donner les chambres.

Chambre petite. Salle de Bain minuscule. TV tout petit format

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

le petit jardin et l accueil

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Tout. Excellent petit déjeuner. Réceptionniste affable, disponible et parlant un excellent français.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Un petit réfrigérateur en chambre

Personnel aimable efficace et disponible

Le parking

L accueil

La salle de bain, trop petite. Pas beaucoup de place pour les WC

La climatisation, le petit déjeuner, l'emplacement de l'hôtel

Bon rapport qualité/prix, le métro est accessible rapidement à pied pour arriver directement au duomo.

Chambre petite

Super accueil et gentillese du personnel

Proximité de la gare Le personnel

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

petit- déjeuner, amabilité du personnel, hotel en general.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Couloir bruyant

L accueil

Bruits de couloirs

Très bien situé métro M2 à proximité Lima. Petit déjeuner très correct, cappuccino 😊. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

La propreté,l'accueil et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Personnel très sympathique. Endroit très calme, proche de la gare centrale. Très joli jardin où on peut prendre le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

La situation et l'hotel

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

Très bruyant

Petit déjeuner à volonté avec buffet assez diversifié

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

insonorisation des chambres, on entend la TV des voisins

literie confortable accueil très serviable petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

chambre un peu petite

L accueil du gérant et la situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Le petit déjeuner complet et surtout un bon café expresso!

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Ajouter dans la disposition le seche cheveux

Le personnail bien accueillant. Vaste choix au petit dej

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Le petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Le mobilier ancien des chambres et le confort moyen de la literie

Le bon rapport qualité/prix