Commentaires sur l'établissement Delle Nazioni Milan Hotel 3 étoiles

Via Alfredo Cappellini 18, Gare centrale, 20124 Milan, Italie

#312 sur 424 hôtels à : Milan

« Idéale pour un passage dans la ville »

Insonorisation à améliorer.

L'emplacement de l'hôtel proche de la gare centrale et d'une rue garni en restaurant hétéroclite du fait maison au fast food. La décoration des couloirs avec plusieurs tableaux au mur.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Parfait pour un court séjour ! »

L'équipement un peu usé.

L'emplacement de l'hôtel est idéal. Proche du métro, tramway, gare centrale, restaurant et bar. Les couloirs sont fournis en peinture. La chambre est équipée en climatisation, télévision, une baignoire pour certaines. Il y a du WiFi et la possibilité de se faire livrer des pizzas dans la chambre avec un bar à disposition. Pas besoin de plus pour y rester un court séjour.

« Superbe séjour »

- Emplacement idéal proche de la gare et de la station de métro. - Propreté irréprochable - chambre meublée avec beaucoup de goût - très bon accueil - parking souterrain

« La sympathie et la disponibilité du réceptionniste. »

La douche est vieille et usées le lit est très inconfortable, matelas durs et coussins à changer pour le reste c'est correct

La sympathie et la disponibilité du réceptionniste.

« Personnel agréable. »

Très compliqué de dormir : pas de double vitrage, régulièrement réveillés par les bruits de la rue. Les murs sont également très fins : chasses d'eau, douches et conversations comme si on y était...

Personnel agréable.

« Bon séjour en globalité »

Prise sortant du mur dans la chambre, absence de coffre fort pourtant mentionné dans la description.

Douche spacieuse, chambre propre et lits agréables.

« l'emplacement proche de la gare centrale, pratique »

Tout le monde sait que les hotels milanais pratiquent des prix exorbitants pendant le salon du meuble, question offre/demande, mais pratiquant de tels tarifs, une certaine attention aux clients serait la bienvenue pour aider à faire passer la pilule de ces tarifs prohibitifs, comme par exemple des produits décents dans les salles de bain et non des produits de 1* ainsi que des plafonds de douche propres...

l'emplacement proche de la gare centrale, pratique

« Pas au top vu le pris et leurs étoile »

Pratiquement tous. La chambre très mal isolé. La salle de bain très vieille. Le petit déjeuner pas au top .Et le garage , je vous le déconseille à moin d'avoir une Smart.

Pas grand choses

« Chambre charmante, d'une propreté irréprochable, dans... »

Net problème d'insonorisation avec la chambre voisine, on entend le voisin ronfler, les portes sont très bruyantes.

Chambre charmante, d'une propreté irréprochable, dans une annexe de l'hôtel à une centaine de mètres.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Le monsieur de la réception était vraiment antipathique et... »

Le monsieur de la réception était vraiment antipathique et nous a fait attendre 2h30 pour que notre chambre soit prête alors que j’avaid Annoncé mon arrivée pour 12:00. Il a finalement donné une chambre dans la résidence

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Ok pour une nuit car bien situé, mais un peu cher »

Chambre un peu "viellotte", aurait besoin d'être rafraichie. Mais pour une nuit, ça va très bien.

Très proche de la gare, petit déjeuner sous forme de buffet sympa

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Milan = hypermarché à ciel ouvert. »

Le logement est bon mais comme d'habitude dans les hôtels bon marché les installations laisse à désirer, rien n'est bien fixé, mais très propre est bien chauffé pour l'hiver. Le lit pour deux était top.

Le prix est attractif, mais pour quelques sous de plus on peut se permettre un peu mieux. La localisation est intéressante proche de Corso Buenos Aires et la station de métro République. Dommage le quartier est un peu mal fréquenté

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« La situation géographique, l'amabilité du personnel, la... »

Il faut changer les piles de la télécommande !!

La situation géographique, l'amabilité du personnel, la salle de bain, le café au bar de l'hôtel, c'est un bon hôtel en général.

« On paye une place de parking pour un parking ou il n y a pas... »

On paye une place de parking pour un parking ou il n y a pas de place. Je n ai pas aussi apprécié l attitude désagréable d un membre du personnel. Je ne recommande pas du tout cet hôtel. N y allez pas vous serez très déçue.

« Très proche de la gare et des transports en commun permettant un accès rapide au centre de milan , à »

Rien en particulier

La proximité de la gare centrale et d'un super restaurant italien de qualité juste en face ! Très bonne table, belle carte de vins et service impeccable.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Situation géographique plutôt bien (pas au centre mais pas... »

Air de la chambre très sec dû à la ventilation Beaucoup de bruit dans la rue (pas de fenêtres double vitrage )

Situation géographique plutôt bien (pas au centre mais pas trop loin non plus : 3stations de métro, mieux vaut descendre à República, le quartier de la gare la nuit n'est pas top )

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Excellent choix ,situation proche des transports en commun ....A recommander »

Insonorisation faible .

Chambre aménagée dans un immeuble proche de l'hôtel . Quasi neuve et très bien décorée ...Luxueusement même .Le petit déjeuner à l'hôtel était parfait .Impression d'être surclassés. Waouh !

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Très bon emplacement, facile d'accès depuis la gare centrale, petit déjeuner copieux avec personnel agréable, un petit coup de neuf dans les chambres et surtout salles de bain serait le bienvenu...

« Personnel très aimable et propreté de la chambre impeccable »
    • Chambre Double Exécutive

Strictement aucun rapport entre la chambre reservee sur booking et la chambre obtenue. Hôtel très bruyant vous entendrez tout VRAIMENT TOUT... nous avons mal dormi à cause de cela. Globalement nous sommes decus

Personnel très aimable et propreté de la chambre impeccable

« Le petit déjeuner, la proximité de la gare. »

Hôtel vieillot, salle de bain avec moisissures. Mériterait un grand coup de rafraichissement. Trop cher pour la prestation

Le petit déjeuner, la proximité de la gare.

« 1 nuit sur leur matelas, 4 jours de douleurs au dos »

le matelas est une cuvette, j'ai été contraint de le poser sur le sol car il me faisait très mal au dos. Pire literie jamais vue. Wifi quasi inexistant dans la chambre.

« Horrible »

Pour commencé le parking à 15 e très étroit avec 10 cm de chaque coté, j'ai mis 15 mn à sortir du parking La chambre était vétuste,vieille, aucune isolation, salle de bain des année 70, literie très inconfortable Une vue sur une rue très passante, très bruyante avec des graffitis...très moche (voir photo), Impossible de dormir dans ces conditions sachant que nous avions 10h de route le lendemain... Le petit déjeuner : très peu de choix, la charcuterie et le beurre n'était pas au frais... Bref je suis très en colère car payer 180 € pour une nuit, c'est un scandale ! Bien sur j'ai signalé cela au personnel qui ne s'est même pas excusé ou proposé une réduction. Ps : pourquoi la note calculée ressort à 2.5 alors que j'ai mis un avis négatif partout ???

« Bon séjour, bon rapport qualité prix. »

Le personnel n'avait pas l'air de s'entendre entre eux. Le petit déjeuner n'offrait pas toujours tout.

la décoration de la chambre et l'emplacement géographique proche de la gare et du métro.

« Personnel très disponible et accueillant. »

Petit déjeuner moyen pour un tarif de 9€. Attention, parking payant (15€ la journée), à réserver avant d'arriver pour être sûr d'avoir une place à l'arrivée.

Personnel très disponible et accueillant. Hôtel bien situé dans une rue calme, à 30 mn à pied de la Scala, du Duomo, etc.

« Très belle chambre récemment rénovée : décoration moderne,... »

Hôtel légèrement excentré (20 minutes à pieds du centre de Milan). Parking souterrain exigu.

Très belle chambre récemment rénovée : décoration moderne, literie confortable, grande télévision écran plat murale et aménagement global de la chambre bien pensé (rangements, aucune perte d'espace).

« Bon rapport qualité prix  »

Parking trop petit et manque de places

Bon rapport qualité prix Proximité de la gare central et du métro qui permet de se rendre rapidement ou l on souhaite

Il y avait une très forte odeur désagréable dans le couloir du premier étage et donc dans notre chambre.

Les lits étaient confortables, la chambre bien équipée avec un accès sur une "terrasse" agréable. Nous avons eu une coupure de courant dans notre chambre mais un membre du personnel a réglé le problème rapidement, efficacement et avec courtoisie.

« Hôtel propre, calme, mais le prix est un peu élevé par rapport à la prestation. »

la surface de la chambre louée ne correspondait pas à la photo donnée par Booking. NOus avons eu une petite chambre. Pas de chaîne de télé française (juste Euronews en boucle).

Personnel présent 24/24 Hotel assez calme Propreté

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Une nuit à Milan »

Hormis petit déjeuné un peu simple gustativement rien a déclaré

Hôtel facilement accessible avec un personnel sympathique Chambre douillette avec bonne literie

La taille de la douche pour quelqu'un qui serait un peu fort ce serait compliqué

Personnel agréable et faisant l'effort de nous comprendre autant que possible Chambre confortable Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Beau agréable et idéalement situé »

Rien à dire

Personnel agréable et faisant l'effort de nous comprendre et de communiqué en français Belle chambre confortable et bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Mauvais souvenir »

Lors de petit déjeuner il manquait de tout. Chambre était très froid 14°c.pas de chauffage.les fenêtre pas possible de fermer, j'ai demander de metre chauffage et les employés me dit que c'est la loi a cette période de l'année il faut couper le chauffage.après avoir beaucoup demandé il me mit un chauffage électrique qui ne fonctionné pas, voyagé avec ma famille y compris des enfants. ..froid tout la nuit

« Séjour pas vraiment idéal »

Lors de notre séjour qui était plus ou moins court, nous avons bien lu qu'il était possible d'avoir les chambres dès 14h00. Ce qui n'était pas possible car la chambre n'était pas prête. Après cela nous avions dû faire un tour afin que la chambre soit prête mais cela n'était toujours pas le cas à notre retour. Nous avons dû encore attendre. Le parking est 16 euros, beaucoup trop cher. Pas facile à se parquer, très dur à circuler même parfois impossible. Je pense qu'il devrait pas faire payer les places de parc. La distance pour aller au centre n'est pas vraiment correct sur votre site. J'ai choisi cet hôtel selon sa distance.

La chambre était plus ou moins propre.

« Très proche de la gare centrale. »

Le volet roulant était cassé, de sorte que la lumière du jardin était constamment visible. Difficile de trouver le sommeil

Très proche de la gare centrale. Bon rapport qualité/prix pour Milan. Personnel chaleureux et sympathique. Chambre confortable, tout comme le matelas, et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Ne conseil par »

Mes affaires ont été déménagé sans mon autorisation d'une chambre à une autre. J'avais ma valise ouverte avec des effets de valeurs & mon fortefeuille dans ma valise.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Le personnel est sympathique et motivé. »

La propreté générale, les fenêtres qui ne s'ouvrent pas ou restent bloquées, l'insonorisation inexistante, etc. Bref, un hôtel ancien et vétuste. À éviter.

Le personnel est sympathique et motivé.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Hôtel pratique, bien situé et pas trop cher »

Plus de variété dans le petit déjeuner, au niveau de la charcuterie. Des télévisions qui permettent de brancher un disque dur externe, car la télévision en italien, pour ceux qui ne parle pas cette langue, n'a aucune utilité.

L'accueil, la situation géographique, la propreté des lieux malgré l'aspect "vieillot" qui a son charme

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Insatisfait »

La taille de la chambre, l'hôtel qui commence à avoir besoin d'une vraie rénovation, Je n'ai pas aimée grand choses car la chambre ne correspondait pas avec la chambre que j'ai crue réserver, je suis insatisfait de cet Hôtel qu'ils ne mérite pas du tout sa Note, personnel aimable mais sans plus , mobilier et literie ancien, besoin d'un vrai renouveau pour cet établissement

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Hotel pour un séjour court »

ça se voit que l'hôtel n'était pas rénové depuis au moins ans. pas très propres. Personnel toujours débordé et fâché petit dej trop cher

Situation géographique (a cote de la gare). Possibilité de garder les valises après le check-in chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Situation bien. »

Mauvais cafe-trop de patisserie au petit dejeuner, pas beaucoup d eclairage. Les chemises des hommes à la réception très sales.

Situation bien. Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Hôtel vieillot »

Hôtel catastrophique avec des murs fin comme du papier à musique. On entendait tout ce qui se passer dans les chambres d'à côté. Équipement vieillissant sans aucun intérêt. On ne capte pas la wi-fi dans les chambres il faut aller dans le couloir pour pouvoir accéder à Internet.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« Hotel propre avec excellente emplacement  »

Petit déjeuner très standard et ne mérite pas sont prix 9€!!!!!!!!! Chambre trop petite à celle que j'ai demandé? ??????

Emplacement excellent Près de la gare centrale et de corse buones aires

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« A proximité du métro pour se rendre en ville. »

Le jus de fruit pressé payant 2 € alors qu'il est installé dans le libre-service du petit-déjeuner. Pas de chaîne française à la télévision.

A proximité du métro pour se rendre en ville. la propreté et la sympathie des personnes de service.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Nuitée agréable (sans petit-déjeuner car départ très matinal). »

Chambre un peu petite. Absence de guide d'utilisation pour le réglage du chauffage.

Propreté de la chambre et confort global. Chambre calme sur l'arrière de l'hôtel. Personnel à l'accueil aimable et parlant français. Possibilité de déposer les bagages dès le matin. Proximité de la gare centrale et des bus pour l'aéroport de Malpensa.

« Prix surévalué ! »

Douche exiguë, le sèche- cheveux peu performant, la penderie sans casiers, la superficie de la chambre insuffisante...

Le restaurant et bar à chats voisins de l'hôtel. Le petit déjeuner et le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« problème de prestation : un petit-déjeuner indigne! »

Le petit-déjeuner était censé être servi jusqu'à 10h; problème : il fallait attendre pour avoir une table (salle trop petite) et à 9h30, il n'y avait plus rien au buffet!!!!! Nos protestations auprès de la personne en salle n'ont rien changé ("il fallait 25 minutes pour faire cuire des brioches et à 10h, le service était fini!" Nous avons fait déduire de notre note, cette prestation, mais je ne recommande pas cet établissement!

emplacement correct pas loin du métro.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« On s'y sent bien accueilli »

le personel très aimable, une chambre correcte, le lit très comfortable, certainement un bon rapport-qualité prix à Milan proche de la gare, tranquil

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« À notre arrive le ménage n avais pas été fait convenablement. »

À notre arrive le ménage n avais pas été fait convenablement... La télé ne fonctionnait pas... La douche à l eau froide !!!! Il manquait des serviettes de toilettes... Malgré Nos remarques le personnel n a pas fait le nécessaire !!! Petit déjeuner hors de prix par rapport au buffet... Établissements à déconseiller fortement

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Bon hôtel mais... »
    • Chambre Double Exécutive

J'ai passé une semaine dans une chambre bourrée de moustiques (avec une moyenne extérieure de 10 degrés). Si je ne remets pas en question la propreté de l'hôtel, je dois dire que je suis déçu de ce point de vue. L'homme à la réception n'a pas du tout été compréhensif, mais plutôt agacé. Comme solution, on m'a fournit un insecticide et j'ai du littéralement intoxiquer la chambre (la rendant inutilisable pendant deux heures). Deux jours après c'était la même chose.

La situation est vraiment idéale et proche des banques pour ceux qui sont du milieu et en voyage d'affaires en général.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« Hotel à fuir »

Chambre très bruyante, très sale [moquette particulièrement sale], salle de bains très vétuste et mal éclairée[nous avons renoncé à prendre une douche!!] malgré un prix très élevé[460€ ramené à 180€ sur booking] véritable arnaque!!!!

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« Hotel vieillot et cher pour sa prestation. »

Hotel vieillot, vieux lits, vieilles couvertures, vieux décors années 1970, salle de bain moyenne. Prix excessif pour cette faible prestation. Cet hotel ne correspond pasau standard 3 étoiles italien.

L'accueil courtois

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« bravo a la dame du petit dejeuner; »

rien tout etait parfait ::

bravo a la dame du petit dejeuner;sympatique ,avenante ,au petit soin pour ses client et son cappucino exelent ;;jy pensse d ailleur tres souvent!!!! je me souvien de son prenom ;;bravo a GINA LA PLUS BRAVE DE TOUS§§§ MOLTO GRACIE??DIDIER DE NICE

« Très bon rapport qualité-prix pour un court séjour à Milan »

nettoyage de la salle de bain

Literie très confortable, climatisation très appréciable pour cette période de l'année Chambres plutôt petite pour 3 mais pas un problème si l'on n'y vient que pour dormir !

« Grande chambre et possibilité de garage privé bien que très... »

Hôtel dans un état moyen. Réception peu agréable et manque de communication. Le quartier est plutôt moche et ne semble pas très sûr.

Grande chambre et possibilité de garage privé bien que très difficile d'accès.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Suffisant »

Personnel pour la plupart antipathique, petit-déjeuner non inclus, décoration de mauvais goût, literie peu confortable

La situation géographique près de la gare, du métro et des quartiers de sorties, rapport qualité/prix tout à fait acceptable quand on connaît Milan

« Halte rapide à Milan »

L'accueil pas sympa à la réception. Le petit déjeuner avec des produits pas frais et bas de.gamme. Pas de Wi-Fi ds les.chambres.

La proximité de la gare et de la station de.métro et le confort de.la chambre à ce prix. Le parking aussi

« Fonctionnel pour dormir mais rien de charmant »

Bruyant car mal isolé, pas reçu la carte pour allumer la lumière, on a dû demander à une femme de ménage, les fenêtres ne s'ouvre pas, pas de réglage du la clim possible, fermeture de la porte à clé pas très sécurisé

Proximité avec la gare, fonctionnel si on ne fait qu'y dormir

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Un beau séjour à Milan ! »
    • Chambre Double Exécutive

Sa localisation , le rapport qualité/prix. ! La présence d'un parking privé pour la voiture, c'est bien. La gentillesse et l’accueille du personnel.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Je ne conseille vraiment pas cet hôtel et je n'ai pas fait une affaire. Tromprie sur l'annonce »

pas de "clim" dans les chambres, les moisissures dans la salle de bain, espace très petit dans la chambre, chambres infestées de moustiques et très bruyantes. panneau électrique de la chambre accessible et non sécurisé.

accès wifi gratuit mais code fourni qu'à notre demande.

« Une (bonne) surprise »

La surprise inouïe : geste gracieux de l'hôtelier, une chambre luxueuse pour le prix de notre nuit basique, c'était le cadeau de la maison... Tellement inattendu qu'il a fallu dissiper nos suspicions. Mais aucune mauvaise surprise.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« petit dejeuner,internet ,le site a cote de la gare,le calme... »

petit dejeuner,internet ,le site a cote de la gare,le calme et l amabilite des employes;;un super remerciement a GINA la plus gentille des employees avec ses delicieux cappucino aux petit soin pour ses clients et d une grande amabilite et gentillesse,,a elle seule elle represente l ospitalite ITALIENNE..GRACIE MILLE GINA!!!

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« La localisation »

Chambre et salle de bain en mauvais état avec moquette - les photos correspondent aux chambres rénovées au 5 étage qui sont souvent déjà réservées

La localisation

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Pas clair sur les prix »

Je me suis senti arnaqué puisque j'avais changé ma réservation précédente avant de me rendre compte que le petit déjeuner était bien plus cher que la taxe de séjour n'était pas comprise et impossible d'annuler la réservation ... Pour comble demandant à ranger mon velo on m'a fait payer 5€ de plus. C'est la première fois qu'on me fait payer pour mon velo dans un hotel

Bon emplacement ... Personnel aimable l'après midi

L'hôtel est vieillot mais apparemment en rénovation. La chambre n'était pas prête à notre arrivée. Nous avons trouvé un gros insecte noir dans la salle de bain (blatte?)

Le personnel est agréable. Nous avons pu laisser la voiture au parking jusqu'à notre départ de Milan sans supplément (après avoir rendu la chambre).

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Séjours famille 2 adultes et 2 enfants »

Chambre ancienne mobilier tapis (seul le 5 ème étage a été complètement rénové, d'où les photos colorée avec mobilier moderne...), odeur de pied, climatisation bruyante et HS (on n'en a pas eu besoin)...besoin de rénovation

Emplacement central, possibilité de parking (à réserver), personnel sympathique, sanitaire récemment rénové (3ème etage), assez calme, suffisant pour les non exigeants

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Idéal pour visiter Milan pendant 2 jours »

Clim archaïque Demandé le 5eme étage....les chambres ont été rénovées

Super sdb Quartier très calme bonne literie Plein de resto alentour....notamment le "jumping" qui sert aussi le petit dej en terrasse

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

4,0
    « on n'y reviendra pas »

la salle de bains date d'un autre age

Petit déjeuner pas terrible

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« LOCALISATION PAR RAPPORT AUX VISITES PREVUES »

L ACCUEIL ETAIT DEPLORABLE

LOCALISATION PAR RAPPORT AUX VISITES PREVUES

« Bon hôtel pour dormir malgré l'étroitesse de la chambe. »

L'armoire de la chambre trop petite et très mal placée.

« Tout le hotel  »

Tout le hotel

« petit déjeuner un peu cher »

petit déjeuner un peu cher

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Literie non confortable »

La literie très mauvaise et le retard dans le Check in

Accueil

« Sympathique »

Personnel accueillant

« Très bien ! »

Le parking

« Le lit et la salle de bain »

Le lit et la salle de bain