Commentaires sur l'établissement Hotel Tiffany Milano 4 étoiles

Via Leonardo da Vinci 209, 20090 Trezzano sul Naviglio, Italie

#10 sur 10 hôtels à : Trezzano sul Naviglio

Résultats 1 – 6

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Très déçu. Je ne retournerai pas dans cet hôtel »

Difficulté pour obtenir le code du Wi-Fi Pas de couverture sur le lit. Frigo du mini bar non fonctionnel Insonorisation de la chambre lamentable, voisines parlant fort dès 5h30 du matin m'ont empêché de dormir. Pas de réponse de l'accueil à cette heure là. Au petit déjeuner, pas de jus d'orange, pas de bacon, un seul parfum de yaourts aux fruits

Pas de remarque sur la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Scandal help help !!!!!!! attention regarder les photos  »

Je ne peux rien dire de bien car il y a rien tous est sale, manque pleins de choses de base dans une chambre d'un 4 étoiles même pas de serviette pour mains, ni shampoing, ni savon les cartons déjà ouverts sales, poussière de partout, des mouches mortes sur les murs, les lampadaires crades, quelques papier de toilette ça sentait le vieux, petit chambres en taille, pas de protection de matelas pour 4 étoiles , mon dieu où je suis tombé, petit déjeuner d'un hôtel de passage (motel), j'ai vu des gens de voyages femmes prostituée le soir entrée avec des hommes bizarres genre mafieux. Merci pour l'image familiale et mon enfant... Tous ça 80 euros à 8 kms de Milan. Le personnel non souriant, tenue vestimentaire non compatible pour personnel de 4 étoiles, j'ai eu peur pour mon véhicule pourtant à -1. Une bouteille d'eau dans le frigo, la douche rouillée, pas de papier d'essuie tout dans la petite salle de bain. La veille j'étais à la même distance au Milan étoiles euros un vrai 4 Etoiles j'ai payé 75 euros. J'aurais jamais du payé, j'aurai du vérifier la chambre avant et l'environnement, mais comme j'étais fatigué du voyages j'ai pris un 4 étoiles rapide, piégé attention. Je demande un remboursement auprès de booking et hôtel. Pas asez de places pour mettre toutes les photos ...

Scandaleux voir les photos des chambres que j'ai affiche ce n'est pas un 4 hotel arnaque attention j'ai paye 80 euros pour un 2 etoiles.... Je n'ai vraiment rien aime et je precise que je suis un professionel du tourisme. Plus jamais ca.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Superbe séjour . »

-croissants industriels . un peu de bruit , mal insonorisé.

la literie très bien , la propreté (pour 3 nuits , on a changé les draps à la 2eme nuit ) l'accueil . Petit dejeuner correct pour le prix de la chambre . bouteilles d'eau comprises dans le prix à disposition.

« Personnel »

Bruyant

Personnel

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Bon rapport qualité/prix »

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« J'ai aimé l'accueil et le petit déjeuner »

La couette en laine, allergie bonjour ..

J'ai aimé l'accueil et le petit déjeuner

Résultats 1 – 6