Commentaires sur l'établissement Best Western Hotel Globus 3 étoiles

Viale Ippocrate 119, Tiburtino, 00161 Rome, Italie

#306 sur 921 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« l'emplacement assez proche du métro et l'accueil se... »

le petit déjeuner assez basic et le manque d'insonorisation à l'extérieur

l'emplacement assez proche du métro et l'accueil se fait en Français et la disponibilité des personnes pour nous aider à notre arrivé. Les chambres sont grandes et propres.

« le petit déjeuner copieux et varié, un personnel souriant et... »

insonorisé un peu les chambres

le petit déjeuner copieux et varié, un personnel souriant et gentil, une chambre vaste ,un lit confortable, une salle de bain propre et fonctionnelle.

« Très bon séjour ! »

L'hôtel est un peu loin du centre. Nous souhaitions tout faire à pied (35 min à pied du colisée et 45 min de la fontaine de Trevi). Cependant une ligne de bus se trouve à 100 metres. Les oreillers beaucoup trop durs.

La propreté, le personnel souriant, le petit-déjeuner très copieux, le très bon rapport qualité/prix, la chambre et son lit immense.

« Bon hôtel mais voiture volée durant la journée, environs géographiques non fiables et peu rassurants »

Que ma voiture soit volée avec les bagages à l'intérieur. Peut-être faudrait-il penser à installer des caméras aux abords de l'hôtel ...

Le service de l'hôtel était très bien.

« A refaire sans hésiter »

La chambre etait siffisamment grande pour acceuillir 4 personnes avec un petit balcon...idéale pour fumer une petite cigarette. Le personnel était très acceuillant et serviable....avec de bonnes adresses de resto etc. Quartier très agrébale et la station de metro à 5 mins de marche. Le petit déjeuner - très bien aussi avec de bons produits.

« La chambre était suffisamment spacieuse pour la formule... »
    • Chambre Double Économique

La chambre était suffisamment spacieuse pour la formule économique. La salle de bain au top, moderne et grande avec sa douche à l'italienne. Le petit déjeuner était copieux et très varié, les boules de pain au lait succulents et les mini croissants délicieux

« Le bon rapport qualité prix. »

La terrasse pourrait avoir un parasol. L'insonorisation de notre chambre était moyenne.

Le bon rapport qualité prix. La station de métro proche pour rejoindre le centre ville. Le petit déjeuner est correct.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Agréable mais pas confortable pas isoler »

L'isolation n'était pas parfait et les murs c'est pareil on entendais tous ce que disaient les voisins c'étaient désagréable la nuit et les fenêtres c'est la même chose que les murs et pour dehors il y avait pas de rampe pour les handicaper ou pour les poulettes tout les matins et soirée pour rentrer ou sortir de lhôtel on devaient prendre la poulette dans leson bras

Service irréprochable, propre et les personnes respectueuse

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Personnel accueillant et très bon petit déjeuner »
    • Chambre Double Économique

Hôtel très bruyant la nuit du fait du système de climatisation et à proximité d un atelier... L hôtel reste excentré par rapport au centre historique et même si un métro se trouve à 10 mn ce n est pas si simple de revenir à l hôtel se reposer avant de sortir pour un court séjour. La literie n était pas très confortable. Mal au dos.

Personnel accueillant et très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Sympathique séjour »

Hôtel très chaleureux. Les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est copieux et savoureux. Il y en a pour tous les goûts. Le point négatif est qu'il n'y a qu'une machine à café et qui, en plus, est assez lente. Il faut donc être un peu patient avant d'avoir son café... Nous y avons passé un excellent week-end.

« Séjour agréable malgré le bruit la nuit »

Mauvaises insonorisations de la chambre avec la rue et les autres chambres Parquet taché dans la chambre

La proximité avec le métro Personnel accueillant, à l’écoute de nos demandes Petit déjeuner continental correcte

« Séjour à Rome »

Il est éloigné du centre ville mais il est bien desservi par les bus.

Le personnel est accueillant. La chambre est suffisamment grande. Le personnel est efficace. Le petit déjeuner est copieux, de qualité et varié.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« personnelles serviable, disponible et sympatrique. »

personnelles serviable, disponible et sympatrique. Hotel très propre et pratique pour visiter Rome très bon petit déjeuné merci à toute l'équipe de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Séjour très bien »

si la chambre donne côté rue, c est un peu bruyant, quand on vit pas habituellement en ville.

La chambre était spacieuse avec douche jacuzzi, l accueil parfait avec une partie du personnel qui parle le français, et avec un peu de connaissance en anglais cela ne pose aucun problème de compréhension.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Un très bon séjour, un établissement à recommander. »

Une simple porte fermée à clé, sans isolation phonique, séparait notre chambre de celle située à côté, l'ensemble étant très certainement destiné à être loué en suite familiale. Occupée seulement à la fin de notre séjour, nous n'avons pas été gênés par ses hôtes, mais aurions préféré une chambre ne présentant pas cet inconvénient.

Excellente literie, salle de bain parfaite, propreté irréprochable, excellent buffet de petit-déjeuner, possibilité de déjeuner sur place (formule buffet), personnel courtois et professionnel. Chambre calme (car donnant sur l'arrière de l'hôtel et non sur la rue).

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Le bruit de la rue qui est insupportable la nuit . »

Le bruit de la rue qui est insupportable la nuit . Aucune insonorité ... l’impression de dormir dehors. C’est une obligation d’avoir au moins un double vitrage au 21 siècles ... le jus d orange horrible ... le personnel antipathique au possible . Le monsieur aux lunettes vous prend de haut . Faites attention aux changements de prix de la chambre sans explications et aux prélèvements non autoriser sur notre carte alors que nous voulions payer en espèces

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Très correct »
    • Chambre Double Économique

Hotel bien situé,excentré mais proche d'une station de métro qui permet d'atteindre facilement les monuments a visiter. Intérieur de l’hôtel soigné et propre.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Hôtel confortable et bon marché »

RAS. Sinon qu'il fallait marcher un peu pour rejoindre le métro. Une ligne de Tram est toutefois assez proche.

Le personnel à l’accueil est disponible et sympathique. L'hôtel est de bon confort, très intéressant pour des familles (chambres familiales spacieuses). Petit déjeuner copieux, même si, à la période où nous y sommes allés, il y avait beaucoup de monde dans la salle des petits déjeuners.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

«  Ce n'est pas trop désagréable.  »

Faux, l'hôtel ne dispose pas de parking clientèle. Pas de dîner. Pas de micro ondes à la cafétéria. Taxe de 4 €/pers et /nuit à payer à l'hôtel injustifiée. Environnement sombre.

Petit déjeuner généreux. Le calme et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Chambre spacieuse et calme (ch 404 sur l'arrière de... »

La "monotonie" du petit déjeuner (séjour de 10 jours) J'ai choisi cet hôtel car proche de mon lieu de travail. Cependant le quartier est sans intérêt. Mais plusieurs transports en commun à proximité.

Chambre spacieuse et calme (ch 404 sur l'arrière de l'hôtel) mais cela dépend du tarif choisi Personnel aimable et efficace

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Excellente découverte que cet hôtel qui nous a offert un point de chute idéal pour découvrir Rome! »

+ Personnel très accueillant et sympa! + La chambre était confortable et spacieuse. + Les transports en communs se trouvent à 5 minutes à pied de l'hôtel et permettent de se rendre partout dans Rome. + Le petit-déjeuner est bien garni et varié + Le quartier est très calme en soirée et animé en journée (situé à proximité de l'université)

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Le MUST de Rome »

26 degrees pour la climatisation est un peu trop chaud (séjours au début du mois de novembre). J'ai du ouvrir le fenêtre pour baisser la température de la salle chaque fois rentré le soir. L'etablissement est situé juste à côté d'un université. Il n'y a personne et fait sombre dans le quartier le soir.

Les personnels sont très sympa et prompts à réagir à mes besoins. Le buffet de déjeuner à 10 euros est très bien apprécié et très bon rapport qualité/prix. C'est bien aussi si vous en avez eu assez de panini.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Gentillesse du personnel  »

Quartier très bruyant jour et nuit Parking non accessible av un monospace dc dans la rue : vu le quartier pas terrible Remontée d'odeur dans la salle de bain : désagréable le matin

Gentillesse du personnel Chambre spacieuse lits confortables Bus à proximité pour rejoindre le centre ++

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Literie convenable  »

Ma chambre était au 1er étage avec des barreaux aux fenêtres. J'avais l'impression d'être dans une prison !! La chambre était toute petite et le wifi ne fonctionnait pas très bien.

Literie convenable Propreté.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« l'un des meilleurs hôtels que j'ai faits »

L'hôtel est très propre, se situe à proximité de la station de métro Policlinico, le personnel est agréable,le service des chambres est impeccable, les chambres très confortables, le petit déjeuner est varié, riche et servi dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Personnellement je l'ai juste adoré.

Le monde au petit déjeuner à 9h15, très grande influence, obligés d'attendre que les places se libèrent, le personnel un peu débordé mais très charmant, manque de cuillère, couteaux... par contre le buffet est excellent ce qui explique peut être cela. Victime de son succès.

L'ensemble, le cadre, la chambre très propre et grande, la salle d'eau très propre et bien équipée. Un petit frigo très efficace.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Séjour agréable à proximité du métro pour se rendre dans le centre de Rome en 5 minutes »

Restaurant fermé pour le mois d'août . Peu de places e parking

Personnel accueillant et sympathique . Équipement de l'hôtel . Petit déjeuner copieux et varie . Qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Bon rapport qualité/prix. »

Bon rapport qualité/prix. Chambre familiale spacieuse et bien agencée. Nous avons aussi apprécié le petit déjeuner. C'était rassurant d'arriver dans cet hôtel accueillant après que le D&G Airport B&B de Fiumicino nous ait laissé à la rue à 1H10 du matin sous prétexte qu'il fermait à 1H00 et alors même que nous l'avions prévenu du retard de notre avion et qu'il nous avait assurés le matin même que cela ne poserait pas problème. Bien sûr nous avons été débités du prix des 2 chambres réservées. C'est donc la dernière fois que nous passons par Booking vu leur incapacité à régler le problème. Arrivederci!

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Le petit déjeuner en buffet était excellent et le personnel... »

Les chambres ne sont pas suffisamment insonorisées par rapport à la circulation automobile.

Le petit déjeuner en buffet était excellent et le personnel était très disponible.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Intéressant mais peu confortable pour le bruit. »

Fenêtre sur une rue passante donc très bruyante. Sans parler de l'égoïsme des gens qui ne se gêne pas pour faire du bruit à 1 heure du matin.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« WIFI décevant - Hôtel excentré et environnement bruyant »

Les coupures trop fréquentes de la wifi. Le bruit occasionné par les véhicules d'urgence tout au long de la nuit est désagréable.

La propreté de la chambre - le petit déjeuner était correct;

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Le petit déjeuner est correct. »
    • Chambre Double Économique

Chambre vieillotte et toute petite. Hôtel loin du centre mais relativement proche du métro (15min à pieds) sauf que le jour où on y était le métro était fermé, les taxis prient d'assauts et les bus surchargés... Ce n'est pas un bon plan.

Le petit déjeuner est correct.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Un bon choix si le prix reste intéressant. »

Le personnel est très sympathique et parle français. La literie est TOP ! je n’ai jamais aussi bien dormi dans un Hôtel. Les chambres sont propres, ça pas de problème, mais les sanitaires comme l'aménagement des chambres devrait être rénovées. Rideaux de douche pour des chambres à ce prix, bof bof. Pas beaucoup d'espace de rangement, et en début de séjour, des odeurs d'égout émanaient de la SDB, mais après, ça allait. La clim fonctionne sans problème. Pour le bruit, j'avais suivi les conseils d'un voyageur en demandant une chambre sur cours, car plus calme, mais les fenêtres devront rester bien fermées. Le bruit le plus gênant vient plutôt du couloir. Le petit déjeuner est très convenable, je vais d'ailleurs poster quelques photos. Vous vous ferez une idée plus précise. Et pour l'emplacement, 1min à pied de la ligne 19 (Tram). Pour moi, c'est le tram le plus confortable. Entre 20 et 35 min de trajet suivant l'endroit où vous voulez être déposé. Sinon, métro et bus à 5min +ou-. Aux environs de l’hôtel, il parait qu'il y a beaucoup de choses à faire, mais nous n'y sommes pas attardés, sauf le premier jour de notre arrivée, le matin pour manger notre première pizza accompagnée d'un bon café... Miam miam. Vous trouverez votre compte. Par contre, si vous avez un peu de temps, je vous invite à aller vous promener dans le cimetière pas loin de la 8min à pied. Il est immense, mais alors là, vraiment immense !!! Genre Père-Lachaise. Pour commencer Rome en douceur et attendre sa chambre à l'hôtel, c'était parfait. En résumé, retournerai-je à cet hôtel? Peut-être, mais je rechercherai plus prés la prochaine fois et puis, j'aime découvrir de nouveaux endroits. Par contre si j'avais su ce qui m'attendait, j'y serai quand même allé. Et maintenant, est-ce que je recommande cet hôtel? Oui, si vous l'avez à un bon prix. Ne vous tracassez pas, cet hôtel reste un très bon choix...

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Chic et agréable. Je vous le recommande chaleureusement ! »

Le petit déjeuner italien excellent. La localisation. Les petits resto juste à côté dont l'osteria ancora qua excellente et pas chère du tout! La gentillesse et la disponibilité du personnel y compris pour des questions pratiques (réservation d'un taxi, recommandation des restaurants)...toujours avec le sourire! Tout etait parfait!

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Satisfait »

Salle de bain trop petite par rapport à la taille de la chambre.

Le chambre spacieuse, emplacement correct, bon rapport qualité prix. Personnel souriant.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Colloque à la Sapienza »

Première nuit dans une chambre bruyante car donnant sur la rue. Parfait pour les 3 autres nuits dans une autre chambre gentiment proposée par le personnel très aimable.

A proximité immédiate de l'université de la Sapienza. Possibilité de rejoindre le centre par métro ou la gare par bus.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« bon hôtel à prix correct »

le bruit de la rue (surtout le 1er jour car veille de férié et chambre sur rue au 1er étage), moins gênant après

la chambre, sa taille, son équipement; la situation de l'hôtel, les restaurants à proximité, l'accueil, le service

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Bon petit-déjeuner pour seulement pour 5 Euros et gratuit... »

Deux petits ascenseurs Un peu éloigné du centre, obligation de prendre le métro

Bon petit-déjeuner pour seulement pour 5 Euros et gratuit pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Séjour très agréable avec un seul point négatif »

Nous avions demandé un lit double et avons eu deux lit simple qui étaient collés seulement. Pas confortable du tout.

Le croissant fourré au chocolat et la gentillesse du personnels.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« La gentillesse de l'équipe aux petits déjeuner. »

Nous avons du payer le même prix pour 2 personnes les 2 premier jour que pour 3 les 2 jours suivants.

La gentillesse de l'équipe aux petits déjeuner.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Bon hôtel mais les chambres mériteraient une meilleure isolation »
    • Chambre Double Économique

Chambres mal isolées. Beaucoup de bruit de circulation la nuit donc difficile de s'endormir.

Bel hôtel, bien situé (15-20 minutes à pied pour rejoindre la gare et arrêt de métro à 500 m), chambres grandes, salle de bains correcte. Petit déjeuner varié et bon

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« hôtel à recommander »
    • Chambre Double Économique

le bruit de la centrale de chauffage la nuit et le rideau de douche de la salle de bain

l'amabilité du personnel, un excellent petit déjeuner, le grand lit de la chambre, un bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Personnel agréable »

Salle du petit déjeuner très petite , de l'attente car une seul machine à boissons chaude ☕️️

Grande chambre,personnel très sympa, 20 min à pied jusqu'à la gare de Termini.

« l'accueil très sympathique  »

l'accueil très sympathique chambres communicantes sans l'avoir demandé : merci!

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Bon accueil  »

Bon accueil Bon petit déjeuner Chambre agréable

« Visite de Rome  »

Tout était parfait, nous y retournerons.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Hotel sympa mais un peu excentré. »

Quartier un peu triste

Petit déjeuner buffet sympa. Personnel charmant et attentif Facilité de stationnement devant l'hotel

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« La douche est petite! »

La douche est petite!

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Balcon, chambre confortable, grand lit, grande douche. »

La Tv ne fonctionnait pas, les oreillers sont durs

Balcon, chambre confortable, grand lit, grande douche. Espace, propreté.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Séjour très agréable »

Confort de la chambre , la gentillesse du personnel et le petit déjeuner assez varié

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Hôtel confortable en centre-ville  »

Chambre vieillissante

Proche des transports en commun

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Agréable séjour  »

Rien qui nous a déplu sur un séjour d'une nuit.

Très bon accueil, le service, la chambre, le buffet du midi.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Très bon accueil malgré notre arrivée très tardive. »
    • Chambre Double Économique

Très bon accueil malgré notre arrivée très tardive. Chambre très confortable.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« La rapidité pour changer une ampoule et pour remettre une... »

Le ménage de la salle de bain ...

La rapidité pour changer une ampoule et pour remettre une paterre ds la salle de bains

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Super hôtel  »

Personnels très accueillants sympathique. Établissement très propre. Chambres familiales super......

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Personnel et petit déjeuner super  »

Rien à signaler

Personnel et petit déjeuner super

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Chambres spacieuses. »
    • Chambre Double Économique

Plus de chauffage dans la salle de reunion.

Chambres spacieuses. Peyit dejeuner tres varie et complet.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Je vais retourner »

La salle de bain petite

la localization

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« PARFAIT SEJOUR »

SUPER PETIT DEJEUNER.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Rome magnifique mais très fatiguant 😉 »
    • Chambre Double Économique

L'endroit où se trouve l'hôtel (quartier universitaire) est très sale,vide et triste...

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« corecte »

J'ai réservé le garage, il faut être très bon pilote pour se garer. Mais ils ne peuvent pas démolir le batiment

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Inoubliable »
    • Chambre Double Économique

La literie à changer surtout les oreillers.l

Staff accueillant

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« hotel proche des bus et du metro . »

hotel proche des bus et du metro .acces facile au centre ville et à tous les monuments historiques ;quartier calme avec commodités (restaurant ;;;)

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Juste moyen »

La porte de la chambre ne se ferme pas

Le prix

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« A éviter »

Le bruit La vétusté Le petit dej

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« mais nous avons passé un tres bon sejour »
    • Chambre Double Économique

vue de la chambre sur la rue très sale tristesse de la salle du petit déjeuner

accueil , petit déjeuner, propreté ,

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double Économique

Dommage d'avoir croisé quelques fourmis dans la salle de bain

La taille de la chambre et la terrasse

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« La terrasse privée pour fumer et boire mon café très... »
    • Chambre Double Économique

Le manque de prises électriques.

La terrasse privée pour fumer et boire mon café très appréciée. Une vraie climatisation.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Loin du centre, mais convivial »

Transport en commun pas suffisant, metro assez loin pour personne âgée ,pas de restaurant le soir

L'ensemble est agréable

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

Loin du centre de rome

Bon rapport qualité-prix, chambre confortable avec balcon et petit déjeuner style buffet excellent.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Cool »

Le temps d'attente du petit déjeuner

« Très bien dans l'ensemble. »
    • Chambre Double Économique

Wifi parfois saturé (1 soir sur 9)

Petit déjeuner parfait. Chambre spacieuse, avec balcon.

« Meilleur hôtel de notre séjour en Italie »

Il vaut mieux prendre le petit déjeuner avant 9 heures car après il y a trop de monde.

Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« bon séjour chambre correcte le seul bémol sont les chambres situées sur le boulevard trop de bruit. »
    • Chambre Double Économique

il serait souhaitable de mettre une deuxième machine à café en période d'influence cela serait nécessaire.

Bon petit déjeuner dans sa globalité,

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Très sympathique »

Le mobilier un peu vieillo

Acceuil chaleureux, chambres propres, et petit déjeuner complet