Commentaires sur l'établissement BEST WESTERN Titian Inn Hotel Venice Airport 3 étoiles

Via Orlanda 240-244, 30173 Tessera, Italie

#3 sur 6 hôtels à : Tessera

Basée sur 2058 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Proximité de l aéroport; »
    • Chambre Triple avec Lit King-Size et Lit Simple

Une navette jusqu à minuit car si notre vol avait du retard, on n aurait pas pu avoir de navette (les vols EasyJet depuis geneve ne sont que tard le soir).

Proximité de l aéroport; idéal quand on arrive tard le soir. Navette depuis l aéroport jusque 23h.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« hotel excentré , bon rapport qualité prix, avec pizzeria à proximité et 20 minutes de bus pour centr »
    • Chambre Triple avec Lit King-Size et Lit Simple

excentré du centre mais avec la ligne de bus 5 qui part à 200 mètres de l'hotel on rejoint le centre en 20 minutes mais les personnes de l'accueil vous renseignent trés précisément.

bon accueil. pour 3 personnes nous avons eu une suite dont une salle pour manger si besoin. la personne a l'accueil nous a bien renseigné pour les informations des bus à prendre pour rejoindre le centre ville. Pizzéria à 100 mètres non essayée mais pratique pour le soir car loin du centre de Venise

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Etablissement pratique très proche de l'aéroport. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

La proximité de l'aéroport et la navette toutes les 15min (5min de trajet). Je n'y ai séjourné que quelques heures et parti trop tôt pour le petit déjeuner.

« Nous avons été surclassés à notre arrivée car des plus... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Nous avons été surclassés à notre arrivée car des plus belles chambres étaient dispo Propre literie très confortable Très bon accueil Pizzeria à côté top

« Un excellent hotel d'aeroport mais situé en bordure d'une route à fort traffic »

La navette ne fonctionne pas toutes les heures, en particulier en début d'après-midi.

Excellent petit déjeuner pour un prix très compétitif. Un personnel d'accueil efficace dans les renseignements fournis.

« À recommander »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Très bon accueil. Personnel réception parlant plusieurs langues. Rapport qualité/prix correct. Bus pour Venise devant la porte (3€ A /R) Navette de l hôtel pour l aéroport moins chère que le bus.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Proche aéroport, idéal en famille »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Pas de télévision dans la pièce principale.

Proximité de l'aéroport, navette et petit déjeuner buffet possible dès 4h30 le matin. Chambre familliale spacieuce : 1 chambre avec 1 grand lit double + tv et pièce principale avec 2 canapés lit + frigo.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« La proximité avec l aéroport, et l arret de bus tout près... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le bruit les prises abîmée, y avais une bouilloire mais pas de prise pour le mettre! Et bruyant.

La proximité avec l aéroport, et l arret de bus tout près pour venise, tres pratique on peux prendre les billets à la réception. Pour 1euro50

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Satisfaint quand meme mais overprice compte tenu de notre appréciation générale. »

Rapport qualité/prix questionnable. En effet , vétusté de la salle de bain avec bidet non fonctionnel à notre à notre arrivée + déjeuner non compris et facturé en surplus à raison de 5 euros par personne. L'établissement lait ses chambres sur place pour la même période de notre séjour à raison de 91 euro par nuit alors que nous avons du payer environ 112 euros. De plus, ce même prix était aussi offert sur votre site Brookings.com pour cette même période.. Établissement à proximité de l'aéroport (1,4 km) dont le service de navette devrait être inclus dans le prix de la chambre plutôt qu'un supplément de 2,5 euros par personne. Personnel au déjeuner peu courtois et retrait rapide de la nourriture avant la fin de la période prévu pour les déjeuner.

Salle de bain obsolète avec bidet défectueux (bloqué + fuite d'eau avec accumulation sur tuile céramique.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Pratique le bus passe près de l’ Hôtel pour rejoindre Venise... »

À notre arrivée la personne à la réception ne parlait ni Anglais ni Français . Dommage pas de restaurant.

Pratique le bus passe près de l’ Hôtel pour rejoindre Venise et on arrive place Roma .l.aeroport est à 1 km . Hôtel confortable et le petit déjeuner est excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Chambre confortable avec bonne literie. »

Chambre petite

Chambre confortable avec bonne literie. Bon emplacement pour la dernière nuit avant de prendre l'avion, mais rien de plus. Il est possible de demander une navette payante 2.50€ par personne.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Excellent à deux pas de l'aéroport et 20 minutes de Venise Centre »

Rien, tout est très bien

Excellent pour la nuit avant de reprendre l'avion Très bien, navette pour 2.50 € par personne pour l'aéroport Très bien, bus pour centre de Venise en 20 minutes à 50 mètres de l'hôtel à 1.50€ si ticket acheté avant. Sinon 3€ dans le bus, achat possible dans les tabacs. Pour venir de Venise centre acheter ticket à 1.50€ et descendre après avoir vu l'hôtel sur le bord de route, Tessera Centro. Excellent accueil, chambre très propre et pdj à 5 € très correct, sucré et salé en buffet

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Pratique et fonctionnel »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Proche de l’aéroport et pratique en cas d’arrivée tardive. Hôtel sans charme mais chambres spacieuses et fonctionnelles, propres. Parfait pour 1 nuit en transit.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Parfait pour se rendre à l’aéroport  »

-Ce n’était pas un vrai lit double mais deux petits lits. -Contrairement à ce qui était indiqué sur booking,la baignoire n’est pas disponible dans les chambres standard.

-Le lit très confortable -Le petit-déjeuner (à 4€/personne) est plus que correct -La navette Hotel-Aéroport à 2,50€ par personne -Le personnel très agréable, qui répond à toutes nos questions -Deux bouteilles d’eau offertes dans le mini-bar -Propreté -Télévision avec chaînes françaises et internationales

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Pratique et proche de l'aéroport  »

Les évacuations de la salle de bains (baignoire et lavabo) etaient complètement bouchées. Le sèche cheveux n'était pas très puissant. Attention, le petit déjeuner commence à être rangé une demie heure avant la fin officielle. Attention, il n'y a plus de navettes aéroport-hotel à partir de 23 h (et on ne nous avait pas prévenus).

Chambre très spacieuse, lit très grand. Chambre calme donnant sur la cour intérieure. Possibilité d'arriver tardivement (nous sommes arrives à minuit). Arrêt de bus pour Venise a proximité de lhotel.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Un hôtel à recommander pour sa situation par rapport à l'aéroport et aux transports en commun. »

Le bruit des portes. la nuit ceux qui quittent leur chambre réveillent les autres. Il n'est malheureusement pas possible de la fermer sans faire de bruit. Il faut absolument connaitre l'anglais car le personnel ne parle que l'italien et l'anglais.

Accueil aimable. La chambre est très propre et très lumineuse. Mini-bar avec deux bouteilles offertes. La chambre donne sur une petite cour. Endroit très calme et reposant. Ordinateur à la disposition des voyageurs avec une imprimante. Petit déjeuner très copieux et surtout très intéressant par rapport au prix. Cafetière à la disposition des voyageurs dans les chambres: possibilité de boire un café ou un thé. Beaucoup de petites attentions sympas pour les clients. Hôtel proche des transports en commun pour se rendre à Mestre ou Venise. Navette à l'hôtel pour se rendre à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Position pratique pour l'aeroport (même si le taxi est... »

Chambre un peu trop petite mais ok pour une nuit

Position pratique pour l'aeroport (même si le taxi est vraiment trop cher!). Chambre ok et salle de bains agréable.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Hôtel très bien situé pour prendre un vol en matinée. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

On n'y va pas pour le paysage ...

Hôtel très bien situé pour prendre un vol en matinée. Navette à disposition (2,5 € / personne). Chambres grandes. Resto à proximité qui ne paye pas de mine mais fait de très bonnes pizzas à prix très acceptable.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Bon hôtel pour une nuit de transit avant de reprendre... »

VMC bruyante dans la salle de bain Le prix de la navette pour aller à l'aéroport, 2€50 par personne, alors que l'aéroport est tout proche semble un peu excessif. Insonorisation des chambres médiocre.

Bon hôtel pour une nuit de transit avant de reprendre l'avion. Très bon accueil. On peut choisir l'heure à laquelle la navette vient nous chercher à l'aéroport (pas d'attente). Petit déjeuner varié et copieux. Hôtel sur la ligne de bus qui va à Venise.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« bon service, hôtel très agréable et accessible depuis... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

la taxe de séjour (0.7€/adulte/nuit) n’était pas noté sur la liste des frais, et le prix de la navette aéroport (2.5€/pers) non plus. Dommage

bon service, hôtel très agréable et accessible depuis l’aéroport (a 2 stations de bus... num 5 ou 15) a 20 mns de venise en bus ligne 5 communication facilitée par le français parlé par l’équipe de la réception.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Seul point positif, la proximité de l’aéroport »

Aucune insonorisation entre les chambres, les murs tremblent à chaque fermeture de porte, on entend toutes les chasse d’eau... Un employé qui a continué son travail pendant de longues minutes avant de s’intéresser à moi lors du check out.

Proche de l’aéroport pour un départ très matinal.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Très bon sejour »

Un groupe de jeunes footballeurs est arrivé à l hôtel et c était tres bruyant. Le personnel de l hôtel a tout fait pour rétablir le calme . Ce n est là qu une question d éducation et de savoir vivre de la part de ces jeunes et de leur staff.

L hôtel est très bien situé : proximité de l aéroport et le bus pour Venise passe juste devant l hôtel. La propreté est impeccable.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Excellent à recommander pour tout le monde.. je recommande Booking.com comme service »

Rien.. tout était parfait.

Chambre vraiment confortable... wifi dans la chambre était excellent.. très bon déjeuner mieux que nous pensions d’avoir... grand salon pour nous permettre de se réunir pour jouer aux cartes ou de planifier notre journée.. service de navette était excellent.. il a fait 3 voyages pour nous accommoder.. je recommencerais cet hôtel à n’importe Qui... très facile de se rendre et de revenir à / de Venise en autobus ...5 ... la carte d’un jour était une excellente idée de la réception ..très bon service..

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Très bon hôtel pour faire la transition depuis/vers l'aéroport. »

Insonorisation perfectible (mais on a connu bien pire!). Petit déjeuné varié mais manque de charcuterie chaude + œufs (à mon goût). Doute sur la qualité du ménage (surement un oubli): poils divers trouvés sur le sol de la salle de bain ainsi qu'une grosse tâche au sol (qui pourtant est partie en frottant avec de l'eau et du savon). Les joints entre les parois de douche et le mur n'ont pas été fait (du moins dans notre chambre), si on mettait le jet d'eau dans leur direction, cela inondait la salle de bain!

Chambre moderne, bien équipée et confortable. Navette (sur réservation) depuis et vers l'aéroport très pratique et peu onéreuse! Personnel sympathique et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Bon rapport qualité prix. Je recommande »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Rien a redire si ce n est le manque de chauffage en arrivant dans la chambre. Un peu long pour recuperer de la chaleur une fois les radiateurs allumés.

Une chambre vraiment spacieuse, et l accueil trés bien. Une navette pour l aeroport le matin vraiment pas cher. petit dejeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Court mais agreable »

A améliorer: Petit déjeuner basique, pas beaucoup de produit frais( biscottes emballées, biscuit industriels...)

Très bien placé pour une arrivée tardive à l'aéroport! Transport en navette hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Mis à part l’accueil à 23 h, c’ parfait »

Je suis handicapée et me déplace avec 2 cannes anglaises. J’étais accompagnée de mes deux petits enfants (9 et 11ans) et trois valises imposantes car nous enchaînions avec une croisière. Les deux gardiens de nuit ne nous ont absolument pas aidés alors que le taxi avait pris la peine d’apporter les 3 valises dans le hall. Il y avait un très long couloir avant d’arriver à l’ascenseur qui était très mal indiqué. Dommage. Par contre, le personnel de jour a été aimable et efficace.

La double chambre a été une très agréable surprise mais je pense qu’il s’agissait d’une formule « apparthōtel » qui devait être inoccupé à ces dates

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« bon rapport qualité prix à proximité de l'aéroport et accès Venise facile en bus »

décoration un peu triste

emplacement proche de l'aéroport + service de navette, chambres grandes et confortables. Petit dej de très bon rapport qualité prix. Des restaurants à proximité et la ligne de bus reliant Venise à quelques mètres

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Grande suite 2 chambre + SdB, petit déjeuner copieux à 4€ + boissons. Personnel charmant. 1Km Aéropo »

La salle de bains,

Très grande suite familiale, salle de bains fonctionnelle, bien qu'une rénovation ne ferait pas mal. Personnel charmant. Petit déjeuner à 4€ ! très copieux, mais commandez votre café ou cappuccino en le payant car ceux à la machine ne sont vraiment pas bon.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Très bonne étape pour une nuit »

Juste un bémol, le restaurant Pizzeria qui se trouve près de l'hôtel n'est pas super mais pas très cher. Sinon il y a une supérette juste à côté, ce qui peut aussi dépanner.

Séjour d'une seule nuit avec un avion tôt le lendemain. Nous avons très bien dormis, aucun bruit, la literie est très bonne. Et le petit déjeuner pour 4 euros est plus que parfait. Navette qui emmène à l'aéroport en 5 min, nous sommes partis 1h30 avant le vol et c'était suffisant. Pour rejoindre l'hôtel depuis Venise c'est assez simple, bus direct qui met environ 20 min.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Bien placé par rapport à l'aéroport (navette payante à 6... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Etablissement vieillot. La chambre dans laquelle nous avons séjourné mériterait une remise au goût du jour.

Bien placé par rapport à l'aéroport (navette payante à 6 euros, qu'il faut penser à réserver à l'avance).

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Rapport qualité prix parfait »

Les services proposés dès notre arrivée à l'accueil. Les conseils du réceptionniste en matière de restauration proche Le confort Très bon petit déjeuner ( pris à 4h30 du matin)

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Excellent, »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Le décor était quelque peu désuet mais ce n'est pas important

Les deux chambres communicantes étaient très vastes, les lits très confortables, le petit déjeuner excellent pour un prix très raisonnable, la navette pour l'aéroport très ponctuelle, l'accueil souriant malgré une heure tardive, excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Parfait pour 1 nuit »

Chambre très propre et fonctionnelle à quelques mn de l'aéroport Navette extrêmement pratique et personnel très sympathique Petit déjeuner parfait pour le prix

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« On nous a répondu en anglais et en français très adéquat,... »

Complications autour du transport vers l'aéroport. Nous avions 6 caissons de vélo, nos valises et bagage à main. On considère qu'on aurait pu bénéficier de la navette de l'hôtel en faisant quelques voyages ce qu'ils ont refusé sous prétexte qu'on ne pouvait monopoliser la navette.Nous étions à 2 km de l'aéroport. De plus, le matin du départ la navette était devant l'hôtel, disponible. L'hôtel nous a organisé un transport qui s'est avéré inadéquat, en retard et avec un chauffeur peu sympathique. Le tout ayant eu comme résultat une arrivée tardive à l'aéroport. Nous avions communiqué avec l'hôtel avant notre départ en spécifiant les dimensions de nos caissons et le nombre de voyageur.

On nous a répondu en anglais et en français très adéquat, personnel courtois.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Bon séjour et hotel très bien situe »

La sonorisation mais je pense que c'est le manque de civisme des personnes bruyantes !

Le lit était très confortable Un bémol chambre sonore Les personnes juste au dessus nous ont réveillés a 4 h30 du matin ils parlaient très forts pendant un bon moment c'était vraiment dommage - dommage a devoir supporter les incivilités des gens !!

« hébergement pratique pour aller prendre un avion »

la situation sur un grand axe routier très fréquenté à toutes heures

le petit déjeuner très varié et bon, servi dès 4h30 la navette pour l'aéroport

« Idéal pour une nuit avant de prendre l'avion »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Le mobilier et la décoration de notre chambre (4 personnes) qui date un peu et qui mériterait une remise à neuf.

Personnel à l'accueil (parle français) Navette (payante) pour l'aéroport Insonorisation

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Prestation excellente et une situation parfaite pour un départ de l'aéroport San Marco Venise »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

La décoration un peu vieillotte qui ne correspondait pas au visuel contemporain. Certains équipements seraient à changer (une tablette et un porte savon se sont décrochés du mur).

Accueil du personnel excellent. Le service navette (1,50 € par personne) pour aller à l'aéroport (trajet 7 min) et le petit déjeuner (4 €) sont de vrais plus . La chambre était très spacieuse pour une famille de 4 personnes et la literie impeccable. Pas de problèmes de nuisances sonores. Proximité d'un restaurant qui sert de bonnes pizzas jusqu'à minuit (à 2 min de l'hotel)

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Pratique mais ne vaut pas du tout le prix demandé! »

Nous avions une chambre côté rue et cette rue est très passante. Les chambres sont mal isolées et j'ai été réveillé à 4h du matin par la télé de mon voisin et par les personnes qui claquent la porte de leur chambre pour aller à l'aéroport. De plus, la chasse d'eau de nos toilettes fuyait! J'ai payé la chambre 118€ mais qu'elle ne fut pas ma surprise de voir dans la chambre qu'en réalité elle en valait 300!! Elle ne les vaut pas du tout même à 118€

Bien placé car proche de l'aéroport et ils proposent une navette à petit prix. Le personnel est accueillant et ils parlent français :)

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Le personnel très accueillant. »

Le bruit. La chambre est en bord de route avec une forte circulation !! Et les portes qui claquent sans arrêt (pas de système de frein de porte). Impossible de dormir sans boules quies... La douche qui fuit...

Le personnel très accueillant. La propreté des lieux. La literie. Le service de navette pour l'aéroport !

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Un hôtel d'aéroport qui remplit bien son contrat »

clim bruyante, la literie un peu trop ferme

la qualité de l'accueil, les informations fournies, le plateau de courtoisie, la qualité et les horaires du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Pas mal »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Les fourmis qui se promenaient dans la salle de bain et sur le comptoir de l'accueil. Le bruit des chambres a côté de la notre jusqu'à pas d'heure

L'emplacement proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Je ne reviendrait pas ici »

La salle de bain (douche ouverte donc l'eau va dans toutes la salle de bain). Les toilettes sont très désagréable. Le téléviseur est de très mauvaise qualité. Le matelas n'est pas du tout agréable, nous avons mal dormis. La couverture de lit est simplement recouverte d'un drap (à l'ancienne). Il y a du simple vitrage donc en bord de route on entend tous ! (Très dur de dormir avec le bruit). Les murs doivent être très fin car on entend nos voisins de chambre. Le petit déjeuné n'était pas bon.. on n'est pas exigeant mais tout avait l'air d'être du surgelé.. Passable pour rejoindre l’aéroport rapidement.

La propreté seulement.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Halte bienvenue et bien située »

literie impeccable conforme aux critères des Best Western. Situation proche de l'aéroport convenant parfaitement à une arrivée très très tardive. Amabilité du gardien de nuit. Check in rapide et check Out aussi !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« A COTE DE L AEROPORT, c'est le seul point positif!!!!!! »

l'équipement très vieillot, et un accueil plus que déplaisant le matin.......pas de sourirs......A 140 EUROS LA NUIT?????!!!!! Et surtout: demandez une chambre qui ne donne pas sur la route: du bruit toute la nuit! et une insonorisation inexistante, pourtant très compréhensible nous avons été obligés de nous lever pour faire baisser le bruit....

La grandeur de la chambre et la propreté

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Très bonne escale 😊😊 »

La fait que les taxis nous laissaient pas monter car la destination de l'hôtel était trop proche de l'aéroport et les shuttel de l'hôtel arrêtaient à 23h00 (heure à l'aquelle nous arrivions)

Nous avons beaucoup appréciés l'accueil (même tardivement) et tout les conseils pour se rendre à Venise 😊.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Hôtel bien situé pour un départ pour l'aéroport. »

Le fait que la navette de l'hôtel pour l'aéroport soit payante alors que sur le site booking, elle était soit disant gratuite (1,50€ par personne pour 3mn de navette environ).

Je n'y ai passé qu'une nuit afin de rejoindre l'aéroport car j'avais un avion bon heure. Hôtel très calme. Tout le confort nécessaire comme tous les hôtels BEST WESTERN que j'ai fréquenté. Le personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Satisfaite👍 »

Nous nous sommes trompés d'hôtel Best Western à la gare de Venice on nous a très mal renseignés on nous a dit que c'était à quarto latino l'hôtel à etait formidable il a contacté notre hôtel et la navette est venu nous chercher donc merci bcp à la chaîne d'hôtel Best Western qui a etait formidable!!! Le petit déjeuner est servi très tôt et la navette est disponible très tôt aussi et pas chère du tout il y a une très bonne pizzeria juste à côté je recommande cet hôtel qui est très proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Hôtel à recommander à proximité de l'aéroport. »

Personnel à l'accueil très compétent et réactif et, en plus à l'aise en français. Navette de et vers l'aéroport disponible sur demande. Petit-déjeuner très bien fourni. Hôtel propre et accueillant. A recommander.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Stand-by parfait »

Un peu cher

Grande chambre , bien éuipée. Salle de bain première classe. Café et eau disponible dans la chambre. À 5 minutes de l'aéroport mais aucun bruit d'avion. Personnel genfil et serviable.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« JE REVIENDRAI! »

Nous avons TOUT apprécié!

L’accueil, la chambre et ses équipements (grand lit entre autres ), la propreté , super petit déjeuner malgré son petit tarif !

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Excellent hotel comme point de transit depuis l'aéroport »

Rejoindre l'etablissement à pied depuis l'aéroport n'est pas forcément facile, surtout quand on arrive de nuit. Mais c'est largement faisable (compter 15 min à pied)

La propreté, la qualité de l'esuipement, la literie. Le petit dej est d'un prix très abordable et excellent.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Proche aéroport »

Bruit , pas isolé Poire de douche cassé Chambre et hotel très austère Pas de petit déjeuner alors qu il était compris dans le prix....

Proche aéroport

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Fonctionnel »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Aucune navette pour les arrivées tardives (taxi @20 euros) et contrairement aux indications du booklet de l'hotel, la navette du départ le lendemain matin c'était 1 fois/heure et non pas 1 fois/30min. Peut mieux faire...

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« hotel très confortable proche de l'aéroport et des bus , petit déjeuner bon et pas cher »

Le fait de pouvoir rejoindre l’hôtel à pied depuis l'aéroport ( 15 mn de marche) Chambre très spacieuse, agréable et confortable, très bonne literie très bon petit déjeuner en formule buffet à volonté pour 4 € seulement

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Bien placé. Belle chambre »

Grande chambre proche de l'aéroport de Venise. Le plus : navette privée vient vous chercher à l'aéroport sur demande et vous y ramenant dès 5h30 du matin si nécessaire.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Pratique pour aller à l'aéroport »

Le lieu est sans intérêt en soi (zone commerciale à côté de l'aéroport) en dehors de la proximité avec le terminal.

Bon rapport qualité prix, chambres grandes, bien équipées, calmes, propres et confortables. Horaires et choix larges pour le petit déjeuner, beaucoup de choses sont bien faites pour aller à l'aéroport voisin tôt le matin.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Très pratique pour une fin de séjour »

Apres une semaine à Venise, l'avion de retour était programmé très tôt un matin. Nous avons fait le choix de réserver la dernière nuit dans cet hotel ; il est situé à 900m de l'aéroport et propose même une navette gratuite pour nous y conduire, quelle que soit l'heure de départ. Très pratique! L'hotel est sympa, de plus il y a un restaurant très proche qui propose une carte agréable.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Bon rapport qualité prix à proximité immédiate de l'aéroport »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

bruit de fond dans notre chambre , sans doute une chaudière qui a rendu notre sommeil difficile... un petit déjeuner à 9 euros si pris le matin même (4 euros si réservé la veille) ... avec 2 enfants, difficile de prévoir leur appétit du lendemain. Donc on a petit déjeuné à l'aéroport.

on n'entend pas la route du tout la navette express pour l'aéroport

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Tres grande chambre, tres bonne literie  »

Tres grande chambre, tres bonne literie Calme Excellent petit dejeuner pas cher Wifi disponible dans la chambre Navette gratuite vers l'aeroport et alilaguna pour Venise (mais jusqu'a 23 h, taxi dans notre cas...)

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« Pratique mais trop cher »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Wifi catastrophique - Bruit du chauffe eau dans la pièce principale et éclairage un peu faible (impression accentuée par les meubles sombres). Rapport qualité/prix pas terrible (179€ la nuit pour 4) : En réalité 50% du prix correspond aux services décrits ci-dessous ... à vous de juger si ils les valent ;-)

Proximité aéroport (service de navettes dès l'aube) - Petit déjeuné servi dès 4h30 - Réception 24h/24 - Chambre spacieuse - Personnel sympathique et parlant français. Pour l'avoir fait, l'aéroport est à 10 bonnes minutes à pieds.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Bien et très pratique... »

Emplacement à côté de l'aéroport, avec navette gratuite même très tôt le matin. Pratique pour prendre l'avion à l'aube. Équipement, confort de la literie, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« satisfaisant »

L'information dès la réservation de l'existence d'une navette gratuite entre l'aéroport et l'hôtel nous aurait évité ce trajet à pied le long de la route

Accueil et petit déjeuner généreux

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« J'ai apprécié la gentillesse des personnes à... »

Un peu loin de Venise mais près de l'aéroport... En plus il y a une ligne de bus, c'est pas mal !

J'ai apprécié la gentillesse des personnes à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Bon hôtel à proximité de l'aéroport »

Bon hôtel, confortable, à proximité de l'aéroport, idéal lorsque l'on part tôt le matin ou que l'on arrive tard le soir. Une navette gratuite nous a déposé à l'aéroport à 5h du matin. La chambre était confortable, le personnel à la réception très aimable.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Voir Venise 🎭 et dormir 😴 à la campagne »

Nous avons reçu notre chambre à 10 h30 le matin 😍 Le petit déjeuner à 4h30 le jour du départ 😄 L'équipement des chambres et la propreté 👍 Le calme 😴💤😴💤 L'assortiment du buffet petit dej. ( pour 4 euros ) 😍

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Emplacement près de l'aéroport très utile et hôtel confortable. »

Evidemment l'environnement pas top, l'emplacement est juste stratégique pour prendre l'avion tôt le matin ou arriver tard le soir.

Hôtel à proximité de l'aéroport avec navette gratuite donc très utile pour cela. Hôtel moderne, confortable, très propre, calme, personnel accueillant, très bon déjeuner pas cher.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Un hotel idéal quand on doit prendre un avion très tôt! Super Accueil! »

Un accueil charmant , malgré une arrivée tardive.La nuit fut courte , nous sommes repartis très tôt le lendemain et nous n'avons malheureusement pas pu profiter pleinement du confort de notre chambre, très calme et fonctionnelle.Le Top, la navette gratuite pour l’aéroport!

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Proche aéroport avec service navette. »

Rapport qualité prix

Proche aéroport avec service navette. Chambre propre et simple.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« La climatisation est très bruyante  »
    • Chambre Lit King-Size Classique

La climatisation est très bruyante La douche était non réparée

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Très belle chambre avec un lit XXL . »

Très belle chambre avec un lit XXL ... et petit déjeuner pris très tôt , très copieux, choix large ! Impec !

• Chambre Lit King-Size Classique

La navette commence trop tard Le prix élevé Pas de restaurant

« Établissement propre, et personnel efficace. »

Le petit déjeuner n’est pas très satisfaisant, mais pour 5€ c’est très correct.

Établissement propre, et personnel efficace.

« L hotel dans l ensemble »

Pas de chaîne française à la television

L hotel dans l ensemble