Commentaires sur l'établissement Hotel Tivoli 2 étoiles

Crosera San Pantalon - Dorsoduro 3838, Dorsoduro, 30123 Venise, Italie

#204 sur 301 hôtels à : Venise

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« excellent séjour »

L'accueil sympathique et en français, les petits déjeuners copieux, la possibilité de laisser nos valises au salon avant de repartir nous recommandons !

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Séjour très agréable l'hôtel est bien situé »

Hôtel ancien donc pas insonorisé dommage sinon les nuits sont calmes une lumière verte éclaire la chambre la nuit cela peut-être dérangeant !!

Le buffet et ses petits gâteaux délicieux 😋

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« un très bon 2 étoiles »

le matelas trop usé qui gagnerait à étre remplacé

hotel familial très bien situé loin dans un quartier etudiant avec de bons restaurants, chambre propre avec double vitrage et climatisée ce qui permet de passer des nuits très calmes. petit déjeune buffet exceptionnel et inclus à ce niveau de prix (80€ la nuit) avec de surcroit un patio très agréable

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Super endroit au calme et proche des endroits principaux... »

Épaisseur de la porte un peu légère , peu avoir du bruit. Pas de coffre ni de mini bar dans la chambre

Super endroit au calme et proche des endroits principaux touristiques. Très bons restaurants à deux Minutes à pieds. Terrasse du déjeuner formidable.literie top. Personnel serviable.possibilité de laisser la valise à l hôtel le jour du départ

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Que du bonheur »

Etablissement vraiment bien situé. Personnel très dévoué, souriant +++. Possibilité de laisser les bagages après libération des chambres, ce qui permet de profiter encore plus du séjour. Patio pour prendre le petit déjeuner très agréable.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« mérite quelques ameliorations au niveau des prestations . »

mobilier vieillot. La poignée de la fenêtre nous est restée dans la main quand on a voulu l'ouvrir

petit dejeuner copieux servi dans un patio fleuri et ombragé très agréable. très calme et emplacement assez central .

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Emplacement parfait! »

Le bruit de la rue si on n'a pas de boules Quies et qu'on ne veut pas etre réveillés trop tot

L'accueil du personnel,la propreté,le charme et l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« À faire »

Un peu bruyant car situé dans Venise et pas de double vitrage mais pas gênant si quies....

Endroit stratégique pour déplacement en ville, vaporetto, train et bus. Très bien situé avec à proximité plein de resto sympa, notamment restorante dolfun.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Séjour agréable dans un hôtel de bonne tenue et dans un quartier fort sympathique ! »

Le confort de la literie laissait à désirer à mon goût - trop ferme. Moi qui aime dormir dans l'obscurité totale, j'ai aussi été perturbée par la très forte lumière émanant du panneau "EXIT" au dessus de la porte. Une autre chose que je n'ai pas compris : le gérant de l'hôtel a tenu à ce que nous réglions la taxe de la chambre en espèces...

Le personnel était très accueillant et serviable - que ce soit en anglais, en français ou en italien ! Le petit déjeuner buffet était très fourni et le café était effectivement bon. La chambre double standard était suffisamment spacieuse à notre goût. Nous craignions un peu les nuisances sonores en raison du carnaval mais finalement, nous n'avons pas été vraiment dérangés.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Un super séjour avec pleins de rencontres agréables dans une ville exceptionnelle. »

La salle de bain était très petite. Il n'y a pas d'ascenceur. J'étais accompagné de deux amies de 64ans et on nous à mis au 2eme étage.

Petit déjeuné à volonté très copieux, le personnel très accueillant est toujours présent (de jour comme de nuit). La chambre calme et propre.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« très bon séjour »

dans la salle de bain la fenêtre ne fermait pas : pas de loquet ! on a dû la coincer avec un carton. heureusement le sèche serviette fonctionnait bien -mais quel gâchis-, et pas d'eau chaude au lavabo mais bien dans la douche.

le lit était bon, le petit déjeuner parfait, c'était bien chauffé

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Petit déjeuner généreux et varié  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Pas de salle de bains dans la chambre alors qu'elle était comprise dans le prix, dans la description.

Petit déjeuner généreux et varié Chambre petite mais confortable Hotel situé dans un quartier très agréable et vivant.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Hôtel assez sympa quoique vieillot. »

L'insonorisation, déplorable. Tout est assez vieillot, même si des travaux ont été faits, notamment dans la salle de bain. A Venise tout est incroyablement cher niveau Hôtellerie, donc, pour 150 euros la nuit vous avez le confort d'un hôtel à 60 euros partout ailleurs. Le petit déjeuner est au diapason.

Hôtel assez sympa quoique vieillot. Personnel agréable à l'accueil mais pas au petit déjeuner:

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« A recommander pour un séjour en plein coeur de Venise »

Chambre au confort simple, le gel douche est en doses individuelles sous plastique, pas très agréable ni très respectueux de l'environnement.

Accueil chaleureux et réception ouverte très tard (je suis arrivée à 23h30). Hôtel situé en plein cœur de Venise, chambre propre. Petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« L'accueil sympathique, l'emplacement assez proche du... »

Le prix tout de même assez élevé pour ce type de chambre. L'absence d'ascenseur.

L'accueil sympathique, l'emplacement assez proche du vaporetto San Toma, le petit déjeuner trés correct.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Petit déjeuner très correct »

CHAMBRE QUADRUPLE. Un lit double parfait . Un lit simple parfait. Par contre le deuxième lit simple n'est pas un vrai lit mais un lit de camps. Alors attention pas confortable pour dormir

Petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« l'accueil le personnel parle bien le français  »

douche vraiment trop petite l'insonorisation entre les chambres est nulle on entends tout ce qui se passe chez le voisin

l'accueil le personnel parle bien le français le petit déjeuner est parfait le quartier est calme

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Séjour très agréable proche des lieux touristiques. »

Petit dejeuner servi au plus tard à 9h30.

Très agréable de pouvoir prendre son petit déjeuner dans une cour intérieure.Possibilité de laisser ses bagages en consigne en arrivant et en partant afin de profiter de venise jusqu'au bout.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Bonne situation, bon rapport qualité/prix »

L'isolation phonique intérieure est moyenne, cet élément est à prendre en compte pour des personnes sensibles au bruit. Toutefois, notre chambre donnait côté rue.

L'hôtel Tivoli est particulièrement bien situé dans le Dorsoduro pour visiter Venise, idéal. Le personnel est accueillant et serviable. Le petit déjeuner est copieux, en buffet, avec la possibilité de le prendre dans une cour intérieure agréable. L'établissement est un peu vieillot mais sa situation est son atout. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Très propre et calme. À conseiller. »

Pas d'ascenseur. Pas de flexible dans la douche.

Chambre et salle de bains refaites récemment. Très propre. Climatisation réglable. Literie impeccable. Sanitaires neufs. Silence. Personnel très gentil. Petit-déjeuner à volonté dans une jolie salle.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Decouverte »

Le responsable m'a réclamé de payer la taxe en espèces comme je m'avais pas d'espèces j'ai tout payé en cb cela ne l'a pas plus - il donne des petits sachets pour bain douches mais 1 sachet n'est pas suffisant pour une douche heureusement on avait du savon dans nos valises. les serviettes n'a pas été changé pour les nuits passées dans cet hotel.

LE PETIT DEJEUNER TRES BIEN - LA PROPRETE DE LA CHAMBRE - le petit jardins

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Très bon hotel, bien placé et accueillant »

L’hôtel est sympa, les accueillants également. Bien situé dans un quartier vivant et jamais loin des attractions touristiques. Très proche de Piazzale roma, point d'arrivée à Venise, pratique pour le transport des bagages. Petit déjeuner copieux et varié, que du bon. A recommander

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« à la derniere minute »

j'avais reservé un lit double mais en me voyant seul ils ont essayés de me donner un lit simple . J'ai demandé à changer de chambre ce qui a eté fait sans probleme .

l'accueil etait bon , Ils ont gardé mes valises le dernier jour jusqu'a l'heure de mon depart (sympa) . L'hotel est bien situé .

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Bon petit déjeuner »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Les chambres à l,étage pour les valises c,est pas le bon et lorsque ont laissé les lieux avant 8h le matin pas de petit dejeuner et pourtant c,était compris dans le prix

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« L'hôtel est charmant- jardin intérieur, chambre atypique... »

L'hôtel a un style plutôt vieille décoration et le petit déjeuner est vraiment pas top

L'hôtel est charmant- jardin intérieur, chambre atypique , lit confortable et propreté +++ De même sa situation géographique est excellente, accessible à pied de la gare et gare routière à pied ( 10 minutes). Très proche de la place San Marco , du pont rialto....

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« correct pour un court séjour »

Le bruit de la ruelle, qui se répercute et s'amplifie par l'étroitesse des rues, et le passage tardif de passants, difficile de s'endormir avec la fenêtre ouverte. Exiger chambre sur jardin. Le manque d'insonorisation quand des voisins de chambre sont bruyants, où quand on marche dans la chambre du dessus !

la propreté des lieux, sa proximité du centre (15 à 20 mn à pied), le petit-déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Très bonne situation »

Pas d'ascenseur

Petit déjeuner copieux, Assez calme Personnel sympa, bien situé pour visité. vaporetto à 5 minutes de l'hôtel. A mon prochain voyage à Venise, je reprend cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Hotel à recommander sans hésitation. »

Le manque d'insonorisation de la chambre.

Le confort de la chambre. Le petit déjeuner. L'accueuil du personnel et sa disponibilité. La situation de l'hotel et sa proximité par rapport aux circuits de visite .

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Très agréable séjour à Venise »

Excellent petit-déjeuner (céréales, fromage, charcuteries, yaourt, pâtisseries et gâteaux), position centrale de l'hôtel : 3 mn à pied de l'arrêt San Toma, 10 mn à pied de la piazza Roma, 25mn à pied de San Marco et 15 mn de l'Accademia, personnel très serviable, chambre petite mais avec tout le nécessaire

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Bon rapport qualité-prix , en accord avec leur site internet »

Chambre mal insonorisée

Très bien situé. 10mnt à pied des transports et de la place St marc, a côté des commerces et restaurants. Petit déjeuner en buffet assez complet. Sdb petite mais bien conçue . personnel parlant français .

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« un très bon rapport qualité prix »

rien tout était ok (peut être l'ameublement un peu vieillot mais correspondant à l'ambiance de cet hôtel)

très bon accueil, et le patron parle Français, la personne qui gère les petits déjeuner est tés efficace et notre chambre qui donnait sur la cour était silencieuse...très appréciable après une journée de visite.

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Bon hôtel à Venise ! »

Odeur d'humidité/poussière qui peut être gênante dans la chambre, malgré la propreté. Chauffage très bruyant, pensez à le mettre en route avant de dormir donc ! L'insonorisation est en effet à revoir mais sur 3 nuits nous n'avons eu des voisins de chambre qu'une seule nuit, donc dans l'ensemble c'était très calme !

Chambre tout à fait correcte et propre avec jolie vue sur cour (comme demandé), et petite sdb fonctionnelle. Petit déjeuner servi de 8h à 9h30 très bon et varié !

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« Super rapport qualité/prix »

Mis à part le radiateur qui faisait un peu de bruit, cet hôtel est vraiment bien. Je le recommande!

- a 3 mins à pied De l'arrêt San tomas - Le personnel est très gentil - petit déjeuné classique avec suffisamment de choix: croissant, petit pains, cereal, ... - chambre petite mais c'est suffisant - super rapport qualité/prix - Le restaurant juste à côté est exceptionnel!

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« le déjeuner était copieux et varié, pour le prix tout était... »

le déjeuner était copieux et varié, pour le prix tout était parfait, la localisation pour un arrivage tardif à pieds le soir de la gare de bus est excellente, la proximité de superbe monument de de snack parfaitement abordable et délcieux

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Hôtel bien situé pour se déplacer dans Venise; »

Le prix de la chambre: 150 €pour un 2 *...mais le problème a Venise c'est que tout est cher !! Et plus cher qu ailleurs..

Hôtel bien situé pour se déplacer dans Venise; la propreté, le calme et la proximité du vaporetto . A recommander malgré le tarif excessif pour un 2 *..

« la propreté »

clim ne marchait pas la téle non plus

la propreté

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« L'emplacement, la gentillesse du personnel. »

Douche un peu petite.

L'emplacement, la gentillesse du personnel.

« A recommander »

Personnels agréable bon petit déjeuner emplacement au top avec tout à côté chambre agréable

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Hôtel excellent rapport qualité prix »

Le côté vieillot de l’ameublement

L’accueil du personnel L’emplacement La chambre donnant sur le jardin

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Très bon rapport qualité prix »

Peu de produits pour la douche pas de savon

localisation tranquillité terrasse petit déjeuner petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Pour un deux étoiles parfait  »

Le bruit la nuit des gens extérieurs

Dans Venise facile d’acces

« L’emplacement entre quartier estudiantin, rue animée et... »

L’emplacement entre quartier estudiantin, rue animée et rialto a 5 min a pieds

« Hôtel bien situé, propre et correct. »

Hôtel bien situé, propre et correct. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« le personnel très aimable »

le bruit des alentours

le personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Parfaitement situé pour un cour sejour »

La literie

L emplacement

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Bien placé et personnel très agréable »

Bien placé et personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« la propreté des locaux. »

l'insonorisation des chambres

la propreté des locaux.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« parfait!!! »

Un personnel attentif, hotel propre 2 étoiles bien méritées!! Bravo

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Personnel très accueillant et souriant. »

L'insonorisation des chambres est plutôt mauvaise.

Personnel très accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« hôtel bien situé quartier sympa »

chambre donnant sur la rue simple vitrage très bruyant salle de bain un peu vétuste

hôtel bien situé quartier sympa

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Situation idéale  »

Froid dans la chambre (février)

Situation idéale Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Un deuxième séjour dans cet hôtel à renouveler »

la très bonne situation de l'hôtel, la gentillesse du personnel et la proximité de très bons restaurants, bars et boutiques diverses.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Beau séjour à Venise, pour une première fois, j’y retournerai »

R À S

Accueil très chaleureux ,hôtel très bien situé et calme et reposant, loin des grands artères.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

Prix élevé pour ce qui était offert

Grande chambre, bidet fonctionnel

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Envie de revenir »

séjour agréable bon accueil et disponibilité.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« l'emplacement le quartier la petite cour pour le petit... »

les moustiques

l'emplacement le quartier la petite cour pour le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Très bien situé, hôtel charmand, petit-déjeuner agréable. »

Très bien situé, hôtel charmand, petit-déjeuner agréable.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Hôtel très bien situé, idéal pour visiter Venise. »

Chambre pas très bien isolé.Beaucoup de bruit la nuit.

Personnel accueillant et parlant français.Tres bien situé.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« inoubliable »

pas d'ascenseur pour les bagages

personnel gentil serviable parlant frànçais. hôtel bien situé proche de tout

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« patio très agréable pour le petit déjeuner »

patio très agréable pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Très bonne situation pour un séjour touristique  »

Chambre un peu trop petite pour 4 personnes

Très bonne situation pour un séjour touristique Copieux et bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« bon rapport qualité/prix. Bonne situation géographique »

Petite cours intérieure pour petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« la climatisation et l aspect vieillot de la deco »

la climatisation et l aspect vieillot de la deco

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Un bon hotel calme et très bien situé »

La situation (en plein centre de Venise) Le calme Ma chambre très agréable Le patio

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Super séjour »

Accueil, taille du lit, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Chambre petite, matelas trop mou, salle d'eau tres... »

Chambre petite, matelas trop mou, salle d'eau tres étroite, Et mauvais rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« séjour agréable »

salle de bain trop petite

petit déjeuner buffet très agréable, lit confortable, calme du lieu

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

Personnels très accueillants et parlent français. Le petit déjeuner était très bon et complet. Séjour très agréable et proche des transports.

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« BON SEJOUR »

UN ASCENSEUR

BON PETIT DEJEUNER PROXIMITE AVEC LE CENTRE VILLE AMABILITE DU PERSONNEL

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« le petit déjeuner fait maison et emplacement idéal. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

les wc commun a l'étage en dessous, pas d'ascenseur.

le petit déjeuner fait maison et emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« tres bien situé près des sites principaux »

chambre un peu vieillotte mais confortable. Douche minuscule

très bon petit dejeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Bon rapport qualité/prix »

petit déjeuner un peu basique

Accueil chaleureux, propreté, emplacement

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Pour un couple avec deux enfants le rapport qualité prix était tb »

Peut-être la rue un peu bruyante, mais là c'est inhérent à Venise.

Pour un hôtel deux étoiles nous avons trouvé tout ce qu'on en attendait.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Le café imbuvable et les jus dilués. »

Le café imbuvable et les jus dilués. Non merci

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« CITE MERVEILLEUX »

EQUIPEMENT DE LA CHAMBRE PAS DE FRIGO SALLE DE BAIN EXIGUE UMIDITE DANS LA CHAMBRECIT

CONFORT DE LA LITERIE

45 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.