Commentaires sur l'établissement Hotel Bocconi 4 étoiles

6,1

5,6

5,5

5,7

Aucune aire conditionné dans la chambre, le mobilier est vieux et ringard, dommage pour une emplacement aussi centré. Petit déjeuner à 17€, un peu cher au vue de la qualité des produits servi. J'ai pris mon café et mon croissant au Café à coté, 2€ pour authenticité et on peut même acheter son billet de métro.

Le personnel était toujours très accueillant et serviable. J'ai été tout de même ravi de séjourner dans cet hotel tant son emplacement est hyper facile d'accès, on peut aussi facilement sortir et accéder à des quartiers animés tel que Navigli et rentrer à pied.

Les matelats du lit n'est pas tres bon.

Personnel qualifié qui parle francais et anglais. L'hotel a un coté tres vintage. j'avais réservé une chambre simple et l'on m'a proposé pour le même prix une chambre double.

L'hôtel est un peu vieillot et même si cela lui donne un certain charme, il faut vraiment changer les matelas : ceux de notre chambre étaient vraiment creusés et l'on sentait les ressorts par endroit. Voilà pourquoi j'ai donné la moins bonne note pour le confort, sinon tout était OK.

L'emplacement de l'hôtel proche d'une ligne de métro principale dans un quartier qui se développe au niveau touristique avec plein de restaurants et cafés. La possibilité de se rendre également à pied jusqu'au Dôme ou dans le quartier des Navigli si on aime marcher (environ 20-25 minutes). Le personnel qui a accepté que nous changions de chambre lorsque nous nous sommes aperçus que celle qui nous avait été attribuée donnait sur la rue où il y a pas mal de circulation, nous avons donc pu avoir une chambre donnant sur la cour intérieure beaucoup plus au calme. Excellent rapport qualité/prix !

Vieillot et poussiéreux. Pas de rénovation depuis 30 ans. La moitié des ampoules sont KO. Je n'étais pas retourné dans cet hotel depuis 10 ans. Rien n'a changé depuis.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Hôtel très vétuste et chambre très sale , salle de bain indigne d'un. 4 étoiles , idem pour la propreté ...

Le personnel était courtois , unique point positif .

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

N'y allez surtout pas hôtel miteux est crasseux rien à voir avec les photos. Un filet d'eau qui sert de douche ! De la poussière partout rideau déchiré ! Traces d'humidité sur les plafonds et les murs ! Attention aux personnes sensibles aux acariens ou asthmatique éviter vraiment cette hôtel nous avons changé 3 × de chambres sans aucune amélioration du confort ! Adresse à éviter impérativement !

Les chambres mériteraient un sérieux rafraîchissement. Ne correspondent pas à un 4 *

Chambre donnant sur l'arrière, donc au calme et beau cadre, petit déjeuner très correct

Hôtel tres vétuste qui ne mérite absolument pas les 4 étoiles affichées. Peu de choix au petit déjeuner pas de fruits par exemple. La chambre côté rue bruyante (passage régulier du tramway). Demandez une chambre côté cour c'est nettement plus calme et sympa. La douche sans pression dont l'eau doit couler pendant 10 bonnes minutes avant de chauffer. Le wifi disponible uniquement à la réception.

La situation géographique, la proximité du tramway à quelques minutes à pieds (environ 10 minutes) et bien sûr le tarif tres raisonnable.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Tout laissait à désirer ! Très déçu du petit déjeuner, de la chambre, des options notamment la wifi inexistante dans la chambre je déconseille fortement cet hôtel.

Rien à part l'emplacement de l'établissement ! Cest l'hôtel le plus déplorable que nous ayons fréquenté. Vous devriez le retirer de booking

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

le service client et le petit dej et les sanitaires un peu refaits

tres central et pas tres cher mais vetuste (douche pas chaude et ancienne, pres de l ascensceur, bruit de la clim exterieure)petit dejeuner pas varie pas de fruit et personnel n aimant pas les remarques et les demandes

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

notre chambre sur rue, manque d'isolation phonique au niveau de la fenêtre

situation géographique par rapport au centre ville. très accessible avec transport en commun

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Etablissement avec une déco pseudo anglaise supposé 4 étoile mais n'en méritant avec générosité qu'une seule. La fenêtre était ocultée par un escalier de secours. Les murs tendus de tissus étaient tachés et poussiéreux. Sous les lits il y avait une importante couche de poussière. La douche était salle avec peu de produit d'accueil. Et le petit déjeuner minable. L'emplacement au pied de la ligne 9 pourrait rattraper le bilan mais non, c'est une honte, passez votre chemin.

Absolument rien

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

Aucun équipement moderne mis à part la télé de 10 cm dans les chambres. Climatisation pas fonctionnel frigo etc déçu du 4 étoile à 95 euro la nuit .

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Accueil froid, chambre brouillante, équipements vieux

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Rien a signaler

Accueil agréable, bon rapport qualité-prix, lit confortable, calme dans la cour même en pleine semaine, tram et métro à proximité

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

PEtit déjeuner Douche

style un peu vieillot

lit confortable

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Chambre un peu viellot , mitigeur salle de bain d un autre temps ,

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

C'est vieux et moche Bruyant, chambres pas isolées Vraiment cher pour ce que c'est Literie à renouveler

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Jet d'eau insuffisant dans la douche

La gentillesse du personnel, la propreté et la position

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Vétuste, 4 étoiles du 1960 ?

Proximité

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

Je viens de séjourner dans cet hôtel que je croyais être un 4 * Personnel très désagréable ( j'avais envoyé un mail durant ma réservation pour recevoir des indications et ils ne m'ont jamais répondu) Je suis arrivé en fin de matinée ( 11:00) et la réception m'a indiqué qu'il était hors de question de me remettre la clé avant 14:30! ( pourtant hôtel était très peu fréquenté) et que j'aurais dû réserver la nuit précédente pour pouvoir avoir la chambre avant 14:30! Ce fut un cauchemard tellement l'hôtel et les services étaient vraiment horribles! Hôtel vétuste et très sale très vieille chambre avec moquette/tapisserie/ literie et sdb sales! ( voir photos) Les matelas sont très très vieux et salles. Les ressorts ressortent du matelas et je me suis réveillés avec d'atroces courbatures. Chambre très bruyante toute la nuit on entant les voitures qui passent et les passants chahutés. Internet ne fonctionne pas dans les chambres, (seul à la réception) Il n'est plus possible de prendre son petit déjeuner après 9:00! (Je nais jamais entendu qu'une salle servant le petit déjeuner fermait le matin à 9:00!!!) C'est une honte de proposer cet hôtel su ce site et surtout de lui accorder un 4*!!! Je compte d'ailleurs portés plainte et vais exiger le remboursement!

Rien!!!

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

L'accueil par le personnel de nuit : pas très sympathique. Le petit déjeuner sans fruits frais.Et pas de wifi dans les chambres !

Le style art déco du bâtiment et de sa décoration. Son emplacement dans un quartier calme et plein de restaurants. Sa propreté.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

L'hôtel a du charme mais les chambres auraient besoin d'un bon rafraichissement

Le personnel a été très aimable, serviable et de bon conseil. La proximité de 2 lignes de tram menant au centre ville et à la gare. Petit déjeuner diversifié et en quantité

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

Hotel vetuste, douche fonctionnant mal, porte fermant mal, toilette limite propre. Tapisserie murale vieillote et salie, usée, les rideaux idem. Personnel poli mais c'est tout. bref, je ne recommande pas cet hotel.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Sortie de secours bien notée mais impossible d'ouvrir la fenêtre (signalé à la réception)

La tranquillité des chambres sur cour, la localisation de l'hôtel, le petit-déjeuner très complet, les informations de la réception quant à notre visute

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

le personnel à l'accueil était vraiment très disante et peu souriant, et pour le breakfast j'ai dû attendre plus de 10 min avant qu'on ne s'adresse à moi (la dame en charge ne me répondait pas quand j'essayais de lui parler, et m'a juste dit à un moment "je reviens" et...n'est jamais revenue...) et qu'on me place enfin à une table. La chambre que j'avais était très petite et très bruyante, donnant sur la rue avec le tram, c'était très mal insonorisé. Je ne recommande pas cet hôtel.

près du centre, c'était assez pratique

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

Ne pas avoir eu d'eau chaude dans la douche et avoir dû attendre la 3ème nuit pour changer de chambre faute de réparation. La poignée de la salle de bain qui me reste dans la main et sa réparation approximative.

Le style art déco de l'hôtel et sa proximité avec arrêts de bus et de métro.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

L'hôtel est vieux, pas entretenu, sale. Ne tombez pas dans le piège de la vague ambiance de charme italien qui sont présentées sur les photos du site ! J'ai dû changer trois fois de chambre pour avoir la climatisation qui marche et encore, la douche était bouchée, puis le lendemain le lavabo. Cet hôtel donne une image désastreuse de Milan et de l'Europe aux pauvres américains qui s'y aventurent.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

devrait plutôt être classé comme 3 étoiles et non 4

Le personnel est très serviable