Commentaires sur l'établissement Hotel Tornabuoni Beacci 4 étoiles

Via de' Tornabuoni 3, Tornabuoni, 50123 Florence, Italie

#154 sur 384 hôtels à : Florence

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Quadruple Standard

L odeur dans les couloirs, le premier soir, nous n'avions pas d eau chaude , chambre réservée pour 4 et seulement 3 essuies, 3 gels douche... il a fallu réclamer; le prix excessif, pas possible de prendre un petit dej avant 7h donc le dernière est perdu,... le paquet petit dej à emporter proposé ne contient rien de bon, La chambre donnait sur la rue perpendiculaire et le samedi soir beaucoup de bruit. Le dimanche ok

La taille de la chambre,

Évitez les anciennes chambres de service, exiguës en bout de couloir (103...) Petit déjeuner inclus mais minimal Parking onéreux Et fortes odeurs de canalisations bouchées

Tres bien positionné

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

La terrasse sur les toits de Florence merveilleuse pour le petit déjeuner et l'apéritif au coucher du soleil . Central toutes les visites se font à pieds.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Le petite déjeuner est "bien" mais pourrait être amélioré pour atteindre un niveau de prestation encore supérieur. Il offre des oeufs, des viennoiseries, quelques pains différents, une sorte de fromage et de charcuterie ; deux types de gâteaux, de jus de fruit en bouteille, deux types de fruits et des produits sans gluten ; il est copieux certes mais perfectible dans le "raffinement". Le prendre sur la terrasse qui surplombe les toits de Florence, c'est magique.

Un très bel hôtel aménagé dans une ancienne demeure patricienne. La petite terrasse dominant Florence au 5è étage est divine. Le personnel professionnel, discret, efficace, et charmant. Le mobilier conserve de nombreuses pièces d'époque, bien qu'il s'intègre parfaitement dans un aménagement contemporain. La literie est bonne. Enfin l'emplacement est absolument parfait.

La chambre sombre , petite , une armoire tres vieille, prise qui ne fonctionne pas , pas de pommeau de douche , sentait le tabac pendant 4 jours . Une climatisation d'une autre époque ,une salle de déjeuner minuscule :tables étriquées (pas d'espace entre les tables) .une réception en couloir

Situation

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

tout le personnel la chambre la salle de bain baignoire dangereuse lit avec des ressorts qui vous rentrent dans les fesses service nul et en plus aucun produit de luxe pour une chambre luxe!!!

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

la proximité du Vatican

hôtels en déclin pas d'entretien des odeurs nauséabonde, la piscine pas entretenue et en mauvais état, le restaurant trop chère pour des plats réchauffées ,la base d'un hôtel 2 étoile, à fuir!!

• Chambre Quadruple Standard

Le parking n'est pas compris et est cher mais service valet parking parfait.

La situation géographique plein centre proche de tous les sites de visite . Chambre spacieuse et literie confortable. Petit déjeuner copieux. Personnel très serviable parlant français.

L'accès à l'hôtel en voiture est compliqué la première fois quand on ne connait pas car la rue principale est difficilement accessible et l'hôtel ne nous avait pas prévenu. Une des chambres était une toute petite chambre avec salle de bain et toilettes sur le "palier".

Nous avons beaucoup aimé la terrasse avec une très jolie vue sur Florence, le style de l'hôtel et surtout son emplacement idéal. Malgré un manque d'organisation à notre arrivée, le personnel de l'hôtel était très agréable et à notre service. Nous avons également trouvé le service voiturier très pratique car il est difficile de se garer dans Florence.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Déçus par la chambre au 5e étage alors que l'ascenseur s'arrête au 4e ( et un étage de palais c'est haut!) et surtout les sanitaires sont très au dessous de ce qu'on peut attendre dans un tel hôtel : baignoire toute petite, et douche impossible à utiliser sans provoquer une inondation. Coups de "béliers" dans la robinetterie bref , salle de bain pas terrible.

La situation à 200 m du Pontevecchio Les parties communes de cet hôtel qui est un ancien palais florentin et la terrasse fleurie très agréable pour l'apéritif.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

La chambre ne correspondait pas à nos attentes (cf. les photos sur le site internet de Booking): pas de charme (peut-être nous a-t-on attribué une des moins belles chambres?). Pour le prix et sur base des photos, c'était extrêmement décevant. Le linge de salle-de-bain n'a pas été changé le premier jour: la personne s'occupant de la chambre a replié le linge que nous avions laissé par terre parce qu'il était sale. --> manque d'hygiène et de service à ce niveau. La vaisselle d'autres chambres trainait souvent plusieurs heures dans le couloir.

Situation idéale, au coeur de la ville. Chambre au calme (pas de bruit venant de la rue). Petit déjeuner copieux, dans une salle agréable et avec des produits sans gluten Très belle vue depuis la terrasse Bon accueil et personnel très agréable Bonne litterie Les produits de bain (savon, shampooing, lotion) sont sans paraben. Un égard important pour les allergiques.

• Suite Junior (2 Adultes)

Rapport qualité prix pas intéressant. - 27 euros de voiture par jour en plus - petit déjeuner vraiment pas top - lit double constitué de deux lits simples.. - baignoire a moitié cassé Sois disant nous avions été surclassé dans une suite

Bien situé dans le centre historique

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Suite Junior (2 Adultes)

Que l'on me rende la voiture avec le réservoir vide. Quand je l'ai confiée il restait 1/3 de réservoir. 3 jours après sans km en plus il n'y avait plus de carburant.

Bonne literie bon confort personnel compétent.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

l'accés à la chambre complexe, tortueux et comportant plusieurs escaliers vers la chambre. Une rénovation serait la bienvenue

l'accueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Le petit déjeuner (qui est en fait correct mais qui pourrait être complété par des oeufs brouillés, du bacon, et des saucisses par exemple)

La situation géographique vraiment excellente pour visiter le coeur historique de Florence. Le service de voituriers qui viennent chercher votre véhicule devant la porte de l'hôtel pour aller le garer dans un parking fermé et qui vous le ramène devant la porte lorsque vous repartez (27€ par jour pour ce service voiturier/parking mais étant donné qu'il est interdit de pénétrer et de stationner au centre de Florence et dans la zone de l'hôtel, ca valait vraiment le coup)

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

La chambre que nous avions semblait avoir été conçue spécialement pour des handicapés, d'où l'absence de baignoire et des aménagements de la salle de bain. L'ascenseur s'est trouvé aussi momentanément bloqué quand nous étions à l'intérieur : 10 mn de suspense...

La situation géographique, le style de l'établissement, les petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

personnel très professionnel et attentif aux souhaits des clients. collation de bienvenue très appréciée. décors magnifique et parfaitement bien situé. en plus on se sent en sécurité.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

L'une des deux chambres, très agréable en soi, était malheureusement située trop près du bar, du restaurant et de la terrasse , très bruyants jusqu'à une heure avancée de la nuit.

Excellent service, très efficace et très aimable.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Petit détail, la salle d'eau était petite, donc peu de place de rangement, mais correcte.

Situation excellente, terrasse panoramique et vue idem de ma chambre. Très calme. Palais historique, meubles d'époque. Buffet petit-déjeuner parfait, très complet. Personnel très serviable, compétent. Le linge de lit et les serviettes sont changés tous les jours.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Je rappelle qu il s agit d un hotel quatre étoiles avec un prix en rapport .... Lepetit déjeuner est pitoyable, pas d 'oeufs , pas de fromage local, bref un maigre choix .Le prix n'est pas jsutifié du tout Le 4eme étage devrait être utilisé pour les petits dej. Il y a nettement mieux à Florence

Les chambres sont belles, l accueil est fort sympathiqu et la situation geographique est bonne mais c est tout

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

très difficile d'accès en voiture privée et le personnel de réception à qui nous avons téléphoné n'aide pas beaucoup. Nos chambres étaient trés petites de mème que les salles de bain. Les portes "raclent" sur le parquet et ma clé bloquait dans la serrure. 50 minutes d'attente pour récupèrer ma voiture qui était au parking.

la situation de l'hotel au coeur de la ville, à 2 pas de l'Arno , du Ponte Vecchio et du Duomo. La jolie terrasse fleurie avec une vue magnifique sur les toits de Florence et les collines.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

L'horrible chambre que l'on nous a attribuée dans les méandres du 5ème étage!!. Petite chambre de "bonne", (l'ascenseur va jusqu'au 4ème!), salle de bain minuscule sans pouvoir poser les objets de toilettes. Sur notre demande de pouvoir changer de chambre, le réceptionniste aurait éventuellement pu nous trouver une autre chambre pour les 2ème et 3ème nuits pourtant avec paiement d'un supplément alors que les deux autres chambres de nos amies étaient nettement supérieures à la nôtre et au prix que nous avons payé. A vrai dire, j'avais un peu de difficulté à comprendre leur politique! Je n'irais plus dans cet hôtel et ne le recommande pas.

la belle terrasse sur le toit. La situation en pleine ville sans trop de bruit. Buffet du déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Stationnement 28 euros/jour (42$cad) coût élevé.

La chambre luxueuse. Le personnel compétent et attentif. Le buffet pour le déjeuner. La proximité de l'hôtel du centre historique de Florence.

• Suite Junior (2 Adultes)

Personnel parlant très peu français.Evier sdb felé.rangement sdb inexistant.Serviette de bains manquantes. Gros problèmes de climatisation d'où changememnt de chambre.

petit déjeuner très varié et très bon. Bonne literie

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Suite

Le personnel n'est pas attentioné et peu souriant... Le petit dejeuner est pauvre et les omlettes sont payantes .. J'ai meme demandé une omlette et le serveur m'a dit que ce n'etait pas possible pour un probleme technique ... Quelqueq minute apres un client avait demandé une omelette on lui a dit oui... No coment 🤔

L'emplacement est tres bien

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Les chambres dites standard sont situées au cinquième étage auxquelles on accède par un escalier, l'ascenseur s'arrêtant au quatrième. Et là, on s'aperçoit de la différence de standing : la salle de bains est exigüe, les produits de toilette sont placés sur un tabouret... Ce qui montre vraiment la différence que l'hôtel porte à ces chambres est le lamentable porte clef en plastique. Je trouve que cela est un manque de considération des clients. Dommage !

La gentillesse du personnel chaleureux, l'emplacement de l'hôtel, le confort du lit et de la chambre, le calme

Situation géographique idéale, personnel très accueillant, cadre somptueux, vue magnifique depuis la terrasse, chambre confortable et paisible, excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Vérifier la clim le ventilateur un peu bruyant à grande vitesse .

La literie est parfaite , salle de bain grande et complète ,volume de la chambre suffisant , le coffre fort facile d'utilisation,la déco bien

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Petit déjeuner compris, mais pouvant être amélioré par rapport au standing de l'hôtel.

Beau bâtiment, très bien placé dans le centre de Florence. Belle chambre. Personnel aimable et disponible. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Notre chambre etait en plein milieu de la salle du petit dejeuner. Impossible de changer de chambre, en conséquence réveil à 7h00.

Tres belle terrasse.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Chambre Quadruple Standard

Les ascenseurs étaient insupportablement chauds.

La chambre était spacieuse, la terrasse très agréable et le petit déjeuner délicieux. L'hôtel était beau comme un musée. Le personnel était absolument charmant.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Une chambre 211 et 215 qui donnent directement dans la salle du petit déjeuner donc impossible de dormir après 7h du matin Impossible d'arriver en voiture à l'hôtel et un parking obligatoire hos de prix Mais pour partir le garage vous amène votre voiture devant l'hôtel!! Chambre vieillotte et pas à la hauteur du standing indiqué

L'emplacement idéal pour visiter à pied florence Le petit déjeuner est moyen mais correcte

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

L'espace de reception et la conciergerie.

Le bar et le restaurant terrasse sur le toit et sa vue sur la ville. La situation exceptionnelle de l'établissement. Le charme d'un ancien établissement et son ameublement avec un confort moderne

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Eclairage autour des lits trop faible

Petit dejeuner pas appaitissant

Emplacement ideal

• Chambre Quadruple Standard

Petit déjeuner ridicule Lit très très petit inconfortable

La situation géographique uniquement

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Manque un restaurant dans l'hôtel...

Très bel emplacement proche du centre, belle chambre, salle du petit déjeuner agréable.

• Suite

le petit déjeuner, les odeurs d'égout dans l'hotel insoutenable, la chambre nulle par contre le tarif n'a pas bougé

le personnel bien

L'odeur

Le service

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

La salle de bain vieillissante , peu pratique car il y manque des rangements, la baignoire et jet de douche qui fuit.

La terrasse, les petits salons.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

L'ambiance et la decorarion.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

La gentillesse du personnel, l'emplacement et le décor intérieur

• Chambre Quadruple Standard

La situation géographique pour pouvoir visiter le centre de Florence en Famille.

Emplacement parfait pour visiter Florence Accueil très agréable Chambre confortable Terrasse petit déjeuner très appréciée

Le personnel peu serviable du bar.

La formidable terrasse, le style authentique de la décoration et la localisation en hyper-centre

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

J'ai tout apprécié.

Un lieu beau et paisible. Très bien situé. Un personnel accueillant. Chambre parfaite.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

le petit déjeuné un peu léger

super localisation le voiturier agréable surprise

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

Très vieux et assez dépassé par le temps . Salle du petit déjeuner vraiment moche.

Situation et le personnel à la réception

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

tout

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Quadruple Standard

Trop peu de service pour un hotel de cette catégorie. Chambre un peu vétuste, bien que charmante.

L'emplacement. La structure.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Idéalement placé, beaucoup de charme, chambre de luxe grande et confortable, personnel très aimable, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Le était déjeuner peu copieux et les frais de Atkins excessifs (27€/jour)

Sa situation géographique excellente. En plein centre.

• Chambre Quadruple Standard

Situation excellente en plein coeur de Florence. Personnel charmant, chambre très confortable.

Chambre un peu petit

chambre tres petite ,on s interroge sur la chambre petite,en haut et la promotion pour le prix

la terrasse,les petits dejeuners,la situation

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

confort sommaire & accès impossible en voiture ne fut-ce que pour déposer les bagages

accueil & localisation

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

ACCES voiture et parking eloigné

Authentique au centre historique

Nous avions une chambre sous la salle du petit déjeuner donc très bruyant à partir de 7h30

• Suite

Décoration désuète - Literie hors d'âge.

Situé idéalement dans l'hyper centre. Personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

La literie

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Suite

La situation géographique est excellente et le petit déjeuner est très bon.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Bon petit déjeuner, pain, fruits frais, yogourt, charcuterie, muesli etc. Le charme des hôtels anciens.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Petit déjeuner perfectible

Trés bon emplacement Chambre spacieuse La terasse

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Le buffet du petit-déjeuner n'était pas très varié

L emplacement de l hôtel, la vue depuis la terrasse

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

L'éclairage des chambres est peu chaleureux : c'est un éclairage direct (lustre, appliques). Les voilages de la salle de bain ne sont pas assez opaques : on voit très bien au travers.

L'emplacement est idéal, l'accueil irréprochable (et francophone). Le silence absolu (la chambre donnait une une impasse). La propreté de la chambre. La literie neuve. La chambre spacieuse. Les toilettes séparées. La terrasse de l'hôtel. Les salons du 4ème étage.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

Les chambres très décevantes car hôtel étant complet nous avons reçu des chambres pratiquement pas vendables pas de vue au contraire trop petite qui ne correspndaient pas au site pourquoi je me réjouissais de l ambiance de cette hôtel cela n à pas du tout le cas personnel sauf restaurant pas aimable

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Les chambres et les salles de bains sont vétustes.

La gentillesse du personnel, le jardin terrasse sur le toit, la situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Pas de confort. Chambre abominable. Ma chambre était au bout de l'hôtel avec un dédale d'escaliers Aucune belle vue à part sur le linge des voisins d'en bas qui séchait.. Petit déjeuner pas génial les petits pains étaient secs. Grande salle à manger très sombre.

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

Un petit déjeuné assez simple mais tout de même varié.

Un accueil très agréable. une chambre parfaite. et surtout une très bonne situation. Une très jolie terrasse.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

Nous avons pris une chambre familiale 1 lit double et 1 lit simple, le lit simple était vraiment très petit et juste pour ma fille de 15 ans

belle chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

Il manque un spa

L'emplacement, le style ( coup de cœur!) les chambres, très grandes, le calme, le restaurant avec une terrasse géniale, le petit dejeuner. Allez-y, ça vaut le coup!

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

Le petit dejéuner qui mérite d'être revu avec moins de produits type biscuits industriels

L'amabilité du personnel, la localisation, la chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Accompagnés de lourds bagages, il est difficile d'accéder aux chambres a des étages supérieurs ( pas d'ascenseur jusqu'en haut)... Il faut donc monter de escaliers avec les bagages ... Personnel très gentil, heureusement ! Notre chambre mansardée manquait un petit peu d'espace, mais charmante

La gentillesse du personnel , le Charme de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Le chambres vieillottes, la salle de bain non fonctionnelle, l'eau qui s'écoule des robinets prend une couleur rouille après une demie journée de non utilisation.

La situation géographique, le charme de l'hôtel, la qualité de la déco et la beauté du bâtiment.

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.