Commentaires sur l'établissement Hotel Torre Sant'Angelo 3 étoiles

Via Fumerie 68, Forio di Ischia, 80075 Ischia, Italie

#17 sur 179 hôtels à : Ischia

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« beau séjour »

endroit vraiment joli et agréable. Les propriétaires sont vraiment gentils. Ils veulent peut-être en faire trop...c'est difficile de tout gérer!

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Magnifique séjour très relaxant »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Les chaises longues au bord de l’a piscine sont en bois et n’ont pas de matelas donc très dure pour le dos.

Le site est magnifique avec sa vue sur San’t Angelo et Capri. Le petit déjeuner excellent et copieux. Le personnel très gentil et attentionné. La piscines d’eau volcanique avec vue sur la mer. La propreté des lieux.

« Un hôtel de rêve avec une vue de rêve  »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

Une hôtellerie familiale de grande qualité. Prestations au top. Le restaurant propose une cuisine italienne élaborée avec d excellents produits locaux et de grande fraîcheur.

« Merci pour cet excellent séjour »

L'hôtel est situé à un endroit magique d'Ischia, en pleine nature. La vue de notre chambre - très propre et bien équipée - était superbe donnant sur la mer et le rocher de Sant'Angelo. On a particulièrement apprécié la gentillesse et l'implication de cette famille qui a fait bâtir cet hôtel, ainsi que du personnel. Le petit déjeuner très généreux offrant tant du salé que du sucré a rendu tout le monde heureux. Bref, nos enfants et nous-mêmes avons passé un excellent séjour et espérons revenir.

« Parfait j’aimerais revenir je conseillerais cet hôtel à mes amis »

Rien à redire

Tout mais mention spéciale à la gentillesse du personnel qui est littéralement aux petits soins pour les clients ( renseignements touristiques, navette gratuite...) la vue depuis la chambre est splendide

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

L'hôtel bénéficie d'une vue imprenable sur la mer et le joli village de Sant Angelo, et de la proximité des fameuses sources chaudes. Les deux piscines sont très agréables et la cuisine de l'hôtel, dont le menu change tous les jours, est fameuse. Nous recommandons vivement !

Super hôtel, magnifique vue, un jacuzzi, une piscine à température ambiante et une autre avec eau de source chaude, personnel très agréable qui vous dépose à la demande au bus

« Hotel BELLISSIMO ; »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

Hotel BELLISSIMO ;-) après le bruit de Naples nous avons été au Paradis dans cet hotel, logés dans un écrin de verdure avec piscines et avec une magnifique vue! le personnels était à l’écoute et très gentil malgres notre italien complétement improvisé, nous avons réussi a nous comprendre :-) mais ils parlent anglais nous avions pas de voiture mais des navettes sont prévus (pour st Angelo et les thermes de Poséidon) mais surtout pour vous emmener jusqu’à l’arrêt de bus qui passe très régulièrement et fais le tour de l'ile! des sources chaudes naturelles sont accessible à 8 mn a pied, et nous avons diner à l’hôtel qui est très bon et abordable par rapport à d'autres restaurants! Bref séjour trop court nous espérons y retourner!

« Parfait ! »

Petit hôtel familial avec des chambres récemment rénovées et très bien équipées. Superbe accueil ! Excellente situation géographique (à côté des sources d'eau chaude de la baie de Sorgeto) ; probablement le meilleur endroit d'Ischia.

« agréable »

la ligne de bus pour accéder à l'hôtel est un peu compliquer ( trouver les arrêts) bus souvent plein

hotel très bien équipé , les chambres faite avec goût avec une vue exceptionnelle côté mer , restaurant, rapport qualité prix très bien .Sur appel téléphonique à l'hôtel La navette vient nous chercher à l'arrêt de bus

« Repos et decouverte »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

La piscine ou sort l eau a 90°était super ' la cuisine excellente et la chambre tres confortable. Idéalement située et faites le choix de louer un scooter pour se deplacer Cet hotel familial est une vraie reussite

« Très agréable, reposant. »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

La cuisine, certains plats très biens confectionnés, d'autres moins biens. Légumes froids, nous n'avons pas compris pourquoi, garnitures très limitées, comme partout sur l'île!!! La piscine mérite d'être nettoyée un peu plus souvent. Wi-Fi très difficile à atteindre dans la chambre!!!

Hotel très bien situé. Belles vues. Chambres et salles de bain refaites à neuf, parfait!!! Accueil familial, très sympa. Service agréable. Petit déjeuner simple mais bien composé. Toujours soucieux de savoir si tout va bien. Très propre. Il ne faut pas laisser les infrastructures extérieures devenir vétustes.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Un havre de paix dans un petit coin de paradis »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

La courtoisie, la disponibilité et la gentillesse des personnes, la qualité et la variété du petit déjeuner buffet, l'emplacement et la vue sur mer, ainsi que la tranquillité.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Superbe »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

Tout,sourire,service ,le panorama,la chambre les repas,location scooter sur place pour visiter l’île,indication des lieux qui ne sont pas dans les agences de tourismes

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Bien situé, belle vue, chambres mignonnes et très bon restaurant »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

L'accès est difficile en voiture, mais il y a un service de navette qui vous conduit au bus circulaire qui fait le tour de l'île si vous n'êtes pas motorisé.

La vue sur Sant' Angelo. Le menu du soir au restaurant.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Parfait à refaire »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

La route un peu étroite pour se rendre à l hôtel mais nous sommes sur une île il n'y sont pour rien

La gentillesses du personnel les prestations de l établissements l eaux thermales des piscines

« Un hôtel familial accueillant où on se sent bien. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

un peu éloigné des transports en commun

Un hôtel familial accueillant où on se sent bien.Une vue magnifique sur la mer et sant Angelo. Une chambre avec une très belle terrasse. Une navette à la demande jusqu à 23h ,jusqu'à l arrêt de bus le plus proche.

« A recommander »

rien tout était parfait, la seule chose à signaler et extérieure à l'hotel sont les taxis qui sont à négocier avant la course car ils ne font pas fonctionner leur compteur (comptez 35 euros pour venir du port d'ischia à 5 personnes) et pour les autres courses demander une évaluation du prix de la course au patron afin d'éviter les mauvaises surprises...

A recommander , hotel avec très belle vue mer, très propre et un accueil excellent. les petits déjeuners sont très complets et le restaurant de l'hotel sert des plats de grande qualité à un prix correct. l'hotel met une navette à disposition le matin pour vous déposer au charmant port de sant angelo hotel avec piscine avec 2 bassins et chauffée comme les termes...

« Un hôtel très bien fortement recommandé »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

Quelques petits détails à améliorer mais qui n'altèrent en rien la qualité de l'hôtel : Terrasse spacieuse mais sans ombre le jour (pas de parasol) et sans éclairage le soir; climatisatisation et frigo parfois un peu bruyants, climatisation défaillante la dernière nuit; manque d'un autre oreiller pour le lit; bruits parfois dans les parties communes. Enfin un petit rafraîchissement extérieur serait à prévoir (notamment aux abords de la piscine).

Accueil excellent !! L'hôtel est un tout petit peu à l'écart de la route principale (1km environ) mais un réceptionniste est venu nous chercher lorsque nous sommes arrivés en bus (et on nous a ramenés lors du départ). Un grand merci à tous les membres de cet hôtel qui font un travail très sérieux, discret, gentil et efficace ! Chambre très confortable, lumineuse. Salle de bains rénovée avec beaucoup de goût. Vue imprenable de la terrasse sur le rocher de Saint Angelo et la mer. Lit parfait. Petit réfrigérateur très pratique ! Service de petit-déjeuner face à la mer : très grand choix de sucré/salé (fruits, viennoiseries, fromages; boisson servie aussi à la demande), service très compétent. Restaurant pratique à l'hôtel et très bon !

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Nous reviendrons »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

L'attente pour le plat de pâtes du déjeuner

L'accueil de Petro. La vue. La proximité avec les sources d'eau chaude et avec le village de saint angelo... la décoration de la chambre. La qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Chambre impeccable,mEquipe attentionnée,cuisine raffinée et... »

Jacuzzi vetuste

Chambre impeccable,mEquipe attentionnée,cuisine raffinée et biensûr situation géographique incroyable.Proche sources de sorgeto,location véhicule ou scooter sur place

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Petit havre de paix avec une vue inoubliable »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

Pas de débit d'eau dans les sanitaires.

Personnel très sympathique et très à l"écoute du client offrant des services complémentaires. Superbe vue de la terrasse sur le village de Sant Angelo.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Un séjour de rêve, une belle vue face a la mer, des chambres... »

Un séjour de rêve, une belle vue face a la mer, des chambres entièrement refaites ... et de très bon gouts ( couleurs vives, équipements sobres ...), des piscines donnant sur la mer ( dont une chauffée ), un rapport qualité prix excellent, un petit déjeuné toujours face a la mer frais et diversifié ...la famille gérant ce petit hôtel est d'une grande disponibilité et a l'écoute du client. Nous retournerons une semaine sur Ischia pour profiter une nouvelle fois de ce havre de paix.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Idéal! »

Rien!

Tout! Un hôtel juste parfait pour un repos optimal! Personnel plus qu'accueuillant! Piscine et vue magiques! Pensez à louer un scooter pour une visite idéale de l'île, l'hotel se charge de tout!

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Super séjour dans un cadre idylique »

Splendide vue sur la mer, petit déjeuner très copieux et délicieux, personnel très aimable, piscine chauffée très appréciée par les enfants. Loin des grands sites touristiques, au calme. Super séjour !

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Belle vue mais équipement de la salle de bain à revoir d'urgence »
    • Chambre Double Économique

cabine de douche en plastique ultra petite ! improbable qu'un hôtel soit équipé ainsi surtout au prix des chambres Loin de la mer donc prévoir une voiture

Superbe vue, hôtel très "local"

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Petit paradis pour les yeux »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

La vue est spectaculaire et ça vaut vraiment la peine de prendre une chambre vue sur la mer. Nous avons pris tous nos repars à l'hôtel et c'était à chaque fois excellent.

« Hôtel familial accueillant d'un bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Éloigné de la grand route. Je recommande de faire usage de la navette gratuite de l'hôtel sur simple demande a l'accueil. Déconnexion fréquente du Wi-Fi.

Bien situé si on veut aller a la baie de sorgeto. Le buffet du petit dejeuner est bon et assez varié. Personnel aimable. Les 3 petites piscines sont appréciables. La demi pension est simple mais bonne et à un.bon rapport qualité prix. Chambres propres spacieuses bien agencées et bien entretenues.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Impeccable »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

le petit dejeuner avec une salade de fruits par exemple et revoir les quantités du menu au restaurant, c'est un peu juste

la vue mer et ee confort de la chambre

« Excellent séjour, hôtes merveilleux, lieu unique! »

Une ou deux choses peut-être: 1. un petit jus d'orange pressé fraichement le matin nous a manqué... 2. rénover le côté piscine ... avec les douches.

Nous avons beaucoup aimé le site, la vue de la chambre, le confort de la chambre pour une famille avec 2 enfants, la propreté du lieu, des parties communes. Tout a été refait à neuf. Les piscines (l'une chaude, l'autre plus fraiche + le jacuzzi), c'est super, surtout pour les enfants! Très appréciées également en retour de plage. La proximité de la plage "Sorgeto", un bonheur malgré les galets, ce spa naturel est unique. C'est à deux pas de l'hotel, mais beaucoup d'escaliers pour y parvenir, normal, ça se mérite ;-) ! Mais surtout l'accueil et la disponibilité des hôtes à toute heure du jour et de la nuit. Les navettes gratuites pour nous emmener et nous rechercher à l'arrêt d'autobus le plus proche ont également été très appréciées. Petit déjeuné copieux.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Hotel familial avec magnifique vue et piscine très agréable. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Mauvaise insonorisation de la chambre, on entend la télévision et les conversations de la chambre voisine ainsi que les bruits du couloir.

Très belle vue, chambre spacieuse et propre, très agréable buffet au petit déjeuner, personnel sympathique, piscine chaude bien relaxante.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Un séjour splendide , je recommande à tous »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

Rien ... Ou juste pour dire quelques chose , la literie un poil dur , mais ce n'est qu'un détail

La cuisine excellente , la situation de l'hôtel , le cadre magnifique , la vue de notre chambre et de la terrasse , la sympathie de nos hôtes

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

« Un hôtel charmant au calme avec une très belle vue sur les environs et la mer. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Dommage que le restaurant de l'hôtel ne serve que jusqu'à 21h. Dommage également de ne pas pouvoir disposer d'un parasol sur la terrasse de la chambre qui est en plein soleil. L'eau de la piscine est verte, il s'agit selon l'hôtel d'eau thermale, mais cela laisse perplexe sur sa propreté.

L’hôtel est situé en retrait du village de Sant'Angelo, sur les hauteurs. Il y a une très jolie vue depuis la terrasse de l'hôtel et depuis la terrasse de la chambre (nous avions une chambre vue mer). L'hôtel est très calme. Le personnel est sympathique. La nourriture du restaurant de l'hôtel est très bonne. Nous avions loué un scooter, très pratique pour découvrir l'île.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Chambre très propre, grande, très belle vue, hôtel petit,... »

Un peu loin de Sant’angelo

Chambre très propre, grande, très belle vue, hôtel petit, calme.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Séjour très agréable dans ce joli hôtel à l’emplacement de rêve dont le personnel est très acc  »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

« Très bon rapport qualité prix  »

« Magnifique vue, belle chambre et bon restaurant »

Rien à dire

Une vue magnifique, très belle chambre et salle de bain L équipe familiale est très sympathique

« Vue sur mer et piscine thermale exterieure (≥ 35 degrés) »

Pas de jus de fruits au petit déjeuner, juste un eau colorée sucré

Localisation et vue. Navette gratuite depuis l'arrêt de bus

TOUT

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Endroit reposant, parle Anglais,en 5 mn quelqu’un vient nous chercher à l´arret de bus à Pansa »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Vue sur mer, terrasse perso, bon restaurant et sources chaudes à 400m. Personnel très agréable et disponible

« Exellent séjour »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

La gentillesse et la disponibilité de la direction et du personnel. La vue exceptionnelle. Tout était parfait!

« authenticité, qualité et vue »

l accueil familial et la vue magnifique

« Très bien avec une vue magnifique ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

Tout: l'accueil, la vue sur la baie, la gentillesse du personnel et la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« bel hotel bien situé mais necessite d'un moyen de transport pour y acceder »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

la vue de la chambre sur san angelo

« La vue à couper le souffle et la tranquillité du lieu! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le personnel aimable mais sans plus... Une literie un peu décevante rapport qualité-prix

La vue à couper le souffle et la tranquillité du lieu!

« Le paradis sur terre. »

Le paradis sur terre. Le lieu, les hôtes, la cuisine... tout était magnifique.

« La vue panoramique sur la baie de Sant'Angelo, le petit... »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

La vue panoramique sur la baie de Sant'Angelo, le petit dejeuner royal sur la terrasse, les piscines

« Emplacement sublime à côté d'une crique avec des eaux... »

Emplacement sublime à côté d'une crique avec des eaux chaudes naturelles. Séjour parfait. Nous recommandons cette adresse.

« tout était parfait  »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

tout était parfait hotel a recommande sans probleme

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« SUPER SEJOUR »

TOUT

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Excellente adresse »

L'accueil très chaleureux des propriétaires, la propreté de la chambre, la vue à couper le souffle et la piscine chauffée

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Très bel hôtel, on y serait bien resté plus longtemps »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

Au niveau des menus, la quantité était juste pour le prix

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Chambre située sous la cuisine un peu bruillante »

Chambre située sous la cuisine un peu bruillante

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

La vue incroyable, le calme, la piscine et les bons petits déjeuners sur la très belle terrasse, l'accueil

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« emplacement au calme, propreté, gentillesse de tout le... »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

emplacement au calme, propreté, gentillesse de tout le personnel, restaurant, piscine chaude, cet endroit a repondu a toutes nos attentes.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« La baie de sorgeto avec plage juste en bas de l'hôtel! »

Confort basique

La baie de sorgeto avec plage juste en bas de l'hôtel! La vue sur mer

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

« Vue fantastique, très calme, bien entretenu (piscines... »

l'hôtel est isolé, ce qui est très bien pour le calme mais peut gêner certaines personnes qui n'aiment pas marcher.

Vue fantastique, très calme, bien entretenu (piscines thermales, jardins) bon buffet de petit déjeuner, très bonne cuisine pour l'éventuel repas du soir, personnel gentil. Prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

« La gentillesse et la qualité du service; »

La gentillesse et la qualité du service; la fraîcheur et la préparation des repas et du petit-déjeuner; la vue magnifique; le calme et le charme d'un endroit enchanteur

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

« Sommes revenus dans cet établissement, toujours avec autant... »

Sommes revenus dans cet établissement, toujours avec autant de plaisir et y retournerons certainement: tant pour l’accueil attentionné et familial, que pour la cuisine, la situation, en fait pour tout......

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

« Quelle vue splendide ! »

Cela grimpe beaucoup, heureusement il est possible de demander une navette qui vous remonte jusqu'à l'arrêt de bus !

Quelle vue splendide ! Et la piscine d'eau thermale qui a ravi les enfants, la gentillesse du personnel. La jolie chambre avec terrasse ! Un vrai moment de détente

• Commentaire envoyé en 23 mai 2015

« The view, the service and the amenities »

A little hard to get too and isolated. The price was great but not if you come by car and count the return ferry trip

The view, the service and the amenities

• Commentaire envoyé en 15 avril 2015

« Panorama parfait, accueil top, les chambres spacieuses et... »

le wifi se capte mal ou pas suivant la chambre et le petit déjeuner est un peu limité.

Panorama parfait, accueil top, les chambres spacieuses et nickel.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

« La gentillesse des propriétaires, la propreté des lieux, la... »

La gentillesse des propriétaires, la propreté des lieux, la situation géographique de l'hôtel et les excellents petit-déjeuners

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

« Chambre avec terrasse face à la mer, très bien située; »

Chambre avec terrasse face à la mer, très bien située; vue exceptionnelle. Personnel disponible et arrangeant.

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

« L accueil très attentionné des propriétaires et soucieux de... »

L accueil très attentionné des propriétaires et soucieux de satisfaire nos demandes .souriants aimables agréables un vrai plaisir

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

« Un personnel au petit soin , ambiance familiale et... »

Un personnel au petit soin , ambiance familiale et chaleureuse

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

« Très bon accueil. »

Très bon accueil. Personnel très gentil, hôtel sympatique dans un endroit terriblement joli. J'y retournerai.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

« La vue splendide , le calme , et le repos total. »

La vue splendide , le calme , et le repos total. La gentillesse des hotes. Les piscines d'eau thermal.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

« La vue, le spa extérieur. »

La literie, deux petits lits collés. Dommage.

La vue, le spa extérieur. Les repas excellents. Le calme.