Commentaires sur l'établissement Hotel Traiano 4 étoiles

Via Quattro Novembre 154, Monti, 00187 Rome, Italie

#564 sur 971 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Un hôtel bien placé mais trop bruyant »

La plupart des chambres donnent sur une rue à grosse circulation et les chambres sont trop bruyantes. Il faisait très chaud la nuit et impossible de régler la climatisation. Et comme nous ne pouvions pas ouvrir les fenêtres à cause du bruit extérieur, nous avons mal dormi.

L'emplacement, car à proximité du forum romain. Le personnel vraiment très sympathique et cherchant à parler français et à tout faire pour nous satisfaire.

« L'accueil à notre arrivée a été très froid et, le... »

L'accueil à notre arrivée a été très froid et, le dialogue avec le réceptionniste, limite agressif… Nous n'avons pu remiser notre véhicule au garage que le lendemain contrairement à ce qui était prévu et, de plus, le lendemain, nous avons du nous débrouillés pour emmener le véhicule au garage contrairement aussi à ce qui était prévu… Je vous épargne le reste… Sauf peut-être le fait que l'hôtel soit situé juste en bordure d'une 4 voies de circulation… Oui, vous lisez bien… Et le trafic y est sans aucune interruption, même la nuit… Nous n'avons commencés à dormir un peu qu'à partir du 4 -ème jours car, nous étions épuisés… Bref, il y a tant à dire que ce serai sûrement trop long... Je déconseille fortement...

« Excellent sejour dans l'hotel, merci, on reviendra . »

Il manquerait des petites étagères dans la douche ainsi que des crochets pour suspendre les serviettes.

Le personnel tres sympathique et disponible. La climatisation est très appréciable dans les chambres. L'hôtel et l'ambiance est calme et détendue. Hotel à recommander...

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Hôtel en point central qui nous à permis de faire la plusparts des visites à pied »

Seul point négatif : la fenêtre donnait sur la cours intérieure (dommage pas de belle vue) mais nous n'étions pas à Rome pour regarder par la fenêtre donc ce n'était pas très gênant. Pour le petit déjeuner le jus d'orange n'était pas bon du tout, le reste correct sans plus.

Emplacement parfait entre le quartier du Colisée et celui du vieux centre (fontaine de Trévi, panthéon) nous avons presque tous fait à pied. Le personnel est très aimable, comprend et parle français très correctement. Chambre confortable, je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Sa situation exceptionnelle et le personnel »

Qualité de la literie Dimensions de la salle de bains et absence de rangement pour les serviettes La qualité du pain au petit déjeuner

Sa situation exceptionnelle et le personnel

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Le pire hôtel de ma vie, vraiment... »

Fenêtre donnant sur rue impossible de dormir avec le bruit. Perceuse à 8h du matin, murs épais de 2mm on entend les voisins ronfler. Clim qui ne marche pas chaleur insupportable.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« La situation de l hôtel . »

Le petit déjeuner était vraiment nul pour un hôtel 4 étoiles . Nous étions un groupe d amis , nous avions 6 chambres aucune ne se ressemblaient , grandeur d une cage à poule à une grandeur énorme pour le même prix .

La situation de l hôtel .

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Dommage !!!! »

Les Chambres sont vieilles et petites et la literie est juste horrible .. Le petit déjeuner est très limite .. Je suis vraiment déçue , cela ne correspond en aucun cas à un 4 étoiles

L'emplacement est super

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Personnel aimable et emplacement idéal. »

Hotel qui se trouve sur l'une des artères principale de Rome, par conséquent tres bruyant. Petit déjeuner décevant , choix limité et pain un peu sec. Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.

Personnel aimable et emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Le confort du lit  »

Le petit- déjeuner (assez limité en choix) Le minibar vide dans la chambre La vue sur arrière-cour assez sinistre

Le confort du lit La disponibilité du personnel La situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« L'hôtel est idéalement situé. Très facile de tout faire à pieds. »

Le petit déjeuner est minimaliste. Pour une végétarienne c'était compliqué car pas de salade de fruits ou de compote ni de flocons d'avoine ou de plats chauds adaptés.

« A déconseiller. »

Tout est désagréable : la situation géographique de l'hôtel qui nous oblige à garer la voiture dans un parking privé à 40 € la nuit ; la décoration très démodée de l'établissement et surtout le petit déjeuner vraiment mauvais, horrible de l hôtel.

« Super séjour personnel accueillant »

Petit déjeuné peu varié, seul des pommes en fruits, jus d'orange chimique (Pomme pourri) Mais bacon et œuf très bien !

Emplacement super à 2 pas du Forum Romain, de la Fontaine de Trevi et autres.... Literie confortable Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« un peu déçu par rapport aux étoiles de l hôtel  »

le parking est cher à payer en espèces. petit déjeuner très ordinaire. salle de bain un peu vétuste avec température de l eau très variable. Très mal insonorise avec l extérieur.

l emplacement entre centre ville et forum. le charme de l hôtel. un parking pas loin

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« "Rome-Antique...à souhaits" »

Petit déjeuner peu varié et chambre un peu "rustique". La salle de bain n'est pas très ergonomique (baignoire très haute). Personnes âgées s'abstenir car en plus il y a une sorte de dénivelé peu visible (donc dangereux!!!) tout près de la baignoire !

Situation géographique idéale et personnel serviable et à l'écoute .

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« L'emplacement »

Le petit-déjeuner déplorable, l'absence de parking (45€ par jour au plus proche parking public !) L'odeur d'égouts montant des canalisations....

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Bien placé et c'est tout ! »

Notre chambre donnant sur la rue était très bruyante, nous n'avons pas dormi pendant 3 nuits ! Un effort sur l'insonorisation pourrait être fait. La télévision est toute petite. Un rafraichissement général ne serait pas du luxe: moquette élimée, abat-jour taché et décousu, peinture écaillée....

L'hôtel est très bien situé

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Séjour inoubliable »

Très bon emplacement pour tous les objectifs touristiques. Le personnel était serviable. Le petit déjeuner était très apprécié. Proche de l'hôtel se trouve une agence ou on peut réserver des activités. Aussi un très bon resto (Lanterne) se trouve proche de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Proche des monuments à pied. »

Petit déjeuner sans plus. Chambre pour trois à revoir. Pas fan de la disposition des lits. Pas de bouilloire comme dans d'autre hôtel cinq étoiles. Une bouteille d'eau, pas de renouvellement, on a du s'en acheter dehors.

Proche des monuments à pied. Intérieur de l'hôtel élégant.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Personnel très sympathique et très accueillant. »

Propreté de la chambre (retrouvé un paquet de cigarettes vide sous le lit et des déchets. Situation optimale près du centre ville.

Personnel très sympathique et très accueillant.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Séjour fabuleux, Rome est une ville magnifique »

Difficulté à dormir la nuit, car les bruits de dehors sont très présent.

l'établissement est très bien situé, ce qui permet d'effectuer la majorité des visites à pied.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« ancien grand hôtel ayant besoin d'être rénové ,insonorisé mais très bien situé »

Chambre avec mauvaise vue.( arrière cour sale) et trop petite pour deux. Un seul siège et un seul porte valise murs à repeindre; salle de bain petite , mal commode peu sympathique. Pas de tablettes et porte serviette inadapté choix entre belle chambre sur la rue mais très bruyante ou plus calme mais avec les remarques si dessus Personne chargée du petit déjeuner toujours affairée et peu aimable.

Personnel attentif et disponible. Toujours accueillies avec sourire

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« séjour a Rome »

La porte de la chambre, était un véritable combat pour la fermer. La fenêtre qu'elle soit fermer ou ouverte on ne voyait pas de différence... en plus de cela elle était mal fixer au mur.. La salle de bain, très petite, même seule dedans on ce retrouve très a l'étroit. La cuvette était très mal fixer au sol, au moindre mouvement on avais la sensation qu'elle partait avec nous. La porte d'ascenseur un peu trop bruyante, elle claque beaucoup et on entend tout dans la chambre.

le point positif est que l'hôtel est assez proche de restaurant, transport et monument, vite accessible. Le personel agréable.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Très décevant.  »

Dans la salle de bain, il y a énormément de moisissures au plafond. De plus, la finition des joints se trouvant autour de la baignoire doit être faite car il y a des trous de partout. Il n'y a pas de grille d'aération dans la salle de bain mais seulement une fenêtre. Dans le lit, sur le couvre-lit, il y avait des cheveux appartenant à un autre client et c'est dégoûtant. La terrasse qui donne sur ma chambre était la pire car il y avait des travaux dans un immeuble en face ce qui était très dérangeant pour faire une grasse matinée. Il n'y avait pas de bouilloire dans la chambre ce qui est étonnant pour un 4 étoiles. Même si le petit-déjeuner était gratuit, les croissants et les pains au chocolats n'avaient aucun goût car ceux-ci étaient peut-être décongelés. Enfin, le premier jour où je suis arrivé, le réceptionniste à tenté de me donner une chambre avec un lit double tout petit, une petite chambre et aucune baignoire. Après avoir visité la chambre, j'ai dû insister pour avoir une nouvelle chambre.

Le prix exceptionnel de ce 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Week end a Rome »

Hôtel un peu vieillissant. Quelquels éléments de la salle de bain sont en mauvais état (meuble, miroir un peu cassé en bas). Mais bon rapport qualité prix

La localisation de cet hôtel est idéale. Il est proche de tous les sites touristiques de Rome.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Super séjour »

Bruit : les chambres donnent sur une rue passante mais l'hôtel est très bien situé (on ne peut pas tout avoir) Et vu les journées de marche pour aller visiter la ville, on tombe de sommeil le soir, de ce fait le bruit on ne l'entend plus (qui reste tout de même bien atténué avec le double vitrage)

Lit très confortable , personnel très sympa et accueillant . Hôtel idéalement situé. Chambre avec une sorte de volet store + rideau occultant ce qui est top si on n'aime pas voir la lumière du jour au petit matin et surtout les volets permettent de laisser passer l'air si on veut ouvrir la fenêtre sans être vu :)

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Très bon pour le prix »

Les chambres mal isolées pour le bruit. Un petit effort à faire la dessus mais bon ce n'est pas dramatique non plus.

Le service est l accueil parfait

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Séjour Rome inoubliable »

Situation géographique excellente, cadre bluffant, personnel très accueillant et aux petits soins, chambre au top, un serveur restaurant avec un sourire et écoute exceptionnels (continuez)

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Personnel très sympa n hésitez pas à demander des bons plans... »

Établissement propre mais defraichit (peinture murale, finition ...)

Personnel très sympa n hésitez pas à demander des bons plans resto ou autre ils sont Top

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Super week-end mère/fille »

Personnel au top qui répond très bien à nos questions pour nous aider. Chambre super, très propre (avec une belle douche à l'italienne). L'hôtel, typique, est très bien situé à maximum 15 minutes à pied de tous les incontournables de Rome (sauf le Vatican qui est légèrement plus loin). Si je devais revenir un jour à Rome, c'est sans aucun doute vers cet hôtel que je me dirigerai.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Un hotel accueillant et très bien placé pour des visites inoubliables dans une ville- bijou ! »

Une bouilloire et des tasses auraient été appréciées dans la chambre. J'ai sélectionné cet hotel pour le parking associé sur le site . Mais sur place, il a fallu débourser 40€ par nuit dans un garage du quartier !!! Très mauvaise surprise...

un réfrigérateur dans la chambre : super ! le petit déjeuner sous forme de buffet, sans être exceptionnel, était très correct.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Excellent sejour »

Une forte odeur de poussière dans l'armoire de la chambre

La chambre était dans un très bon état et correspondait parfaitement aux attentes, personnel très souriant et "proche" du client, hôtel très bien situé à deux pas du capitole

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« Parfait pour une escapade à la découverte de Rome »

Le buffet du petit-déjeuner n'est pas très varié.

Situation idéale de l'hôtel pour visiter Rome en un weekend, calme mais central. Le personnel est très gentil et serviable. Le wifi fonctionne autant dans les parties communes que les chambres.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

Le bruit dû à la circulation sur les pavés.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Mitigé  »

matelas à ressort, sanitaires vieillissant, mobilier à rénover

l'emplacement, le personnel

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Bon hôtel  »

Pas de room service

La gentillesse du personnel La propreté La situation géographique

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« La situation centrale, la proximité des sites principaux à... »

Chambre un peu sombre, mais calme

La situation centrale, la proximité des sites principaux à visiter Personnel sympathique

« L’emplacement  »

Salle de bain vétuste et petit déjeuner

L’emplacement

« l’emplacement »

la literie

l’emplacement

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Très bon emplacement  »

Le petit déjeuner est très moyen pour un hôtel 4 étoiles

Très bon emplacement On a pu tout faire à pied Je recommande

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« L’emplacement »

La propreté, le manque d’entretien des chambres, le confort des lits surtout vu le prix de la nuit.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Super voyage »

Personnel très agréable et faisant des efforts pour parler français

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Genial »

La gentillesse du personnel, l emplacement le standing

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Bon rapport qualité prix pour le centre de Rome »

Le bruit de la rue

L'emplacement pour visiter Rome à pieds, le personnel (Paolo très sympa)

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Bon rapport qualité prix et super bien situé »

Confort et équipement

La proximité et le prix

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

Petit déjeuner à améliorer, peu de chose

Accueil très sympathique

« Super bien situé  »

Le ptit dej est null

Super bien situé Propre Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Accueil chaleureux, personnel au top et l'hôtel est très... »

Accueil chaleureux, personnel au top et l'hôtel est très bien situé. Au centre de tous les monuments.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Situation »

Petit dejeuner moyen chaises chambre défoncées!! Ensemble vieillot

Situation

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« La position, le personnel,le petit déjeuner »

Le bruit de la rue

La position, le personnel,le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Tout à porte de main »

Le petit déjeuné

L hôtel est très bien situé Le personnel est agréable le

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Merveilleux séjour. »

Aucun commentaire négatif à formuler

Tout! La situation, le personnel, le confort...

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« le buffet petit déjeuner pourrait être amélioré; »

le buffet petit déjeuner pourrait être amélioré;il n'y a pas de fruits,et les jus de fruits sont mauvais,mais c'est un détail

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Excellent séjour, à refaire! »

Petit déjeuner très moyen, rue très passante (donc un peu de bruit dans la chambre)

Bel établissement très bien situé

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Très bien mais sans voiture ! »

Le stationnement propose par l établissement est en fait un parking privé situé à 3 mn à pied facture 40€ la nuit !!!

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Discrétion et serviabilité du personel. »

Le lit était inconfortable (dur). La poubelle de la chambre n'a pas été vidée.

Discrétion et serviabilité du personel.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« La localisation est excellente ! »

Notre chambre était très mal insonorisé. Le petit déjeuner n'est pas très varié. L'hôtel est un peu vétuste.

La localisation est excellente !

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Personnel très sympathique, serviable, arrangeant, souriant. »

Le canapé- lit dans la chambre familial inconfortable. ( ressorts)

Personnel très sympathique, serviable, arrangeant, souriant.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Le petit dejeuner »

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« La situation géographique, l'hôtel »

La literie

La situation géographique, l'hôtel

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Hotel traiano »

Le personnel extrêmement efficace très bon emplacement rien a redire

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Literie »

Literie

• Commentaire envoyé le 29 mai 2016

« La localisation uniquement »

Le lit vétuste ou il manquait des lattes et dont le sommier s'affaissait au centre. Le jus d orange en pastille indigne d'un 4 étoiles. La vétustée générale de l'hôtel

La localisation uniquement

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« hôtel super bien situé à 15 min à pied de la fontaine de... »

la chambre était sombre et l isolation des fenêtres très faible nous entendions beaucoup la route la nuit. Petit déjeuner minimum

hôtel super bien situé à 15 min à pied de la fontaine de trêves ou du pantheon et 3 min du fort romano et 10 min du collise

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« Très grande chambre avec un personnel chaleureux, souriant... »

Le simple vitrage dans la chambre, bouls quies obligatoire ! Un petit déjeuner à étoffer quelque peu.

Très grande chambre avec un personnel chaleureux, souriant et drôle. L'hôtel se situe à environ 15 minutes de marche de tous les monuments de Rome.

• Commentaire envoyé le 29 février 2016

« Petit déjeuner copieux et complet, idéal avant... »

Petit déjeuner copieux et complet, idéal avant d'attaquer une journée de visites. Literie parfaite et personnel adorable, toujours prêt à renseigner ou à rendre service. L'hôtel est super bien placé, au cœur du centre ancien de Rome. A choisir sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« Personnel en grande majorité très agréable, avec le sens du... »

Trop cher compte tenu des prestations, ce n'est pas un vrai hôtel 4 étoiles, notre chambre ne ressemblait pas vraiment aux photos et mériterait un gros coup de peinture + déco. Ca ne fait pas propre et nous avons aperçus quelques insectes. Salle de bain vieillissante, mauvaise insonorisation (on entend les gens parler dans le couloir à volume normal). Petit dej avec des jus de fruits imbuvables (jus concentré, quasiment transparent).

Personnel en grande majorité très agréable, avec le sens du service, l'emplacement de l'hôtel était parfait, plein centre de Rome, à 10-15min à pied des monuments historiques.

• Commentaire envoyé le 15 février 2016

« Hôtel - très bonne situation géographique. »

Chambre mal isolée. On entend le bruit venant de la rue mais aussi du couloir extérieur aux chambres. La chambre est très poussiéreuse et la baignoire a des traces de saletés qui ne partent plus. Ventilation de la salle de bain très bruyante. Il fait un peu froid dans la chambre. Petit déjeuner très simple et pas du meilleur goût. Cet hôtel ne vaut de loin pas un 4 étoiles mais un 3 étoiles bas de gamme.

Hôtel - très bonne situation géographique. Près de tout à pied. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 15 février 2016

« Hôtel très bien situé à proximité du Colisée de la fontaine... »

Hôtel très bien situé à proximité du Colisée de la fontaine de trevi et de la via del corso. Personnel très serviable qui parle français. L'hôtel a gardé nos bagages le jour de notre départ et nous a appellé un taxi pour notre retour!! Chambre agréable avec la confort nécessaire . Petit déjeuner excellent! C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2016

« La situation de l'hôtel est géniale, vous êtes à côté... »

La situation de l'hôtel est géniale, vous êtes à côté des plus beaux monuments. Le personnel est adorable, il vous arrangera toujours. La chambre est très bien.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2015

« la proximité des monuments historiques, la literie et le... »

Plus d'isolement phonique car fenêtre non étanche, pas de résolutions du problème. Pas d'arrangement pour le petit déjeuner du départ: impossible à prendre avant 7 h mais facturé

la proximité des monuments historiques, la literie et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 17 juin 2015

« l'emplacement très intéressant pour visiter  »

chambre 209 : pas de vue, bcp de bruit de la rue, manque de prise électrique, de safe la dimension de la chambre = niveau cité U chambre 112: o.k.les sdb "datent" le buffet petit déj. limité et répétitif

l'emplacement très intéressant pour visiter les monuments (souvent possible à pieds) l'amabilité du personnel (accueil et étage) la propreté, cadre intérieur soigné

• Commentaire envoyé le 30 avril 2015

« L hôtel est très bien placé, près de la place de Venise,... »

L hôtel est très bien placé, près de la place de Venise, près du Colisée et de la Fontaine de Trévi. Le personnel est d une grande gentillesse et parle un peu français. Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 16 avril 2015

« Le personnel à notre disposition et toujours disponible... »

L'avenue qui passe sous les fenêtre de l'hôtel (on peut pas tout avoir ^^ )

Le personnel à notre disposition et toujours disponible l'emplacement de l'hôtel à 2 pas du colisee et 3 de la fontaine de trevi Le petit déjeuner Les cafés latte et capucino de l'hôtel ect... bref on s'est régalé

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.