Commentaires sur l'établissement Trevi 41 Hotel 3 étoiles

Via Della Panetteria 41, Trevi, 00187 Rome, Italie

#166 sur 921 hôtels à : Rome

• Appartement 2 Chambres - Annexe

L’appartement est séparé de l’hôtel, donc c’est un petit peu compliqué pour les petits désagréments du quotidien (par ex quand les serviettes n’ont pas été changées). De fait le rapport qualité prix semble correct mais sans plus. Il n’y a pas de petit déjeuner sur place (mais plusieurs cafés dans la rue au dessous). Le vrai point négatif est le manque d’insonorisation, et ceci malgré le double vitrage. Il est très difficile de dormir correctement car la zone est évidemment très touristique et le bruit de la rue très envahissant (y compris tard le soir.. ou tôt le matin). C’est vraiment dommage.

L’appartement 2 chambres est situé dans un immeuble ancien mais a été rénové avec beaucoup de goût. Les prestations sont modernes, notamment la salle de bain. L’accueil à la réception de l’hôtel est professionnel et agréable.

• Appartement 2 Chambres - Annexe

Nous avions réservé l’appartement 2 chambres situé dans l’annexe qui a un souci d’isolation phonique et thermique. A éviter si vous êtes sensible au bruit car si le thermique a été résolu par des couvertures supplémentaires, le personnel de l’hotel, tout aussi serviable qu’Il soit, ne peut rien pour le phonique. Également à noter une impossibilité de bénéficier de petits déjeuner dans l’annexe mais un café se trouve juste à côté ainsi qu’une épicerie.

Le personnel est ADORABLE et très prévenant. L'hôtel est très bien situé dans Rome, propre et la literie est confortable.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de personnel parlant français, ce qui a l'air d'être assez général à Rome. Le prix élevé, mais séjour autour du 1er janvier...

Le petit déjeuner en chambre à l'heure demandée, l'amabilité du personnel d'acceuil et sa réactivité à nos besoins et attentes.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le descriptif des chambres n’est pas exact. Nous avions une chambre standard alors que nous avions pris une chambre supérieure et en plus la climatisation n’a pas fonctionné.

Super accueil et personnel très bien. Situation géographique parfaite.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Photo de la chambre non conforme à celle qu'on a eu, décoration un peu vieille, pas design contrairement à ce que montre la photo, salle de bain assez petite, pas mal de bruit extérieur du sûrement à la fréquentation du quartier.

La situation, le personnel (même si ne parle pas français..), un petit déjeuner extra, les croissants sont merveilleux!!!

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les croissants (qui n'en étaient pas...) n'étaient pas bon du tout..... Les salades de fruits pas terribles non plus....

La petite terrasse extérieure

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

Le fait que l'hôtel ne dispose pas d'ascenceur est le petit bémol de cet établissement.

Accueuil très chaleureux, personnel très serviable et emplacement centrale a 2 minutes de la fontaine de Trevi. Petit-déjeuner servi dans la chambre, c'est appréciable aussi. Le Colisée et les ruines romaines sont a environ 15/20 minutes à pied. Stationnde métro, arrêt Barberini à 5 minutes à pied.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

je recommande vraiment cet hôtel ! Pour un couple, c'est vraiment ce qu'il faut : proximité de toutes les attractions touristiques, places et restaurants, nous avons tout fait à pied ! Petit déjeuner servi dans la chambre, très romantique ! Et le personnel est vraiment au top !

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Le personnel du matin et du soir ne parle pas français (seule la réceptionniste de l'après-midi mais ne l'avons jamais vue car nous partons en visite la journée) et le petit-déjeuner peu varié.

Personnel sympathique et situation de l'hôtel idyllique! Literie de très bonne qualité!

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel est tres accueillant (24h/24), et nous a aidé pour les réservations de taxi et de tickets de visite des monuments. La chambre est propre, le lit confortable. Question équipement il y a la tv, le Wi-Fi, la climatisation et de quoi se faire du café au lit le matin. La localisation est parfaite, la rue est calme, le quartier plein de cafés et bon restaurants, à 2 pas de la fontaine de Trevi, et plein centre de Rome. Tous les grands monuments sont accessible en 1/2h max à pieds.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Ma chambre était très petite (mais bien agencée). Un peu bruyant (mais centre de Rome).

Idéalement situé. Lit confortable et chambre propre. Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Se faire réveiller à minuit par l'employé de réception, devoir se rhabiller pour descendre vers lui car son collègue qui nous a reçues quand nous sommes arrivées l'après-midi à oublier de faire les photocopies de nos passeports. Le pauvre employé de nuit a dû se confondre en excuses.

Petit déjeuner servi à l'heure demandée.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Pas d'ascenseur mais seulement 2 étages

la situation géographique à 2 pas de la fontaine, le calme malgré l'emplacement avec une petite terrasse sur cour intérieure, le petit déjeuner, la gentillesse du personnel (+++), un hôtel à taille humaine ( une vingtaine de chambres ).....excellent !!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La déco de la chambre un peu vieillotte.

La situation de l'hotel

Petites chamres

Gentillesse du personnel

L’accueil Centre ville

La gentillesse du personnel. Merci à Tiger spécialement. Emplacement fabuleux !

Proximité du centre touristique, petit déjeuner dans la chambre, salle de bains très propre, personnel très très sympathique.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

La situation, le personnel sympathique et professionnel, le confort de la chambre, de la literie, de la salle de bains

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de salle de petit-déjeuner, uniquement en chambre Pas de porte savon dans la douche

La position géographique centrale de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Être à 2 minutes de la belle fontaine de Trevi et l'originalité d'être dans une "dépendance" de la réception de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

L Hotel est à proximité de tout . Bonne literie . Air conditionné dans la chambre

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Manque juste un Micro-Onde

• Commentaire envoyé en 19 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre situé au 2ème étage sans ascenseur et un peu étroite.

Personnel accueillant et aimable bon lit- jolie chambre

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

Petit bruit de climatisation venant du mur avec la pièce attenante. Manque une petite tablette de desserte dans la salle de bain.

Personnel au top du top : sourire communicatif, demandes particulières honorées et mêmes supérieures aux attentes, super conseils de visites-restaurants- réservations, très arrangeants pour des horaires spécifiques... En un mot service impeccable ! Lit de grande taille et très confortable. Emplacement idéal pour visiter Rome à pieds, manger et sortir le soir...

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

Très bon hôtel - Emplacement idéal pour visiter Rome - Personnel particulièrement aimable et prévenant - Chambre spacieuse et très propre - Petit déjeuné bon et copieux (peut-être un peu de renouvellement des produits proposés serait souhaitable pour les personnes qui séjournent plusieurs jours)

• Commentaire envoyé en 13 février 2016

Peut-être l'isolation par rapport au bruit extérieur et les rideaux qui pourraient être un peu plus occultants mais on ne peut pas tout avoir !

La situation, juste à côté de la Fontaine de Trevi ; quartier animé ; gentillesse, professionnalisme et discrétion du personnel ; petit déjeuner servi en chambre, ponctualité du service ; tout était très bien.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

Moisissure au plafond dans la salle de bain...

Situation géographique idéale !!! Insonorisation parfaite, grande télé avec cable hdmi fournis. Personnel très agréable. Chambre spacieuse. Petit déjeuner copieux servi dans la chambre à l'heure demandé.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

Pas grand chose si ce n'est la connexion wifi disponible que sur le palier de la chambre...

La situation est excellente, tout peut se visiter à pieds, la rue pas bruyante et restaurants à proximité, transports proches, l'hôtel est calme.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

Dommage qu'il n'y ait pas de lampe de chevet en chambre individuelle. Les spots du plafond font une lumière blanche et très forte et on ne peut pas les régler.

La décoration moderne de la chambre, la propreté impeccable

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

Nous n'avons pas appréciée la qualité de la literie. Quelques oublis à notre arrivé comme une lampe qui ne marchait pas, mais ses problèmes ont été très vite règles, sauf la télé qui n'a pas marché du séjour .... Nous avons eu la malchance de tomber sur des voisins jeunes donc quand ils rentraient à 4h du matin nous entendions dans les couloirs ...

Nous étions 3 filles pour une semaine, ma mère, ma sœur et moi. Nous avons adorées l'emplacement de l'hôtel, la propreté et le petit déjeuné en chambre. Le personnel de l'hôtel est adorable sauf un. Le wifi marche parfaitement. La ponctualité du personnel est incroyable ! Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

Le coût de l'hôtel reste élevé

Surclassement lors de notre arrivee, personnel très aimable et serviable. Super localisation

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

Localisation. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

café froid et chocolat chaud froid

nouvelle literie, chambre rénovée

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

Pas d'ascenseur mais pas trop haut

Le petit déjeuner est en chambre mais très bien et super rapide. Déci très bien Climatisation efficace

• Commentaire envoyé en 12 février 2015

Le petit déjeuner dans la chambre,et le manque de pression d'eau dans la douche

La situation de l'hôtel est parfait.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2015

Check out à 11h

Localisation pratique et centrale

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Manque de salle de petit-déjeuner qu'on doit prendre dans la chambre

La situation géographique et le personnel