Commentaires sur l'établissement Hotel Trieste 3 étoiles

Via Trento 2, 30171 Mestre, Italie

#35 sur 58 hôtels à : Mestre

Endroit vétuste, il n’y a que la salle de bain qui sortait du lot, étant plutôt « moderne ». Les chambres donnant sur la route sont TRÈS mal isolées. On entend tout ce qui s’y passe : passants, bruits des voitures, bus, klaxons... J’ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil, j’ai pu dormir à peine 3h la première nuit. Le petit-déjeuner est très restrictif : choix et quantités très limités. Le personnel est par contre plutôt sympathique, prêt à renseigner.

La proximité avec la station de bus qui permet de se rendre facilement à Venise

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Chambre avec vue sur une terrasse murée par 4 murs haut de 2 mètres.

Petit déjeuner copieux chambre propre , hôtel refait à neuf. Parking surveillé . A quelques mètres de la gare, pratique pour qui veut se rendre à Venise (10 min) ¨Personnel sympathique et serviable

Le parking non fermé que nous n’avons pas utilisé Toutefois un parking gardé est accessible en face pour 15 € la journée ce qui nous a rassuré

Établissement très propre Lit confortable Un personnel accueillant et disponible Prêt de la gare ce qui facilite les trajets sur Venise 🎭

La chambre. Les photos descriptives des chambres doubles sur votre site ne sont pas réellement ce que nous avons eu droit. Même nos demandes de changement de chambres ont été refusées. La chambre 105 qui nous a été assignée était évidemment au 1er étage, très petite et nous ne pouvions ouvrir les fenêtres qui donnaient directement sur la rue principale. Ainsi, aucune lumière naturelle pouvait pénétrer. On ne peut pénétrer dans la chambre un à la suite de l'autre. Puisque le lit est directement dans l'ouverture de la porte d'entrée, il faut pénétrer, refermer et rouvrir la porte pour laisser entrer la 2e personne. Dans la salle de bain, il n'y a aucun crochet pour les serviettes et lorsqu'assis à la toilette, nos genoux appuient sur la porte. En plus, la climatisation était inexistante. En résumé, je ne recommande à personne d'y séjourner surtout pour le prix demandé. Finalement. Booking.com ne devrait pas publié cet établissement car c'est totalement de la fausse représentation.

La proximité de la gare et de la navette bus pour l'aéroport

Chambre un peu petite pour 3 personnes. Parking non fermé, avec une caméra de vidéosurveillance mais quartier bof.

Chambre confortable. A deux pas de la gare donc parfait pour aller à Venise en train. Personnel super et aux petits soins !

Manque de porte serviettes dans la salle de bain

Personnel très sympathique, bon accueil, hôtel très bien situé face à la gare de Mestre mais très calme (Venise Santa Lucia en 10 minutes), bon petit déjeuné.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

La salle de bain était insalubre : douche quasiment bouchée, porte de la cabine presque détachée, moisissures, peinture écaillée. Un ameublement et une décoration bon marché qui ne ressemblent pas aux photos visibles sur Internet.

Situation pratique à proximité des gares routière et ferroviaire, ce qui permet aux budgets modestes d'avoir accès à Venise quand on ne peut pas se payer l'hôtel Danieli. Literie confortable et petit-déjeuner acceptable.

Le quartier de la gare de Mestre n'est pas génial. L'hôtel est certes moins cher qu'un équivalent à Venise, mais reste cher à notre goût. Si c'était à refaire nous essaierions de trouver un bon plan hôtel à Venise même ou à Murano.

Le personnel de l'hôtel a été parfait. Très sympathique. Et toujours près à nous aider ou à nous conseiller. L'hôtel est situé à 50m de la gare de Mestre, il y a des navettes pour l'aéroport et des trains pour Venise à proximité.

Une équipe formidable ,d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme. Petit déjeuné très bon. Super bien situé. Chambre très propre. Un séjour très agréable.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Beaucoup de poussière sous les meubles derrière le frigo. Salle de bains un peu vétuste un peu de rouille et la douchette qui ne tient pas accrochée. Petit déjeuner ordinaire du très mauvais jus de fruits.

personnel à l'accueil très serviable cherche à satisfaire le client. Grande chambre et très calme mais l'hotel était pratiquement vide.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

La salle de bain aurait mérité un petit rafraichissement !

Juste en face de la gare, idéal pour visiter Venise en prenant le train pour s'y rendre !

Tout ! De l'accueil au calme nocturne en passant par le petit déjeuner copieux. Le sourire des hôtes de ce lieu, la proximité des transports vers Venise. Tout !

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

La situation géographique de l’hotel Très bien situé en face de la gare de train ou bus très pratique

Personnel qui ne parle pas anglais et pas très flexible après avoir essayer de les appeler 2 fois + mail sans réponse pour changer de date ...

Emplacement super a cote de la gare. Chambre propre est refaite a neuf.

Très professionnels je le conseille vivement bien situé proche des commodités et commerces.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Pas très propre la chambre au sol. La salle de bain pas propre pour un 3 étoiles.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

tout etait parfait n ainsi que la gentillesse a l accuel et la jeune fille du petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

L'accueil, la situation (Venise très accessible)

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Le choix au petit déjeuner est limité mais c'est bon

La grande amabilité du personnel à l'accueil et au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

gentillesse des employés propreté déjeuner excellent

la connexion internet, trop faible sauf dans le lobby

La chambre spacieuse, la déco sobre mais de très bon goût !

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

L'hotel se situe en face de la gare qui relie a venise en 7 min seulement. C'est pourquoi nous l'avons choisi et nous sommes satisfaits de l'accueil et du rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

Délestage d'un sac à main par un pickpocket dans le vaporetto (perte de pièces d'identités et d'argent)

En un mot : Magique. Pendant 3 jours, nous avons bien profité en visitant Venise et surtout la biennale des arts contemporains de Venise.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

les prix exorbitants des restaurants

tout est beau, mais un gros coup de cœur pour Burano