Commentaires sur l'établissement Trulli Holiday Resort

Different locations in Alberobello, 70011 Alberobello, Italie

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Après un excellent accueil, nous avons apprécié le confort de l'hébergement et sa situation. »
    • Petit Trullo (2 adultes)

Excellent accueil. Mise à disposition d'un trullo conforme à nos souhaits, dans un quartier calme parmi les habitants d'Alborebello, un peu à l'écart des quartiers plus touristiques et bruyants.

« L’emplacement  »
    • Petit Trullo (2 adultes)

Le couvre lit très lourd. La couverture trop petite pour 2 personnes. Pas de rideau de fermeture pour le velux, donc la chambre baignée de lumière dès le lever du jour.

L’emplacement

« Trulli très spacieux, confortable, au calme, décoré avec... »
    • Suite Trullo

Trulli très spacieux, confortable, au calme, décoré avec goût et très bien situé ! Gentillesse des hôtes qui parlent français. Petit déjeuner à la hauteur.

« Excellent séjour. »
    • Petit Trullo (2 adultes)

Un peu bruyant car situé au début d'un passage.

Idéalement placé car situé dans le village des "trullis". L'accueil a été très bien, le français y est très bien parlé. Petit-déjeuner en buffet très copieux, sucré-salé, fruits, yaourts, amandes fraiches, noix.... avec du personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« un logement insolite et fantastique surtout le soir quand... »
    • Petit Trullo (2 adultes)

le petit déjeuner est hors du site mais ce n'est pas loin et pas gênant. En plus il est très bon.

un logement insolite et fantastique surtout le soir quand les touristes sont partis. La literie est bonne et on vous accompagne gentiment dans un excellent français jusqu'à votre logement.

« Typique de l’Alberobello »
    • Trullo (2 adultes)

Les trop importantes distances entre les différents lieux de l’hôtel

La salle de petit-déjeuner est située à 700 ml du logement. Désagréable par mauvais temps. La réception est située à 350 ml aussi. Le book en français est bien fait et très utile Le responsable à la réception est excellent

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« sejour pittoresque et romantique , à recommander... »
    • Trullo Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

pour dire quelque chose:les vibrations du poele a pellets( mais on finit par s'habituer!)

le personnel, la propreté, les equipements ,les petit-dejeuners et la position centrale dans la ville

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Design impeccable; service inadapté ! »
    • Petit Trullo (2 adultes)

Le concept : ni un hôtel, ni un appart autonome Absence de petit matériels menager d’ appoint (bouilloire par ex) dans une chambre isolée éloignée de tout service, Chauffage défectueux La literie pas excellente vu le tarif Manque d’isolation sonore vis à vis de la pièce mitoyenne

La rénovation et le design du trulli

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Loger dans un trullo, c'est magique! »
    • Petit Trullo (2 adultes)

Notre trullo était très bien situé et très confortable. Petit déjeuner sucré-salé copieux et varié. Accueil parfait par le patron très souriant et serviable.

« Une expérience unique ! dormir dans un trulli. Même court, ce séjour reste inoubliable. »
    • Petit Trullo (2 adultes)

D'être prélevé du montant de la chambre à la réservation (10 mois avant notre arrivée). L'absence de parking dédié.

Etre logé dans un trulli est une expérience à ne pas manquer. Ces habitations d'un autre âge offrent un confort étonnant. Se promener dans ces quartiers est enchanteur. L'accueil, l'amabilité et le professionnalisme du personnel. Fait assez rare dans un hôtel, nous avons été avertis de l'oubli d'un matériel dans notre chambre.

« une nuit est largement suffisant. »
    • Trullo (2 adultes)

Le village est envahi dès 8h30 par les visiteurs en groupe donc bruit car installation mal isolé surtout quand votre trulli est juste en face d'une maison témoin. Le petit déjeuner est basique, les viennoiserie ne sont pas très bonnes mais c'est général en Italie. Pas de jus d'orange pressé (dommage!)

le logement est atypique et confortable.

« la disponibilité du personnel, charmant. »
    • Petit Trullo (2 adultes)

la disponibilité du personnel, charmant. Ils nous accompagnent au trullo, très appréciable pour ne pas angoisser de peur de se perdre difficile pour stationner très beau trullo

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« très bon séjour ! »
    • Trullo (4 adultes)

Nous avons tous apprécié l'accueil chaleureux, les chambres très confortables et d'une propreté impeccable. Nous avons également été très bien conseillés concernant les visites et restaurants ...... Je recommande vivement cet endroit

« Parfait séjour »
    • Petit Trullo (2 adultes)

Un accueil parfait et en français! Quelqu'un de la réception est venu nous chercher dans la ville pour nous emmener au parking de l'hotel (3 euros la journée) et nous a accompagné jusqu'au logement et donné quelques conseils pour notre visite. Trulli situé en plein coeur du centre historique. Le petit déjeuné est un buffet à volonté bien garnit. Le top!

« Expérience unique »
    • Trullo Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Le fait de devoir payer un supplément pour l'utilisation d'un lit bébé alors que nous occupions à 4 ( 2 adultes, un enfant et un bébé ) un logement de 6 personnes.

La situation au coeur des trulli et à proximité du centre historique. Nous avons été accueillis en français et accompagnés jusqu'au logement en nous aidant pour les valises. Une experience unique de vivre durant une nuit dans un logement authentique avec comme voisins de vrais habitants de la ville d'Alberobello. Le petit dejeuner est de bonne qualité et varié dans une salle agréable et soigneusement décorée.

« Excellent et dépaysant... »
    • Trullo (3 adultes)

De ne pas rester une nuit de plus! De libérer le trullo pour 10h30 (un peu tôt)...

Tout! Accueil parfait en français. On nous a aidé à garer la voiture sur un stationnement gratuit pas trop loin. On nous a hébergé dans un trullo plus grand que celui prévu pour le même prix. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Excellent séjour et déjeuner copieux style buffet. »
    • Petit Trullo (2 adultes)

Situé sur une rue fort touristique et passante, donc un peu bruyant en début de soirée. Déjeuner pris à quelques minutes en ville ( environ 200m) à distance de l'hébergement.

Très pittoresque, très très très bien aménagé et rénové. Équipements modernes et focntionnels. Très propre et entretenu. Petit déjeuner, très bon, varié, avec friuts oeufs, produits laitiers. Meilleir déjeuner de nos vacances à ce jous, bravo! Stationnement à proximitév sous clé et très peu cher. Excellent Wifi.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Un séjour de rêve ! »
    • Trullo (2 adultes)

Un séjour exceptionnel ! Accueil très sympathique, logement dans un trullo de charme très bien aménagé dans un quartier tranquille parmi les habitants "du pays" avec qui il est agréable de faire la conversation pour peu que l'on parle un peu l'italien. Nous recommandons vivement cette expérience !

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Prix excessif par rapport à la prestation »
    • Petit Trullo (2 adultes)

La literie était trop dure. La prestation de la chambre n'est pas à la hauteur du prix proposé. La distance entre le trulli, la réception et la salle du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Un authentique Trullo en plein Alberobello »
    • Petit Trullo (2 adultes)

L'absence de rideau occultant sur la fenêtre du Trullo situé à plus de 3 mètres de hauteur, réveil très matinal assuré si vous n'êtes pas habitué ou préparé. La situation en plein Alberobello a un inconvénient : le flot de touristes au pied de la porte (curiosité, bruit...).

Un authentique Trullo en plein cœur d'Alberobello, un bon accueil, de bons conseils, une excellente connexion wifi (plutôt rare dans la région), bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Magique! »
    • Petit Trullo (2 adultes)

L'originalité du moment!!Dormir dans un trullo,c'est vraiment magique! Petit déjeuner copieux dans un bel endroit à deux minutes de marche de notre trullo!Parking privé appréciable!

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Formidable expérience! »
    • Suite Trullo

Cet endroit est fabuleux! Nous avions ma mère et moi une belle grande suite en plein coeur d'Alberobello. La classe! Ce fut formidable de vivre dans ce Trullo typique, confortable et charmant. Le petit-déjeûner est délicieux et servi à deux pas du Trullo. Le personnel est très serviable et charmant. Je vous le recommande à 100%.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Vivre dans les trulli, expérience amusante ! »

l'espace salle de douche, douche minuscule et pas très pratique. Dans certaines chambres pour trois personnes, la troisième a une chambre au 1er, avec accès par escalier échelle ! un peu casse-coup pour séniors handicapés ! donc prévoir le coup et anticipez votre demande.

Dormir dans un "trullo" , c'est comme dormir dans une maison de poupée. Les trulli sont beaux, bien décorés, typiques, confortables. Cette agence est sérieuse. Expérience intéressante et amusante pour deux nuits. Permet de visiter les environs : MATERA, LES GROTTES DE CASTELLANE, etc.... Le petit déjeuner est copieux. Le personnel est sympathique. Francesco vous accueille avec sourires et gentillesse.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Un très agréable & original séjour »
    • Trullo (2 adultes)

Le bureau de location qui est assez éloigné des trulli, mais ce n'est qu'un inconvenient mineure compensé par le savoir faire du personnel.

La très bonne organisation du personnel pour ce type de logement un peu particulier & la qualité de la location

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Un séjour agréable »
    • Trullo (2 adultes)

Un très bon accueil lors de notre arrivée. Le trulli dans lequel nous avons logé était grand et bien équipé. Le petit déjeuner était à prendre dans un café à quelques mètres du trulli, correct. Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« 1 nuit en Trullo »

N/A

Trullo typique au cœur d'Alberobello. Ce prestataire détient plusieurs Trulli de différentes taille repartis un peu partout dans la ville. Chambre confortable et propre Idem pour la salle de bain En voiture possibilité de se garer sur des places blanches (gratuites) en ville Clim et wifi fonctionnent très bien Très bon rapport qualité prix (75€) vs la concurrence. Accueil serviable et chaleureux

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« Magnifique séjour a alberobello  »
    • Suite Trullo

La difficulté de garé sa voiture mais qui est totalement indépendant de leur part.

Le petit déjeuner copieux, le service et l'amabilité du personnels .Le logement Trullo n°1 génial propre et fonctionnel.Et que dire de francesco a l'acceuil principal,lui qu'il ne change surtout pas, d'une générosité a toute épreuve et toujours prêt a rendre service.Encore merci a tous

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Un séjour excellent où tout est mis en oeuvre pour rendre le séjour agréable »
    • Trullo (3 adultes)

Les membres de l'équipe de Trulli Holiday Resort sont chaleureux, sympathiques, disponibles, aux petits soins pour répondre à nos demandes. Très pros. La qualité, propreté et situation du trullo est vraiment excellente à tous niveaux . Le resto 'Tippicamente " à recommander pour l'accueil et rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« séjour dans un trulli »
    • Trullo (4 adultes)

L'accueil de FRANCISCO, le logement à 5 mn du centre . La propreté et l' agencement du TRULLI,très calme parking dans la rue gratuit Le petit déjeuner se fait à 5mn dans un pub, très sympa

« Séjour parfait »
    • Trullo (3 adultes)

Tout était parfait ! Il faut y aller autant pour le plaisir de passer une nuit dans un trullo que pour la ville elle-même.

Séjourner dans un trullo vaut déjà le voyage. C'est une expérience rare. L'accueil de Francesco est tout simplement exceptionnel. En quelques minutes en nous conduisant à notre Trullo, il nous a permis de comprendre la ville, prendre nos repères et organiser efficacement notre séjour. Encore merci.

« Excellent ! »
    • Studio - Sous-Sol

Le séjour dans à Alberobello était juste parfait ! L'accueil du Trulli Holiday Resort fut très chaleureux. Nous avons dormi dans un Trullo et c'était somptueux ! Passage obligé, lorsqu'on va dans les Pouilles

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« grand trulli avec 2 chambres confortables, salon, cuisine et... »
    • Trullo (4 adultes)

l'aspect extérieur qui ne ressemble pas à un trulli

grand trulli avec 2 chambres confortables, salon, cuisine et un petit patio à 2 pas du centre, mais à l'abri des ordes de touristes. petit déjeuner copieux et varié à 3 minutes du trulli.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Joli trullo, petit-déjeuner à améliorer »
    • Trullo (4 adultes)

Le petit-déjeuner est servi au centre du village (4 minutes à pied du trullo), le parking est à 3 minutes à pied. Le petit-déjeuner est simple, choix assez limité dans un endroit qui ressemble à un pub, ambiance pas très joyeuse.

Le trullo était bien aménagé et bien entretenu, très confortable pour famille avec 2 enfants. Nous avions une terrasse avec jardin.

« Une très bonne semaine de vacances dans cet habitat original »
    • Trullo (4 adultes)

Rien, une très bonne semaine de vacances

Tout, nous avons tout aimé, la gentillesse de l'accueil, le buffet du petit déjeuner, le Trullo lui-même, grand, meublé avec goût, son jardin intérieur, la qualité de la literie, ..... La localisation qui permet de voir plein d'autres sites tout autour et enfin le calme de cette partie "résidentielle" du village de Trulli.

« L'accueil, dormir dans un trullo typique au milieu du... »
    • Petit Trullo (2 adultes)

Certains trulli ont une piscine mais elle n'est pas accessible pour tous.

L'accueil, dormir dans un trullo typique au milieu du village, le petit-déjeuner, l'ambiance

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Franchement bien »
    • Trullo (4 adultes)

Pour 4 personnes, nous avons eu un vaste Trullo. Deux chambres indépendantes, cuisine, jardinet. TB équipé. Très calme et pourtant à deux pas de la place principale. Petit déjeuner plantureux. C'était franchement bien !

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Trullo au top. »

Trullo au top. Calme.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Dormir dans un Trulli génial  »

Rien tout très bien

L accueil super sympa Le côté atypique des Trulli Le confort TOUT

Hébergement dans un site très agréable. Accueil excellent et sympathique

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« séjour original dans les Pouilles »
    • Petit Trullo (2 adultes)

peu d'articles de toillette dans la salle de bain

la situation au milieu des trulli, le calme, l'originalité du logement et du village

« Attente à la réception »

Attente à la réception

« Top »

« Trullossimo  »

Literie un peu molle

Le dépaysement et le charme d Alberobello hors zone touristique

« Magnifique séjour, l'originalité de dormir dans un Trulli. A faire sans hésitation. »

La décoration

« Personnel sympathique et parlant français. »
    • Suite Trullo

Nuit un peu perturbée, bcp de matériel lumineux dans le trullo et bcp de bruits extérieurs.

Personnel sympathique et parlant français.

« L’accueil de Daniela, le petit trullo joliment décoré et... »
    • Petit Trullo (2 adultes)

L’accueil de Daniela, le petit trullo joliment décoré et très agréable

« Le charme de l'endroit  »
    • Trullo (2 adultes)

Le charme de l'endroit La décoration L'espace Un trullo authentique La situation

« A faire, sans hésitation. »

Manque d'efficacité du Wifi

Tout ! Très propre, trés confortable, l'emplacement au calme, rien à redire

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Meilleur endroit pour apprécier cette ville magnifique! Que du bonheur! »
    • Petit Trullo (2 adultes)

L'accueil, l’amabilité et l'efficacité du personnel. La propreté et qualité de la chambre.

« excellent »
    • Trullo (2 adultes)

Petit déjeuner excellent Personnel très accueillant et agréable

« Quelques produits dans trullis seraient les bienvenus. »
    • Trullo (4 adultes)

Quelques produits dans trullis seraient les bienvenus. Un peu de sel, du poivre...

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« génial »
    • Studio - Sous-Sol

Absence de parking

L'appartement récemment rénové et parfaitement équipé

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Village très original, à voir absolument ! »
    • Petit Trullo (2 adultes)

Petit déjeuner excellent dans un bel établissement en plein centre. Trullo typique, lieu très original et confortable pour une nuit.

La proposition d'un parking

Tout était parfait

« Très bon accueil, trulli très confortable, très agréable,... »
    • Suite Trullo

Très bon accueil, trulli très confortable, très agréable, bien situé, un petit déjeuner copieux et très bon.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Village de lutins. !!!! »

Les trulli

Dormir dans un trullo c'est vraiment archaïque

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Très bel endroit, vaut le détour ! »
    • Petit Trullo (2 adultes)

Le charme du Trullo, la propreté, la très bonne literie et le petit dej délicieux et copieux pour 4.5€!

Le resto

Le trulli

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Trullo charmant et dépaysant »
    • Trullo (2 adultes)

Petit trullo charmant avec tout le confort que nous attendions. Très bon accueil. Bien situé, à proximité des commerces et restaurants.

« tres joli village et environ certainement un des plus beaux paysages des pouilles »
    • Petit Trullo (2 adultes)

pas assez de lumiere pour lire

hebergement tres sympa

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Excellent séjour dans un environnement très pittoresque. »
    • Trullo (3 adultes)

L'éloignement pour le lieu du petit déjeuner.

Accueil très chaleureux, le trullo impeccable de propreté de confort et d'équipement.

« inoubliable et nous sommes prêts à y retourner »

la literie était un peu dure mais c'est un détail comparativement à tout le reste qui était parfait

cadre magnifique et dépaysant

« L emplacement et la gentillesse du personnel. »
    • Trullo (3 adultes)

L emplacement et la gentillesse du personnel.

« Superbe trullo »
    • Trullo (2 adultes)

Nous aurions apprécié si le lit était un king size

Tout était très bien

« Super bien placé et trsè original »
    • Petit Trullo (2 adultes)

L'emplacement et l'originalité du logement

Très bien placé avec parking sécurisé payant mais à petit prix Typique

« Exceptionnel »
    • Petit Trullo (2 adultes)

Accueil remarquable. Personnel très attentionné. Cadre exceptionnel. Très bon confort. Très bon petit déjeuner. Séjour inoubliable

« Magnifique »
    • Trullo (4 adultes)

Le trullo etait juste magnifique.

« Une belle nuit dans un trullo bien aménagé et très bien situé »
    • Petit Trullo (2 adultes)

Accueil d'une extrême gentillesse. Excellent petit dejeuner dans une salle très agréable et avec un personnel très attentionné.

« Tres typique, bien situé, calme. »
    • Suite Trullo

Tres typique, bien situé, calme. Tout y est. Je recommande vivement

« Grande chambre typique. »
    • Trullo (3 adultes)

Grande chambre typique. Bien centré avec bon petit-déjeuner dans une salle pas trop loin.

« Accueil parfait en anglais. »
    • Trullo (3 adultes)

Accueil parfait en anglais. Disponibilité et attention pour nous fournir des explications pratiques

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Village très mignon »

Petite salle de bain

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Séjour Alberobello June 2017 »
    • Trullo (2 adultes)

Pas de parking à proximité

L'accueil État général du Trullo La situation dans la ville Support de votre personnel ( Agnese)

« Une seule salle de bain pour quatre non mentioné à la... »
    • Trullo (4 adultes)

Une seule salle de bain pour quatre non mentioné à la réservation ! Salle pour le petit déjeuner éloigné de la chambre ( 7 à 8 mn à pied )

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Petit Trullo (2 adultes)

Chambre jolie, bien décorée et confortable