Commentaires sur l'établissement Twentyone Hotel 4 étoiles

Via Cola Di Rienzo 23, Vatican - Prati, 00195 Rome, Italie

#357 sur 965 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Séjour bien. »

Il faisait froid dans la chambre, chambre très sombre et mal isolée de ce fait à partir de 07h du matin on ne pouvait plus dormir et le soir les va et vient empêchait de se reposer également. Le petit déjeuner vraiment moyen et le jus de fruit n’avait pas de goût hélas le dernier jour nous avions préféré déjeuner dehors.

J’ai aimé l’emplacement tellement proche du Vatican et des boutiques shopping, le modernisme de l’hotel Également agréable, le surclassement avec jacuzzi.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Séjour magique dans la ville éternelle »

La chambre est bien et moderne mais reste quelque peut étroite.

L'emplacement de l'hôtel est bien. Nous avons apprécie le quartier, les restaurants aux abords et l'excellent glacier juste en face de l'hôtel. Nous avons pu faire des visistes à pied.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« L'emplacement et la propreté de la chambre »

Le manque de lumière dans la chambre (chambre trop sombre) Le room service (table ronde très peu stable et le standardiste très désagréable et sourd à ma plainte qui était pourtant fondée mais heureusement le reste de l'équipe à savoir le 2ème standardiste et le responsable du restaurant ont été trés professionnels et compréhensifs)

L'emplacement et la propreté de la chambre

« J'ai adoré mon séjour »

Bon petit déjeuner, chambres très propres et spacieuses, excellent emplacement, via del corso à quelques minutes à pied et métro à 5 minutes à pieds. Personnel très aimable et à l'écoute. Je recommande!

« Pas mal  »

Junior suite tres sombre et manque de place pour tourner autour du lit du fait de la baignoire jaccuzi à côté du lit. Salle de tv tees année 70 ultra climatisée donc aucune envie d'y rester.

Emplacement idéal pour le Vatican et le centre historique. Parking sous sol pour la voiture super. On a tout fait à pieds ou en bus.

« Très bon prix pour la localisation. »

La climatisation qui se coupe et reprend toutes les 50secondes. Le manque de luminosité (du à la vue sur un mur extérieur). Chambre et salle de bain assez étroites. Literie un peu dure.

L'hotel est très bien situé (a moins de 10 minutes de marche de la station de metro Levanto), à environ 10 minutes de Piazza Del Popolo. La localisation permets de visiter le centre ville à pied. Il y a également de nombreux restaurants dans les alentours. Personnel très aimable (que ce soit a la réception, au restaurant, personnel de chambre), qui nous a bébéfourni un lit bébé. Le parking (payant) est un grand plus. Le petit déjeuner est varié. Le restaurant propose de très bons plat pour un prix très correct. Le prix de la nuitée.

« Gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double Deluxe

Gentillesse du personnel. Quartier calme, facile d’accès, possibilité de se déplacer à pied ou en métro pour accéder aux différents monuments romains.

« La situation, la literie, le personnel à l’accueil agréable  »

Chambre sans vue et en forme de couloir, attention au parking ils possèdent uniquement 10 places! Hôtel bien pour une nuit, impersonnel! Le petit déjeuner n’est pas digne d’un 4 étoiles, il y a peu de réapprovisionnement, il faut demander plusieurs fois, les serveuses ne sont pas forcément agréable!

La situation, la literie, le personnel à l’accueil agréable

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Les sites à visiter et des commerces sont facilement... »

On entend trop distinctement les bruits de passage dans le couloir.

Les sites à visiter et des commerces sont facilement accessibles. Les chambres sont confortables et le personnel serviable.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Hôtel propre, localisation idéal pour les visites mais difficile de se reposer. »

Prix excessif par rapport au prestation proposée, chambre très mal isolée ( orienté soit vers la rue très passante soit vers la cour très bruyante avec l'espace fumeur du bar de l'hôtel), lit inconfortable et porte de la salle de bain qui n'offre aucune intimité...

Le petit déjeuner complet, le personnel serviable et la localisation

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

Reception minuscule , chambre un peu sombre Personnel du restaurant peu professionnel.Petit déjeuner correct. Cuisine médiocre en ce qui concerne les repas.

Très bon emplacement ,chambre de bonne dimension, literie confortable, salle de bain bien équipée

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« L’emplacement, le personnel parle français et nous expliques... »
    • Chambre Double Deluxe

La literie, les murs était mal nettoyé car c’était de la moquettes et l’aménagement de la terrasse (une fois assis on ne voit plus rien)

L’emplacement, le personnel parle français et nous expliques les activités au alentour.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Moderne, propre, à 15mn à pied du Vatican »

Les bruschettas du resto à éviter.

La propreté dans l ensemble de l établissement autant que dans les chambres. Silencieux. Très bien situé : métro Lepanto à 5mn, 15mn de la veille ville. Restaurant pour dépannage.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Les chambres et la proximité du centre vieille ville et... »

Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur d'un quatre étoiles. Pas de vrai jus de fruits frais, viennoiseries et pains de basse qualité.

Les chambres et la proximité du centre vieille ville et Vatican.

« l'emplacement  »

niveau d'équipement et confort de la chambre et salle de bain d'un 3* et non d'un 4*. éclairage très nettement insuffisant dans les chambres le soir, donc impossibilité de lire le soir ou préparer son programme le lendemain

l'emplacement un petit déjeuner classique mais de quoi satisfaire tout le monde bonne réactivité de l'équipe (sur fuite dans SDB par ex), bien que l'accueil soit très impersonnel et sans "chaleur"

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Bon séjour dans cet hotel! »

Le personnel du petit déjeuner n'était pas très accueillant. Très fuyant, et nous avons du réclamer à plusieurs reprises, chaque matin, des boissons chaudes. Ils oubliaient systématiquement de nous emmener ce que nous demandions, et étaient très antipathiques

La chambre était très bien (confort et propreté), et les réceptionnistes étaient très agréables

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Bon »

Très peu de personnels à l'accueil ou à la restauration parlent français.

Pour le petit déjeuner faux chocolat au lait très dégueulasse, vraiment très mauvais. Manque fortement de lumière dans les chambres, qui sont très sombres.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Rome magnifique mais nous ne retournerons pas dans cet hôtel »

Personnel de l 'hotel accueil limite désagréable Un problème de lavabo n 'a pas été réglé alors que nous l'avons signalé à plusieurs reprises Chambre bruyante

Situation géographique Proche des sites touristiques Petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« je recommande »

mal insonorisé et isolé nous avons eu froid

La chambre était très propre le petit déjeuner était complet bonne situation géographique tout est presque faisable à pied nous avions choisi la chambre avec le bain a remous c'etait parfait!

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Très bon séjour grâce aux sites extraordinaires à visiter »

l'isolation phonique épouvantable avec une artère extrêmement passante de jour comme de nuit. Impossible de se reposer et de dormir la nuit avec un tel bruit de voiture et d'engins en tout genre.

La disponibilité des personnels. La qualité de la literie et les prestations de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Gréât! We ll come back ! »

Dans notre chambre nous avons pas réussi à mettre la climatisation il faisait tres chaud! Nous étions en période d’hiver donc on a ouvert la fenêtre !

Le petit-déjeuner était très bien! Il ne faut pas arriver trop tard sinon il ne reste plus grand chose! Les chambres sont spacieuses! Les lit comfortable et la salle de bain est génial!

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« 👍🏻 »

Literie trop dur mais sa ca reste au goût de chacun! Mais j’ai bien dormi quand même!!

Propreté de l’etablissement, situation géographique,petit déjeuner copieux, personnel agréable(faisant des efforts pour parler français) pret de parapluie en cas de pluie,...rien a dire quoi!!mdr

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« La propreté, rien à redire de ce côté là. »

L'infrastructure de l'accueil et de la salle du petit déjeuner n'a aucun charme Les hôtesses n'étaient pas souriantes. Les chambres étaient toutes petites Les chambres sont très mal insonorisées.

La propreté, rien à redire de ce côté là. Pas loin du centre.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« chambre impeccable, propreté et confort. »

La qualité du petit déjeuné pas terrible

chambre impeccable, propreté et confort. La situation géographique parfaite, à quelques minutes à pied du vatican et du centre historique, mais en dehors des zones trop touristiques. Quartier chic avec resto, etc...

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Un voyage de rêve dans un hôtel au top ! »

Le petit déjeuner été très bien ! Je trouve qu’il est complet avec du choix, et le personnel aux petits soins ! Toutes les personnes de l’hôtel à qui j’ai eu à faire parler français et on répondu parfaitement à toutes mes attentes ! Le service de chambre été également très agréable et la propreté génial ! Je suis très contente de ce voyage et de cet hôtel vraiment top et c’est sans aucun doute que j’y reviendrai dès que je serais de passage à Rome !

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Ne vaut le séjour que pour son emplacement »

Ne vaut pas 4 étoiles. Internet faiblard en bout de batiment. Hall peu acceuillant. Personnel souriant mais ne lui en demandez pas trop. Confort dans les chambres très insuffisant (pas de rangements, une seule chaise en tout et pour tout, pas de slippers,etc.)

Tres bien situé. Tout peu se visiter à pied ou en bus facilement. Endroit agréable.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Cet hôtel est idéalement situé. »

Les chambres donnant sur la rue sont assez bruyantes. Lit simple de demandé et nous avons eu un lit double.

Cet hôtel est idéalement situé. Le personnel est très agréable et toujours là pour nous donner de bons conseils ( transport, lieux à visiter ...)

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« malgré ce détail important, c'est un très bon hôtel , et son emplacement en plein centre »

la literie a ressort, et de qualité plus que moyenne,, car lorsque vous êtes couché, vous touchez le sommier, ceux-ci ne correspond pas à cette catégorie d'hôtel 4*

le petit déjeuner très copieux, avec des serveurs très serviable et rapide a notre demande de boissons chaude

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Très bel hôtel idéalement situé »

Le petit déjeuné est moyen.

L’hôtel est très bien situé Le personnel est aux petits soins La chambre avec jacuzzi est sublime Hôtel que je conseille vivement

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Hôtel chaleureux. »

Hôtel chaleureux. Personnel à l'écoute et souriant. Mon compagnon et moi avons été ravi ! La restauration de l'hôtel est vraiment top ainsi que le petit déjeuner ! Proche du Vatican et des grands monuments. C'est avec plaisir que nous y retournerons ! Point de vue personnel: matelas trop dur et oreillers trop fins.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Trop d'attente pour cet hôtel que j'avais déjà repéré il y a quelques années »

Insonorisation des chambres TRES mauvaise!! Que ce soit donnant sur l'extérieur... Que sur l'intérieur de l'hôtel! Un 4* devrait avoir des chambres où on entend pas le voisin tousser et se vider les poumons! Le petit déjeuner est très bon... Mais pas énormément de choix. Certains personnes du personnel manque également d'un sourire. Et finalement, au moment de partir, plutôt que de me parler d'une navette pour l'aéroport comme indiqué sur le site... On m'a parlé d'un taxi à 50€! Nous aurons préféré prendre le Shuttle pour 6€/personne.

L'incroyable disponibilité des agents d'accueil! Mot "accueil" qui prend vraiment tout son sens! Situation géographique parfaite avec de très bons restos à proximité! (Notamment la Cantieri!! A vivement recommander!! La propreté est vraiment nickel!!

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Waouuu  »

Le sourire du personnel, le personnel toujours à l'écoute des clients même si on est un peu lourd, service parfait, chambre nickel, à recommander à 100%

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« très bon séjour »

chambre un peu bruyante côté rue avec le bruit de la circulation

Hôtel bien situé avec le métro proche. Chambre agréable Choix variés pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Bon établissement ! »

Insonorisation pas au top Lit un peu inconfortable

Bien situé Personnel agréable Jolies chambres Ménage bien fait Restaurant de l'hôtel très correct

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« j'y reviendrais ! »

L'odeur de cigarette qui s'insinue dans les chambres , malgré le fait que nous étions au 5ème étage

Gentillesse et amabilité du personnel (accueil, restauration ...)

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Un établissement à faire »

Le service en chambre top.Le petit déjeuner avec beaucoup de choix.Le fait que la chambre junior n'a pas une vue génial on oublie la vue grace au bain à remou.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« La situation de l'hôtel, il permet de marcher à pied... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le personnel pas très sympa (au petit déjeuner) c'est à nous d'aller vers eux pour avoir un café. A l'arrivé ont vous dis que le parking est complet ont vous envoi plus loin 3Euros par heure! Les vitres dans la reception vraiment pas propre.

La situation de l'hôtel, il permet de marcher à pied vers la piazza del popolo et faire la via del corso ainsi que visiter les monuments principaux. Il est egalement proche du vatican et à 30 minutes de marche du Stade.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Gros points noirs: insonorisation et literie ! »

Il y a un gros problème d’insonorisation dans l’hôtel, nous sommes venus à deux couples et avions une chambre communicative avec une porte au milieu... très moyen pour l’intimité... de plus les femmes de ménages sont très loin d’être discrètes et si vous souhaitez faire une grasse matinée, cela devient compliqué , même impossible !!!! Gros point noir de l’hôtel!!! Quel dommage !!! De plus, la literie laisse à désirer .... on sent les ressorts...

Nous avons aimé la situation de l’hôtel, la modernité des chambres et la propreté.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Très satisfait »

Restaurant etriqué et très bruyant. Chambres sur rue très bruyantes.

Personnel très compétent et disponible.petit déjeuner copieux à volonté.wifi correct.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« decevant je ne recommanderai pas cet hotel »

contraste entre les photos du site et la réalité très décevante entrée exiguë literie très médiocre bruis à l'extérieur empêchant de dormir hôtel moderne mais beaucoup de travaux de rénovation à prévoir ! façade extérieure la plus moche de la ville

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« excellent séjour grâce à la situation géographique de l'hôtel. »

Avons moins apprécié la musique qui résonnait dans notre chambre le soir ainsi que le matin dès 6h !! Chambre au premier étage au-dessus du restaurant à éviter !

La situation géographie de l'hôtel ainsi que le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« moyen »

Garage, beaucoup de bruit travaux, personnel sale petit déjeuner pas sourient, manque de professionnalisme... beaucoup de bruit dans le couloirs... propreté moyen... chambre mal entretenu...

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Le confort, la propreté, la disponibilité du personnel, la... »

Difficulté pour obscurcir la chambre avec les rideaux la nuit (projecteur sous les fenêtres) Léger défaut d'insonorisation (chambre donnant sur la rue) Poubelle de la salle de bain cabossée

Le confort, la propreté, la disponibilité du personnel, la situation dans Rome (proximité du Vatican et du centre historique)

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Hôtel très bien situé mais je m'attendais à mieux en rapport qualité / prix. »

Le jacuzzi avait une fuite, on s'est retrouvé avec la moquette trempée à devoir éponger avec toutes les serviettes disponibles ! De plus on ne nous a même pas proposé une nouvelle chambre et il a fallu attendre le lendemain pour que ce soit réparé. De plus la chambre était assez petite pour le prix, n'avait pas de vue et était assez sombre.

Petit-déjeuner en chambre, avec un supplément mais très bien.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Chouette »

Rapport qualité prix. Prix du parking/jour. Fuite dans le jacuzzi (établissement prevenu devait faire le nécessaire mais rien n’a été fait.)

La suite junior avec jacuzzi. Le petit déjeuner. Situation et environnement géographique. Propreté. Parking sous terrain.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Séjour dans Rome trés agréable, mais déception pour l'hotel. »
    • Chambre Double Deluxe

Comptoir clients éxigu ,pas commode, mal placé, pour tout dire déplaisant. L'on est peu enclin à le fréquenter. C'est dommage surtout pour l'organisation des excursions et billetteries. De plus manque de disponibilité des personnels de l'accueil.

Etablissement très bien situé dans la ville.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Le personnel agréable et réactif nous avons demandé un... »

Chambre très bruyante et climatisation nous avons dormi avec les boules guies... Petit déjeuner de mauvaise qualité

Le personnel agréable et réactif nous avons demandé un changement de chambre trop bruyante obtenu pour la nuit suivante .mais toujours problème de bruit de climatisation alors que nous l'utilisation pas .

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Magnifique »

Rien tout était parfait

Personnel à l'écoute qui parle français et très arrangeants Les photos correspondent à la réalité Une suite avec le bain à remous au top

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Parfait ! J'ai adoré »

Rien,

Personnel très accueillant et poli Toujours à l'écoute et enthousiaste de vous voir. Merci à Rita pour son accueil et son aide tout au long du séjour. L'hotel est très propre et tres bien situé c'est ce que je recherchais. Je conseille également la gelateria à 20m sur la même rue. Des glaces turbinées minute et des goûts très particulier ! À goûter :-)

« Personnel très agréable, chambre propre, quartier calme,... »

Un peu trop éloigné du centre, restaurant de l'hotel pas à la hauteur du reste, préférer manger à l'extérieur (rapport qualité/prix très très moyen).

Personnel très agréable, chambre propre, quartier calme, hotel très bien dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Si l'on met de côté la réception pas toujours top, très bon hôtel. »

L'accueil à la réception.... Pas toujours très aimable.

La vue depuis notre chambre sur le sommet de la basilique St Pierre. Les prestations de l'hôtel. Personnel au niveau du ménage très agréable et serviable.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« nous avons eu une chambre très banale par rapport au prix payé et surtout par rapport aux photos. »
    • Chambre Double Deluxe

matelas trop dur, mal au dos. buffet petit déjeuner très simple, toujours la même chose. on avait à peine le temps de finir notre assiette que c'était de suite débarrasser. les taxes par jour et par personnes sont très chère. 6€ par personnes et / jours.

personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Lamentable service »

Les chambre était totalement merdique. Le lit n'était pas confortable du tout. Pas digne du tout d'un 4 étoiles. Les services du personnel ridicule (j'ai été obligé de demander 3 fois en 2 jours pour que la télécommande de la télé doit changer car elle ne marchait plus). L'emplacement géographique n'est pas trop mal cependant. Mais je ne recommanderai cette établissement a personne. Et vous aller me dire "le restaurant?", si vous aimez payer chere pour manger de la bouffe de fast food vous aller vous régaler.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Bon emplacement par contre attention à la chambre ! »
    • Chambre Double Deluxe

Il a fallu discuter pour obtenir la chambre réservée ! Et la chambre obtenue avait des remontées d'égouts chaque soir! Le pdj était limite avec peu d'espace entre chaque table et un choix limité d'aliment.

L'emplacement à quelques pas du Vatican.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Hotel idéalement situé à deux pas du métro et des bus pour... »

le petit déjeuner servi dans le bar restaurant de l'hotel est moyen

Hotel idéalement situé à deux pas du métro et des bus pour rejoindre tout rome facilement, rue très commerçante pour le shopping le personnel est très gentil et nous a bien renseigné pour un itinéraire en particulier et pour réserver le taxi

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Excellent services. »

Garage beaucoup trop cher - prohibitif (20 euros par jour) par rapport au prix des places de stationnement a l exterieur (4 euros pour 8 heures)

Excellent services. Aux petits soins pour sa clientèle

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Formidable WE à Rome »

Hôtel très bien situé dans un joli quartier, proche des monuments et du métro. Petit déjeuner copieux. Chambre et salle de bain très jolies, très propres. Literie bien confortable. Personnel charmant, accueillant, serviable.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Peut être recommander.... »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre non faite lorsque nous sommes rentrés un aprés midi à 15h 30. Et surtout la remarque de la personne au téléphone. Il me semble qu un 4 étoiles doit faire attention aux personnes qu ils embauchent.

L emplacement de cet établissement.la literie est bonne.la avec balcon tres agreable chambre

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Bon hôtel pour un sejour à Rome »
    • Chambre Double Deluxe

Salle de bain mal éclairée alors qu'elle est toute en noire avec une porte qui ne tient pas ouverte

La situation géographique, le confort, un super buffet le midi pour 10€ eau et café compris! Le garage car peu d'hôtel à Rome en ont un.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Confort moderne et bon emplacement »

Le -: le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles, parties communes bruyantes (musique d'ambiance dans le hall et les couloirs)

Les +: l'emplacement, la gentillesse et l'efficacité du personnel, la décoration moderne des chambres, la propreté

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Sympa, mais ne pas se fier aux images que vous voyez lors de votre réservation sur Booking.com »

En ayant réserver une chambre par rapport à l'image que vous nous indiquez, "superbe bain derrière le lit etc..", eh bien nous avons était fort déçus de voir votre "publicité mensongère" lorsque nous sommes rentrée dans la chambre, sans aucunes traces du SUPERBE BAIN promis sur les photos, ni dans la pièce ni dans la salle de bain, vous ne montrez que le positif et les plus belles suites pour mieux nous attirés. Pour ce qui est du déjeuner, du lard et du jambon de bon matin pour 30€? non merci un simple croissant et pain au chocolat aurait suffit. Nous ne sommes pas tous ANGLAIS ou AMERICAIN!

Super bien placé, à 20min maximum de tous les monuments importants, accueil agréable, personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« F tout aime hôtel très sympa bien situé et proche de tout... »

Bof rien de méchant mais les mégots jetés sous des grilles à l'entrée rien de bien important .

F tout aime hôtel très sympa bien situé et proche de tout moderne propre très pro. Mini bar de chambre abordable .confortable lit

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« la salle de bain de la chambre était très bien (grande,... »

la nourriture était très basique voir un peu décevante pour les petit déjeuner. La literie est très mauvaise En toute honnêteté cet hôtel est un 3 étoiles correct mais au grand jamais un 4 étoiles

la salle de bain de la chambre était très bien (grande, propre et bien équipée)

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« Rapport qualité prix décevant, plus un 3* qu'un 4* »

Assez déçu par la taille de la chambre et surtout de la salle de bain VMC de la salle de bain très bruyante Chambre très chaude, visiblement la climatisation ne fonctionnait pas Petit déjeuner très banal avec juste le nécessaire : il n'y avait pas de fruits frais coupés et la qualité du pain était passable La porte de la chambre isolait mal du bruit du couloir

Hôtel bien situé (à 5 mn du métro) et à 15 mn du Vatican Hôtel relativement calme

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Magnifique séjour »

La télévision manque de diversité, trop de chaines italiennes.

Le personnel est très agréable, gentil et serviable. La situation de l'hôtel, tout est près et facile d'accès.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Très bien! »

Le confort de la literie pourrait être amélioré ainsi que la qualité du petit déjeuner

Le personnel accueillant et disponible La situation géographique

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Séjour de 3 jours »

Lorsqu'on ouvrait la fenêtre de notre chambre, on sentait les odeurs de cigarette et de la ventilation des cuisines. On préférait avoir trop chaud que l'odeur. Notre chambre était vraiment petite.

L'emplacement était idéal! Personnel très aimable et serviable!

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Séjour très agréable! »

La rue Cola Di Rienzo est très passante même la nuit; le bruit nous a un peu dérangé car n'habitant plus une grande ville, nous n'y sommes plus habitués mais d'autres personnes s'en seraient certainement mieux accommodés.

Bonne situation géographique non loin du Vatican (15 min à pied), accueil agréable, personnel parlant français et très à l'écoute, petit déjeuner copieux et varié (international), chambre spacieuse et très propre, literie confortable (matelas ferme et spacieux, très agréable après une journée de marche), salle de bain très propre, wifi gratuit.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Séjour très agréable »

Personnel accueillant, chambre propre et beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Métro à 2 minutes à pied pour rejoindre le centre ville et les monuments à visiter. Très bon rapport qualité prix !!

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« La propreté des lieux ainsi que l'accueil, super ! »

Attention cependant au chauffage, lorsque les femmes de ménage passaient, elles montaient le thermostat.. Résultat, choc thermique au retour le soir, et rhume pour la fin de vacances..

La propreté des lieux ainsi que l'accueil, super !

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Malgré le lit et la porte de la chambre, séjour agréable »

la literie des ressorts sortent du lit , il faut 1/2 heure pour ouvrir la porte de la chambre sans réveiller les autres clients de l'hôtel

la propreté et le petit déjeuner, le personnel du petit déjeuner est très aimable et serviable

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Sejour italie »
    • Chambre Double Deluxe

Le bruit avec l'artere passante mais attenué au 5eme.salle de bain un peu petite mais fonctionnel.

La vue sur la basilique st pierre, au 5eme etage chambre 506.la chambre très spacieuse. Situé a 10 minutes à pied de la basilique et de la place del populo.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Un bon emplacement »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

l'ambiance au bar, il faisait trop chaud dans la chambre, l'épaisseur du matelas

L'accueil du personnel, le buffet du petit déjeuner, la connexion wifi, le parking attenant, la position géographique

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Ne vaut pas un 4 étoiles »

En amont de notre réservation, nous avions demandé une chambre calme, à notre arrivée, fête dans le bar accolé à l'hôtel jusqu'à 2h. Chambre réservée: chambre double standard. - Chambre petite avec moquette et trés mal agencée. - Trés mauvaise isolation phonique: bar en bas de l'hôtel, le personnel du ménage qui ne respecte pas le sommeil des clients, en criant dans les couloirs dés 8h du matin. - Literie affreuse, petit et à ressorts. - Climatisation inscrite sur la réservation, mais inexistante, difficulté de trouver le sommeil avec cette chaleur. - Ménage qui laisse à désirer.

Bonne situation géographique. Personnels réactifs et à l'écoute des demandes. Garage privé sur place, mais payant.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Hôtel confortable, bien situé, bon rapport qualité prix »

Suite sans aucune vue, manque de placard pour ranger les vêtements, manque une bouilloire... climatisation délicate à utiliser pour chauffer la suite, odeur de reflux de tuyauterie dans la salle de bain...

Dans la suite junior, la baignoire jacuzzi. Bon petit déjeuner diversifié. Hotel très bien situé pour visites, shopping, etc...