Commentaires sur l'établissement Hotel Ulisse 3 étoiles

Via Champault, 9, Port d'Ischia, 80077 Ischia, Italie

#41 sur 179 hôtels à : Ischia

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel à la piscine moins agréable Petit déjeuner pas de très bonne qualité

La piscine très agréable et les chambres avec terrasse donnant sur la piscine Personnel à l accueil très agréable Très proche de la plage Bien situé entre le port et le pont

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le petit déj est acceptable mais pas génial

idéalement situé proche de l'effervescence de la rue principale d'ISCHIA PORTO et à proximité de la plage tout en restant un peu préservée de cette agitation , un jardin piscine paisible ; notre chambre était dans ce jardin et nous avions une petite terrasse privative !! l'hôtel est hyper propre , la restauration snack au bord de la piscine est aussi excellente ! j'y retourne dès que possible.

• Chambre Simple Classique

Trés belle situation avec terrasse panoramique sur le chateau aragonai et la baie de naples.Belle piscine. Petit déjeuner buffet varié et généreux.Le tout pour un rapport qualité /prix exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bain est un peu compliquée... La douche est minuscule et l'on doit replier un genre de paravent pour utiliser les WC. Mais c'est une bricole qui est plus folklorique que gênante... L'isolation acoustique entre les salles de bains est un limite... Sinon la chambre est bien insonorisée.

La terrasse donnant sur la mer. Les dîners servis à l'hôtel qui sont copieux, excellents et bon marché. Les petits déjeuners sont tirés bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le standing et le prix ne correspondent pas aux critères appliqués dans d’autres pays. Pour des installations comparables le prix est en général moins élevé

Le déjeuner, le personnel, la situation de l’hotel, la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre avec vue sur le balcon des voisins. La salle de bain de 2 me avec une douche cachee dans le coin derrière la porte.

La salle et la qualité du petit-dejeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre petite, très très mal insonorisée, salle de bain très petite avec WC coincé entre la douche et un bidet! On nous a dit en arrivant que l'on nous avait surclassé gratuitement : c'était ni plus ni moins que la chambre prévue initialement!!!

Repas avec des plats simples mais bons.

• Chambre Familiale Classique

Accueil très sympathique. Une chambre pour 4 avec accès direct à la piscine et possédant une terrasse ombragée privative avec une végétation merveilleuse au mois de mai. Nous avions un frigo dans la chambre donc possibilité de manger sur place. Petit déjeuner inclus copieux. Des lits confortables. J'oubliais une piscine chauffée à 34 °C. Que du bonheur !!!! merci à tout le personnel et surtout au gentil monsieur de l'accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Salle de bain étroite douche inexistante pas pratique du tout, pdj sommaire

La situation près des commerces belle vue sur le chateau en supérieure, le balcon

Tout etait parfait!

Chambre confortable avec une belle vue sur le chateau Aragonese. Piscine sympa avec la possibilité de déjeuner de salades très fraiches ou de panini maison. Un bassin avec de l'eau naturellement chaude et un bassin à temperature ambiante. Belle vegetation autour de la piscine. Le personnel est agréable et acceuillant. L'hotel est très bien situé et calme.

• Chambre Familiale Classique

L'hôtel est tout simplement parfait! nous avons passé un très bon séjour. Nous recommandons vraiment cet hôtel propre, bien placé pour découvrir l'ile et le déjeuner était très copieux. Nous nous sommes régalés dans la piscine! Le personnel était très serviable.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Seul point un tant soit peu négatif : le bruit redoutable des tuyauteries (douches, chasses d'eau...).

Un hôtel comme on aimerait en trouver plus souvent ! Accueil super-gentil, prévenant : on nous a donné "en cadeau" une grande chambre avec terrasse partagée, vue sur la piscine (que nous n'avons pas utilisée), sur Ischia Ponte et sur le castel Aragonese. Situation assez pratique, entre Ischia Porto et Ischia Ponte (évidemment, à pied avec des bagages, le chemin peut paraître un peu long... sous le soleil). Le tout très propre, bien tenu, beaucoup de personnel. Petit-déjeuner buffet très copieux et varié. Un rapport qualité-prix incomparable !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'hôtel est bien situé à mi chemin entre le port et le château et à deux minutes de la plage. Le personnel a été très accueillant et a été de très bons conseils

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Insonorisation faible entre les chambres. Chambre un peu exiguë.

Piscine chauffée appréciable en avril. Très bon accueil. Bien isolée de la rue principale. Petit déjeuner correct.

• Chambre Triple Classique

Pas d’emplacement pour garer notre vehicule, parking payant à 300 m. Chambre un peu vieillotte, deco à revoir, idem pour la salle de bain.

La situation de l’hotel Dans le centre historique d’Ischia. La vue sur la mer et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Familiale Classique

Le dîner inclus dans la demi-pension n'était pas très bon, mais on est allé hors saison donc cela pourrait l'expliquer.

La vue de la terrasse et l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Quelques traces d'humidité dans la salle d'eau, la chambre étant sous les toits mais au demeurant agréable et remarquablement tranquille.

Le personnel, disponible, chaleureux, la terrasse individuelle avec une très belle vue. Hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner est très voir trop industriel... dommage lorsqu'on connaît les spécialités culinaires de la région.

L'hôtel est situé dans une petite ruelle paisible. Proche du château aragonais, la terrasse panoramique y offre une vue exceptionnelle. Les chambres sont propres et on y a trouvé le confort attendu pour un trois étoiles.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel un peu kitsch , salle de douche des chambres standard une peu juste.

La situation, la vue depuis les terrasses et la salle de petit déjeuner , la piscine . Le confort des lits et la petite terrasse des chambres.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Triple Classique

La vue sur le château , la mer, la piscine , petit déjeuner top. Nous avons acheté des bouchons pour les oreilles car les voisins de chambre étaient très bruillants. Superbe hôtel fin de saison personnels un peu froids... Ischia est un lieu de vacances idéal en famille

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

L'isolation intérieure est minimale, bruit du couloir et entre les chambres.

La terrasse au 3e étage avec quelques tables et une vue fantastique. Les piscines dans un joli jardin. Le petit buffet du petit déjeuner bien garni à volonté. L'accueil était vraiment bien, avec des informations sur l'île et des explications.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Excellent accueil. Chambre spacieuse,propre. Très bonne literie. Petit dejeuner complet. A 2 pas de la plage des pêcheurs, très jolie. A 2 pas du château, quartier historique.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Ne pas pouvoir dîner sur la terrasse (en revanche, on peut toujours commander un apéritif au bar et l'apporter sur la terrasse)

Personnel aimable et très efficace, ambiance familiale et établissement très bien tenu. Terrasse avec vue imprenable.

Manque d'insonorisation

Cet hôtel est familial , dans un bon esprit. L'accueil est sympathique avec possibilité de reserver les excursions en bateau. La personne à l'accueil a été très efficace. Le service en salle est attentionné et nous avons très bien dîner. Il est très bien situé , pas loin du port et du quartier d Ischia ponto donc c'est très bien pour visiter Ischia. Les chambres sont simples , propres.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Conseil, mettre les serviettes de bains sur le lit pour qu'elles soient changées. Le bonnet de bain obligatoire pour la piscine et sa fermeture à 19H00!!!! trop tôt!!! Attention aux taxes supplémentaires. Le prix un peu élevé.

Super emplacement!!! Si vous arrivez en ferry et débarquez à Ischia Porto vous prenez le bus 7 et dès que vous voyez une piscine sur votre droite arrêtez vous, vous y êtes. A moins de 10 minutes du Castello Aragonese et sa rue pietonne en partant à gauche. A 5min des bars, restaurants et magasins en partant à droite On peu même retourner au port pour danser à 15min à pieds ou partir en bus ou bateau jusqu'à Sant Angelo. Les 2 piscines sont superbes (prévoir bonnet de bain, ou comme nous la charlotte de l'hôtel) , la terrasse du 3eme est parfaite surtout vu de nuit, le personnel accueillant et serviables. Petit dej continental, un plus pour le gâteau au chocolat :P

- être placé au petit déjeuner toujours à la même table - petite chambre et petite salle de bains

- L'accueil et le personnel de la réception - la terrasse et la vue - la propreté -la piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre (rez de chaussee à côté de la piscine) n était pas du tout comme sur les photos. Chambre très tres petite et tres vieillotte, sans fenetre. Mais surtout très mauvaise insonorisation... très désagréable du coup pendant le séjour car impossible de dormir au calme.

Hotel situé juste à côté de la plage, à 10 minutes du port et du château. Piscine propre et personnel de la piscine et du snack très sympa. Le petit déjeuner est correct mais pas extraordinaire...

• Chambre Familiale Classique

Le petit-déjeuner pas assez varié, toujours les mêmes croissants fourrés à la crème, les mêmes pains et les mêmes charcuteries.

La proximité de la mer, à moins d'une minute à pied. L'ouverture des magasins le soir, jusqu'à minuit et la proximité. Pas besoin de voiture pour aller faire les magasins. Piscine de l'hôtel: une très chaude (idéal aussi au printemps et en automne) et une à température normale. Le calme le soir et la nuit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la chambre horrible! publicité mensongère de belles photos de chambres vue mer mais pas des autres chambres, la notre etait caché a coté de la piscine, minuscule, un cagibit a la hauteur sous plafon de 2metre et dont la largeur de la chambre etait le lit et chevets,a la deco et mobilier tres vieux, lit horrible matelas a ressort en fin de vie! j'ai demande a avoir mieux que ca et conforme aux photos pour 103€ la nuit, la femme de l'accueil a ete agressive et m'a dit ce c'etait deja bien pour une chambre standard car c'etait propre ! la blague. pas pu aller a la piscine car pas de bonnet de bain et meme franchement qui a envie de se mettre ca sur la tete dans un hotel du jamais vu . salle de bain des années 60 alors que les photos montrent des lieux un peu plus moderne . bref premiere fois decu d'une reservation booking , une vrai arnaque a fuir . pour un 3 etoiles regardez meme la photo de la barriere qui ferme la piscine serieusement .

la situation pas trop loin du port pour l'arrivee sur l'ile, des petites criques tout pres pour la plage (a savoir 25€ pour 2 pour les transats sachant qu'il n'y a pas le choix car que des plages privees donc on ne peux pas venir poser sa serviette dans le sable)et un tres bon restaurant proche de l'hotel avec une vue imprenable sur le castello.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre était en sale état. Elle sentait l'humidité, le plafond nous tombait sur la tête au toilette. Le filtre de la clim était sale donc nous n'avons pas pu l'utiliser. 10 jours sur place, pas une fois ils nous ont changé les draps. La terrasse de la chambre pas nettoyée une seule fois... Le petit dej, un grand moment, je passe sur la qualité car nul mais en plus de tout cela le personnel courrait sans cesse, redresser les tables pour le déjeuner avant même la fin de l'heure du petit dej (9h30)... J'ai fini par aller prendre le petit dej ailleurs.... Vous allez pour payer le séjour,même pas une question du style, "vous avez passé un bon séjour"..... signe qu'ils connaissent leurs incompétences.. Bref, passez votre chemin. Il y en a de beaucoup mieux sur l'île. Nous y allons chaque année depuis 5ans... on n'aurait pas dû changer...

La gentillesse du responsable de la piscine ainsi que ses petites assiettes à grignoter

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La situation de l'hôtel et la chambre vue sur la forteresse - L'accueil et la gentillesse du personnel qui nous a gardé notre valise et autorisé à utiliser la piscine de l'hôtel le jour de notre départ - Bon rapport qualité/prix -

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le manque de variété et d'originalité dans les repas. La salle de bains trop petite.

Vue magnifique depuis les chambres sur mer. Piscine très accueillante. Petit déjeuner varié et très copieux. Proximité de la plage. Mini Bus à proximité. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Accueil très sympathique du gérant qui nous à donner plein de conseils pour visiter l'île et nous à proposer des serviettes de bain. Au petit soin!!! Belle vue sur le fort Aragonais de la terrasse de la chambre. Très bon rapport qualité/ prix À recommander sans hésiter

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il faut marcher un peu pour se rendre à l'hôtel

L'accueil est parfait... il parle Français et veulent vous rendre service. Vue splendide de la terrasse . Piscine chauffée.... attention prendre bonnet de bain

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

RIen a dire

Un des meilleurs hotels sur l'ile, service au top ,propreté impeccable, accueil conviviale,la chambre vue sur mer parfaite .la piscine chauffé appréciable en cette saison ,repas buffet super

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel du restaurant pour Le petit déjeuner. Aucun bonjour et aucun sourire. C'était gênant d'être là tellement nous avions l'impression de déranger.

Rapport qualité prix. La localisation.Le personnel a la reception était gentil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel de la piscine est détestable. Petit déjeuner assez moyen au regard du prix de la chambre. Loin du port et donc pas pratique d'accès avec les valises.

Bien situé Petit jardin et piscine (pas très grande au regard du nombre de chambres. Bonnet de bain obligatoire et vendu sur place à 1.5 € business is business )

Pas de frigo dans la chambre, pour un 3 étoiles, c'est un peu décevant. Produits de bain restrictifs. Chambre seule petite avec une salle d'eau assez curieuse et pas de vue.

Très bon emplacement: rue piétonne proche et plage à 50m. Très jolie vue sur le château, de la terrasse. Très belles piscines: une plus fraîche que l'autre, 26° et 32°. Bonnet obligatoire (moins drôle) Service snack très appréciable et personnel très agréable. Gentillesse et réactivité aussi du personnel au petit-déjeuner. Service varié, copieux et de qualité. Chambre de trois vaste.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre avec petite terrasse à proximité de la piscine d'eaux thermales. Une jeune femme souriante s'occupe le midi de la restauration près de la piscine et concocte de généreuses et succulentes salades.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la situation à proximité de la plage, à 20 minutes de marche du port et près de la rue commerçante. la propreté de l'hôtel et la chambre spacieuse, la vue,le cadre du restaurant ,la gentillesse du personnel. Bref une très bonne adresse

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tout!!! dans les moindres détails

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

On entend beaucoup trop ce qui se dans les chambres voisines. Très mauvaise isolation phonique.

Très bon petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’emplacement, le personnel , le cadre , la petit déjeuner , le tarif Tout!! Je recommande +++

• Chambre Triple Classique

Acces difficile, un peu loin du port d arrivee. Juste mettre des couteaux qui coupent au petit dejeuner!!

Proprete,la vue sur la citadelle.

• Chambre Triple Classique

personnel sympa- propreté - piscine sympa

• Chambre Triple Classique

Les piscines, la terrasse, le positionnement et la gentillesse du personnel.

• Chambre Familiale Classique

Très bon hôtel , personnel agréable et souriant ! Un très bon rapport qualité /prix pour Ischia. Piscine en bonus Nous recommandons

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Décoration un peu passée, mais c'est un détail.

La décoration et la vue

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Propreté impeccable, femme de chambre dévouée et charmante. Très bons repas.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

La terrasse , la piscine , le restaurant

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Le tremblement de terre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le personnel du restaurant et la salle de bain

L'emplacement et le personnel de la réception Vue de la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre avec vue sur mer . La piscine , Le personnel sympathique et compétent. Le breakfast excellent

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Simple Classique

La situation par rapport à la ville et à la mer. La piscine. La propreté. L'accueil.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre petite Douche minuscule Premiere chambre avec un vasistas comme fenêtre Changement après 2 jours

Bien placé Personnel a l ecoute

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

La literie trop dure

Accueil charmant, situation georgraphique idéale, Hotel tres propre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Je vous recommande , le personnel est génial , tôut a été super !!

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Pourrait être amélioré la qualité des croissants du matin

L'emplacement idéal sur cette île sympathique La piscine et son environnement très joli et bien arrangé et en plus une piscine chauffée en plein air vraiment très agréable à cette saison Tout est arrangé avec goût dans cet hôtel et ce n'est pas le cas dans tous les hôtels de la région Nous avions pris la demi pension pendant 4 jours et ceci a été très sympathique pour s'imprégner de l'ambiance de cet hôtel Le meilleur rapport qualité prix que nous ayon fait dans la région

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

l'hotel est un peu loin du port de débarquement, donc un peu long à pied avec des sac (~25mn), mais proche du quartier du chateau qui est sympathique.

la vue de la terrase sur la mer et le chateau la qualité du lit et la piscine

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

L'insonorisation des chambres n'est pas très bonne. Les lits simples sont assez étroits. Le serveur à la piscine est une petite caricature de macho italien, assez lourd...

Bon Hotel, bien situé, à proximité du port, de la plage et du château Aragone, dans une rue calme. Personnel aimable et poli.Petit déjeuner bien servi. Belle terrasse commune avec une belle vue.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Ma chambre simple était assez petite (même si quand même confortable) et à cause de ça la douche et les toilettes étaient très proches. C'est un peu dommage mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier mon séjour à l'hôtel et à Ischia.

L'emplacement idéal (belle plage à proximité, à mi-distance entre le port d'Ischia et le château aragonais, à 5min à pieds de la rue commerçante d'Ischia Porto). La vue sur la mer, Procida et le château aragonais (de la terrasse panoramique et de ma chambre). La terrasse panoramique avec tables, chaises, chaises longues, fauteuils avec une vue imprenable (idéal pour prendre du soleil ou apprécier la fraîcheur de la nuit). Le personnel assez chaleureux. La piscine (même si la mer à proximité est suffisamment belle pour ne pas en avoir forcément besoin). Le wi-fi de suffisamment bonne qualité pour mes besoins.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2015

La chambre au rez de chaussée sur une cour interieure. La connexion internet lente.

La vue de la terrasse. Le chic discret de la chambre et de la salle de bains. Le calme. La proximité des plages.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

La vue au 2ème étage sur un mur au lieu d'un jardin comme c'était annoncé, et le refoulement des eaux des climatiseurs qui attirent les moustiques

Le personnel est très aimable

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

Salle de bain exiguë et peu pratique.

La vue de la chambre sur la mer et le château. Bon petit déjeuner. Rapport qualité/prix imbattable en basse saison.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

L'espace douche est très restreint.

Hotel bien situé pour admirer la mer. Tout près des commerces et de la plage. Possible de rejoindre l'hotel à pieds depuis le port mais compter au moins 25 mns de marche, surtout avec les valises.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

Les bonets de bain obligatoire dans la piscine

Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel. Très bien situé!Le personnel a été très agréable et nous a donné toutes les informations que nous voulions! La terasse sur le toit avec la vue sur le chateau était magnifique. Merci!

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

Tres bon hotel tres bon petit dejeuner tres complet tres bon accueil

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

J'ai effectué un séjour très agréable dans ce hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Tres bonne disponibilite du personnel qui est accueillant. Belle vue depuis notre chambre. Lits jumeaux tres confortables.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

Distance depuis le port

Le cadre vue sur le fort

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

Le port du bonnet obligatoire à la piscine

Situation gentillesse du personnel

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.