Commentaires sur l'établissement UNA Hotel Venezia 4 étoiles

Ruga Do Pozzi 4173, Cannaregio, 30121 Venise, Italie

#50 sur 301 hôtels à : Venise

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel très courtois et parlant français. Établissement très propre, bien insonorisé et au calme, tout en étant tout prêt du centre et du grand canal, et à 10 minutes à pied de l'embarcadère pour l'aéroport ou pour les îles. Petit déjeuner copieux et de qualité. Collation et apéritif gratuit en fin d'après-midi et soirée très appréciables. Nous avons été enchantés sur tous les plans et nous y retournerons volontiers pour un futur séjour.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Seuls points négatif : la salle à manger aurait pu être un peu plus grande, et l'absence d'une terrasse.

Tout était parfait, lit confortable, petit dej, apéro (surtout après la journée de visite, c'est juste excellent), café. Personnel au top et toujours présent.

• Chambre Double Standard - Annexe

Chambre un peu petite dans l'annexe.

Personnels très agréables. Très bon petit déjeuner. L'emplacement de l'hôtel est très bien pour visiter Venise, tout près d'un arrêt de vaporetto. Mais nous étions dans l'annexe et les chambre sont un peu petite. Dommage. L'apéro offert le soir à partir de 18h est bien appréciable après une journée de visite.

RAS!

L'hôtel est très bien situé et Le personnel très agréable. Par ailleurs un petit café d'arrivée ainsi qu'un goûter sont prévus tous les jours!!!

• Chambre Triple Exécutive

Tout petit détail. .. il manquait des gobelets pour rinçage des dents. Mais ce n est que peu de chose

L amabilité du personnel . Accueil chaleureux. Conseils pour les visites de venise avec plan de la ville etc... Nous avons apprécié les peignoirs, les chaussons. La literie est très confortable. Les petits gâteaux et boissons très gentiment offert à partir de 16 h . Les chambres sont grandes et spacieuses. J ai voyagé avec mes filles adultes et nous avions chacune nos aises. C était vraiment très bien . Bravo...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

C'était notre lune de miel et nous avons juste eu 2 chocolats en forme de cœur, nous aurions espérons un peu plus d'attention.

Chambre très bien, déjeuners très bons, personnels très professionnels,

• Chambre Triple Exécutive

Très grande suite familiale, alors que nous attendions avoir une chambre, nous étions 3. A partir de 16h espace thé café petit gateaux à disposition jusque tard dans la soirée. Dans le centre de venise.

• Chambre Triple Exécutive

Une signalétique à droite au dernier pont pour trouver l'hotel juste après sur la gauche

Le personnel très aimable. Gouter et apéritif offert. La situation calme et malgré tout tout prêt des sites à visiter et près de la station de vaporetto Ca d'Oro ou à la Ponte Nove côté Murano.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'attention particulière du personnel dans le moindre détail, leur disponibilités, gentillesse, la propreté de l'hôtel et l'excellent emplacement à 5 minute du centre ville à pied, dans un calme total. le petit déjeuner très varié, puis l'apéro et le café a partir du début d'après midi sans supplément jusqu'à 22 h. un grand merci

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double Standard - Annexe

Superbe hôtel non loin du grand canal. Petit déjeuner buffet (il y a de tout). Personnel souriant et accueillant. Ils font le maximum pour répondre aux attentes des clients. Café, thé et buscuits gratuits l’après-midi et apéro offert de 18h à 20h (c’est exceptionnel !). Endroit à conseiller.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double Standard - Annexe

Bien central ,personnel très à l’écoute, bon petit déjeuner, lit oreiller impeccable, très propre dommage que nous ayons été dans l’annexe un peu isolé nous n’avons pas profité de l’hôtel et notre chambre était petite

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Literie un peu trop dure et les coussins trop plat

Le personnel très souriant très agréable de bons conseils hôtel de belle qualité prestation au top la situation géographique est super

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

je n'ai pas trop aimé être dans une chambre en RDC , assez sombre. chambre déco vénitienne mais le fait d'être comme dans un sous sol cela fait low cost. mais tout le reste était parfait. si j'avais payé le prix normal je serai insatisfaite, au prix booking c'est acceptable.

bon pdj, personnel très agréable, le goûter en libre service de l'après midi appréciable et l'apéro de fin d'après midi encore plus !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel très bien situé, dans une rue calme, avec un buffet de petit déjeuner très varié. Accueil très agréable.Tous les sites sont facilement accessibles.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les petits plus : thé ou café offerts l'après midi, apéritif le soir, petit chocolat sur l'oreiller dans la chambre le soir, prêt de parapluies, possibilité de laisser les bagages en consignes le dernier jour avant de reprendre l'avion.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Suite avec Vue sur Canal

Literie trop ferme,salle de bain trop petite pour une suite(pas de double vasques et pas de baignoire!) Pas trop bien insonorisé!

L'accueil le personnel la chambre le brunch...

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Eviter la chambre N°103 qui se trouve juste au dessus de la porte coulissante d'entrée. A chaque ouverture/fermeture de la porte, cela résonne énormément dans la chambre, vous pouvez compter le nombre de personnes qui entrent et sortent de l'hôtel très gênant quand cela commence à 6h30. On nous a proposé un changement de chambre après s'être plaint.

La collation l'après-midi et l'apéritif le soir un plus et une belle attention pour le soir: un petit carré de chocolat sur l'oreiller. Très belle chambre spacieuse et gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La propreté , le personnel sympathique et d'agréable surprises comme le goûté et l'apéritif le soir offert.

hôtel excellent, rien à dire. Personnel très compétent et agréable. très bien situé .

Douche un peu petite

Accueil très sympathique, propreté impeccable, literie très confortable. L’hôtel est très bien situé dans une petite rue au calme dans un quartier typique à quelques pas du grand canal. Nous avons beaucoup apprécié la pause goûter et apéritive offerte chaque jour. Très bon séjour passé dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

les indications sur le site pour joindre l'hotel, écrit trop petit, nous sommes arrivés de nuit et sous la pluie; imaginer suivre des indications en italien, avec un papier mouillé illisible... et plus de batterie pour le portable , heureusement nous sommes tombés sur des personnes sympa qui nous ont aidé.. apres le reste ce fut super !

l'acceuil tres professionnel, l'idée du pause cafés et aperitif tres appreciable. hotel bien situé, séjour parfait

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La situation de l'établissement et son calme. Le confort de la chambre La literie Le petit déjeuner de qualité Avons apprécié le thé et café offerts dans l'après midi.

Voici trois ans que nous venons à l'hôtel UNA à Venise, pour son emplacement qui est bien situé, pour la qualité des lits, pour l'agréable réception: thé et petits gâteaux , apéro le soir avec petits crostinis.... l'efficacité du personnel et sa discrétion.! Les anniversaires si la date le permet. Enfin bref, tout est très bien, selon notre avis...

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double Standard - Annexe

Salle de bain et chambre petites. Grève italienne. Retour 1 jour en avance. obligés de discuter pour ne pas payer la nuit en totalité dommage

Petit déjeuner bien. Accueil très bien. Propre. Service sérieux

ras

Hotel de très bonne qualité - Très bon emplacement Petit Déjeuner copieux - Personnel très agréable Très bonne attention avec ce petit gouter offert dans l'après midi et l'apéritif offert en début de soirée.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

joints de salles de bains et carrelage à revoir et les rideaux pas très solides

le petit déjeuner, la pause café en après midi et l'apéro de début de soirée tout cela offert par l'hôtel c'est très agréable. accueil très sympa et emplacement extra vraiment très bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La gentillesse, les conseils et la disponibilité du personnel qui parlent français. Chambre grande et bien insonorisée. L'emplacement géographique au calme. Sa proximité de la Strada nova (avec ses restau/boutiques/gondoles) des arrêts Fontamente Nuovo (pour aéroport/murano) et Cà D'Oro (pour vaporetto sur grand canal de jour comme de nuit). Le petit déjeuner est généreux et le petit plus : tea time et apéro time offerts par l'hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle du petit-déjeuner est petite et se remplit rapidement le matin. Le plancher de la chambre avait une dénivellation perceptible.

Situation géographique, tranquillité, confort-propreté et la colazione sans frais en fin d'après-midi.

• Chambre Simple - Annexe

Rien à redire

-Petit déjeuner copieux. -Hôtel bien placé pour visiter Venise (15min du Pont Rialto) et aussi pour se rendre à (ou arriver de) l'aéroport Marco Polo par bateau.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

En cherchant bien, il est possible de trouver la décoration un peu vieillotte et la salle du petit déjeuner petite .

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel situé dans le Cannaregio, quartier très calme. L'hôtel est à quelques minutes à pieds du pont du Rialto et de la foule. Nous avions demandé une chambre au dernier étage et avons donc eu la seule chambre du 4e et dernier étage (accessible seulement par des escaliers depuis le 2e étage), la 401. L'entrée et la SdB/WC sont au 3e tandis que la chambre proprement dite est au 4e. La literie était très bonne, la salle de bains agréable avec des peignoirs, des chaussons ainsi que des articles de toilette de dépannage (rasoir par exemple) sur demande. Cette chambre donne sur les toits et des canaux. Elle est exceptionnellement calme, quasiment aucun bruit venant de l'hôtel ou de l'extérieur, ce qui est suffisamment rare pour être souligné. Le personnel est très aimable et serviable. L'hôtel propose en plus d'un petit déjeuner très varié (pain, pâtisseries, jus de fruits, fruits, charcuterie, poisson, fromage, etc.), la possibilité de prendre librement des petits snacks à toute heure de la journée et un petit apéritif en fin de journée (vin blanc ou prosecco).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

seulement : l'oreiller un peu dur

l'hotel est très bien situé, le personnel très aimable et serviable, le petit déjeuné copieux et diversifié (croissant chaud, confitures.... hum..!!!), nous le recommanderons autour de nous

Rien à dire!

J'ai aimé la convivialité, le sens du service du personnel ( s'exprime en français) bien avant l'arrivée. La mise à disposition gratuite de collations dés 14H jusqu'à l'apéritif dés 18H, gratuit lui aussi. Placé en un lieu calme à une brassée de la Strada Nova et du vaporetto.

• Chambre Double Supérieure - Annexe

Les oreillers ne sont vraiment pas confortables. Il suffit d'en demander d'autres à l'accueil

Le style vénitien est respecté, et le personnels est à notre service et très agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Séjour du 23 au 27 juillet 2017 L' emplacement de l hôtel très calme.Bonne situation Petit déjeuner très bon, copieux et produits de très bonne qualité. Personnel très agréable et parlant Français. Nous avons aussi apprécié de pouvoir prendre une boisson chaude ou fraiche avec biscuits en journée et le soir à partir de 18h apéritif avec petits toasts ( sans supplément) Vaporeto à proximité Je recommande cet établissement vivement

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Le petit déjeuner industriel, sans saveur. (notamment jus d'Orange mauvais et payant 5euros, saucisses de couleur orangée.... )

la qualité de la literie, l'épaisseur des serviettes de toilette, le silence de l'hôtel et du lieu, (un grand calme pourtant proche des hordes de touristes), l'emplacement (transports)

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Triple Exécutive

sol de la chambre pas de niveau (typique de Venise, paraît-il). Pas grave en soi, mais du coup le lit non plus n'était pas de niveau, ce qui est assez déstabilisant pour dormir... Ca pourrait être corrigé.

Pratiquement tout était top !

• Chambre Double Supérieure - Annexe

Juste un point à améliorer, histoire de dire quelque chose...la climatisation n'était pas réglable et il faisait un peu trop frais dans la chambre et dans l'hôtel de manière générale.

Accueil en français, conseils sur les visites et les restaurants, calme du quartier et proximité du centre ville, apéritif offert chaque jour.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double Standard - Annexe

La situation de l'hôtel proche de tout et à la fois au calme,le personnel discret,disponible et souriant,la décoration,le petit déjeuner et la collation très appréciable,je le conseille vivement

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double Standard - Annexe

Rapport qualité prix un peu élevé. Chambre un peu petite mais a Venise c'est le standard. Salle de petit déjeuner assez petite également.

Prestations très bonnes. Service très soigné et personnel au top. Silence parfait. Localisation idéale : proche du Rialto mais à l'écart de la foule. Très bon choix.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Triple Exécutive

Nous étions un couple avec une enfant de 5ans et la chambre proposée a été une chambre équipée pour handicapés mais très inconfortable pour nous! Nous avons pu obtenir un échange le 2eme jour

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Merveilleux. Je souligne la courtoisie extreme de l'accueil, et et particulier le beau sourire et la disponibilité de l'hôtesse d'accueil (blonde) .

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La décoration vénitienne et la musique diffusée dans l'hôtel nous plongent tout de suite dans l'ambiance . Le Personnel discret et délicat accompagne un petit déjeuner de qualité qui se déguste dans une ambiance feutrée . L'hôtel est bien situé à l'abri des passants , ideal pour la sérénité .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel très aimable Excellent emplacement au calme mais â seulement 2 minutes des rues commerçantes et 5 minutes du Rialto Petit déjeuner copieux - thé et café å discretion l'après midi et le soir

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre très petite , salle petit déjeuner très très petite nous étions collés les uns aux autres, petit déjeuner de qualité très moyenne (produits de basse qualité )pas de signaletique visible pour trouver l'Hôtel, oreillers hyper durs

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle du petit déjeuner et café n est pas très grande et pas très agréable. Pas beaucoup de lumière.

Au calme et proche de tout. Personnel très serviable. Grande chambre. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Salle de bain et penderie qui manquent un peu de modernité

L'emplacement était parfait : au centre et au calme à la fois, le personnel très professionnel et agréable , goûter et collation à disposition , décoration des chambres très vénitienne. Séjour parfait.

le lit d'appoint

la chambre triple est vaste, le divan ouvert sert de lit d'appoint et n'est point très commode mais les "vrais"lits sont très confortables . Tous les après-midi un buffet avec café et biscuits vous attendent pour un réconfort avant les heures de marche dans la belle Venise, et en soirée avant une sortie en vaporetto pour admirer le coucher de soleil et les lumières de la ville on peut se détendre dans la même salle avec un verre de vin de la région , tout cela gratuitement . Le petit déjeuner compris dans le prix est excellent , le café très bon. La jeune femme qui nous a accueilli était d'une gentillesse exceptionnelle et vous pourrez compter sur le personnel pour avoir les renseignements désirés sur la ville. Venise doit être découverte au fil des pas et de l'eau , et à partir de cet hôtel vous pourrez utiliser le moyen le plus commode pour vous pour atteindre vos objectifs

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un seul tout petit bémol : la literie récente était un peu trop ferme à mon goût, mais c'est bien le seul reproche à formuler à cet hôtel.

Hôtel très propre et très bien situé. Le personnel est à l'écoute et très agréable. Le petit déjeuner était très complet, avec des produits de qualité. En outre, l'hôtel propose des cafés ou collations à disposition durant la journée, ce qui est fort appréciable !

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

L'hôtel est idéalement situé et dans une ruelle au calme, ce qui est appréciable. Le personnel est très accueillant et parle le français. Le petit déjeuner est copieux et le petit vin blanc servi à l'heure de l'apéritif est un vrai plus. Enfin, le standing de l'hôtel est digne d'un vrai 4 * (en tout cas pour notre chambre exécutive).

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

L'aspect extérieur de l'entrée (du côté de la cour)

Très bien situé, en 3 min vous passez d'une rue très fréquentée au lieu bien plus calme de l'hôtel. La station Vaporetto Ca d'oro est à moins de 5 min à pied. Si d'extérieur, l'hôtel n'en met pas plein la vue, l'intérieur est assez luxueux. L'accueil à la réception est plutôt bon et en Français. Je m'attendais à une chambre un peu plus grande, mais au final elle était assez jolie et confortable. Les équipements sont de qualité, (serviette de bains et peignoirs doux), grande TV avec excellente image (ça change des TV dans les hôtels de France), mais bon, c'est pas pour ça qu'on vient à Venise non ? :) La petite collation de 16h à 18 h suivi de l'apéritif de 18 à 20h, offert gracieusement, ça c'est cool. En + c'est mis à disposition et chacun se sert ce qu'il veut, c'est comme à la maison ! Les petits-déjeuners sont bons, il y a du choix et des produits de qualité. L'hôtel est très calme, (bonne isolation ou peu de monde à ce moment-là ?), en tout cas je me suis surpris à écouter le silence, après une journée agitée, c'est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Déjà l’hôtel qui se trouve dans une vieille demeure Vénitienne a su garder tout son charme du temps passé ! Le personnel d’une gentillesse hors norme. L’accès du petit salon ouvert quasiment toute le journée ( le matin petit déjeuner, puis à partir de 14h accès pour prendre un café avec des petits gâteaux puis dans la soirée boire un petit verre de vin et tout cela compris dans le prix de la chambre ! BRAVO !!!

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

chambre extrêmement petite, idem sdb. lit très dur. nous avons demandé à ajouter un sur matelas et changer d'oreiller ce qui a été fait le lendemain. Petit dej de qualité moyenne

le personnel accommodant sur l'organisation des activités et la gestion du transfert de nuit depuis l'aéroport

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le lit d'excellente qualité, la propreté de la chambre, de la salle de bain, tous les jours et le personnel toujours prêt à répondre aux questions, et à disposition .

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le rideau de la baignoire très désagréable il serait bien de prévoir une vitre

Les petits déjeuners très copieux et viennoiseries très fraîches ,le petit goûter de la fin d'après midi bienvenue Apres une journée de visite et le petit vin blanc du soir avant un restaurant et celà inclus dans le prix de la nuit Ce qui est rare L'amabilité du personnel toujours disponible et souriant et les bonnes informations pour se déplacer dans venise

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Excellent accueil. Les réceptionnistes sont efficaces, professionnelles et très gentilles. L'hôtel est très beau et spacieux. La chambre est charmante avec le petit coin salon. A disposition la bouilloire très appréciable. Endroit Très calme et tranquille. Collation de l'après midi et de la soirée au top !!!! Tout était parfait !!!!

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Lors de notre arrivée la réceptionniste nous a indiqué que notre chambre était dans l'annexe de l'hôtel. Annexe non indiquée sur le site booking et sans ascenseur et donc non accessible pour les personnes à mobilité réduite. Nous avons fait part de notre mécontentement . Après quelques minutes une chambre nous a été proposé dans l'hôtel.

Le personnel réactif et discret, toujours prêt à rendre service. Un plus concernant l équipe toujours souriante de la salle du petit déjeuner . Petit déjeuner copieux et varié, les viennoiseries juste un délice. Propreté exemplaire de l'hôtel et de la chambre Probablement un des meilleurs hôtels, voir le meilleur, de sa catégorie à Venise. Et nous en avons déjà fait d'autres. Hôtel proche de deux arrêts de vaporetto. Proche du Rialto et de San Marco. Proche de tout mais pourtant au calme. La réactivité du personnel suite à notre mécontentement concernant la chambre dans l'annexe.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

On pourrait peut-être déplorer que le jus d’orange ne soit pas issu d’oranges pressées mais de briquettes.

Hôtel remarquable. Très bon accueil en français et grande amabilité du personnel de la réception. Nous avons été surclassés en chambre exécutive très vaste pour Venise (la plus grande que nous ayons occupé dans la cité des Doges). Lit king size avec matelas assez dur mais très confortable. Ecran plat de bonnes dimensions (3 chaînes en français). Nécessaire pour le café dans la chambre. Décor blanc et noir romantique. Niveau de confort d’un véritable 4 étoiles. Situé au calme mais non loin de la trépidante Strada Nova et proche du Ponte Rialto. Petit déjeuner complet et varié. Si on peut déplorer que le jus d’orange ne soit pas issu d’oranges pressées, l’hôtel compense par de petits plus comme l’apéro offert entre 18 et 20h00 dont nous avons profité (vin blanc, jus d’orange, eaux accompagnent alors des mini canapés, chips, biscuits,…). Propreté exemplaire. A recommander et nous y retournerions sans problème.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Lit un peu dur mais ne nous a pas empêché de bien dormir.

Petit déjeuner très varié et copieux, différents encas dispos le long de la journée gratuitement, personnel très accueillant serviable parlant le français, chambre très agréable. Emplacement au calme permet de bien dormir.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Aucune observation négative.

Établissement très bien situé, d'un excellent confort, petits-déjeuners copieux et constitués de produits frais et variés. Le service est professionnel, le personnel polyglotte accueillant. Bon rapport qualité-prix. Nous n'avons pas à regretter notre choix. Nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

tout d'abord je voulais remercier tout particulièrement neda pour son excellent accueil, son professionnalisme et son sourire. hotel tres bien situe a 5 minutes du pont rialto, a 10 minutes de la place st marc, et si on veut se rendre a l'hotel de la plazzia roma ou vous arrivez en bus vous mettrez 20 minutes; sinon en vaporeto ca vous coutera 60 euros.hotel tres calme car juste a l'ecart de la Nova strada tres commercante et point oblige pour vous rendre au pont Rialto et a 5 minutes pour prendre le bateau pour aller a Murano . La collation gratuite le soir , avec sandwich, vin blanc, the, cafe etc a volonte est tres conviviale. tres agreable sejour dans cet hotel 4 etoiles qui les vaut bien. pour se rendre de l'aeroport marco polo a venise, prenez des billets sur la compagnie de bus ACTV en sortant de l'aeroport il y a des distributeurs , ca vous evitera de faire une queue d'une heure....et c'est la ligne 5 . Par contre quand vous arrivez a la plazzia roma , ou vous prenez un vaporeto ou sinon a pied ca peut le faire...le pont est en face ..

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Triple Exécutive

Salle du petit déjeuner trop petite. Manque un espace bar pour l'apéro.

La situation est idéale. Goûter et apéro très appréciables. Chambre confortable et très calme. Un super hotel dans super quartier!

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Rapport / qualité prix pour un vrai 4 étoiles. Disponibilité du personnel : Parfait au TOP !!!! L'emplacement : Au calme et proche de tout. Les collations de l'après -midi et du soir un vrai plus après les après-midi découverte de Venise.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La déco des parties communes sans charme et sans intérêt. Il manque un salon ou un bar sympa ou rester.

Hotel bien organisé, bien chauffé ( attention Venise est plein d'hôtels mal chauffés l'hiver), avec une bonne douche (pleins de douches écossaises sans débit dans la ville) et un wifi qui marche... Les parties communes ne sont pas bien décorées, dommage car c'est un hotel bien tenu et qui fonctionne. Pas toujours le cas à Venise ou beaucoup de 4 étoiles se la jouent mais offrent des prestations de mauvaise qualité. Hotel refait à neuf, propre, chambres confortables qui ne donnent pas sur des ruelles sombres, lits un peu durs. Petit déjeuner très bien. Dans l'ensemble excellent rapport qualité prix. Zone calme. Ce n'est pas un palace mais un hotel très correct à un bon prix.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Lit très ferme (subjectif). Insonorisation limite (1 fenêtre dégradée et la chambre donnait au dessus de l'entrée et du petit-déjeuner. Salle de bain propre et fonctionnelle mais en très mauvaise état

Belle chambre. Personnel très aimable et efficace. Petit déjeuners et collation excellents. Multiples attentions... (plan, conseils touristiques et de transport, parapluie, choix d'oreillers, réservation de resto...)

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Superbe hôtel, bien placé mais pourtant au calme. La chambre spacieuse. le petit-déjeuner varié et copieux. Le personnel attentif et charmant. Le +++, collation à partir de 16 h offerte par l'hôtel ainsi que l'apéritif à partir de 18 h. Excellent rapport qualité / prix. Je recommande cet hôtel sans réserve, vous y passerez un excellent séjour. Encore merci pour ce merveilleux moment.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Ce qui manque à cet hotel, c est un coin bar chaleureux. C'est vrai , l'apéro est offert mais c est du vin blanc et c'est le même emplacement que le petit déjeuner.

Hotel, tres bien situé , gentillesse du personnel. Explication par ceux -ci des visites à faire.. Bon resto , proposé également; ( resto AI PROMESSI SPOSI) Un petit resto à conseiller aussi est ALL AMARONE. Nous avons pris un taxi privé pour 120 euros et nous avons visité Venise pendant 1 heure. A conseiller et c 'est mieux que la gondole. De plus , le bateau vient vous chercher à l'hotel. Demandé, à l 'accueil les infos et réservations. Très bon petit déjeuner et complet. Au soir , apéro offert par l hotel.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Suite avec Vue sur Canal

Salle du petit déjeuner trop petite, ne permettant pas une certaine intimité. Buffet réduit par rapport à d'autres établissements similaires.

Cet hotel est un cocon intime et douillet, en retrait de la foule et du bruit, tout en étant à 10 mn de marche de la place st marc. Le logement en suite côté canal est romantique à souhait.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Excellent hotel que je recommande, pour son emplacement idéal, la propreté des chambres, les services dignes d'un 4 étoiles et enfin la décoration. Tout était parfait, merci au personnel.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Rien .

- La chambre est magnifique très spacieuse et d'une propreté exemplaire , avec une superbe vue sur le canal . - La literie très comfortable , - l'emplacement de l'hôtel , - Le petit déjeuner varié avec de délicieuses viennoiseries , des produits frais et du très bon café - le personel de l'hôtel vraiment très serviable et toujours souriant .

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bonne accueil, hôtel agréable avec chambres spacieuses, petits-déjeuners copieux et de qualité. Emplacement idéal dans un quartier très sympa et près de l'embarcadaire du vaporetto pour les îles Burano, Murano... Le plus ; les collations de 16h et 18h très appréciées !

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel très bien situé. Au calme, tout en étant près des endroits à visiter sans être obligés de prendre le vaporetto. Chambres propres, confortables et personnel très à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le matelas de la chambre un peu trop dur

Le petit-déjeuner Le thé ou le café et les mignardises offertes l'après-midi Une équipe agréable et aux petits soins

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le wifi passait mal dans ma chambre, mais est excellent dans les parties communes alors ce n'est pas bien grave...

Personnel discret, aimable, efficace et parfaitement professionnel. Petit déj parfait, service impeccable, c'est rare... Apéro le soir formidable ! Hôtel au calme absolu, parfaitement bien situé. Bref excellente adresse !

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Triple Exécutive

La douche très petite .... dans notre chambre en tous cas.

L'emplacement dans un quartier de Venise, Cannaregio, hors des foules et pourtant très joli, à 20 minutes à pied de piazza san Marco et à 10 minutes à pied du Rialto. Ne manquez pas de traverser le grand canal en gondole pour 2 euros par personne en face de la ca d'oro pour voir le marché aux poissons le matin : magique. Pour venir de l'aéroport rien de plus simple: prendre la ligne de bateaux alilaguna ligne bleue arrêt fondamente nuove ( 15 euros par personne durée 30 minutes ) puis 10 minutes à peine de marche jusqu'à l'hôtel. La chambre triple executive est très spacieuse avec 3 fenêtres qui donnent sur un petit canal. Literie très confortable. Le silence. Le buffet petit déjeuner varié et copieux, et très bon. Le goûter à volonté entre 16 h et 17 h avec biscuits vénitiens et thé ou tisanes Dammann frères. L'apéro à volonté avec vin blanc italien et petits toats de 18 h à 20 h. La gentillesse de tout le personnel, merci à Ludovica pour sa disponibilité, son français parfait et tous les bons restos qu'elle nous a réservés ( ne ratez pas l'ostéria ai promessi sposi très bonne hors des restos à touristes à 5 minutes à pied de l'hôtel )

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'emplacement des toilettes dans la salle de bain !!! Il fallait y penser !

Le calme dans l'hôtel et aux abords de l'hôtel. La possibilité de prendre une collation en fin d'après-midi. Chambre charmante.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons tout aimé, un personnel très professionnel, la décoration et propreté de la chambre. Les petits plus en gourmandises et boissons l'après midi et le soir sans supplément (un peu comme du all inclusive ). Rien ne manque dans cet hôtel et très bien situé. Vraiment à recommander.