Commentaires sur l'établissement UNA Hotel Versilia 4 étoiles

Via delle Stelle Alpine, 55041 Lido di Camaiore, Italie

#3 sur 56 hôtels à : Lido di Camaiore

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

le restaurant: belle vue sur le parc , mais très vite transformé en cafétaria , beaucoup de bruit , salle impersonnelle et pas du tout( romantique et cocon),prix 40€ sans boisson en menu du jour , 50€ hors boisson, plat +dessert ou entrée+ plat , mais on mange facilement autour de l'hotel.....

facilité de visiter la Toscane du nord , surclassement dans une suite , parc de l'hotel et de son entretien , facilité du parking , piscines( intérieure extérieure)vue de la suite , proximité de la plage ,de forte dei marmie, de l'esplanade de lido di camaiore,le snack à la piscine.

• Suite Junior standard

Alors la chose que je n’ai pas vraiment pas apprécié c’est le fer à repasser qui date des années 1900 c’est vraiment hallucinant qu’un hôtel de quatre-étoiles n’est pas un fer à repasser à vapeur je n’ai jamais vu ça dans aucun hôtel .Non mais il voit la tête du fer pour y croire non mais comment le personnel monte en chambre un truc pareil sans être concerné et sans faire un retour à la direction ??! ... et aussi personnelle qui ne parle pas français et je suis resté 4 jours et parler a tout le monde ( rooftop ! Bar ! Accueil ! Serveur ! Femme de ménage ! Chef petit déjeuner ! Etc. ) à si une très jolie femme au spa parle français mais bon je ne l’ai vue qu’une seul fois .

J’ai aimé la piscine et la chambre spacieuse le petit déjeuner copieux le spa hammam tout était très bien

• Suite Junior standard

Très bel établissement,propre,calme et très agréable. Le personnel est toujours disponible et très sympathique. La chambre au top(déco,taille,rangement,propreté...) L'espace bien être est génial. Le petit déjeuner est royal . Bref nous recommandons +++++

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

Chambre lumineuse, spacieuse et propre. Personnel très agréable et souriant. La personne qui fait les pancakes est très aimable et attentionné. SPA au top, génial, PARFAIT. WONDERFUL! Allez y les yeux fermés.

• Suite Junior standard

Pas beaucoup d’âme parce que trop moderne. La salle de restaurant un peu froide avec une mauvaise acoustique (absence de matériaux amortissant le bruit)

Hôtel très clean, belle piscine et spa très agréable. Petit-déjeuner varié et de qualité avec des jus de fruits frais à composer soi-même. Vélos à disposition pour des balades dans les environs (réserve naturelle à découvrir !). Suite spacieuse avec grande terrasse

• Suite Junior standard

La taille de la chambre familiale quasiment 2 chambres avec une vrai séparation , de grandes baies vitrées donnant sur le balcon , la zone spa comprenant piscine intérieure avec banquettes et jets d'eau , sonna , hammam et douche chromatique . Le petit déjeuner buffet , un des meilleurs que j'ai fait avec cocktails de fruits pressés à la demande , stand pancakes et omelettes , buffet salé et sucré, qualité et variété au rendez-vous .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

il est dommage qu'à la réception aucun personnel ne parle le français dans un pays frontalier. d'autre part les décors des espaces communs et du restaurant ne sont pas chaleureux et ne donnent pas envie de diner le soir, manque total d'ambiance (la preuve il n'y a pas grand monde au restaurant)

l'architecture, l'emplacement, le confort, les espaces détentes spa et piscine, petit déjeuner excellent, la terrasse au dernier étage pour l'apéritif.

• Suite Junior standard

Le personnel qui ne s'exprime qu'en Anglais ou Italien et ne maîtrise donc pas le Français (à l'exception d'un des maîtres d'hôtel).

Le cadre, le mobilier très moderne, la suite spacieuse et lumineuse et la situation géographique à proximité des plages et des restaurants. Petit déjeuner buffet copieux et varié.

• Suite Junior standard

Literies trop rigides. Attention à l'entretien des vélos.

Super petits déjeuners. Zone Spa et vélos à disposition , proximité de la plage et des restaurants très appréciés de tous.

• Junior Suite avec vue sur mer partielle

Le mini bar pourrait être plus garni. Mais sinon tout était très bien

Notre chambre était très spacieuse, propre et joliment décorée. Le SPA était très agréable pour sa taille

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Spa et accès à la piscine et bains à remous le soir pour un vrai moment de détente. Hôtel super bien situé en bord de plage. Nous avons été surclassé. Petit déjeuner hyper mega copieux avec des produits frais... du bonheur, un vrai repas!

• Junior Suite avec vue sur mer partielle

Tout est parfait. Nous y retournons tous les ans. Cet hôtel mérite 5 étoiles Hôtel au design épuré magnifique Chambres très agréables Un vrai bijou Spa très bien Piscine magnifique Buffet petit déjeuner excellent Mention spéciale au personnel d'une attention digne d'un palace

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

que les saucisses et le bacon soient sous cloche ainsi que les oeufs brouillés .C 'est vraiment un détail !!

chambre magnifique ,même si la vue était un peu masquée par le bâtiment voisin... spa très agréable ...Restauration au rapport qualité /prix excellente .Personnel très accueillant

• Suite Junior standard

Un bémol sur la salle de bains un peu petite pour 4. Quelques désagréments exterieurs (travaux piscine ext., salon de professionnels du vin, et course cycliste rendant difficile l'accès au parking)

L'appartement très spacieux et très lumineux d'autant qu'on a été surclassés sans rien demander, le personnel souriant, la piscine et l'espace spa, les parties communes très agréables, Hôtel convivial ou les enfants sont les bienvenus, la bonne insonorisation .... en fait presque tout !!

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Suite Junior standard

Chauffage non réglable et bruyant. Garniture de couette en boule. Fermeture du SPA prévenue 2 jours avant notre venue (date de fin de modification de la réservation, hasard ?) aucun ristourne pour ce service manquant et initialement inclu dans le prix et qui était un critère pour choisir votre établissement. Branchement du bouilloire nécessitant de se mettre à genoux pour le brancher sous une table en verre Vélos en très mauvais états.

La surface de chambre, le personnel de chambre et de service du restaurant y compris le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Suite Junior standard

Attention bien lire les petite question lignes!! après 13h les enfants n’ont plus accès au spa (donc piscine) nous avions pris cet hôtel spécialement pour la piscine, très très déçue de ne pas en avoir profité alors que nous l’avion annoncé à nos enfants Si j’avais su JAMAIS je n’aurai pris cet hôtel, sachant qu’il y en avait de meilleur standing beaucoup moins cher

Chambre spacieuse

• Suite 2 Chambres

La salle de bain de l’appartement de 2 chambres que nous avons eu est trop petite pour 3 voire 4 personnes. La cuisine manque cruellement d’équipements: pas de grille pain , de théière ,de tire bouchon, machine à café.

Appartement très confortable .La décoration de l’ensemble de l’hôtel est très élégante.Le spa et le petit déjeuner sont très bien.

• Suite Junior de Luxe

En période d'affluence le spa doit être vite complet (petit par rapport au nombre de chambres).

Personnel très bien Parking privé Grande suite Spa agréable

• Suite Junior standard

Le massage vraiment mouvais j’ai même mal après et je suis adept ou massages je fait faire souvent quand j’ai du temps Masseuse sans connesance du matiere

La piscine

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

Le restaurant, le soir pas à la hauteur question rapport prix/qualité

Le petit déjeuner très copieux - le SPA - la piscine - l'amabilité du personnel et surtout la possibilité d'avoir à disposition un vélo pour visiter Viareggio

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

RAPPORT QUALITE PRIX DU DINER

TRES BON HOTEL SITUATION FAVORABLE POUR VISITER LES HAUTS LIEUX DE LA REGION CHAMBRE MODERNE AU CALME PETIT DEJEUNER EXCELLENT TRES VARIE PARKING GRATUIT FERME

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Suite Junior standard

j'ai choisi cet hôtel pour sa piscine intérieure, mais en arrivant on nous indique la piscine intérieure n'est ouverte aux enfants que le matin en semaine ! en arrivant l'après-midi et en repartant le lendemain matin, impossible d'en profiter !

grande chambre, petit-déjeuner très complet, parking

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le repas du soir pas très concluant et surtout un peu cher pour ce que nous avons mangé.

L'excellent petit déjeuné très varié surtout les jus détoxifiants très top le matin et surtout le sourire et la gentillesse de la personne qui nous les servait. Un vrai festin le matin. Le confort de la piscine et surtout la proximité de la plage c'était idyllique. Nous avons apprécié de pouvoir prendre les vélos mis à disposition pour nous aller visiter Viareggio promenade aménagée pour les vélos c'était très agréable. Une destination à recommander absolument.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

La wifi n'est pas de bone qualité, d'après la réception des améliorations vont être effectuées pour avoir une wifi digne de l'établissement.

Grande chambre avec beaucoup de rangement, style moderne et contemporain . Petit déjeuner de qualité et divers, le + : Jus de fruits et légumes fait minute, personnel sympathique .

• Suite Junior standard

La froideur de l'établissement...plein de détails plus que décevants pou un prix bien au dessus de ce que cela ne vaut en réalité.

l'amplitude horaire du spa ...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Salade cesar Avec du poulet plein de cartilage , tout simplement impossible à manger meme les animaux n en auraient pas voulu ... le plat est reparti mais quand même facturé ! Inadmissible pour un hôtel de ce standing

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les salles de bain commencent à vieillir . Le hall d'accueil également, immense et très vide . Aucune ambiance hôtel très froid. Pas de plage privée . les accords avec les plages privées sont de l'ordre de de 15 à 20 % de réduction et la plupart des établissements étaient complets.

Pas grand chose

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Trop de bruit autour de la piscine, faute aux parents plutôt que l'etablissement, que des plages peantes autour, donc inutile de se baigner pendant une heure p.ex, prevoir au moins 3-4 heures

Chambres spacieuses, piscine grande, parking facile gratuit, exceptionnel petit dej, velos gratuits, tennis gratuit,excellent service

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Une connections wifi défaillante et pas acceptable pour un établissement de cette catégorie et un manque de chaîne TV en langue française

L emplacement remarquable l établissement en générale les chambres etc ...

• Suite Junior de Luxe

Mais tout ceci a un prix!!!

L'hôtel se trouve dans un immense parc tout près de la plage mais au calme. Très facile pour y accéder, parking et périmètre surveillé...TOUT le personnel est là pour nous rendre la vie la plus agréable possible et pour nous faire plaisir et ceci avec le sourire, la bonne humeur et toujours une parole gentille...notre chambre était superbe, grande avec un immense balcon et tout ce qu'il faut comme espace et place de rangement. Très bonne literie et calme parfait... Le petit déjeuner est très complet et excellent...Les repas du soir dans les 2 restaurants étaient également parfaits...Sans compter l'immense et très belle piscine... Ce fut un superbe séjour...

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Suite Junior de Luxe

Internet vraiment trop lent...quand le signal peut être capté ! Malheureusement un point noir pour un hôtel de ce standing

Très bel Hotel, design. Cadre verdoyant, calme et propre. Équipements de grande qualité (hormis le signal internet, médiocre). Un vrai plus, la possibilité d'emprunter des vélos gratuitement (utile vu l'emplacement et l'existence de vraies pistes pour cyclistes). Spa à accès gratuit comprenant piscine chauffée, hammam (trop chaud le jour de notre passage) et sauna. Les massages sont payants. Plusieurs plages privées en face de l'hôtel avec un service restaurant et location de parasols et transats. Nous avons apprécié celle de Pardini, juste en face de UNA Hotel.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

L'emplacement. Pres et loin à la fois. Si pas de voiture. Pas de balade en dehors de la plage et de sa promenade

Les équipements spa, tennis sont au top.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Restauration du midi à l hotel, pas très généreuse et assez coûteuse !

Pas de bruit. Excellent lit. Très belle piscine. Petit déjeuner fantastique! Excellent cafe et vrai jus frais!😁

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les seuls points négatifs sont qu'on nous accompagne à la chambre sans nous aider pour les bagages .... dans ce cas on n'a besoin de personne ! Le personnel à la réception ne parle pas un mot de français .... le petit déjeuner est un rien "industriel", le pain n'est pas vraiment bon .... il faut demander pour avoir du jus frais, des pancakes ....

Excellent séjour et surclassé en suite, c'était grandiose. les deux dames au petit déjeuner sont très gentilles et serviables. L'hôtel est parfait et la piscine superbe, le jardin et le parc sont très bien entretenu, tout est propre et impeccable. L'acceuil au spa est très sympathique et de nouveau tout est parfait.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Suite Junior de Luxe

Personnellement tout s'est très bien passé

l'établissement a été encore plus agréable en vrai que sur les photos vraiment beau, très classe et accueillant. Notre chambre était spacieuse et aucun bruit désagréable n'est venu perturber notre séjour. Le personnel était toujours souriant, aimable et d'une gentillesse ensoleillée et nous n'avons eu aucune surprise désagréable. Et nous recommanderons cet hôtel sans problème. Claude, Maria et nos Filles Avril 2017

Rien !

Personnel exceptionnel, à l'écoute, disponible, souriante! Petit déjeuner parfait, très varié, de bonne qualité. Très utiles les vélo pour les déplacements. Tennis super.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

ca fait plusieurs fois que nous venons c'est toujours pareil. superbe. rien a redire. chambre tres bien surtout si vous demander du coté plage meme s'il est difficile d'avoir la vue, la plage est de l'autre cité de la route. très bel hotel

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Style un peu clinique des chambres, manque d'équipements, absence de chaleur, acticles de toilettes quelconques. Pas d'omelette au petit déjeuner. Prix excessivement cher pour les prestations qu'il offre. Vaut mieux un 3*

Grand hotel avec parking immense, petit déjeuner avec jus de fruits frais, chambres bien insonorisées.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Suite Junior de Luxe

Bel établissement, lumineux et moderne, bénéficiant d'une belle infrastructure. Petit déjeuner excellent. Soins et Massages de grande qualité particulièrement avec Gloria la Spa Manager ! Bravo !

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Suite Junior de Luxe

La literie et surtout les oreillers sont très durs La salle du petit déjeuner est extrêmement bruyante... ressemble à hall de gare quand il y a du monde... dommage car le buffet est très bien

Les chambres, leur taille, les balcons... L'accueil et le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Suite Junior standard

la soufflerie trop bruyante de la climatisation réversible dans la cambre. Impossible à arrêter. Même un technicien n'a pas pu le faire.

un bel espace , un personnel accueillant, une petit déjeuner extra, des vélos à disposition et bien entendu le spa.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

le lit et les oreillers trop durs, inconfortables. pas de choix frais sans gluten sucré pour le petit déjeuner. décoration un peu clinique, pas assez de couleurs.

petits déjeuners copieux, choix de jus de fruits frais en centrifugeuse. la taille de la chambre et la terrasse. la piscine à jets. le calme et la situation de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

la possibilite d'une pension complete. le repas du soir seulement est insuffisant en hiver.

la beaute du decor. la gentillesse et le devouement du personnel

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Suite Junior de Luxe

peut-être quelques chaises longues de plus au bord de la piscine.

la chambre magnifique et spacieuse, déjeuner exceptionnel parking gratuit sécurisé personnel très sympathique piscine chauffée magnifique à 3 min à pied du bord de mer

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

Nous etions complétement hors saison, donc carte du restaurant non renouvelée. Dans ce cas il faut prévoir d'alterner et d'aller diner ailleurs quelques fois. Le seul vrai défaut de l'hotel est le design impersonnel de la salle de restaurant un peu "refectoire" et très sonore.

Bel hotel. Très belle réalisation contemporaine, au calme dans un grand parc, Spa très agréable mais qui pourrait être plus grand, personnel attentionné, belle chambre confortable vue mer. Parking sûr et facile. Situation intéressante si on veut rayonner dans la région à partir du bord de mer.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Suite Junior de Luxe

Le repas au restaurant pour le 31/12/2014 il y a longtemps mais c'était affreux😂

Cette Hotel est parfait rapport qualité prix lumineux facile accès devant la plage petit déjeuner toujours top

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le restaurant de l hôtel doit vraiment changer d optique, ils nous etaients impossible d y manger tout est fade mal préparé les produits ne sont pas très frais et le service n en parlons pas

l emplacement de l'hôtel et ses fonctionnalités, le service au petit déjeuner, location de vélos,la plage se trouve juste en face de l hôtel ainsi quelques petits restaurants

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Suite Junior de Luxe

Le réseau wifi à améliorer L'espace de proximité autour de la piscine à agrandir pour la partie ensoleillée Un peu excentré du centre ville mais possibilité de prêt de vélos

Le calme Le service, le SPA et le petit déjeuner La suite avec vue mer et montagne, et son grand balcon La plage

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel trés distant, coté restaurant. Par contre , professionnel. C'est un style ! Les chambres côté pinède, sont en septembre, froides. Le soleil n'arrive pas jusqu'au terrasses à cette époque de l'année . Il faut donc demander de couper la climatisation. Par contre, le personnel de la réception est agréable.

Petit déjeuner trés bien, c'est même un brunch. Chambre agréable, déco de qualité . Trés beaux jardins. Bel environnement. Trés calme. Le bar du roof est un moment privilégié de la journée, avec une vue exceptionnelle. L'entretien des chambres est parfait.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Accueil glaciale, fitness qui n'ouvre qu'à 9h, piscine extérieure qui n'ouvre qu'à 9h également... Pour ne pas pouvoir y aller à a cause du robot nettoyeur. Certains employés sont glacials (souvent les plus seniors) Omelette et bacon froid... Le wifi est disponible, mais quand il faut attendre 10min qu'une page web s'ouvre...

Bonnes prestations dans l'ensemble mais une accumulation de détails qui gâche le plaisir du séjour. La terrasse au dessus est superbe, le restaurant est bon mais le temps d'attente gâche tout, surtout quand on nous oubli. Moderne mais commence à vieillir.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Junior Suite avec vue sur mer partielle

Pas d'accès à la plage direct - une avenue à traverser et plages privées bondées en été

Hotel très propre, excellent petit déjeuner et diner sur le rooftop excellent

• Suite Junior standard

Les activités a pied autour de l hôtel demeurent limitées. Plages privées uniquement près de l hôtel à noter.

La qualité de l hôtel en général. Le spa est très beau . Piscine super. Le petit déjeuner est varié et excellent. Tennis gratuit avec prêt de raquettes . Prêt de vélos

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Salle de sport un peu petite (4 appareils seulement) Privilegier les plages privées vers Forte di marmi qui sont mieux.

Hotel moderne dans un beau parc, avec une très jolies piscine et un spa. Le toit terrasse est très agréable pour commencer la soirée ou diner. Bon rapport qualité prix des retaurants et excellent petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il manque un accès direct et privé à la plage.

Très bel établissement ! Personnel charmant et toujours souriant ... Trois jours de bonheur et repos dans un très joli Cocoon.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'atmosphère générale du restaurant du rez-de-chaussée

L'accueil, la bonne surprise d'un surclassement, la beauté de l'hôtel, de la piscine.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Suite Junior de Luxe

le club pour enfant n'est pas un club mais une garderie pour tout petit, cela vaudrait d'être développé par la direction de l'hôtel afin que l'offre de cette hôtel soit ultra complète

Service irréprochable, la chambre confortable et fonctionnelle (ce n'est pas souvent que l'on a un dressing dans une chambre d'hôtel), corbeille de fruits à l'arrivée, belle piscine avec transats en suffisance, super buffet petit déjeuner (varié et de qualité), prêt gratuit de vélos pour toute la famille, la plage juste en face de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

splendide hôtel, sans doute le meilleur de la Versillia; les chambres et suites junior sont parfaites et le personnel super sympa tout est au top, architecture, équipements, service ,PDG, restauration.... en plus des 2 piscines 1 exte avec une pinède, l'autre int avec remous, sauna....la mer est en face avec une loooongue plage de sable fin

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Suite Junior de Luxe

Wi-Fi trop lent (mais bon, on était en vacances).

Amabilité du personnel (du directeur à la femme de chambre, le sourire fait partie de la maison). Petit déjeuner très copieux. Excellent Restaurant sur la terrasse. Qualité des installations (grande piscine extérieure, spa et centre de bien-être, parking, ...).

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

• Junior Suite avec vue sur mer partielle

les produits de toilettes ne sont pas géniaux (agressifs et pas diversifié) il n y avait pas de miroir grossisant la baignoire est très petite

la situation géographique, la vue de notre chambre, le mobilier moderne et notre chambre bleue et blanche très lumineuses et spacieuse

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'emplacement, les équipements a disposition, le petit déjeuner

Le restaurant très moyen

Hotel très moderne et le personnel très pro

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les vélos à disposition gratuitement

Le spa et les buffets

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La propreté de l’etablissement Et des chambres La qualité du dîner avec une excellente boisson d’accueil

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

horaire du dimanche , petit déjeuné en rangement déjà à 10H30

les jus minutes

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Nous avons tout apprécié

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

La baignoire plutôt qu’une douche

La ventilation chauffage

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Junior Suite avec vue sur mer partielle

Tout était très bien. Rien à dire

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre face à un mur!!

Le spa et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

tout était parfait

Superbe hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bonne literie, chambre très propre, personnel très souriant, professionnel et sympathique.

• Junior Suite avec vue sur mer partielle

Le confort de la litterie

La gentilesse des personnes

• Appartement 1 Chambre

Top pour les familles avec enfants. Petit-déjeuner, piscine, kid's club, proximité avec les plages. Le spa est aussi très bien.