Commentaires sur l'établissement UNA Hotel Napoli 4 étoiles

Piazza Garibaldi 9/10, Gare centrale de Naples, 80142 Naples, Italie

#32 sur 158 hôtels à : Naples

• Chambre Double Exécutive

La situation géographique près de la gare est bruyante et la place devant la gare est horrible et sale

Bel hôtel de centre ville. Proche du métro ligne 1 et de la gare centrale

• Chambre Double Exécutive

Pour notre première nuit nous donnions sur une chambre avec le bruit de la circulation et c'était très bruyant. Le personnel nous a changé de chambre suite à notre demande sans problème et cela a été beaucoup mieux.

Le service était impeccable, le personnel très serviable et à l'écoute.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très grande amabilité du personnel, accueil très souriant, nous a donné de très bons renseignements pour ce séjour d'agrément. Et bien sûr prestations hôtelières parfaites.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel est au petits soins Le petit déjeuner est très bon et très copieux et on peut le prendre sur la terrasse qui une belle vue sur la ville Le métro est à 2 pas A recommandet

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel situé place Garibaldi très bruyante, moquette au sol et très petite salle de bain malgré chambre supérieure

Personnel attentif à l’arrivée prise en charge du véhicule, espace internet disponible

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel à l'accueil ne donne aucun bon conseil...il faut se débrouiller seul. La qualité du petit dej est basique. Le jus d'orange est super chimique. C'est dommage car avec la terrasse cela pourrait être top

Très bien situé en face de la gare pour rayonner en train dans la région (et facile pour les taxi) Super terrasse sur le toit où l'on peut prendre le petit dej ou boire un verre. Le quartier est moyen (c'est la gare) mais le soir il suffit de rentrer en taxi.

Petit déjeuner copieux et varié pouvant être pris en terrasse au 6ème étage. Chambre confortable et silencieuse. Très proche de la gare centrale et de l'arrêt du bus pour l'aéroport.

• Chambre Triple Supérieure

La qualité de la cuisine est moyenne (œufs le matin, la cuisine le soir). manque un bon cuisinier. Dommage, l'ambiance est agréable et la terrasse sur le toit est magnifique

Le personnel, le choix offert pour le petit déjeuner. La terrasse sur le toit. Proximité directe avec les transports publics (métro)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'environnement de l'Hôtel (Gare centrale). C'est sans doute pratique pour se déplacer mais quartier bruyant et sale (comme souvent autour des gares). L'établissement par lui même était agréable.

La terrasse du 6ème et la propreté des lieux

• Chambre Double Exécutive

Malheureusement le bruit de la circulation sur la place de la gare qui nécessite de fermer les volets en bois plein de la chambre. Le petit déjeuner se déroule dans une salle assez bruyante, avec écrans télé allumés et un personnel qui court dans tous les sens en semblant débordé. Dommage.

Nous avons occupé une suite magnifique, très vaste. Très bel aménagement de la chambre et de la salle de bain, superbe. Mise à disposition de peignoirs et chaussons.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Quartier de la place Garibaldi peu fréquentable le soir

Grande chambre confortable, bonne insonorisation, belle vue sur le Vesuve Bonne situation proche métro, gare et centre historique

L'écalirage des chambres

BON RAPPORT QUALIÉ PRIX AU RESTAURANT PERSONNEL COMPETENT ET TRES AIMABLE DOMMAGE QUE LE TEMPS NE NOUS AIT PAS PERMIS DE PROFITER DE LA TERRASSE

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle du petit déjeuné trop petite et personnel un peu juste le dimanche matin

La situation géographique (proche gare centrale et centre historique) Belle chambre spacieuse et confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La place Garibaldi sur laquelle donne l"hôtel est très bruyante, ce qui est un peu désagréable la nuit malgré les doubles vitrages des fenêtres des chambres.

Situation proche gare centrale

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double Exécutive

Les bruits de sirènes et de klaxonnes toute la nuit qui passent à travers le double vitrage. Les lits et oreillers un peu trop durs.

L’emplacement près de la gare La chambre (exécutive) très belle

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil était très sympathique et disponible formulant des conseils pour notre première arrivée dans Naples ainsi pour l'organisation des visites J'ai apprécié tout particulièrement l'attention qu'ils ont eu pour mon anniversaires. La situation centrale de l'hôtel est idéale pour un WE découverte avec une belle vue sur le vesuve.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bel Hotel mais extérieur très bruyant car chambres donnent sur place où la circulation ne s'arrête jamais même la nuit

Personnel du petit déjeuner très aimable et prévenant

• Chambre Double Exécutive

Petit déjeûner très moyen par rapport au niveau de l'hôtel .Pas de jus d'orange naturel pressé malgré la proximité de la production.

Vue depuis la chambre. Qualité des équipements , des espaces et de la décoration.Lit confortable.Le calme et la bonne insonorisation malgré l'agitation extérieure.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La tub douche de notre chambre était un peu trop petit. Absence d'étagères et de patères en suffisance dans la salle de bain. Heure de départ du petit déjeuner (7h00) trop tardive si on veut partir tôt. Tout ça n'est pas très grave.

La literie est très confortable. Accueil professionnel. Excellent emplacement près des transports en commun yc pour rejoindre l'aéroport. Très bon petit déjeuner continental avec un service au top.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons diner au restaurant de l'hôtel et mon épouse à pris un risotto aux crevettes ; en fait ce n'était pas du risotto, mais des crevettes avec du riz cuit à l'eau. quelle déception dans le pays du risotto !!!!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

beaucoup de travaux en proximité

situation pratique à proximité des moyens de transport et proche des lieux touristiques le coup d'œil et le plaisir du petit déjeuner en terrasse le design d'ensemble de l'établissement la taille des chambres qui contraste avec l'étouffement napolitain

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un petit plus éventuel : une bouilloire en chambre serait appréciée...

A 2 pas de tous les moyens de communication, et néanmoins très silencieux, isolation phonique efficace, bel hotel entièrement rénové. Excellent restaurant au 6ème étage, possibilité de prendre le petit dej en terrasse là haut, vue sur Naples. Personnel extrêmement attentif. A l'accueil on nous a fourni les horaires de train pour Pompéi, les horaires de bateaux pour Capri.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double Exécutive

Le petit déjeuner est bon mais j'ai été déçue par rapport aux commentaires lus avant mon départ. Jus de fruit qui n'a de fruit que le nom plutôt une sorte de "banga". Croissants insipides. Seul le pain est frais et bon et large choix de confitures. Je n'ai pas pris de salé mais avait l'air très industriel.Le cappuccino est délicieux et le personnel absolument charmant. Idem pour le restaurant. Très moyen mais servi avec une telle gentillesse et le sourire.

Personnel accueillant et sympathique. Chambre exécutive parfaite avec mini bar inclus rechargé chaque jour.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

La situation de l’hôtel, à l’entrée du quartier espagnol (spécifiquement napolitain) est idéale pour prendre les transports publics – à moins de 10 minutes de la gare. La terrasse sur le toit en est l’un des points forts. Très agréable d’y boire l’apéro en fin de journée. Les chambres sont belles et spacieuses. Au dernier étage, le petit déjeuner est très complet et peut aussi être pris sur la terrasse. Le personnel, particulièrement à l’accueil est extrêmement sympathique – la classe de la classe – prévenant et soucieux de notre bien-être, en plus d’être plein d’humour et compétent.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

le buffet du petit déjeuner n'était pas varié : tous les matins c'étaient les mêmes ingrédients . dans d'autres hôtels j'ai eu des buffets beaucoup mieux . l'hôtel est situé sur la place en face de la gare donc emplacement très central mais en contrepartie très bruyant :les Napolitains conduisent au klaxon!

la literie était excellente et le lit très large nous avons eu une chambre pour handicapés car nous ne voulions pas de baignoire et il n'y avait plus de chambre disponible avec douche

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Suite

Les coussins du lit sont pour ma part trop fins et durs.

Le personnel est très disponible, souriant et accueillant (Teresa est vraiment au top). L'hôtel est très bien placé : métro, taxi... tout est à proximité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

tout y était bien aucune critique

service petit déjeuner impeccable, grand choix et vue exceptionnel depuis la terrasse sur le toit très facile de se déplacer depuis l'hotel, station metro en face de l'hotel personnel de la reception donne tous les infos nécessaires au bon déroulement du séjour

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Quartier peu propre, pas le meilleur de Naples ! Bruit si chambre coté rue.

Belle chambre, bel hôtel, restaurant au dernier étage avec superbe vue sur la ville. Proximité de la gare et du métro. Personnel amical et serviable.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

L'emplacement de l'hôtel est décevant. La ville de Naples est repoussante. Regret sur l'absence de piscine intérieure.

L'hôtel est agréable, impeccable. La terrasse donne une vue particulière de la ville. Une décoration soignée de cet établissement est à noter.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La climatisation se rallumait sans cesse malgré le fait que nous l'éteignions.

Belle chambre bien située en face de la gare de Naples. Très bonne isolation phonique vu la proximité du carrefour en face de la gare. Lit confortable, bon petit déjeuner. Bon rapport qualité/prix. La vue depuis la terrasse du restaurant est magnifique.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le quartier alentour nest pas très bien fréquenté. Un peu loin des centres culturels de la ville. Traverser la rue en face de l'hotel releve du challenge

Le lit et la chambre était très confortable. Le personnel est disponible. La terasse est très agréable que ça soit pour boire un verre le soir ou prendre son petit déjeuner. Proche de la gare et d'une station de métro

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Absence de rideaux dans la chambre: même en plein jour nous fermions les volets à cause du vis-à-vis avec l'immeuble d'en face ! Résultat: obscurité totale dans la chambre malgré un ciel lumineux . Nous avons été obligés d'allumer les lumières en plein jour : inconfort et consommation électrique en trop.

La propreté, le personnel toujours disponible et accueillant, les services rapides et efficaces, la literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Climatisation un peu bruyante la nuit.

Etablissement classe, trés bien agencé et insonorisé. Personnel souriant. Terrasse au dernier étage avec vue sur Naples où l'on peut prendre un bon et copieux petit déjeuner. Avons regretté de n'avoir réservé que pour 3 jours. Je recommande sans hésitation !

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La situation géographique pas intéressante, quartier pauvre et sale. Nous avons trouvé qu'un seul restaurant correct dans les environs. Nous n'avons pratiquement trouvé que des attrapes touristes. Nous avons visité plusieurs quartiers de Naples, celui-ci nous apparait-ci !!!! Nous avons d'ailleurs été agressé et volé à quelques mètres de l'Hôtel.

L'hôtel est tout à fait correct, repas du soir très ordinaire

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double Exécutive

le bruit ! vraiment dommage pour un UNA :( le quartier n'est pas génial : klaxons des voitures 24h/24, et quartier "populaire" juste derrière l’hôtel du coup on ne se sent pas très en sécurité la nuit tombée, même si je me suis baladé de nuit dans le quartier et je n'ai eu aucun problème. et derniers petits détails sur la chambre : léger manque d'éclairage mais pas gênant et minibar inclus mais pas à la hauteur de l’hôtel.

proximité de la gare centrale / Le personnel extrêmement sympas et à l'écoute / le petit déjeuner : bien que pas exceptionnel , on a la possibilité de le prendre en "terrasse - rooftop" / chambre propre et ménage fait tous les jours / hôtel avec un design original / le grand lit !

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous n'avons pas appréciés le fait qu'une seule personne parle un peu notre langue alors que l'hôtel , sur l'annonce parue sur booking, stipulait bien la pratique de notre langue (point déterminant dans notre choix ). De même , nous avons étés très déçu de la literie , d'une dureté indigne d'un 4 étoiles. Ce qui ne nous a pas permis de passer de bonnes nuits de repos , un comble quand on est en vacances. D'ailleurs les cervicales de ma compagne s'en souviennent encore. Quelques détails nous ont paru maladroits tels que l'absence d'étagère dans la penderie et une porte vitrée , certes floutée, séparant la partie salle de bain/toilette du reste de la chambre . En effet il n'est pas très agréable de deviner la silhouette de sa ou son compagnon entrain de faire ses besoins. Pour finir, le quartier est extrêmement bruyant et ce malgré les efforts de l'hôtel ,il faut le reconnaître ,pour insonoriser les chambres.

Nous avons aimez la propreté des lieux , le design de l'hôtel, son restaurant avec sa terrasse panoramique ainsi qua sa carte et son personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La climatisation n'a pas fonctionné, nous avons du changé de chambre. Situé en face de la gare de trains. Beaucoup de circulation et un peu de pauvreté.

Déjeuner copieux. Prêt de tout

Rien en particulier.

L'emplacement est parfait pour visiter la ville à pieds. Les déjeuners sont succulents. Les chambres sont bien isolées et très confortables.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Impossible de dormir la première nuit avec notre chambre qui donnait sur la place Garibaldi et de même les 3 nuits suivantes dans une nouvelles chambres qui donnait sur le Corso (Klaxon -sirènes ambulance et police). Nous avons dû acheter des boules QUIESS pour passer des nuits presque normales. Sachant que nous avions réservé pour 4 nuits, l'établissement aurait dû nous proposer une chambre au calme. Fortement déçu

Standart d'un vrai 4 étoiles, belle chambre, petit déjeuner agréable en terrasse, mais ..... mal dormi

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Trop près de la gare, les environs de l'hôtel étaient très sales et beaucoup d'itinérants.

La qualité des services offerts était vraiment excellente

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Des chambres spacieuses mais une douche avec de simples rideaux. Pas top ! Une superbe terrasse pour petit déj ou apéro, merveilleuse. Vue sur Naples magnifique.....

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

le café

Très belle chambre avec clim; Belle SDB avec sèche_cheveux et produits à se servir. Grand lit de 180 cm, coffre-fort, frigo, gde penderie et belle déco. Petit-déjeuner varié avec sucré et salé. Seul bémol pour le café, il faut prendre du thé. On peut prendre son petit déj sur la terrasse. Diner une fois à l'hôtel très bien mais plus cher que les restos aux alentours. Personne à réception et service très compétent. Tout près de la gare donc facile pour se balader

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Service trés agréable que ce soit à l'accueil, au bar et au restaurant Terrasse pour les petits déjeuners, apéritifs et repas très agréable et surplombant la ville Situation de l'hôtel juste en face des départs des métros et à proximité des gares pour se rendre à Pompéi, Herculanum, Solfatra ... super pratique

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'accueil, l'emplacement, le personnel et le calme malgré l'implantation en pleine ville et les petits déjeuners très bon et variés au soleil sur la terrasse, idem pour l'apéro le soir. Le restaurant carte simple mais complète, nourriture très bonne et pas excessive au niveau des prix, bref tout était parfait...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La literie : matelas et oreiller très durs et très inconfortables.

Le confort de la salle de bains, la grande chambre, la qualité et variété du petit-déjeuner, la terrasse panoramique au 6ème étage.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Suite

Quoique pantagruélique la qualité des produits au petit déjeuner pourrait être grandement améliorée ; c'est assez fade. Le pire concerne les jus de fruits : ils sont infects et indignes d'un tel établissement et d'un tel pays😕! Enfin et c'est le paradoxe de la situation: le bruit permanent de la place Garibaldi de jour comme de nuit (malgré l'isolation phonique des fenêtres): circulation, klaxons, ambulances et poubelles ! Boules quies obligatoires... Petit bémol par rapport à ce que j'ai pu lire par ailleurs : la fréquentation de la place n'est pas si terrible et côté métro c'est même très correct!

Très bel établissement, design soigné, calme à l'intérieur. Bonne surprise : le restaurant ! Belle qualité de plats pour un prix raisonnable. L'emplacement proche des métros, trains et bus est hyper pratique. D'une manière générale le personnel est super souriant et accueillant surtout au restaurant / petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Excellente situation sur la place qui centralise tous les transports en commun de Naples (bus, métro, circumvesuvianna,train!!) Hôtel au confort correct.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Chambre Double Exécutive

Peu de choses négatives sauf le personnel du moment à l'accueil, incapable de nous donner le lieu où se trouve l'arrêt du bus menant à l'aéroport, ainsi mieux vaut s'y prendre à l'avance !!! L'accueil d'un hôtel 4* devrait tout de même pouvoir renseigner une chose aussi basique et importante pour les personnes. Il est vrai qu'à leur décharge, la place central est en travaux !

Chambre double Exécutive: Nous avons bien apprécié la chambre luxueuse, très grande avec table et fauteuils, bureau Chambre avec charme Lits très confortables, très propre Système électronique de commande d'éclairages divers, de température ambiante,..... Salle de bain assez grande avec même commande d'éclairages, température, ... Beaucoup de place de rangement, coffre, frigo à discrétion, .... Superbe petit-déjeuner, tout pour satisfaire les plus exigeants. Magnifique terrasse avec vue qui donne encore plus de l'attrait pour prendre un repas.

• Chambre Double Exécutive

Le bruit et la pollution, mais ça l'hôtel n'y peut rien, c'est Naples.

Le confort général et la situation géographique près des lieux d'intérêt et des transports en commun. La disponibilité du personnel pour des renseignements touristiques.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bizarrement, l'expresso était décevant et la place Garibaldi en plein travaux sous les fenêtres.

Le large choix au petit déjeuner, la propreté de la chambre et son équipement. Un très bon point pour la prévenance et l'efficacité du personnel

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel super désagréable dès mon arrivée. J'ai été surveillé comme un criminel pendant tout mon sejour allant jusqu'à l'engueulade à la réception! J'ai du payer une deuxième taxe d'habitation pour avoir invité un ami à monter dans ma chambre sans compter combien de fois ils m'ont appelé pour savoir qui était était avec moi. Privacité 0! Hôtel à éviter absolument!!!

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de gros points négatifs, quartier par super accueillant mais à proximité de bons restaurants et possibilité de tout faire à pied

Petit déjeuner complet avec possibilité d'aller sur la terrasse. Bonne localisation pas très loin du centre historique et proche de la gare

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Mini bar offert en chambre supérieure. Chambre et salle de bain agréables et spacieuses Personnel du petit déjeuner sympathique Wifi de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bon emplacement géographique : navette de l'aéroport arrivant à 300 m, Gare Centrale à 500 m, et situé en bordure de la ville historique. Chambre vaste et confortable, avec de très bonnes prestations (salle de bains). Bonne isolation phonique par rapport à la rue.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La situation géographique par rapport à l'aéroport et aux transports en commun est excellente. La proximité des commerces, l'insonorisation des chambres et la vue sur le Vésuve était très bonne. Le petit dejeuner avec des produits frais, le capuccino, les patisseries étaient à pleurer

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tutto perfetto, una terrazza magnifica e il personale gentilissimo. C'est parfait, la terrasse est magnifique et le personnels très très gentil.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre Simple Classique

étant en france une habituée des chambres d hotes j ai voulu faire l expérience en italie eh bien non un hôtel c est plus sur il y fait chaud l eau est chaude et vous avez le cafe le matin !

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Double Exécutive

Beaucoup de bruit de la rue, fenêtres fermées, les napolitains adorent klaxonner. Literie très ferme, certains aiment, pas nous... Remontée d'odeurs d'égout dans la chambre.

Le bâtiment a été bien restauré, ce qui n'est pas le cas du reste de la ville... Emplacement pratique pour quitter Naples.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tout. Le personnel très accueillant. Très belle chambre. Plutot bien insonorisé malgré le marché quotidien au pieds de l’hôtel. Pdj très copieux. Le responsable du petit déjeuner a même répondu à ma déception de ne pas voir de Pandoro ; Il est sorti en acheter un ! Cà c'est du service.

• Chambre Double Exécutive

Hôtel de très bon confort près de la gare de Naples.La ville historique est juste derrière.La chambre était spacieuse et le petit déjeuner standard mais de qualité. Bravo à cet hôtel pour tous ces luminaires très design.Nous aurions d'ailleurs aimé connaître le nom de l'artiste !!!!!

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Malgré des chambres donnant sur le derrière de l'hôtel, le bruit des voitures et des Klaxons est quasi permanent! Quartier très sale et un peu loin des curiosités touristiques.

L'équipement des chambres et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Autant l'hôtel est très bien placé en terme de découverte de la ville autant nous mettons cependant un bémol sur la situation de l'hôtel quant à la fréquentation du quartier. Malheureusement la ville en elle-même ne nous a pas subjugués. Prenez cependant de la hauteur pour découvrir des paysages magnifiques et n'hésitez pas à prendre le train pour découvrir les sites remplis d'histoire.

Cet établissement est très bien placé. De l'aéroport en prenant le bus Alibus (4e) il suffit de descendre au premier arrêt Piazza Garibaldi et de regarder droit devant en hauteur pour voir écrit en grand le nom de l'hôtel. La gare centrale placée juste en face permet d'accéder très facilement au site de Pompei, Herculaenum et le Vesuve entre autre. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et très varié. Il y a de nombreuses pâtisseries locales mais également un buffet international et des fruits. Nous avons dîner un soir au restaurant de l'hôtel et avons beaucoup apprécié les plats cuisinés avec des produits frais. J'ai ajouté les photos des plats choisis. Tous délicieux.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il manquait une bouilloire pour se faire du café, dommage pour un 4*...

Excellente situation Piazza Garibaldi : accès direct à la gare par la galerie marchande pour éviter la circulation de dingue, à la navette aéroport et au port (tram direct). Chambre spacieuse et confortable, grande salle de bains avec porte-fenêtre à la "napolitaine". Superbe terrasse en été avec vue sur la ville, accès par la salle du petit-déjeuner. Petit-déjeuner copieux, très bon dîner. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la gentillesse et l'amabilité du personnel, la propreté, l excellent petit déjeuner. Bien situé à la gare . 3 ou 4 stations du centre historique 2 stations du port . Des que les travaux seront finis : belle place, assez sécurisée .

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

hôtel très calme malgré la circulation dense du fait de la situation géographique. très bonne isolation. Literie très confortable et un excellent buffet petit déjeuner. Petit déjeuner sur la terrasse de l'hôtel : très agréable

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le jus de fruits en poudre au petit déjeuner.Le personnel ne parle pas français.

La chambre était confortable. Le petit déjeuner était copieux. La proximité des transports.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un accueil très professionnel, efficace. Les chambres sont confortables et propres. La notré située au 5 ème étage donnant sur l’arrière était très calme. Le petit déjeuner à la fois international et typiquement italien est délicieux. Le service impeccable. L’hôtel est très bien situé pour visiter Naples et tous les modes de transport pour visiter les alentours sont à côté.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel très bien placé, sur la place Garibaldi, près de la gare et de l'arrêt du bus pour l'aéroport. Très beau bâtiment, classe, tout rénové à l'intérieur. Chambres tout confort avec vue sur le Vésuve (à partir du 3eme étage). Personnel au top. Salle de petit déjeuner au 6ème étage avec terrasse panoramique sur la ville. On y retournera volontiers, très bon 4 étoiles.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Belles chambres bien équipées. La circulation face à la gare centrale n'est pas gênante car les chambres sont bien insonorisées. Personnel agréable et disponible Proximité de la gare centrale et de l'aéroport Le quartier n'est, certes, pas très pittoresque, mais ça ne nous a pas du tout gênés d'autant qu'il est à 10 mn à pied de la plupart des centres d'intérêt touristiques. Petit déjeuner correct Bon restaurant à 100 m (mimi alla ferrovia)

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- l'emplacement, très pratique pour les transports collectifs, les liaisons avec l'aéroport, la gare centrale... - les petits déjeuners sur la terrasse - la très bonne isolation phonique des chambres - le confort et la propreté de celles-ci (et de l'établissement en général)

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bruyant étant donné l'emplacement. Pas de couverture chaude additionnelle dans la chambre et nous étions incapables d'ajuster le thermostat.

En face de la gare centrale donc très pratique pour se déplacer en Italie. Le lit et les oreillers sont très confortables.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Oubli de remettre des serviettes de toilette dans une des chambres (très désagréable qd on s'en aperçoit en sortant de la douche). Par ailleurs connexion internet nulle ou quasi inexistante ce qui a été problématique

Le personnel attentionné, le décor super

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner en chambre, peu de viennoiseries mais bons œufs brouillés

Très belle rénovation, grande chambre avec balcon, décoration sobre de bon gout

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Malgré un gros effort sur l'insonorisation de l'établissement nous entendons les nombreux bruits extérieurs depuis la chambre (Klaxon, camion poubelle vers minuit etc) Dommage également que l'hôtel soit situé dans un quartier aussi peu entretenu (déchets, pollution visuelle et auditive)

Tout était parfait dans cet Hotel de l'accueil à la chambre jusqu'au petit déjeuné bien complet tous les matins. Emplacement idéal pour se déplacer en dehors de la ville grâce aux nombreux transports en commun à proximité (Circumvesuviana, Metro, bus, taxis)

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Triple Supérieure

Les travaux en cours autour de l'hôtel d'où vient pas mal de bruit.

La proximité de la gare pour faire les visites de Pompei, accessibilité des plupart musées à pied