Commentaires sur l'établissement Hotel Ungherese 2 étoiles

G.B. Amici 8, Campo Di Marte, 50131 Florence, Italie

#230 sur 384 hôtels à : Florence

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Externe

La salle de bain ne fait pas partie de la chambre. Bien que privative on y accède depuis le palier. Les portes grincent, de fait on a peur de déranger les autres chambre du palier. Donc on évite la salle de bain en pleine nuit.

L'accueil est sympathique. La chambre est confortable avec un petit balcon très agréable. Le petit dej était vraiment géniale.

la porte laisse passé TOUT LE BRUIT de clients.....pas sympa...car très bruyant tard le soir..il faudrait une meilleure isolation il manque des crochets dans la salle de bain et une tablette...

très très bel hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Externe

Nous avions une chambre avec salle de bain externe, ce n'était pas très pratique, mais tout de même un point d'eau dans la chambre. Pas si dérangeant. Sinon niveau emplacement, il fallait prendre un bus pour accéder au centre (15 min) sinon 50 min a pied.

La chambre était très confortable avec en prime une jolie petite terrasse. La salle de bain est grande et fonctionnelle. L'hôte d'accueil a été particulièrement chaleureux.

petite salle d'eau mais jolie

decoration raffinée et literie impeccable. la chambre donnait sur une terrasse et jardin charmant.Gentillesse de l'accueil

Salle d'eau exigu, l'accueil pas très chaleureux, (on nous a laisser chercher notre chambre dans le noir) mais surtout la communication avec le couloir .. très mal isolé.. la porte de la chambre est d'origines du bâtiment sans modification ..c'est a dire une porte de salle a manger de la fin du 18éme siècle.

La quiétude du lieu, aucun bruit la nuit.

Hotel complètement en travaux... Les salles de bain étaient en train d'être refaites. Résultat : pas de miroir, rien pour poser les serviettes, et même pas de rideau de douche !

Hotel probablement très bien quand les travaux seront terminés

Hôtel en travaux pendant notre séjour, il manquait les finitions au niveau de la salle de bain et bruit tôt le matin, cela n'était pas précisé lors de la réservation.

Personnel accueillant, petit déjeuner copieux, bon emplacement à environ 15 mn de bus du centre de Florence.

Réglage de la douche eau chaude eau froide.

Très bon accueil, avec remise du plan de la ville et explication pour le bus. Quartier très agréable, calme et paisible proche de toute commodités. De très bon glacier aux alentours.

• Petite Chambre Double

Le lieux éloigné du centre, mais pas isolé. 15 min en bus depuis le centre avec passage de bus toutes les 10 min. Un arrêt de bus a proximité de l hôtel

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Externe

Pour la salle de bain comprise dans la chambre, la douche est un peu petite.

Le petit déjeuné était très bon et le personnel gentil. De plus, la terrasse est très agréable.

En séjournant dans une chambre de rez de chaussée, vous êtes soumis à un peu de bruit.

Nous avons bénéficié d'une chambre avec un lit double situé au rez de chaussée. L'hôtel mérite bien plus que les deux étoiles annoncées : lutteriez, décoration, confort, petit déjeuner. C'était super!

nous avions tout réglé par virement en fournissant les copies des virements. Notre commercial s'est vu réclamé 694 euros que l'hôtel prétendait n'avoir pas reçu. Notre commercial a réglé et après avoir procéder à des vérifications nous bataillons pour être créditer la carte bancaire de notre commercial.

• Petite Chambre Double

Chambre mal insonorisée (notamment quand vous n'êtes pas loin du petit dejeuner)

Facilité d'accès au centre ville. Accueil sympathique et disponibilité du personnel. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Un léger effort qualitatif sur le petit déjeuner et ce sera PARFAIT

Le personnel aimable,serviable,a l écoute de toute question ou demande particulière.la facilité d accés au centre ville via les bus ataf.la propreté de la chambre refaite a neuf donnant sur un patio et terrasse fleurie le calme du lieu,le petit déjeuner correct.la possibilité de laisser sa voiture dans un parking sécurisé pour la somme de 20 €.jour .un bon rapport qualité prix.

Très sympathique hôtel à environs 10mn en bus du centre de Florence. La station de bus se situe à 50m de l'hôtel et il vous dépose en pleine ville pour 2€. Beaucoup de places de parking disponible devant l'hôtel ou parking privé. Chambre spacieuse et bien équipé et petit déjeuner très garni avec du choix.

La salle de bain est petite, devrait être rafraîchie, très peu de place à cause du bidet, douche très petite. Wifi capricieux.

Belle chambre décorée avec goût, bus pour aller dans le centre au coin de la rue, hôtel calme et agréable. Chambre très propre, draps changé au milieu du séjour alors que nous restions cinq jours. Hôtel parfait pour être au calme. Petit déjeuner correct et varié.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel un peu bruyant, mal isolé. Salle de bain un peu petite, pratique pour quelques jours seulement. Choix limité pour le petit déjeuner.

Hôtel charmant avec terrasse agréable. Parking devant l'hôtel pratique malgré de nombre de place limité. Bus à quelques pas de l'hôtel qui emmène direct au centre

Hôtel charmant, décoré avec goût , facile d'accès, avec des places gratuite à proximité pour se garer, a 5 min en voiture de touts les lieux incontournables de Florence. Nous avions une chambre très spacieuse avec vu sur le magnifique jardin .

Chambre 11. Très bruyante par son positionnement. A 7h vous entendez le jardinier, a 8h le service du petit dejeuner, personnel très peu discret. Sonnette des arrivés de nuit entendus dans la chambre. Impossible de faire la grâce matinée. Malgré mes réclamations, le bruit a continuer sans gène .Deux gagnants , un perdant: l hôtelier a encaissé le séjour, bowling a pris sa commission et moi je n ai pu dormir. Une note de 8,1 affiché, à méditer.

éloigné du centre ville à pied. parking payant

Bon rapport qualité prix, raffinée et grande chambre avec literie confortable, personnel très agréable, beaucoup de choix pour un bon petit déjeuné, wifi gratuite et rapide, quartier calme avec parking public mais payant.

Le petit déjeuner, assez simple et avec un manque d'attention au manque des produits (bouteille d'huile d'olive vide depuis le premier jour et pas possibilité de remettre une nouvelle, selon le personnel de l'hôtel), était à la cave, où tu n'as pas de lumière naturelle. Toujours dans le cadre du petit déjeuner, on a l'impression que leur priorité c'est leur confort au lieu de ce des clients. Avec le beau jardin que l'hôtel dispose, et avec une bonne température, ce serait très agréable de le prendre dehors.

L'amabilité du personel de réception, le jardin soigné et l'élégance de l'hôtel, ainsi que l'aire conditionné, tres aprecie dans les nuits de chaleur. Un bus qui va près du centre se situe à côté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La salle de bain était très petite. La douche donnait directement sur l'évier (douche italienne mais avec très peu d'espace). Il fallait essuyer le sol avec des essuis après la douche afin d'accéder au lavabo. L'air conditionné fonctionnait bien mais faisait un bruit très dérangeant pour dormir. Dans la description de l'hôtel, il est dit qu'il y a un bar. Il y a seulement un frigo avec des bières, de l'eau et du coca. C'est tout ce qui est possible de boire. La terrasse est très belle mais du coup peu utilisée.

La disponibilité du personnel à la réception. La proximité de l'arrêt de bus. La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

La douche était soit trop bouillante soit glacée. Du bruit venant de la rue (pas de double vitrage à la fenêtre). Beaucoup de moustiques.

L'hôtel est situé près des bus, dans une rue calme. L'accueil est plutôt agréable et le petit déjeuner tout à fait correct.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

La salle de bain est vraiment un peu petite mais je ne pense pas pas que l'on puisse y remédier!

Harmonieux, très calme, très propre mais je ne pense quand même pas que le terme "fabuleux" qui accompagne la notation soit le mieux choisi: je parlerais plutôt d'un excellent rapport qualité-prix!

Signalé handicapé des mois à l'avance suis logé à l'étage sans ascenseur. Climatisation bruyante et défaillante. Pas de parking.

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

nous étions un groupe de 16personnes et partions en visites tous ensemble donc PETIT DEJ tous ensembles et 14 places personnel n a pas bouge pour nous trouver 2 chaises pour déjeuner pas très sympa ont manger debout; la deuxième journée on aurait pu penser qu 'il prévoit non toujours rien ce n'est pas du tout professionnel la on était pas content

accueil sympa personnel aimable mais peu de français difficile de se faire comprendre par contre cela c'est gâté au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Salle de bain petite, rien pour poser mes produits Pas de frigo Pas de parking privé, mensonge sur le site Attente pour le petit déjeuner Pain et croissant pas frais

La chambre, la situation, le jardin et la terrasse privée Bonne indication en français pour les déplacements

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Pas grand chose à faire autour de l'hotel.

Hotel très agréable avec jardin et terrasse où l'on peu prendre son petit déjeuner. Le rapport qualité prix est très intéressant, avec une chambre spacieuse, propre et un petit déjeuner varié et très bon. Le bus est au pied de l'hotel, et on rejoins le centre de Florence en 10 mn.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Petit hôtel dans une belle maison entièrement rénovée avec goût, situé dans un quartier tranquille et résidentiel très bien desservi Accueil chaleureux et professionnel à la fois Belle terrasse aménagée et un petit jardin à l'abri des nuisances

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

hotel en pleine rénovation....la bettoneuse qui fonctionnait jusque 19 h....mais on s'adapte....

la gentillesse du personnel de la reception et la disponibilitéé...la chambre rénovee....cet hotel a du charme....le café digne d'un bon café italien....la ligne de bus accessible rapidement

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Le petit déjeuner comme souvent très simple.

Une chambre moderne avec une belle terrasse fleurie, la literie très confortable et le personnel très agréable. Avec une carte du centre ville, le réceptionniste nous a indiqué tous les renseignements dont on avait besoin.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Salle de bain à rénover deco de la chambre à revoir literie bof bof.

Chambre assez spacieuse,petit déjeuner bien garnie et le personnel est bien aimable!

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

- Accueil froid et manque d'attention envers les clients - Petite salle de bains, sans cabine de douche

- Facilité de stationnement (et gratuit) et d'accès en centre-ville (par le bus)

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Loin du centre Pas évident de trouver une place de parking, surtout les soirs de match, le stade n'étant pas loin

ambiance apaisante de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Externe

Le petit déjeuner est un peu léger mais le café top top....

L hôtel est bien situe près du centre en voiture 10 Min. Très joli même si notre salle de bain était a l extérieur ça reste très typique florentin. J y retournerai vu le prix c est juste top

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La personne qui est à la réception le soir n'est pas avenante au contraire de la personne qui accueille en journée

Chambre 8 vue sur cour interieure très bien décorée avec goût , par contre salle petit déjeuner trop petite et choix proposée trop restreint (à améliorer ), situé à l'extérieur du centre ville mais desservi par la ligne de bus 17 et 11 qui permet de se rendre à la gare en 20 minutes Présence de moustiques mais prise anti moustiques fournie par l hôtel

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

le matelas a ressorts,les moustiques,l'attitude de la personne a l'accueil le matin de notre départ,qui c'est montrée un peu agressive parce que nous n'avions pas encore reglé la taxe de séjour alors que nous étions juste en train de charger le plus gros de nos bagages !!!!

le charme de l'hotel ,l'accueil

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Chambre mal isolee phoniquement

Le style de l l'hôtel,petite structure, quartier très tranquille, possibilité de garer la voiture a proximité (payant)

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

les déplacements de voiture la nuit pour permettre aux services de la voirie de nettoyer les rues ; une journée sans eau à cause de l'irresponsabilité des élus au bon entretien du réseau d'eau ; la wifi parfois absente

le petit-déjeuner ; le calme ; le jardin ; la facilité des moyens de transport

Séjour effectué en mai 2016

Assez bruyant, mal insonorisé et pas de climatisation.

Personnel très sympa, établissement très propre, pas trop loin du centre ville.

Pas de climatisation

Le charme de l'hôtel, l'emplacement au calme

Très bruyant, Un peu loin du centre historique et petits déjeuners moyens

Établissement très propre

L'insonorisation des chambres.

Entièrement rénové et très propre. Parfait pour visiter Florence

tout

Dommage que l'hotel soit excentré du centre ville (35min a pied de la cathedrale)

La formule petit dejeuner incluse est appreciable !

L emplacement. Le personnel. Le confort

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la largeur des portes des chambres

l accueil , le personnel, et le petit déjeuner

Un peu petit

Top

idéal parfait bon emplacement pour les visites a pieds personnel super aimable souriant disponible chambres propres et confortables

• Petite Chambre Double

la manque de rangements, la distance du centre ville (voiture obligatoire)

La propreté de la chambre et le confort

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre climatisée, petit déjeuner, la petite terrasse accessible par la chambre, le personnel agréable est toujours disponible

La taille de la salle de bain est vraiment petite et la douche est trop petite

Le cadre la situation à 15 minutes du centre historique

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Pas grand chose ... un peu loin du centre touristique à pied

Petit déjeuner en terrasse fleurie et son cadre toscan mélangé au modernisme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Excellent service, notamment petit -déjeuner, et grande disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Externe

Quartier calme. facilité pour rejoindre le centre historique avec les bus. Personnel accueillant. Chambre avec terrasse. petit déjeuner copieux..

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Le personnel est professionnel mais sans plus, pas très sympathique, et peu avenant pour nous conseiller

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

petit déjeuner moyen équipement de la chambre

Calme Propreté

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

le bruit dû à l'insonorisation.

chambre correcte . Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Externe

Manque de chauffage très froid

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas de chauffage dans la chambre et salle de bain mal conçue et étroite.

La situation géographique proche du centre. Personnel acceuillant

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Très bien situé, au calme, terrasse agréable, bonne literie et aucun supplément pour mon chien.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

calme et jardin privatif super §

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

La salle de douche trop petite

La situation par rapport au centre de Florence

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Chambre familiale très spacieuse. Literie très correcte et propre. Petit déjeuner copieux et varié plus que correct pour un deux étoiles.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Externe

Salle de bain tres ancienne , douche qui ce vide mal et toilette qui fuit .

très belle hôtel avec une terrasse très sympa.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Externe

la demeure assez jolie, la tranquilite cote jardin, la possibilte de se garer gratuitement juste devant

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

hôtel charmant lit isolé dans une alcôve dans une chambre pour 3 parking gratuit accès bus a proximité

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Moustiques, le buffet petit déjeuner décevant,équipements vieillissants.

La situation géographique, le rapport qualite prix et la terrasse commune.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel de charme à prix imbattable! Super séjour.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Petit hôtel charmant, 15 minutes en voiture de centre historique.

Un peu loin du centre ville mais il y a des bus.

Le style et la proprete

La climatisation pas assez efficace et bruyante. La salle de bain est vétuste. Les travaux juste en face de l'hôtel

Le patio

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Climatisation extrêmement encombrante et bruyante dans la chambre. Le cabinet de toilette sur le palier

L'accueil du personnel de nuit

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

L'horaire de passage de la femme de chambre , 17h

Le quartier est paisible et proche d arrêt de bus \ facilité pour se garer en voiture

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Trop éloigné du centre