Commentaires sur l'établissement Hotel Urbani 3 étoiles

Via Saluzzo 7, San Salvario Valentino, 10125 Turin, Italie

#39 sur 117 hôtels à : Turin

« sympathique »

La porte séparant notre chambre de la chambre voisine n'est pas isolée ce qui est désagréable quand votre voisin ronfle, seul petit bémol

Etablissement trés proche des zones piétonnes dans une rue trés calme. Parking payant possible proche de l'établissement.

« Tres agréable séjour »

C'est la 2eme fois que nous séjournons à l'hôtel Urbani et toujours avec plaisir : rue tranquille, restaurants à proximité, chambre très bien équipée et très propre., personnel souriant et très professionnel.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Turin, belle ville. pour ceux qui ne conaissent pas, allez-y, vous ne serez pas déçus. »

Très bien situé, proche du centre ville, bonne literie et bon petit-déj'... que demander de plus. Ces trois jours passés à Turin ne demandentqu'à être réitérés.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Sympa pour une nuit »

Quelques finitions laissent à désirer dans la salle de bains (joints), un peu vieillot dans l'ensemble, salle de petits déjeuner un peu austère.

Parfait pour une nuit, la literie est top, le petit-déjeuner est correct c'est un quartier de gare mais avec quelques typiques et bon marché juste en bas.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« 24h à Turin »

Ayant réserver un lit couple, c'était dommage d'avoir 2 matelas collés que se déplacent tout le temps. Pas beaucoup de choix au niveau du petit déjeuner.

Je conseille ! Hôtel très très propre et bien situé. Staff gentil, bonnes installations. Malgré la localisation dans un quartier un peu questionable, c'est pas du tout bruyant. Bonne relation qualité / prix.

« Très bonne situation à 2 pas du centre, parking devant... »

Chambre un peu vieillotte, très mauvaise isolation phonique : les voisins ont entamé un palabre en italien à 6 heures du matin, on aurait pu y participer si on parlait italien !

Très bonne situation à 2 pas du centre, parking devant l'hôtel.

« Hôtel parfait pour 1 à 2 nuits à Turin »

Rien de spécial, peut-être un petit déjeuner un peu léger.

L'emplacement était parfait, la chambre presque neuve et très propre. Le personnel était également très agréable.

« hôtel bien situé près de la gare et à 15mn à pied du centre  »

il manque TV5 monde

hôtel bien situé près de la gare et à 15mn à pied du centre bon accueil avec un personnel qui parle le français bonne literie bon petit déjeuner avec des produits variés sucrés et salés

« Très bonne étape à Turin quand on voyage vers le centre de... »

Peut-être excentré mais centre ville accessible facilement par bus juste à côté

Très bonne étape à Turin quand on voyage vers le centre de l’Italie, rapport qualité prix imbattable! Très bonne literie, chambre grande avec balcon, bon petit-déjeuner et repas basic mais très bon le soir.

« molto bene »

Lors de notre arrivée, la personne s'est adressée à nous en anglais alors que nous lui parlions en italien. Petit déjeuner pas assez italien

Le personnel a été très agréable et très serviable. Proposition d'une place de parking. Explication des produits proposés au petit déjeuner

« La chambre vraiment fonctionnelle et moderne meme si un poil... »

Vraiment bel hotel moderne et propre pour le prix proposé. Le seul hic un parking a 22euros la nuit et un petit dejauner vraiment basique avec des produits de pietre qualité mais cela reste en adéquation avec le prix. Je recommande cet hôtel pour qualité prix

La chambre vraiment fonctionnelle et moderne meme si un poil petite

« Hotel bien situé près de la gare Porta Nuova  »

Rien de particulier

Hotel bien situé près de la gare Porta Nuova Très proche de tout, resto, commerces, musées... Hôtel fonctionnel, idéal pour un court séjour Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« La proximité de la ville  »

Nous sommes restés deux jours. Le premier jour, il ne restait que peu de pain et piètre qualité. Les autres produits n'étaient pas fameux. Le deuxième jour nous étions les premiers au petit déjeuner. Le pain était de la veille Le jus d'orange, ressemble plus à un concentré de sucre et le goût est chimique la confiture idem. Mieux vaut déjeuner à l'extérieur

La proximité de la ville

« Chambre bruyante en raison de la porte communicante - on vit avec les voisins ! Dommage ! »

La chambre que nous occupions était séparée par la porte communicante d'une autre chambre. De ce fait, très mauvaise insonorisation de notre chambre ! Nous pouvions entendre, sans le vouloir hélas, le moindre bruit de la chambre voisine (même la fermeture éclair de l'ouverture d'une valise !). Séjournant pour deux nuits, nous n'avons pu dormir qu'après 3 heures du matin la première nuit car nos voisines de chambre étaient bruyantes (discussions et sonneries de téléphone notamment ! ) même après l'intervention du concierge de l'hôtel ! Sans parler de leur sortie bruyante à 3h30 ! La chambre 406 est à éviter, ainsi que la 405 ! C'est regrettable que le fait qu'il y ait une porte communicante ne soit pas mentionné lors de la réservation ! C'est la première fois que cela nous arrive sur booking ! Aucun geste commercial de la part de l'hôtel !

L'équipement de la chambre et la possibilité d'avoir une place de parking.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Si je retourne à Turin ,pas de soucis ce sera l'hotel Urbani »

L'insonorisation entre les chambres

La très bonne situation géographique ,rue calme .Le personnel , l'acceuil ,la chambre climatisée avec frigo bar et bouilloire , la literie

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Excellente situation, simple, propre et confortable »

Petit-déjeuner moyen et pas très varié. Les gobelets et les tasses en plastique, dans la salle de bain et à côté de la bouilloire. Pas sachets de thé.

Excellente situation dans une rue calme à 2 minutes à pied de la gare de Porta Nuova. Chambre double sobre, spacieuse, propre, fonctionnelle, au décor simple. Literie très confortable, mini-bar qui m'a fait office de frigo, climatisation automatique et relativement silencieuse, Wifi impeccable avec une borne à chaque étage, grande salle de bain, propre également.

« Emplacement proche centre ville  »

Odeur de canalisations dans la chambre insupportable Pas de place de parking disponible Chaleur dans la chambre la climatisation ne marchait pas

Emplacement proche centre ville Petit dej Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

Rien à redire.

Le personnel à l'écoute , bons conseils pour visiter la ville,merci à Aïcha .Nous étions comme à la maison, ma petite fille était heureuse.

« Emplacement parfait à 5 mn de la gare Porta Nuova et 10 mn du Parc du Pô ou du centre touristique »

Service du petit-déjeuner en chambre pour un supplément modique, chambre trés confortable avec frigo-minibar et plateau bouilloire, bien sympa! Prix doux ... ce jour-là en non-remboursable, en temps normal je ne sais pas!

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Nous reviendrons et ferons profiter nos amis de cet hôtel »

Nous avons été surpris par le petit déjeuner car si le café italien est de qualité il de quantité réduite et les tasses sont petites. De plus, il n'y avait pas de yaourt mais du fromage blanc, et j'ai découvert un peu tard la présence du nutella. Mais cela aurait été réglé si nous étions resté plusieurs jours.

La proximité de la gare compte tenu des conditions climatiques, puis l'accueil malgré la méconnaissance importante de la langue italienne. La chambre est très fonctionnelle et la salle d'eau spacieuse. Enfin, le calme !

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Joli hôtel en plein cœur de Turin  »

Personnel pas très sympathique. Bruits le matin à 8h dans la chambre voisine pour des travaux Deux lits simples collés ensemble pour faire un lit double

Joli hôtel en plein cœur de Turin Chambre propre et moderne

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« bon petit déjeuner  »

chambre légèrement petite si on est 2 personnes

bon petit déjeuner chambre bien équipé salle de bain spacieuse personnel très sympathique hôtel très propre bien placé par rapport au centre (10min à pied) et par rapport à la gare (5min à peine)

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« l'endroit est idéal pour parcourir Turin. »

Beaucoup de bruit dans les couloirs, mal insonorisé. Petit-déjeuner hors-sujet , rien de frais ou de local. Prenez-le à l'extérieur.

l'endroit est idéal pour parcourir Turin. Le personnel était très accueillant et la literie excellente.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Séjour très agréable »

Le personnel d'accueil qui ne parle que l'italien ou l'anglais.. mais nous nous sommes quand même compris !

J'ai apprécié l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« La situation géographique et la proximité du centre  »

Lit petit pour 2 personnes Insonorisation et bruit dans les couloirs

La situation géographique et la proximité du centre Petit déjeuner complet et pas cher Personnel convivial Propreté Réfrigérateur dans la chambre

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Agréable séjour à Turin, très bon rapport qualité prix. »

La chambre Twin, alors que j'étais accompagné de ma femme, j'ai demandé à ce que quelque chose soit faite, mais nous avons eu deux sommiers séparées pendant notre séjour.

Le petit-déjeuner, les chambres, tout le personnel qui était formidable, la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Très bon rapport qualité prix »

Il fallait attendre la chambre quand on est arrivé, pas de balcon dans notre chambre (fumeurs doivent descendre dehors), il fallait absolument libérer la chambre à 11h (à 11h05 coup de fil de la réception), une interruption de l'eau chaude pendant 15 minutes quand on a pris la douche.

Excellente situation, très bon petit déjeuner, agréables décorations. La dame qui s'occupe de la salle de petit déjeuner est très accueillante. D'une manière générale on a beaucoup apprécié cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Idéal dans cette grande ville, pour des touristes uniquement à pied . »

une prise de courant supplémentaire dans la chambre, mais ce n'est rien.

l'accueil des personnels etait tres simple, courtois et trés professionnel. En plusieurs langues, bravo.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Turin, belle découverte ! »

Personnel de jour pas du tout sympathique. Cette nécessité de rendre la clé même quand on va juste fumer une cigarette... devant l'hôtel !

Hôtel situé à 5 min de la gare. Chambre spacieuse et confortable. Personnel du soir/nuit très sympathique.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« très bien placé : à côté de la gare et de la station de bus... »

Un peu bruyant parfois : on entent les gens parler fort dans les couloirs quand ils rentrent

très bien placé : à côté de la gare et de la station de bus pour l'aéroport. A 15 min à pied du centre historique avec une station de métro au bout de la rue Petit déjeunez copieux avec du choix

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Beau séjour »

Le coussin était beacoup trop plat

Très bien placé près des magasins. Les chambres sont propres et tres belle et très bon petit déjeuner. Facile a trouvé

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« tout était bien , il n'y a rien à dire sauf la bouilloire dans la chambre »

Par contre il était question sur les documents concernant booking d'une bouilloire dans les chambres avec boissons chaudes. Nous n'avons rien eu de tout çà et cela aurait un petit plus

Le petit déjeuner très complet et excellent comme d'habitude.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Super location et personnel très sympa. »

Nous avons eu une chambre à la dernière étage, côté rue. Malheureusement l'insonorisation laisse à souhaiter. On entendait les voisins des 2 cotés parler et ronfler (!) toute la nuit comme s'ils étaient présents dans notre chambre.

Super location et personnel très sympa. Très propre et au petit déjeuner il y avait toujours assez à manger pour toute le monde, même à l'heure de pointe.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Hotel très propre et bien situé. »

Le petit déjeuner n'est pas exceptionnelle, jus de fruit industriel très mauvais. Saucisses, fromage macédoine de fruits bas de gamme. Café moyen. C'est correct si on se contente d'une tartine de confiture..

La chambre mansardée au dernier étage, très propre, très spacieuse, au calme... La situation pas loin à pied des principaux centres d’intérêts. La rue calme (une voie en sens unique) avec un bon resto en face et une boulangerie un peu plus loin pour acheter le pique nique le matin.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« C'est la deuxième que j'y retourne , on ne dit jamais 2 sans 3 ... »

Il y avait une pollution qui représentait un danger de type santé publique. Ils auraient dû communiquer en laissant aux touristes le soin de s'équiper de masques , de marcher ou de prendre le tram surtout pour les personnes sensibles âgées...L'exubérance italienne est juste un peu bruyante...Cela raccourcit les nuits...

Tout le personnel est accueillant et discrètement efficace. C'est un 3 étoiles mais toute proportions gardées j'en ai eu plus de satisfaction qu'un Palace 5 étoiles que j'avais réservé via une agence. Il n'y a pas de restaurant mais à côté il y a un restaurant familial où on mange beaucoup pour pas cher . Et en face il y a un Chef passionné de cuisine régionale. Alors oui il n'y a que le petit déjeuner mais ce n'est pas problème puisque chacun excelle dans son domaine.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Vacances a turin »

Mauvaise insonorisation des chambres l'hôtel est dans une petite rue pas très bien fréquenté et la nuit pas mal de bruit

Le fait que c'est proche du centre historique et le personnel très sumpathique chambre propre et confortable

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Les réceptionnistes accueillants, La chambre spacieuse, la... »

Garée la voiture à l'extérieur devant l'hôtel pour 15€ la nuit !!! Pas assez de choix au petit déjeuner (exemple : mon copain étant anglais aurait apprécié avoir des œufs)

Les réceptionnistes accueillants, La chambre spacieuse, la localisation proche du centre historique

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« agréable »

le tarif prohibitif pour garer mon véhicule devant l'hotel dans la rue 50€/véhicule/nuit ! j'ai refusé, on m'a reduit le prix à 35€/nuit, ce qui est toujours très très cher. le reste très bien.

agréable

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Emplacement parfait pour se déplacer à pieds dans le centre... »

Le parking privé dans un garage à 100 mètres de l’hôtel 22 euros les 24 heures. Devant l’hôtel dans la rue 15 euros. Tips: à réserver lors de la réservation de l’hôtel directement avec l'hotel.

Emplacement parfait pour se déplacer à pieds dans le centre ville sans besoin de prendre la voiture. Personnel pro et au même temps gentil et disponible.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Hôtel parfait pour un séjour agréable  »

Hôtel parfait Il est près du centre ville Le personnel est très attentionné À l'accueil comme au service du petit déjeuner Les chambres sont confortables et propres Un hôtel à recommander

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« La chambre était correct mais rien d exceptionnel pour un... »

La vue de la chambre était catastrophique sur des vieux balcons affreux !!!! Pour accéder à la chambre il faut sortir dehors et l odeur dans la monté d escalier est infecte ça sans le vieux le moisi une catastrophe pour un hôtel 3 étoiles. J ai du me tromper dans la réservation sur internet réserver que pour une personne a priori alors que nous étions deux un supplément de 25 euros par jour et par nuit donc 50 € pour deux jours du vol pure et simple...... Un parking sous terrain très cher 22 euros par jour on est obligé de le prendre le quartier est mal fréquenté.

La chambre était correct mais rien d exceptionnel pour un 3étoiles.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Bon emplacement et excellent rapport qualité prix. »

Rien de particulier.

L'emplacement à côté du centre et la possibilité d'y aller à pied. Mais il faut arriver tôt pour pouvoir accès au stationnement proposé par l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« correct et plaisant »

rapport qualité/prix tout est conforme

la première nuit fut assez insupportable, non du fait de la réception mais de la chambre réservée depuis qq semaines chez vous et qui s'est avérée un espace sur Climatiseurs vrombissants toute la nuit. ce n'est Pas ma façon de voyager quel que soit le prix de la nuitée. mais FABIO a été efficace et professionnel, et a sur-le-champ compris et pu gérer le souci pour la seconde nuitée. qu'il en soit et félicité et remercié! vous devez être plus vigilants de votre côté! Et aider en cela la réception. Merci pour les suivants.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Hôtel bien placé, chambre propres, le petit-déjeuner et le personnel à améliorer »

le petit déjeuner (très peu de choix et la qualité des produits laisse à désirer), pas de parking gratuit (payant, donc on était obligé de chercher des places dispo), la clim ne fonctionnait pas le matin (très bizarre...) et la personne qui était là les matins de la semaine refusait systématiquement de venir nous aider (la première réponse était qu'elle monterait dans quelques minutes, on a attendu une heure, personne n'est venu...) en nous expliquant que la clim se mettait en marche en fonction de la température extérieure... d'accord, mais son collègue de l'après-midi a réussi de la faire fonctionner... Donc une jeune femme très désagréable qui n'a pas manqué de nous faire remarquer que le check out était à 11h et non à midi comme on pensait (nous sommes revenus à l'hôtel vers 11.20 quand elle nous a interpellés lorsqu'on prenait l'ascenseur), alors que l'hôtel n'était pas complet... le reste du personnel était plutôt agréable, la jeune femme qui nous a reçu le premier jour dimanche (on l'a plus revue, elle ne doit travailler que le week-end) et les jeunes hommes de l'après-midi et du soir.

les chambres propres et assez grandes, la climatisation assez silensieuse, tous les équipements nécessaires sont là, même des disques et bâtonnets en coton ont été présents dans la salle de bain (mais pas renouvelés malheureusement...), l'emplacement est proche du centre et centre historique, de la gare et du métro.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Bon sejour - Bon rapport qualite/prix/facilité pour ce que nous souhaitions faire (decouvrir Turin) »

Quartier de gare ... la rue ne donne pas l'impression de sureté, Mais pas eu de soucis quand nous somme rentrés tard.

* bon accueil à l'arrivée, beaucoup d'explications, proposition pour le parking de la voiture, conseils et propositions pour la découverte de la ville, * chambre et literie = OK (propre, agréable, ...) de quoi se faire un café en chambre * WIFI dispo, facile pour avoir acces ... * Hotel proche du centre ... bcp de déplacements faits à pied ou en transport en commun

6,0
    « inconfort à cause de la panne de la climatisation »

la climatisation en panne dans notre chambre avec 40 degrés dehors et 29 degrés dans la chambre. Quartier pas très loin de la gare très mal fréquenté pas de place pour se garer

le petit déjeuner,le lit

« bon rapport qualité prix »

quartier légèrement mal fréquenté isolation phonique inexistante, nous avons été réveillés par nos voisins de chambre qui parlaient... bagagerie inexistante aussi, bagages posés vers le bar petit dej à volonté mais a part les croissants, bof bof: confiture compacte, pain mou et industriel, jus d'orange en poudre, fromage sans gout. chambre au 5eme en sous pente , pas adaptée aux clostrophobes

climatisation qui fonctionne très bien bien situé chambre très propre et de bonne taille personnel agréable sèche cheveux, plateau d'accueil boisson chaudes minibar petit déj à volonté, serveuse très agréable, croissants au fruits, à la crème et au chocolat juste à coté du métro qui va a la gare porta susa ( tgv ) et des transports en commun

« Turin : une surprise agréable. »

Le petit déjeuner très moyen, pas de fruits frais, pain et viennoiseries industriels insipides , etc... Chambre mal insonorisée. Manque une armoire de rangement alors qu'il y a de l'espace pour.

La situation géographique proche du centre historique et des transports en commun dont la gare. L'accueil et l'amabilité du personnel. Parle Français. Chambre donnant sur une cour intérieure très calme.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« bel hotel , belle ville belle cuisine que du bonheur ! »

manque d’équipements , hôtel exigu , présentation assez bas de gamme

la bonne volonté et le bel accueil personnel , petit déjeuner copieux est et servi en plus avec sourire ,tarifs abordables ( hotel ou bar ), chambre acceptable pour le prix assez bien équipée

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

Propreté de la chambre et de l'hôtel. Petit déjeuner copieux et situation géographique de l'hôtel pas très loin du centre de Turin et des transports en communs. Attention le stationnement de votre véhicule se fait dans la rue devant l'hôtel (3 ou 4 places réservées) pour 15€

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

Problème de stationnement mais le personnel de l'hôtel fait en sorte de pouvoir laisser votre voiture a proximité de l'hôtel (3 ou 4 places réservées) pour 15€.

Personnel très accueillant propreté de l'hôtel petit déjeuner copieux et proximité du centre de Turin et des transports en communs

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Bon rapport qualité prix. Bonne situation. Stationnement facile. »

Odeur de reflux ds la salle de bain (signalé à l'accueil, mais ça n'a pas l'air de les avoir bcp dérangés)

Bon rapport qualité prix. Bonne situation. Stationnement facile. Petit déjeuner complet (malgré jus de fruits synthétiques)

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Le personnel très accueillant et professionnel  »

Le parking garde propose pour la nuit est un peu cher (22 €) et les places disponibles devant l'hôtel sont proposées pour 16 €.

Le personnel très accueillant et professionnel

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« L'accueil,la propreté,le calme,la gentillesse des... »

La rigidité de l'administration qui suite à une mauvaise manipulation de notre part au moment de la réservation,nous a facturé deux fois la première nuit au nom de l'application stricte du règlement. Dommage...

L'accueil,la propreté,le calme,la gentillesse des personnels ,le petit déjeuner copieux et bon, servi très agréablement avec le sourire.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de... »

La salle du petit déjeuner est un peu triste mais cela ne nous empêchera pas de retourner dans cet hôtel si nous revenons à Turin

Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de l'accueil, la propreté de la chambre et le calme. Nous étions très bien placés pour partir découvrir la ville et à 2 pas de la gare Porta Nuova pour la suite de notre voyage en train. Très bons restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« hotel proche du centre ville, bon accueil du personnel, bon... »

nous avons réservé 2 chambres et malheureusement une des 2 juxtaposait avec une autre par une porte de communication; et lors des 2 nuits passées des désagréments ont nui fortement à notre confort car aucune insonorisation entre les 2 chambres.

hotel proche du centre ville, bon accueil du personnel, bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Très bien pour deux nuits »

Chambre pas très grande

A côté de la gare et de la porta nuva le çentre ville est tout proche ainsi que les berges du fleuve PO. Bon petit déjeuner Accueil sympathique chambre au calme

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Déception »

Je passe tous les ans une ou deux nuits à l Hotel Urbani et j en étais très contente jusqu à cette année ou j ai eu une chambre à l annexe qui vient d ouvrir dans la cour Pas d ascenseur donc très difficile avec problème genou Chambre donnant sur cour intérieure et sur la ventilation de l hôtel donc bruyante et clim de la chambre juste au dessus du lit De surcroît - Odeur très désagréable dans la salle de bains Chambre très petite ... Très decue

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Nous avons eu une chambre avec porte de communication avec... »

Nous avons eu une chambre avec porte de communication avec la chambre mitoyenne l'isolation entre les 2 chambres est inexistante heureusement le voisin était seul et calme ....... Le petit déjeuner eest très moyen

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Superbe grosse ville avec des restos très sympas »

Le café du petit déjeuner qui dans l'ensemble était très moyen

Le rapport Qualité / prix. L'éclairage de la chambre avec des lumières indirectes en plus. Le 2° éclairage de la salle d'eau mettant en route l'aspiration automatiquement. Le coffre-fort et la clim ultra simples d'utilisation. La douche avec pommeau façon rideau et le réglage du volume et de la température parfaits.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Hôtel classique, fiable, très bien situé »

Faible insonorisation entre les chambres (longs coups de téléphone très audibles depuis la ch. voisine). Climatisation centralisée, qui n'était pas déclenchée lors de notre passage, pour cause de température extérieure trop basse, alors qu'on aurait apprécié s'en servir pour se rafraîchir en raison de l'humidité ambiante très marquée par temps d'orages.

Situation idéale pour des voyageurs, à deux minutes à pied de la gare de Porta Nuova, et dans une rue calme, peu circulante. Literie confortable, salle de bains fonctionnelle, présence d'un frigo-minibar. Très bon petit-déjeuner-buffet, bien plus varié que dans beaucoup d'hôtels italiens, et attentivement réapprovisionné au fur et à mesure.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Bon hôtel à côté de la gare Porta Nueva »

L'hôtel est juste à côté de la gare PortaNueva. Pratique à ce niveau là, peut-être un peu loin du centre suivant ce qu'on souhaite faire à Turin.

Petite chambre agréable, bien équipée et très propre. Le petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre était très bien. Personnel sympathique, parlant Français. Je recommande sans réserve.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Un havre confortable et reposant après des journées de marche pour un prix raisonnable »

La chambre n'est pas excessivement grande mais logeable, la salle de bains est impeccable. Ne pas prendre une chambre sur la rue si vous êtes gêné par le bruit mais la fenêtre fermée insonorise d'autant qu'il y a une clim. Petit-déjeuner buffet. Personnel agréable. Bonne situation pour partir à pied à la découverte de Turin. Je ne regrette pas mon choix.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« gentillesse du personnel; »

une chaise seulement -pour deux!- dans la chambre un peu exigüe; un lavabo assez peu pratique pour y déposer quelque chose ....

gentillesse du personnel; calme de la chambre

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Parking payant dans la rue à 15 euros par nuit avec... »

Parking payant dans la rue à 15 euros par nuit avec obligation de laisser ses clé. Pour cette raison je ne retournerai pas à cet hôtel et je le déconseillerais bien que les autres prestations soient très correct.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« super petit hôtel, pas cher et avec un excellent service »

le rapport qualité-prix: c'est un joli petit hôtel, super bien situé (proche de la gare et du centre-ville); le personnel est très sympathique et parle français spontanément; les chambres sont très propres et le petit-déjeuner simple mais il y a de tout: fruits, yogourt , pain, confiture, jambon, oeufs, céréales...Nous sommes très contents d'avoir choisi cet hôtel

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Hôtel rénové avec des chambres modernes ; »

La salle du petit déjeuner peu conviviale avec ses chaises très basiques et son carrelage, qui font davantage penser à une cantine. L'offre moyenne du petit déjeuner.

Hôtel rénové avec des chambres modernes ; décor sobre; excellente literie . Chambre donnant sur l'arrière très calme dans un quartier animé. Personnel charmant. Garage privé à proximité immédiate de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Drôle de trois étoiles ! »

Pendant notre séjour de 4 nuits: Le beurre était rance au petit déjeuner et les croissants pas du tout frais.... La serviette de bain mise par terre pour être changée ne l'a pas été. Le bidet dans la salle de bain est très mal positionné car il rend l'accès au lavabo pour se laver très difficile.

Le restaurant en face de l'hôtel , avec ses spécialités italiennes !

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« La chambre était au calme ( sur cour intérieure ), le petit... »

La chambre était au calme ( sur cour intérieure ), le petit déjeuner très complet, la personne de service au petit déjeuner : adorable et les concierges très professionnels. La chance d'arriver assez tôt et de pouvoir avoir une place de parking réservée juste devant l'entrée de l'hôtel au tarif de 15 euros par jour. la proximité des principaux sites de la ville nous ayant permis de tout faire à pieds : il faut marcher quand même !!!! La trattoria juste en face qui ne fait pas d'esbroufe quant au décor mais qui sert une très bonne cuisine italienne .

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

Les chambres dans la cour intérieure sont petites mais cela à l'avantage d'être silencieux

L’hôtel est dans un quartier animé de Turin L'accueil est sympa

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Bon hôtel 3 étoiles pour un court séjour. »

Le parking extérieur.

Bonne situation près du centre et des lieux touristiques principaux. Hôtel calme et situation tranquille. Personnel agréable et petit-déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Je suis une habituée de l'établissement. »

Le mobilier dans la salle du petit déjeuner n'est ni beau ni confortable. Les produits du petit déjeuner manquent de qualité et de variété. L'équipement dans la salle de bain est vétuste et en mauvais état.

Je suis une habituée de l'établissement. Tout le personnel est accueillent et professionnels.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Excellent rapport qualité prix »

Excellent emplacement géographique en centre ville et à proximité des transports en commun, service aimable et de qualité et réponse efficace aux demandes faites.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Très bon séjour dans cet hôtel »

Hôtel à retenir, propre, calme, bonne literie, bien situé dans le centre-ville, personnel très gentil et sympathique. Ma chambre était dans un bâtiment côté cour intérieure, avec des escaliers, cela peut surprendre et quand on a des bagages ce n'est pas très agréable mais rien de dramatique, et l'avantage est que c'est très calme. En ce qui concerne l'isolation intérieure du bâtiment, elle est perfectible, en effet on peut entendre facilement les voisins mais j'ai eu la chance d'avoir des voisins silencieux...

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Bon dodo à Turin »

Le personnel parlait en français, et a pris le temps de nous informer sur l'horaire des trains. Bon déjeuner. Lit petit mais très confortable. Bien situé, juste à coté de la gare.