Commentaires sur l'établissement Urbino Resort

Via San Giacomo In Foglia, 7, 61029 Urbino, Italie

#1 sur 18 hôtels à : Urbino

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'hôtel n'est pas prévu pour les vacanciers non motorisés comme nous. Les bus vers l'hôtel sont peu réguliers

Le petit déjeuner était excellent et copieux, la serveuse adorable. L'air y est extrêmement pur et le jardin botanique d'herbes sauvages embaume tout le site.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre 12 Certainement la chambre à ne pas recommandée Nous regrettons de l'avoir eu sur réservation BOOKING de plusieurs mois avant le séjour . L'escalier sans rampe est dangereux . La baignoire est aussi dangereuse car glissante et sans appuis . Les fenêtres de la chambre et de la salle de bains donnent sur le talus et ses cognassiers ..c'est bien regrettable d'autant que bien d'autres chambres ont une très belle vue sur la résidence et la campagne

Le site et les jardins les bâtiments; la piscine est belle ( non utilisée en octobre 2017

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

SPA payant 30E/personne, nous nous attendions à moins cher voir offert pour les résidents. ANIMAUX: nous avons voyagé avec notre chien et nous avons eu un peu l'impression d'être remisé dans une chambre "à part" adaptée aux personnes avec handicape. Et nous avons du payer un supplément de 20E pour le ménage (utile pour ceux qui se demandent à combien s'élève le supplément) Douche de la chambre à l'italienne mais avec un rideau qui ne descend pas jusqu'en bas, du coup c'était pataugeoire à chaque douche. Lors de la sortie, le personnel discutait alors que l'on attendait au comptoir... nous avons trouvé ceci moyen.

Le cadre magnifique, l'ensemble hôtelier soigné, le buffet au petit-déjeuner dans "l'église". Le restaurant de l'hôtel doit être assez bon mais nous ne l'avons pas essayé. Le complexe comprend vraiment beaucoup de commodités. Comptez environ 15/20 min pour rejoindre Urbino

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le chemin vers Urbino depuis l'hôtel n'est pas des plus faciles

Magnifique resort avec une belle vue sur la campagne environnante, chambre confortable, bon petit-déjeuner, belle piscine avec bar (prix abordables)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un peu à l'écart de la route d'Urbino. La piscine qui n'est ouverte qu'a partir du 1er Juin alors qu'il faisait tres beau et tres chaud depuis plusieurs jours à la fin du mois de mai...

Magnifique propriété, chambre très bien équipée, très propre et tres confortable. Petit déjeuner délicieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La beauté du site, la propreté, la gentillesse du personnel, la cuisine raffinée du restaurant, les chambres décorées avec goût et modernité. Séjour parfait !

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Le petit déjeuner n'est pas au niveau de l'établissement : le pain n'était pas bon, peu de choix en termes de viennoiseries, jus de fruit industriel en brique . Nous avons redemandé du lait froid pour des céréales : la serveuse a refusé de reachalander le buffet et nous a apporté des petites quantités à table. Serveuses du petit déjeuner limite aimables.

Le cadre et l'espace de la propriété Le cachet : l'église qui agrémente le domaine Le très bon entretien du domaine Le bon rapport qualité prix du dîner au restaurant de l'hôtel (5 mn en voiture )

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Rien si ce n'est que l'hôtel est un peu éloigné d'Urbino

Le cadre magnifique au milieu des collines La qualité de l'architecture de l'ensemble La chambre très agréable et joliment décorée Le restaurant au bord du lac (cuisine et cadre) L'accueil

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Pas de possibilité de dîner ce jour

Situation à l’écart de la ville Très bel endroit Beauté de l’architecture

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Familiale

Endroit reposant, chaleureux et authentique. Il est noté dans nos favoris et nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Rien !

Le confort, le site exceptionnel, la piscine

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'emplacement. Le panorama. La cuisine.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Site merveilleux, si ce n'est l'accès à l'hôtel par un petit chemin caillouteux... mais le charme opère dès l'arrivée.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

nous avons été très bien accueillis. les chambres sont spacieuses et confortables. le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le service du restaurant qui apporte l'apéritif avec la pizza

La situation le jardin

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le site de l'hôtel sur un domaine viticole, son architecture, ses jardins

salle derestaurant un peu loin _800m

merveilleux sejour dans un cadre idylique, personnel attentionné decoration raffinée;excellente etape

Très bel hôtel dans un cadre magnifique .jumelé avec un excellent restaurant à proximité avec une cuisine de qualité

Tout, y compris le restaurant

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Le manque d'indications

La literie, le spa, la piscine

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Le côté bio, le charme, le restaurant. ..

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

La chambre en haut et la salle de bain en bas reliés par un escalier où on se cogne la tete. Le service du restaurant très long car un des 2 serveurs a discuté 15mn (montre en main) avec une jeune femme ! La salle du petit déjeuner à 100 m de l'hôtel pas très agréable quand il pleut.

Cadre magnifique Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

accès routier difficile au resort; choix réduit au buffet vers 9 heures

propreté et aménagement des allentours; pizzas originales au restaurant; très bon vin; personnel aimable

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

La piscine sous dimensionnée par rapport au nombre de personnes.A 7hrs du matin les Lit de plage insuffisant. Parasol 1 pour 3 lits mais 30% de ceux-Ciao étaient cassés!! Nous avons dû insister pour que l'hôtel en répare 2? Restaurant à 25 minutes a pied de notre chambres. Retour dans le noir avec des véhicules sur notre route. Location des VTT, ceux-Ciao ne sont pas entretenus: Changement de vitesses cassés, freins usés. cet hôtel mérite sa note pour l'endroit mais ne peux avoir plus que 5/10 pour le restants. jamais je n'y retournerai et jamais je n'en ferai de la publicité. Cette cotation n'est pas réelle et n'est pas digne de "Booking" Je ferai super attention lors de prochaines réservations via votre site

Le cadre

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

Chambre sans insonorisation, trop de Hollandais,

Endroit paradisiaque, personnel aidant, petit déjeuner, équipement de la chambre, restaurent de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

À éviter car cet hôtel n'est pas à 9 km d'Urbino mais à plus de 15km sur une petite route epouvantable. Le site booking comme l'hotel maintiennent ces infos mensongères.

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Au restaurant, la qualité du service très variable selon les serveurs. La piscine presque juste compte tenu du monde présent ce jour la. Assez éloigné d Urbino.

Le domaine vaste avec un très bel environnement . La décoration avec goût de la chambre et la qualité de la literie. Le petit déjeuner très complet, dommage de ne pas pouvoir le prendre en terrasse.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

Le restaurant n'est à la hauteur du reste et le personnel n'est pas des plus sympathiques.

La beauté de l'endroit, les installations (chambres, piscine, jardin, ..). C'est un endraoit magnifique et de tout confort !

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

Accueil totalement insuffisant et peu sympathique. Nous avons choisi cet établissement car il est indiqué comme étant à 9 km d'Urbino et c'est FAUX ce sont 15km jusqu'au panneau d'entrée de ville et 18km pour arriver sous la muraille par des routes sinueuses soit 30 minutes de route. BOOKING DEVRAIT IMPOSER LE CHANGEMENT IMMEDIAT DE CETTE DONNEE MENSONGERE et très désagréable.

Magnifique petit déjeuner. Etablissement perdu au milieu de nulle part Notre chambre était spartiate dans de petites maisons en pierre ( type toscan ) où il y en avait 4. La nôtre était de plein pied sans table ni chaises devant une porte donnant sur une belle pelouse. Ce groupe de maisons que l'on nomme "tenuta" est agréable au milieu des vignes et pourtant je n'aurais aucune envie d'y retourner. Alors que tout semble bien, au final l'ensemble et impersonnel et peu convivial. J 'insiste LOURDEMENT sur la durée mensongère du trajet qui est de 18km d'URBINO par des routes très sinueuses ce sans parler du dernier km!!!

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

Petit déjeuner en interieur alors qu'il pourraient le proposer en extérieur et en terrasse compte tenu de l'importance des équipements et de l'espace dont ils disposent Restaurant trop éloigne des logements ( 1 km) Le personnel se déplace en voiture électrique et nous nous devons reprendre notre véhicule personnel !

Très beau Paysage et magnifique site paysager Personnel réactif , celui ci n'ayant pas initialement prévu de nous prévoir et réserver un dîner sur place malgré notre long voyage ce qui nous a semblé plus que curieux !

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

Ancien village transformé en un immense domaine superbe. Confort parfait et beauté des lieux. On prend le p'ti dej dans une ancienne et adorable petite chapelle. Excellente cuisine.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

S il faut vriament faire une remarque je dirais la distance entre l hotel et le resto

Le cadre est magnifique bien entretenu, sublime. Un personnel tres aimable. Un diner delicieux au resto rattache a l hotel

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

Une des chambres au-dessus de la réception est un peu étriquée Ne pas désespérer, l'hôtel est tout au bout d'une longue route qui finit par un chemin de terre assez cahoteux.

Le cadre, à lui seul, mérite le voyage. Ajoutez-y le restaurant gastronomique, le petit déjeuner, les installations...

• Commentaire envoyé en 27 mai 2015

Site merveilleux au calme, proche d'Urbino. Confort parfait, beaucoup de place. Petit-déjeuner excellent et varié. Accueil aimable en particulier au petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

On aurait imaginé une douche plus grande pour parfaire le tableau.

L'emplacement est superbe. C'est une très belle batisse restaurée avec goût. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel hyper agréable.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2015

il suffirait de mettre 2 chaises, une table et une autre table de nuit dans la chambre, ce serait parfait, ce n'est pas une critique envers l'hôtel, mais une simple demande pour atteindre l'excellence.

Qualité général de cet établissement, un vrai " Carpe Diem " Petits déjeuners parfaits. Amabilité de tout le personnel. Site magnifique, plus piscines extérieure et intérieure. Différents bâtiments disséminés dans le parc. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

tres beau domaine

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

La connexion internet dans les chambres

l'endroit la sérénité des lieux la qualité des produits et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

Il faut avoir un bonGPS pour le trouver

Établissement de haut de gamme dans un site remarquable

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

la distance par rapport à Urbino

L'environnement La qualité du petit déjeuner et du diner dans le restaurant proche

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

Cadre exceptionnel tant le domaine que l environnement Restaurant au bord du lac Quiétude du lieu

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Chambre spacieuse, repas du soir "barbecue géant" excellent, SPA très agréable

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

Situation et cadre magnifiques

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2015

Quelques enfants non contrôlés par les parents

La gentillesse en plus

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

L'accueil gentil mais peu professionnel (stagiaires)

Le lieu, l'environnement, le bâti

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

La mise en valeur d'un lieu,la qualité des services...tout