Commentaires sur l'établissement Hotel Valadier 4 étoiles

Via della Fontanella 15, Place d'Espagne, 00187 Rome, Italie

#332 sur 921 hôtels à : Rome

La douche n'était pas propre avec de la moisissure sur le bas de la paroi de la douche. La porte de douche fermait mal ce qui laissait l'eau s'évacuer sur le sol de la salle de bains. Chambre située dans un angle au dessus de la petite rue du restaurant (Brillo) et la rue principale, et malgré le double vitrage, chambre trop bruyante

L'accueil du personnel avec certains qui parlaient en français. La chambre, confortable, et spacieuse Le petit déjeuner en terrasse qui était copieux

Le fait que d'après eux c'est la faute à Booking si la baignoire prévue dans une au moins des deux chambres n'avait pas été prévue. Donc le lendemain pour enfin en avoir une refaire la valise. Pas apprécié le fait de chambres très bruyantes et minuscules : l'une au dessus du restaurant (lui même situé dans une rue plus que bruyante, l'autre au dessus du piano bar qui fonctionne très bien jusqu'à 2 heures du matin !! ¨Pas apprécié l'absence de peignoirs et celle d'une machine à café dans la chambres. Enfin la différence entre la photo proposée lors de la réservation et la réalité.

Pas grand chose....

quelques manques incompréhensibles et inadmisibles: - aucune chaîne télé française -pas de mouchoirs de papier Chambre de taille limite

Esthétique originale et classe. Petit déjeuner irréprochable

L'hôtel est extrêmement sonore et bruyant. On entend les gens dans les couloirs qui rentrent et sortent de leur chambre. On entend également les gens dans la rues. Et pour le prix les chambres (et salles de bain) sont très petites et sommaires.

La terrasse est absolument magnifique et l''hôtel est très bien placé !

La chambre trop petite et je suis sûr d’avoir eu une standard alors que j’avais réservé une supérieure... Malgré l’affirmation du personnel... En plus première nuit dans une chambre d’un bâtiment annexe très décevant...

L’hôtel dans sa globalité.

La chambre est minuscule et la décoration très dépassée. La chasse d'eau de fonctionnait pas, malgré une remontée de l'information à l'hôtel. L'hôtel est beaucoup trop cher par rapport aux prestations.

Le restaurant sur le toit terrasse est très bien pour le petit déjeuner au soleil. Pour le dîner, on mange très bien mais c'est très cher pour ce que c'est. Le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Pas d'insonorisation dans les chambres, on entend les gens parler dans le couloir et parler dans les chambres comme si ils étaient dans la chambre. Hôtel étouffant de par ça décoration trop charger, ses nombreux recoins et le manque d'air. Tout simplement étouffant et oppressant.

Équipement vieillissant, pas de chaîne tv française Chauffage/clim pas réglable

La situation , le personnel Le petit déjeuner moins cher sur place que si je l’avais Pris par Booking

Le prix inscrit sur la porte de la chambre excessif (qui n’est pas celui que j’ai payé) c’est une jolie chambre mais pas plus de ( environ12 m2)idem la salle de bain bien ,mais petite

L’accueil a l’arrivée ,et l’affection portée au petit chien Et la décoration de l’hotel Très jolie

Fenêtres mal isolées, chauffage bruyant quand existant. Sol froid quelque soit le volume du chauffage. Musique de la discothèque trop forte (impossible de dormir avec les vibrations des basses). Chambre démodée et petite, décoration des années 80 ou alors de très mauvais goût, oppressante. Couloirs tortueux.

Personnel très serviable et sympathique soit à la réception, soit au restaurant. Salle de bain rénovée, jolie. bonne situation

Literie pouvant être de meilleure qualité pour 4 étoiles. Acoustique chambre inadmissible (porte entrée et fenêtre), que ce soit le bruit extérieur de ventilation ou le bruit venant du couloir.

Emplacement central Petit déjeuner type buffet sucré/Salé de qualité. Restaurant gastronomique en terrasse de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Très bruyant. Chambre directement situé sur un bar qui passe de la musique jusqu'à 4h du matin, chaque jour. Résultat : je n'ai pu dormir que 2 heures par nuit ! D'autant plus choquant qu'il s'agit du bar de l'hôtel !!!

Bruit de la ventilation en permanence, y compris la nuit. Gaspillage anti-écologique : on change le linge de toilette tous les jours.

Situation de l'hôtel, centrale et calme. Petit déjeuner excellent et en terrasse. Architecture étonnante. Décoration extravagante.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Respecter la quiétude des clients en interdisant le bruit de la sono après 23 h

La fonction essentielle d’un hôtel est d’offrir à Ses clients des conditions optimales pour bien dormir. Il se trouve que cet établissement faut tout le contraire en autorisant son bar à diffuser de la musique assourdissante jusqu’à l’aube . Conclusion nous passames un week-end horrible avec deux nuits blanches ! Hôtel à éviter absolument

il faisait froid dans la chambre, impossible de régler la température, pas de thermostat. pas de couverture en plus dans la chambre, après deux demandes a la réception, nous en avons eu une. bcq de bruit dans les couloirs qui nous ont réveillé dans la nuit, a cause de clients qui rentrent très tard et qui claquent les portes de leurs chambres.

jolie chambre, très bon petit déjeuner, terrasse magnifique, et très bel emplacement.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Rien reste comme ça. Ne changer rien. Viva Rome

Il y’a rien à jeté c’etaIt excellent la gentillesse du personnel. Le confort de l’etablOssement le restaurant sur le toit ainsi que les petits déjeuners sur le toit

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

La chambre n'était pas magnifique et assez petite. Tout était très sale : de la vitre de la porte d'entrée en passant par les couloirs aux relents d'humidité, des traces de doigts plein les ascenseurs, une douche aux pierres poreuses remplies de moisissures et je n'ose pas mentionner l'odeur de la couverture entourée d'un draps très propre, par contre. Les viennoiseries du petit déjeuner n'étaient pas dignes de l'Italie. La salle sur les toits est assez agréable.

Être dérangé en pleine nuit pour nous demander nos passeports alors que l'enregistrement avait été fait ! Autant le restaurant panoramique du dernier étage est d'une qualité parfaite , le restaurant de l'hôtel du rez de chaussée est une catastrophe: la plus mauvaise pizza de Rome nous a été servie : impossible de manger ce genre de plat ... et pire , l'autre table voisine même constatation !! Je regrette que la direction du groupe Valadier ne s'inquiète pas de ce type de restaurant qui ne renforce pas l'image de marque de ce bel hôtel. Pour info. je suis propriétaire d'une brasserie parisienne et donc dans la restauration depuis 35 ans . Dommage tout celà!

Bon emplacement mais chambres trop petites

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Décoration vieillissante des chambres. Le manque de prises électriques

La situation en plein centre de Rome. Hotel calme en plein centre. Le petit déjeuner varié et complet. La vue depuis la terrasse au 6eme étage.

Très peu d'équipements et de services pour un 4☆. Pas de machine à café notamment.Chambre petite et peu lumineuse.

Emplacement, literie et propreté.

L'emplacement est parfait mais la presence du festival sur la place attenante ("du peuple"?) n'arrangeait pas la circulation. Simple question de timing L'hotel est tres propre, a l'image des chambres mais la salle de bain est peu spacieuse peut-etre et n'a pas le confort d'un espace moderne. La vue sur cour de notre chambre n'etait pas exceptionnelle Nous n'avons pas teste les equipements sportifs in fine

Excellent emplacement et personnel vraiment tres avenant. Un point fort pour le bar de l'hotel situe au dernier etage en exterieur et la decoration interieure, certes un peu surannee mais typique

Nous étions dans une chambre double supérieure et il ne devrait pas avoir de remarques à faire sur la qualité de la chambre. Et pourtant nous étions dans un lit double avec deux matelas beaucoup de bruit dans la chambre venant de l'extérieur de l'hôtel mais aussi de l'intérieur dans les couloirs... de plus les suppléments apporter à une chambre double classique n'était pas très recherchés et de grande qualité. Un mauvais rapport qualité-prix sur la chambre double supérieure.

Bon petit déjeuner, et terrasse au dernier étage avec une très jolie vue.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Nous avons été surpris par la taille de la chambre un peu petite pour un hôtel 4 étoiles! Lors de notre arrivée la climatisation ne marchait pas. Elle a été rétablie dès le lendemain.!! sans aucun geste de la part de l'hôtel !!!

Hôtel calme . Bon standing .Très bien situé . Accueil et personnel très chaleureux et efficace.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

La chambre 304 minuscule, avec une salle de bain aussi minuscule, avec une fenêtre inexistante entre 4 murs. Déçu 😔 pour un 4 étoile.

La situation géographique, le personnel extraordinaire, le restaurant au 6eme au top, et en plus sur les toits de Rome.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

La fenêtre qui ne fermait pas et la chambre un peu petite pour ouvrir une valise double. la télévision fixe que l'on pouvait manœuvrer seulement du côté droit.

la Terrace été superbe et les petits déjeuners aussi.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Ma chambre 419 lit catastrophique matelas petit

La terrasse et le dj le soir ,le bar Du rez avec excellent chanteur la situation géographique en plein centre des boutiques de luxe

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

La mauvaise insonorisation des chambres

Petit déjeuner généreux, chambre confortable et personnel accueillant parlant le francais. Trés bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

LES LITS C'EST L'HORREUR !!!, Taille des chambres !, (on en a vu 5 et changé 3 fois de chambre, soit à cause du lit, soit à cause de la taille) Salles de bains avec moisissures, Bruits des chambres avoisinantes, Odeurs, ...

Petit déjeuner, personnel aimable et serviable

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Pour passer une bonne nuit il faut des bouchons d'oreilles, car malgré le double vitrage on entend pas mal de bruit.

Une chambre spacieuse avec une literie parfaite. Les petits déjeuners très complets. Il y a du salé, du sucré, des fruits frais et secs...il y en a pour tout les goûts ! Le personnel est très dispo et souriant, que ce soit à l'accueil comme au service. Pour l'emplacement on est près du métro, des bus, et à 50m de la place del Popolo, place très animée.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Insonorisation des chambres très très moyenne, bruit de la rue, bruit du couloir et bruit venant du toit (espace petit déjeuner qui se transforme parfois en lieu de soirée : insupportable !) Nous avons (suite à une "promotion") été surclassé en chambre supérieure... Vu la taille de la chambre supérieure , je n'ose imaginer celle de la chambre standard. La chambre n'a pas de séparation avec la salle de bain. L'absence de rideau occultant dans la salle de bain inonde la chambre de lumière tôt le matin... dommage pour les graces matinées... la ventilation des toilettes (qui se declanche quand on y est uniquement heureusement) est beaucoup trop bruyante

Très bon emplacement. Super petit déjeuner avec vue imprenable sur Rome.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

La transparence quand à la location d'une chambre dans un hôtelt 4 étoiles, sans tenir compte de notre avis, on nous imposé une suite dans l'immeuble d'à côté, mal entretenu, avec un minimum de confort et pas du tout les mêmes prestations, sous prétexte que je suis grand et qu'on fait une faveur en m'installant dans une grande suite.

Position géographique, la surface de la suite. L'ensoleillement. Chambre à coucher confortable

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

hôtel vraiment très classe, le service est au top ! l’ensemble du personnel est disponible et très courtois. la localisation rêvé pour pouvoir aborder le centre de Rome en 3 jours !! que dire de plus... le petit déjeuné sur le toit terrasse qui est génial recommande grandement pour un séjours en amoureux.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Le personnel est sympathique et compétent, mais parfois nos demandes à la réception ont été oubliées ou n'ont pas pu être satisfaites pour des raisons obscures ("pas de peignoir disponible pour l'instant car nous en avons besoin pour d'autres chambres"). Pas très grave, mais pas au niveau d'un hôtel de ce genre.

Hôtel très bien situé, assez chic, piano-bar le soir, petit-déjeuner sur le toit-terrasse avec belle vue sur Rome.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Un accueil exceptionnel avec plusieurs membres du personnel qui parlent français !! toujours un mot agréable ... cartes de l'hôtel offertes aux enfants en souvenir !!!!

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Discount 10°/° au restaurant adjacent (Groupe Valadier): "Il Brillo Parlante". Nous y avons dîné le 20/01 (table 46) et avons été très déçus. Serveur parlant Français (probablement Tunisien ?), obséquieux à l'extrême mais 100°/° inefficace ! Nous avions commandé : gratin d'aubergines et croutons tomate / basilic en entrée avec 2 coupes de Prosecco en pensant avoir un moment romantique... Au lieu de ça, le serveur qui souhaitait prendre immédiatement la commande totale a fait envoyer en 1er les pizzas que nous avions commandées en plat principal (alors que je lui avais bien spécifié de prendre le temps pour les pizzas). Le chef de rang , avec force moulinets et gestes d'agacement, est venu démontrer à notre serveur qu'IL avait fait une erreur de commande mais n'est pas venu s'excuser un seul instant. Les pizzas sont reparties dans l'énervement général alors que les entrées arrivaient enfin. Les entrées à peine terminées, les pizzas refaisaient leur apparition : visiblement les mêmes réchauffées à la va-vite (car brûlées par endroits donc immangeables en partie). Le serveur est réapparu avec force courbettes en demandant si cela avait été... Je lui ai répondu : Pas vraiment ! Après un instant, il est réapparu avec une ardoise de quelques biscuits (accompagnant normalement un café et très secs) en me précisant : "Un petit geste". Un café (ou un limoncello) et quelques paroles d'excuse auraient été plus appropriés, à mon goût.

Tout ! Hôtel bien situé, confortable et calme. Chambre très agréable (Merci à Mrs Federica Limiti pour son attention à ma requête). Petit-déjeuner très complet dans un cadre très reposant. Personnel attentionné et serviable (en particulier la Réception). Je reviendrai avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

Chambre et salle de bain trop petite mais très propre. Hotel pas très bien insonorisé. Pas de double vitrage! Bruits de la rue. À se demander comment cela peut être en été...

Toit terrasse avec une vue magnifique. Petit déjeuner varié. Situation géographique excellente Accueil à la réception de personnes parlant français. Charme désuet de la décoration un peu baroque. Rapport quailité prix très bon ( basse saison nous concernant)

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

Je voudrais attirer l'attention de la Direction sur un petit détail qui est quand même important: quelqu'un est rentré dans ma chambre déposer un de mes colis alors que j'avais laissé la pancarte "ne pas déranger" sur la porte. Le 2ème colis a, par contre, été laissé à la réception comme il se doit.

Le personnel était très gentil et serviable. L'emplacement est exceptionnel! J'y resterai de nouveau lors de mon prochain passage. Merci.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Le bruit dans les couloirs : talons et conversations bruyantes des clients . Bruit de travaux de l'immeuble mitoyen

Espace petit déjeuner remarquable. Petit déjeuner aussi.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Non conformité de la chambre par rapport à l'achat via booking, Graves nuisances sonores, Hôtel qui n'est pas pour les familles

La situation, le personnel, la terrasse

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

chambres bruyantes pour celles donnant sur la rue et bruyantes avec les chambres voisines.

Confort de literie OK ; petit déjeuner copieux et varié, bon service.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

le bruit au 5e etage 4nuits sans trouver le sommeil entre le restaurant au dessus,les portes qui claquent le bruit du personnel qui marche en talonns au dessus et les cuisines qui font du bruit jusqu'à 2ou3 heures du matin etc..

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

la chambre très petite (on ne peut ouvrir une valise au sol), la salle d'eau idem (grand gabarit limite dans la douche), du matériel abimé et la propreté ... peut mieux faire. la musique qui vient des restaurants de la rue est un peu forte.

hôtel bien situé, accueil sympathique, personnel parlant bien français. le petit déjeuner sur la terrasse au dernier étage avec une belle vue.

pour un hôtel 4 étoiles et le prix , ne pas avoir du jus d'orange frais au petit déjeuné, je trouve cela malheureux.

tout , la situation, l'amabilité du personnelles, le restaurant sur la terrasse, super super

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Chambre assez petite

Hotel bien situé pour les visites et le shopping Belle terrasse sur le toit où on y prend un bon petit déjeuner assez varié et à volonté

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Le bruit des portes des chambres ,de la rue et des travaux dans la rue

Très bel hôtel ,très chic et très propre ,bien placé,la gentillesse du jeune homme a l'acceuil

Chambre mal isolée phonétiquement ( nous entendions tous les bruits de la rue et des 2 restaurants qui sont situés en dessous de la chambre 205 ; nous avons investi dans des boules d'oreilles ) ce p roblème à gâché la qualité de notre séjour .

La situation, le personnel,

Matelas trop dur et trop de bruit

Le cadre et les objets d’art

Établissement très bruyant (sorte de discothèque au rez-de-chaussée, qu'on entend très tard dans la nuit, même aux étages supérieurs).

Chambre sur une rue bruyante Petite .720 euro pour 3 nuit très chère

Problème de luminosité dans la chambre, pas d'ouverture de fenêtre possible, problème d'aération, c'est très génant.

Le terrasse vitrée du petit déjeuner, la décoration des chambres. Le personnel est gentil et disponible.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

L’acceii Et le petit déjeuner avec vue magnifique

l’etat de notre chambre

l’emplacement

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

La chambre trop loin de l'ascenseur couloirs sombres

Terrasse petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Le côté palace sans le chchi.!

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Triple Supérieure

la différence de la chambre par rapport à la réservation dimension prestations

situation salle de petit déjeuner au dernier étage

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Prix du diner très élevés

Les petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

tout était parfait

Quand jai récupéré la chambre, elle n'était pas faite après le départ des anciens clients

Personnel très sympatique

Le bruit du piano bar la nuit

La terrasse sur le toit etait sympa

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Le rapport qualité prix de la chambre

L'ensemble du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

La taille de la chambre. Trop petite

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

un peu vieillot propreté un peu juste

l'emplacement le personel

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

Le petit déjeuné

Plus de viennoiserie vers 9h 15 et pas de renouvellement sur le plateau !!

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Une chambre un peu petite

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

le décor à l'italienne, le restaurant en terrasse pour le petit déjeuner, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

souplesse dans la réservation Chaleur tiède des cappuchini

Le calme à l'arrière et la salle à manger bien claire.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

Chambres exigues Propreté Ascenseurs

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

Chambre trop petite et mal chauffée

Petit déjeuner très bon,varié et sur une belle terrasse.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

mauvais état de la douche,pas d'eau chaude,fuites d'eau,chambres petites,petit déjeuner médiocre

situation géographique

Style totalement ringuard, salle de bains moisie, chambre minuscule... à éviter

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

L'exiguité de la chambre

L'ambiance rétro de la chambre. Le petit déjeuner sur le toit au centre de Rome avec une vue splendide.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Insonorisation de la chambre pas formidable

Personnel agréable. Bon petit déjeruner