Commentaires sur l'établissement Hotel Valentino Du Parc 3 étoiles

Via Giotto, 16, San Salvario Valentino, 10126 Turin, Italie

#101 sur 117 hôtels à : Turin

« accueil tardif donc pratique si pas d'horaires; »

climatisation bruyante

accueil tardif donc pratique si pas d'horaires; petit déjeuner compris dans le prix. parking devant l'hotel sur la rue : une chance peut être

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« A oublier! »

Tout peut être amélioré, tellement l'établissement est médiocre. Petit déjeuné pathétique! Trois bouts de fromage et trois bouts de jambon qui se court après. Croissants à la confiture et pains au chocolat coupé en deux. Lamentable! La salle est au sous-sol. La chambre pas finie à notre arrivée, les dras du lit sur le bureau. Nous avions demandé une chambre non fumeur et elle puait la fumée. Interrupteur défectueux, nous n'avons pas oser branché qq chose dessus. Pas de sortie de grille de ventilation, plafond SdB en ruine. Personnelle pas du tout agréable. Ne parle que italien. Et j'en passe...

Rien!

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« - accueil de l'hôtel  »
    • Chambre Double Économique - Mansardée

- lit double avec deux matelas simple ce qui crée un trou dans le milieu quand on bouge

- accueil de l'hôtel - bon petit déjeuner - chambre et sdb propres et spacieuses

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Un tres bon week end ! »

Quelques reglages/parametrages de la connection wifi seraient necessaires mais quand on s'y connait un peu en informatique, cela ne pose pas de probleme Un systeme d aeration dans la salle bain-wc a mettre en place

La relation avec le personnel : disponible et a l ecoute Proximite du metro: pas de contrainte avec le vehicule

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

Chambre poussiéreuse, fermeture des fenêtres cassée, malgré un hôtel quasi vide nous n'avons pas été relogé dans une autre chambre (petit mensonge au passage de la dame de la réception), petit déjeuner très décevant malgré une très gentille serveuse. Demande de payer le garage alors que je ne l'ai jamais utilisé. Personnel de cet établissement trop familier.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« la déception »
    • Chambre Double Économique - Mansardée

Il y a aucune appréciation dans cet hotel. tout est faux, le lit, salle de bain, la clim qui ne marche pas, etc...

Les annonces que j' ai vus sur Booking, ce ne sont pas ce que j' ai vecu dans l'hotel, celui-ci n'est pas digne de troid étoiles. Je vous recommande de visiter l'hotel en place pour voir si mes infos sont vraies ou faux. Je suis déçu de cet Hotel. Je n'ai pas du tout aimé. Pas de clim, une salle de bain non conforme, etc...

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Contrat rempli sans plus »
    • Chambre Double Économique - Mansardée

La personne chargée de l'enregistrement des nouveaux voyageurs à la réception n'était vraiment pas rapide : un quart d'heure par personne !

Le personnel était aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Comment très mal débuter un séjour en Italie! »
    • Chambre Double Économique - Mansardée

-La quasi-absence de petit-déjeuner. Au choix un croissant (rassis et réchauffé) ou une mini tranche de pain de mie. Beurre ou confiture. une mini-tasse de café, une mini-tasse de thé! -Parking de l'établissement réservé (15€/jour): nous avons retrouvé notre voiture dans la rue en fin de journée (visite de la ville). -Personnel incompétent

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Publicité mensongère : pas de wifi, déjeuner payant, à part 1 café et un croissant, hygiène limite »
    • Chambre Double Économique - Mansardée

Bonjour, attention, j'y ai passé trois jours en avril, et contrairement aux avis donnés, le petit déjeuner n'est pas à volonté, et chaque café, beurre, confiture est facturé. La personne qui fait les déjeuner est à la limite de l'amabilité, ce que j'ai pris dans un premier temps pour de la timidité ! Le bilan en est bien autre. Une anecdote désagréable : le réceptionniste m'avait même soit-disant offert le café, car il ne pouvait pas rendre la monnaie sur 5€ que je lui donnais, lorsque j'ai voulu le régler. Mais le lendemain son collègue me l'a fait payer ! Le ménage est fait de manière très aléatoire (on voit les traces de l'éponge passée en vitesse), on nous propose de changer les serviettes uniquement si besoin, au deuxième jour, lorsque j'ai fait changer un drap de bain, le sale était partit mais je n'en ai pas eu de propre, et non-plus, le tapis de sol. Tout se révèle le jour du départ, où je n'avais guère la préoccupation de faire une réclamation !! Désolée, mais pour moi, il ne vaut pas de bons commentaires ! La wifi également absente dans les chambres, obligation de descendre à la réception, et malgré mes demandes insistantes, ils se retranchent derrière les problèmes avec l'opérateur... le bar de la réception est toujours fermé, donc pas de convivialité, et on a l'impression de déranger si l'on s'y trouve et un côté glauque !! Ayant besoin d'internet pour organiser mon séjour, je ne me suis pas sentie très accueillie !! Malgré tout le chef de réception un tant soit peu aimable !

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Prix raisonnable pour l ensemble de l'établissement »
    • Chambre Double Économique - Mansardée

Le petit déjeuner ... et les places de parking aux prix exorbitant de 15€ la Nuit !!!

Rien à redire sur l'accueil , personnels à l'écoute et professionnels ! Par contre Petit déjeuné un peu faible ... qualité gustative médiocre . choix et produits très faible ...

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Pas mal sauf le petit-déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner "offert" ne comprend qu'un expresso et ene biscotte ! Le reste est payant et il faut le mendier à une serveuse revêche bien cachée dans son local. Jamais vu cela dans aucun hôtel. Evitez ce petit déjeuner, le quartier ne manque pas de cafés bien plus agréables.

Proche du métro et du bus 18 pour rejoindre le centre. Le prix très raisonnable Le personnel de l'accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Literie en 160 confortable  »

Petit déjeuner compris très élémentaire du coup il faut le composer avec supplément.Mais les suppléments ne sont pas trop couteux.

Literie en 160 confortable Salle de douche spacieuse

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Bon séjour, personnel agréable, super emplacement, à conseiller pour les visites de la ville »

Des bolles pour le petit déjeuner et des céréales bio

les fruits frais aux petits déjeuners l'ambiance générale, le personnel à l'écoute et la propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Séjour convenable »
    • Chambre Double Économique - Mansardée

Pommeau de douche cassé. Chauffage qui fait trop de bruit. Simple vitrage donc nuisances sonores venant de la rue.

Lit propre et confortable. Salle de bain ok. Rapport qualité-prix convenable. Personnel très sympathique, qui parle français de surcroît.

• Chambre Double Économique - Mansardée

Ensoleillé personnel à l ecoute

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Propreté et gentillesse du personnel  »
    • Chambre Double Économique - Mansardée

Propreté et gentillesse du personnel

Peu de choix

Le calme

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Le petit dej et la propreté des chambres »
    • Chambre Double Économique - Mansardée

Les chambres sont mal insonorisees

Le petit dej et la propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Le bruit. »

Le bruit.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

• Chambre Double Économique - Mansardée

Le petit déjeuner pourrait être amélioré (pas de choix de thé, et le 2eme matin plus de chocolat chaud).

Le personnel est très gentil.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Rien »
    • Chambre Simple Économique Mansardée

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Le monsieur de l'accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le monsieur de l'accueil

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Très bon séjour dans cet hotel »
    • Chambre Double Économique - Mansardée

Très bon séjour dans cet hotel

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Personnel très accueillant et sympathique »

Personnel très accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« Très bon petit déjeuner »

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« L'établissement est relativement loin du centre ville il... »

L'établissement est relativement loin du centre ville il faut utiliser le métro pour y aller. Heureusement il y a une station pas très loin.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Accueil chaleureux. »
    • Chambre Double Économique - Mansardée

Accueil chaleureux. Personnel disponible. Petit-déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 13 février 2016

« Les gens était très gentil, un excellent petit déjeuner, une... »

Il y avait des odeurs de cigarette provenant des autres chambres.

Les gens était très gentil, un excellent petit déjeuner, une chambre décoré à l'ancienne, mais confortable et propre. J'y retournerais sans hésiter

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2015

« Bon emplacement, pas loin du centre-ville, métro à proximité... »

Mauvaise insonorisation des chambres, j'ai entendu mon voisin ronfler toute la nuit, pas pu dormir. Pas de Wifi détecté pendant le séjour (1nuit)

Bon emplacement, pas loin du centre-ville, métro à proximité, personnel accueillant et parlant français. Bon petit-déjeuner varié. Chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« Hôtel calme, le personnel très attentif à nos besoins et ont... »

Hôtel calme, le personnel très attentif à nos besoins et ont pu répondre et prendre leur temps à nos questions. Très propre. Juste une nuit mais une adresse que l'on conservera.

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« Excellent rapport qualité prix. »

Point a améliorer l insonorisation de la chambre

Excellent rapport qualité prix. Gentillesse du personnel surtout du réceptionniste il parlait français.Situation géographique (proximité de la station de métro dante) mais nous nous sommes souvent déplaces a pied. Un membre de ma famille avait déjà séjourne dans cet hôtel en 2014 et je ne regrette pas d'avoir suivi son conseil.

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Sympathie du réceptionniste, gentillesse du personnel. »

Parking payant. Le look suranné de notre chambre: moquette, peinture pailletée au plafond et rideaux défraîchis. La clim un peu bruyante.

Sympathie du réceptionniste, gentillesse du personnel. Proximité du parc Valentino. Prix.

• Commentaire envoyé le 3 août 2015

« Bon rapport qualité prix. »

Assez bien. Un rafraichissement de la peinture de la salle de bain serait tout de même la bienvenue. Ainsi qu'une clim plus récente faisant moins de bruit.

Bon rapport qualité prix. La baignoire est vraiment un plus ainsi que les sels de bains. Il y a même différents types de savons. Un vrai plus.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2015

« Le personnel est accueillant et sympathique. »

Nous étions dans une chambre mansardé, en période de canicule, le climatiseur ancien a à peine suivi et en plus en faisant du bruit ... Vraiment pas top pour se reposer.

Le personnel est accueillant et sympathique. La chambre est propre. Le p'ti dej simple mais les produits sont bons.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2015

« Ce qui est appréciable avant tout, c'est la... »

La sonorisation n'est pas parfaite, mais la cohabitation avec le voisinage était tout à fait acceptable.

Ce qui est appréciable avant tout, c'est la disponibilité des personnes. La proximité du métro, l'accès aisé en voiture, la possibilité de garer sa voiture ( Le centre de Turin est piéton) en font un endroit privilégié pour un prix très attractif.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2015

« Hôtel très calme bien tenu et très bien placé pour prendre... »

Hôtel très calme bien tenu et très bien placé pour prendre le métro (station Dante) permettant de rejoindre le centre historique. Le personnel est très professionnel (hotellerie, reception, bar...). Très chaleureux et serviables ils ont été de très bons conseils pour nos déplacements dans Turin. Nous n'hésiteront à revenir lors de nos prochains professionnels.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2015

« - Hôtel à proximité de la ville  »

Il n'y a aucuns points négatifs !

- Hôtel à proximité de la ville - Excellent rapport qualité/prix - Personnel à l'accueil très chaleureux et sympathique qui nous à apporté plein d'informations afin que notre séjour se déroule à merveille ! (en plus en français :)) - Petit déjeuner impeccable - Hôtel très calme - Parking en intérieur ou extérieur

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Propre, pas cher et pourtant tout près du métro et donc du... »

Propre, pas cher et pourtant tout près du métro et donc du Turin historique.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« situé proche métro et environ 2 km centre ville à pied »

le petit déjeuné très simple servi au sou-sol donc pas top, pas de fenêtres

situé proche métro et environ 2 km centre ville à pied

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« facile de se garer dans les environs  »

l'isolation des chambres, on entend bien les voisins à pied un peu loin du centre

facile de se garer dans les environs proche métro et bus

• Commentaire envoyé le 23 février 2016

« Le rapport qualités prix »

Petite chambre

Le rapport qualités prix

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2016

« Le personnel aux petits soins. »

Petite chambre et pas de prestations annexes comme machine à cirer les chaussures.

Le personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2015

« L'accueil, simple et sympathique »

Le chauffage difficile à régler et la TV

L'accueil, simple et sympathique

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2015

« Amabilité, disponibilité du personnel. »

Amabilité, disponibilité du personnel. Le petit déjeuner a parfois laissé à désirer (certaines choses n'étaient pas approvisionnées à temps)

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2015

« Le staff »

Le bruit

Le staff

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2015

« D,eternal derange par le barmaid a 22 here pour nous vender... »

D,eternal derange par le barmaid a 22 here pour nous vender des boissons

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« Petit hotel »

Poussière salle de bains Qualité du petit déjeuner moyenne

Petit hotel

• Commentaire envoyé le 26 août 2015

« Chambre confortable et bien équipée,Bon petit déjeuner... »

Chambre confortable et bien équipée,Bon petit déjeuner buffet. personnel accueillant,wifi rapide.

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« - personnel agréable à votre écoute, francophone  »

R.A.S

- personnel agréable à votre écoute, francophone - situation au calme à proximité des transports en commun - petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Accueil excellent toujours pret a répondre aux besoins et... »

Accueil excellent toujours pret a répondre aux besoins et aux demandes

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Excellent rapport qualité prix »

Odeur de cigarette dans la chambre a l'arrivée

Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2015

« L'amabilité du personnel »

La climatisation excessivement bruyante et inefficace.

L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2015

« Chambre et salle de bain propre et entretenue. »

Buffet petit déjeuner un peu light.

Chambre et salle de bain propre et entretenue.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2015

« proximité du métro Dante et du parc sur les rives du Pô »

proximité du métro Dante et du parc sur les rives du Pô