Commentaires sur l'établissement Valle di Mare Country Resort 4 étoiles

Viale dei Lidi 533 Fontane Bianche, 96100 Fontane Bianche, Italie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio

Nous pensions arriver dans un hôtel 4 étoiles comme annoncé et comme le tarif le laissait attendre. Or à la réception la personne chargée de l'accueil ne comprenait que l'italien et n'avait accès à aucune bribe d'une autre langue. Elle nous a présenté, alors que nous voyageons en couple, une chambre avec un grand lit encombrée de deux lits superposés, de sorte que nous ne disposions plus d'aucun espace. Comme nous avons manifesté notre mécontentement elle nous a présenté une seconde chambre normale. Sauf que la porte vitrée ne se fermait pas du tout. Seul le volet pouvait se fermer, ce qui nous contraignait à vivre dans l'obscurité. La réceptionniste a donné quelques coups de téléphone puis nous a laissé nous débrouiller. Nous nous sommes tournés vers Booking qui n'a pas pu obtenir de solution. Vu l'heure il était difficile de changer d'établissement. Nous sommes retournés à la chambre. Quelqu'un avait dû passer pour débloquer la serrure. Nous avions une chambre - plutôt 2 étoiles - le bar était vide, c'était un réfrigérateur rouillé , sans thermostat, et qui ne produisait pas de froid. Par 38 degrés, aucune bouteille d'eau n'avait été mises à notre disposition, pour la 1ère fois en 14 jours. Le reste de la chambre était dans un état moyen : impossible de manipuler la porte sans la faire sortir de ses rails, la porte vitrée, sale, n'était doublée d'aucun rideau. Nous nous sommes enfin rendus à la piscine. La douche ? La voici ... et vous admirerez les photos. Pas de pédiluve. Le repas du soir était réservé... les serveuses étaient empressées et souriantes ! Au menu sans autre choix : 2 morceaux de poulpe sur de la purée, des macaronis et du risotto. Enfin une tranche d'espadon grillé ! Pour le dessert, aucun choix : des fruits non coupés, non épluchés dans une seule assiette sans couverts, alors que tout notre couverts était retiré. Vivre cela dans un hôtel 4 étoiles n'est pas acceptable.

L'emplacement, le grand espace naturel, la très grande piscine. Le petit-déjeuner était convenable.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio

Nous étions très peu de clients fin septembre, ce qui nous convenait très bien. Comment est-ce en pleine saison lorsque c'est plein ?

Petit resort dont les chambres et services sont disséminés dans un magnifique parc bien entretenu. Très belle piscine. Personnel accueillant et efficace. Petit déjeuner copieux avec des produits locaux surtout sucrés, certains trouveront qu'il n'y a pas assez de salé. Bien situé pour allier balnéaire ( plage à 400m) et visite de Noto ou Syracuse.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio

Aucune information sur les possibilités de l'hotel (nous avons vu par la suite qu'il proposait des massages, etc). On ne m'a pas donné le password pour la connection wifi

le restaurant en demie-pension de l'hotel. Très bons repas, personnel sympatique et compétent

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio

On pourrait s'attendre à mieux pour un 4 étoiles, chambre avec fenêtre par exemple, meilleur mise en avant des services. Le restaurant est peu fréquenté et les menu sont chers. Des événements privés organisés dans l'hôtel provoquent des nuisances sonores...

Le lieu est correct, agréable et bien entretenu. Proche de la plage à pied.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio

Localisation - il est indispensable d avoir une auto

Accueil excellent gentillesse et réactivité du personnel - piscine agréable - chambre bien équipée

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

le calme le parc

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio

Pas de wifi juste à la réception le personnel ne parle pas anglais pas de plage reservèe â l hotel

La piscine et le jardin

• Chambre Familiale Supérieure avec Patio

Situation loin de la plage

La piscine et son bar

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

Pas de restaurant à cette saison (début octobre). On peut comprendre, on était les seuls dans tous l'hôtel.

Le cadre magnifique du resort au milieu des oliviers.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Confort des lits moyen Peu de choix au restaurant Wifi accessible (difficilement) seulement à l’accueil petit déjeuner majoritairement sucré

Accueil de qualité et disponibilité du personnel Super piscine

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Petit déjeuner Restaurant pas à la hauteur du reste Wifi uniquement à le réception et nécessitant souvent un reboot de la borne

Accueil chaleureux Grande piscine Très beau et grand parc arboré Chambre confortable

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

entree de l hotel bordee de 2 rangees d olivier.jardin tres grand avec des arbres magnifiques.sejour a partir du 20 mai 2015 piscine propre et baignade possible.tres bon accueil et en plus parle Français.chambre correct

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

la piscine....le bar et grand professionnel le Directeur de l'établissement a l'écoute des besoins du Client.