Commentaires sur l'établissement Venice Homes & Holidays

Different Locations in Venice City Centre, San Marco, 30124 Venise, Italie

#718 sur 1 375 locations de vacances à : Venise

Basée sur 110 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Bon séjour dans l'ensemble. »
    • Appartement 1 Chambre Salon de Thé

Les escaliers très raides, la douche très étroite. Quelques lampes qui ne fonctionnent pas. Problème d'eau chaude sanitaire temperature capricieuse.

L'emplacement, très central, le calme.

« bel emplacement très bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre Ca' Zamo' avec Terrasse

Juste prévenir qu'il n y a pas d'ascenseur et que l appartement se trouve au 4e étage nous étions avec une personne âgée .ce ne fut pas facile.

l'accueil.la gentillesse de judy. l'espace de l'appartement .

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Bel emplacement, mais appartement très décevant - mauvais rapport qualité prix. »
    • Appartement 1 Chambre Al Pozzo - Jardin

Plusieurs choses nous ont beaucoup déçues sur l'appartement qui nous a été alloué: - Lit et matelas de très mauvaise qualité (les matelas n'étaient plus aptes à recevoir des clients) - Plusieurs choses nous ont été facturées en plus alors que non indiqués sur l'annonce (+ 100 euros!!!) - La lumiere de la chambre ne fonctionnait pas (la personne qui nous a recu nous a dit qu'elle allait la changer - cela n'a pas ete fait) - Les photos mises sur booking ne correspondaient pas à l'appartement que nous avons eu. Il s'agissait d'autres logements.

Le logement est bien situé pour visiter Venise

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Séjour au coeur de la Venise bohème. »
    • Appartement 1 Chambre Al Pozzo - Jardin

Attention à bien prévoir de payer 12% de plus à l'arrivée pour des frais de ménage et autres.

J'ai apprécié l'emplacement idéal au coeur de Venise dans un quartier très attachant "le quartier latin vénissien". L'appartement est spacieux et des livres sur la ville sont mis à notre disposition. La propriétaire prend le temps de nous situer les restaurants, les quartiers intéressants en dehors de la foule de touristes, sur un plan à notre attention. Et ses conseils sont fiables et excellents !

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Concept à être connu de tous. Très grand confort en remplacement au chambres d'hotel »
    • Appartement 1 Chambre Ca'Romeo

Le seul Hic c'est qu'il n'y avait pas de poêle anti adhésive ou non, afin de nous faire cuire des oeufs ou encore du poisson.

L'hote était très gentille et remplie de conseils pertinents. Le site était parfait, la propreté des lieux, la décoration, le confort du lit, la proximité des restaurants. De plus l'appartement était très calme. J'ai beaucoup aimé mon expérience avec vous. Je recommanderai Homes et Holidays Venise à tous mes contacts au Québec.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Situation exceptionnelle très proche de la place Saint Marc... »
    • Appartement 2 Chambres Ca 'de l'Arco

Manque une terrasse

Situation exceptionnelle très proche de la place Saint Marc et des lieux touristiques Boulangerie et magasins très proches Confort très correct. Endroit très calme

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Nous avons passé un séjour très agréable dans cet appartement, à recommander. »
    • Appartement 1 Chambre Ca'Romeo

Appartement un peu sombre et à déconseiller peut-être aux personnes de 'grande' taille (+de 1,75/1,80m) qui risquent d'être à l'étroit sous la douche et dans la chambre. A noter qu'il n'y a ni jardin ni terrasse dans cet appartement comme les photos pourraient le laisser supposer (cet 'agence' possédant plusieurs appartements dans Venise); Frais de ménage obligatoires de 60 euros.

A préciser que l'appartement est Ca'Romeo situé non loin de l'arrêt vaporetto Ca d'oro. Idéalement situé (en face du Rialto, à côté du ghetto, à quelques minutes de la place Saint Marc), dans une rue calme, l'appartement est un duplex parfaitement équipé (literie parfaite, 2 ventilateurs, un climatiseur mobile, four/ four micro onde, machine à laver le linge). Nous avons été en contact très rapidement avec Judy qui a toujours répondu à nos sms et nous attendait pour nous remettre les clés. Ne pas hésiter à réserver sur internet le pass 7 jours + alller/retour aéroport à 72 euros pour être totalement autonome dans la ville.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Très bonne situation à 4 min du Rialto sans en avoir les... »
    • Appartement 1 Chambre Salon de Thé

L'évacuation de la douche qui était très lente.

Très bonne situation à 4 min du Rialto sans en avoir les inconvénients du bruit et de la foule. Très jolie vue typique de Venise: canal, petit pont, ... vue sur les toit de Venise... Central: ce qui permet de faire beaucoup de chose à pieds, partir tôt le matin, rentrer pour se reposer et repartir l'après-midi. Très spacieux.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« excellent week-end!!! »
    • Appartement 3 Chambres Rialto – En Duplex

l’accueil au top, la localisation centrale dans Venise, la propreté de l'appartement, les équipements, la literie confortable, la terrasse de toit. nous recommandons cet appartement.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« A Venise on vit comme les vénitiens »
    • Studio Alle Oche

La décoration de l'appartement pourrait être un peu améliorée mais dans l'ensemble nous sommes très satisfaits des prestations !

Emplacement géographique exceptionnel au coeur de Venise. Accueil parfait et excellente communication avec l'établissement tout au long de notre séjour. L'appartement est très propre et fonctionnel. Tout est accessible à pied. Judy et son équipe ont tout fait lors de notre séjour pour nous faciliter la vie. Excellente adresse !

« situation parfaite; »
    • Appartement 3 Chambres Rialto – En Duplex

situation parfaite; Terrasse extra pour dîner ou petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Très bon emplacement du logement tout en étant calme la nuit... »
    • Appartement 1 Chambre Ca'Romeo

Très bon emplacement du logement tout en étant calme la nuit pour dormir et se reposer Quartier très commerçant Propreté du logement

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« parfait »
    • Appartement Al Mercà 1 Chambre

il faut mettre plus de serviettes de toilettes et des torchons de cuisine

la situation de cet hébergement est idéale

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Venise tout confort »

Douche à réviser

Très bien place. Appartement grand et possédant une petite terrasse. Personnel d'accueil très compétent.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Appartement bien situé et près des transports en commun. »
    • Appartement Al Mercà 1 Chambre

La flexibilité pour notre arrivée plus hâtive que prévue.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Logement très bien situé, propre et confortable. »
    • Appartement 1 Chambre Ca' Zamo' avec Terrasse

l’absence de lampes de chevet dans la chambre

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Très bien situé appartement confortable. »
    • Appartement Al Mercà 1 Chambre

La propreté du divan ainsi que les accessoires pour le four.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« La situation centrale mais calme. »
    • Appartement Al Mercà 1 Chambre

Pas de belle vue. Pas de terrasse

La situation centrale mais calme. Appartement spacieux.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« parfait »

escaliers

tout sauf les escaliers!!!

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Séjour dans venise superbe. »
    • Studio Alle Oche

Manque de vaisselle et propreté de la vaisselle.

La localisation proche du grand canal (vaporetto ). Le calme, le lit, la douche.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« La localisation est bien proche du vapporeto, cuisine avec... »

Nous étions deux couples, des lits simples rapprochés (pas la même hauteur :s) Difficulté pour payer (on a du payer en espèces...) L'appartement n'était pas celui que nous avions choisi On a du utiliser pleins de fois notre téléphone pour les joindre (hors forfait de fou)... Le WIFI faut être très patient (à utiliser que pour whatsapp et la méteo) Pour entrer dans la douche il ne faut pas être gros

La localisation est bien proche du vapporeto, cuisine avec bouilloire, parapluie dispo et sèche cheveux

• Commentaire envoyé le 29 avril 2016

« Appartement très bien situé. »

Attention 3 étages sans ascenseur et duplex avec escaliers. Poubelles à sortir entre 6h30 et 8h30 le matin (Probablement pareil dans tout Venise). Le quartier était en rénovation quand nous y étions donc un peu de bruit de chantiers. Mais sûrement provisoire.

Appartement très bien situé. Facilement accessible des arrêts de vaporetto Académie et Zattere. Très joli duplex avec 3 chambres et vue sur les canaux. Ravissant salon / salle à manger / cuisine fonctionnel avec terrasse bien orientée. Excellent accueil. Adresse à recommander !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« Très proche du Rialto, l'appartement est confortable,... »

La quantité de vaisselle est un peu juste pour une famille, un micro-ondes pourrait être utile.

Très proche du Rialto, l'appartement est confortable, moderne et très propre, l'accueil est très chaleureux et sympathique. A proximité, nombreux restaurants et commerces, et station de vaporetto.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« La situtation de l'appartement est parfaite. »

Une cafetière plus grande, pas assez de couverts.

La situtation de l'appartement est parfaite. Il y a un coop pas très loin pour les courses. Cet appartement est parfait pour une famille avec 3 enfants.

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« Situation idéale pour découvrir la ville, pratique avec 3... »

débit de l'eau chaude trop mince voire inexistant , fastidieux de se doucher dans ces conditions, surtout quand on est 5 !

Situation idéale pour découvrir la ville, pratique avec 3 enfants, équipement sans chichis

• Commentaire envoyé le 4 février 2016

« La chambre était spacieuse ; »

La porte en bois face à la rue, qui donne accès à l'appartement est difficile à ouvrir. Le petit chemin qui donne accès au logement est sombre.

La chambre était spacieuse ; le lit était très confortable. Les équipements de la cuisine étaient parfaits.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2016

« Emplacement parfait en centre ville. »

Il manque d équipements (vaisselle, micro ondes, cafetière...). Salle de bain assez vétuste.

Emplacement parfait en centre ville. Très bon accueil de l agence.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2015

« Venise! »

Un premier appartement insalubre que j'ai refusé et qui ne correspondait pas à l'adresse que j'avais réservée, le deuxième avait une pièce et un couchage en moins que j'ai pris faute d'autre chose!

Venise!!

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2015

« Bonne rénovation  »

Pas de wifi alors qu'il était mentionné dans l'annonce L'emplacement mis sur booking correspond aux bureaux et non au logement. Plusieurs logements gères par ces bureaux donc publicité erronée sur l'emplacement. Images ne correspondant pas à ce que l'on avait loué. Pas de casseroles dans la cuisine

Bonne rénovation Quartier calme avec commerce de proximité

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2015

« la situation de l'appartement,dans un quartier tres... »

notre arrivee au vaparetto aete perturbee car personne ne nous attendait apres avoir telephone a booking paris tout s'est regle rapidement

la situation de l'appartement,dans un quartier tres typique a proximite des commerces et du vaporetto la place saint marc a 10 mn a pied

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2015

« Appartement calme et très bien situé (studio all'oche). »

Manque une cafetière,et il faudrait quelques verres en plus (il n'y en a que 3). Télé obsolète, et chaises branlantes.

Appartement calme et très bien situé (studio all'oche).parfait pour visiter Venise Accueil très professionnel et aimable.

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« Les distances vers la Place St Marc, Pont Rialto etc. »

Les distances vers la Place St Marc, Pont Rialto etc... étaient très bien, pas trop loin ou trop près, idéales pour marcher; magasins tout près également c'est très bien.

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« L'emplacement en plein d'un quartier populaire. »

Attention aux moustiques et à la chaleur.

L'emplacement en plein d'un quartier populaire. Le confort et la terrasse de l'appartement. L'accueil exemplaire du personnel.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« La situation, le calme »

En période de canicule, cet appartement avec des ouvertures sur une cour sans air et surchauffée , des moustiques un seul ventilateur poussif,impossible de dormir la nuit une horreur, nous avons été obligé de prendre sur 5nuits 2 nuits dans un hotel avec chambre climatisée, à nos frais, pour pouvoir continuer notre séjour Maigres. Notre demande pour 1second ventilateur et la promesse de nous en fournir 1 , nous n'en n'avons pas eu Pendant le séjour nous n'avons pas eu de contact de venes homes, pour nous demander si nous allions bien

La situation, le calme

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2015

« Cet appartement est au milieu d'appartements italiens,... »

Cet appartement est au milieu d'appartements italiens, on vit un peu avec eux! L'appartement est prêt de l'arrêt vaporetto gardini, avec un parc et des jeux pour les enfants parfaits pour terminer la journée de visites!

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2015

« Emplacement parfait, près du rialto mercato, accueil... »

Emplacement parfait, près du rialto mercato, accueil sympathique avec détails par mail pour se rendre de l'aéroport à l'appartement, appartement bien équipé

• Commentaire envoyé le 23 juin 2015

« les ïles un peu désertes : la Giudecca, San Michele,... »

les ïles un peu désertes : la Giudecca, San Michele, Torcello, Murano du côté de San Donato la Biennale dans l'Arsenale l'Accademia la fondation Peggy Guggenheim

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« la situation, le calme, le confort, l'autonomie, la... »

attention l'adresse qui apparait sur le site est celle de l'agence ( près du Rialto ) et pas celle des appartements. Nous étions dans le Dorsodouro. Finalement pas déçu car quartier plus calme mais proche de places animées ( avec resto et commerces). appart confortable et propre.

la situation, le calme, le confort, l'autonomie, la proximité du vaporetto ( 5mn )

• Commentaire envoyé le 7 mai 2015

« La situation géographique agréable dans le quartier San Polo. »

Personne sur place à notre arrivée. Appartement en rez de chaussée donc très humide, odeur de moisi, parois de douche vétustes. Pièces sombres.

La situation géographique agréable dans le quartier San Polo. Resto, glaces, supérette proches.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« pay attention they have many apartments all over Venice. »

The bathtub needs a curtain. The kitchen needs to be rechecked because there are a lot of plates, not enough bowls for breakfast.

pay attention they have many apartments all over Venice. We were in the one in the water stop saint Basilio. It is a little bit far you might feel in the bus, but really walking, Venice is really small. The apartment is comfortable.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2015

« Bon emplacement, place San Marco accessible à pied, quartier... »

Appartement mal isolé sur le plan phonique donc on attendait beaucoup les voisins.

Bon emplacement, place San Marco accessible à pied, quartier calme proche arrêt vaporetto.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2015

« emplacement geographique parfait »

emplacement de l'evier déplorable,bols inssuffisant ainsi que les verres,ménage non fait,matelas petites chambre perces par des mites ou souris,a revoir sérieusement

emplacement geographique parfait

• Commentaire envoyé le 28 avril 2015

« La situation géographique, l'appartement est propre. »

L'équipement de la cuisine. Il manque de bouillainte d'eau.

La situation géographique, l'appartement est propre. Se situe dans un quartier calm, pas beaucoup de touristes.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2015

« très bien placé  »

très bien placé temps superbe toujours plus de monde là où il y en a et toujours aussi agréable là où il n'y a pas la foule : fuyez les grands axes

• Commentaire envoyé le 27 février 2015

« La gentillesse de l'hôtesse, sa disponibilité. »

Logement un peu trop sombre du fait de son emplacement en coure étroite. Loin de St Marc, plus de 40' de bonne marche et beaucoup de ponts .

La gentillesse de l'hôtesse, sa disponibilité. La position de plein pied du logement sur coure intérieur .

• Commentaire envoyé le 17 février 2015

« Dans le descriptif internet inclus, mais absent , donc gros... »

Dans le descriptif internet inclus, mais absent , donc gros probleme pour travailler sur place il parait que cela vient de booking donc nous demandons une compensation pour les problemes que cela nous a causer

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2015

« L'accueil de Laura et la situation géographique. »

Il n'y a aucune isolation phonique, vous entendez les voisins comme s'ils étaient chez vous. C'est insupportable et pire en soirée. Le lit est hors d'âge, complètement défoncé. La douche est réservée à ceux qui mesurent moins de 1.70 m. Un détail pour finir, il y a bien une télé (écran cathodique) avec décodeur satellite mais il n'y a que des chaines italienne. Vu le prix choisissez autre chose si vous voulez un minimum de confort.

L'accueil de Laura et la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« le lieu, proche de commerces »

le lieu, proche de commerces

• Commentaire envoyé le 25 avril 2016

« L'appartement, la situation, l'accueil, les conseils... »

L'appartement, la situation, l'accueil, les conseils de l'hôtesse pour les resto, pour les épiceries.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« La situation ideale et l'acceuil à notre arrivée »

Un peu de pastilles pour le lave vaisselle, du sel du poivre

La situation ideale et l'acceuil à notre arrivée

• Commentaire envoyé le 9 avril 2016

« L'ambiance de l'appartement (cosy), ruelle calme et... »

Rien tout était bien

L'ambiance de l'appartement (cosy), ruelle calme et bien sécurisé. Bien aménagé et les lits confortable.

• Commentaire envoyé le 7 février 2016

« Appartement situé dans un quartier très calme. »

Manque un peu de vaisselle comme couvercle de casserole, bassine,

Appartement situé dans un quartier très calme.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2015

« Quartier derrière place st Marc, bien situé. »

Pas de vue, appartement au 1 er

Quartier derrière place st Marc, bien situé. Appartement bien aménagé

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2015

« L'emplacement était bien. »

Le lit de la chambre n'était pas du tout confortable et l'appartement est très sombre.

L'emplacement était bien.

« localisation »

matelas un peu bruyant

localisation

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2015

« Très bien situé, proche du centre, au calme. »

Équipement un peu léger (par ex. verres).

Très bien situé, proche du centre, au calme.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2015

« Endroit calme et bien situer . »

Wi-Fi non fonctionnel . Télé, peux de station disponible.

Endroit calme et bien situer .

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2015

« L'emplacement était bien. »

Problème de peinture qui se détache du plafond.

L'emplacement était bien. L'accueil excellent.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2015

« le quartier de Dorsoduro »

manque un coin cosi (salon) pour se reposer ou se relaxer

le quartier de Dorsoduro

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2015

« accueil du personnel extra, appartement super et bien placé. »

accueil du personnel extra, appartement super et bien placé.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2015

« Le calme »

Pas de climatisation Les parties extérieures sont pas terribles.

Le calme

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« Localisation géographique. »

Les problèmes de chauffe-eau et le manque de vaisselle.

Localisation géographique. Le fait que le ménage soit refait pendant le séjour.

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« La proximité du marché »

La proximité du marché

• Commentaire envoyé le 22 août 2015

« quartier calme, verdoyant et typique proche du centre »

quartier calme, verdoyant et typique proche du centre

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« L'appartement mal entretenu. »

L'appartement mal entretenu.

• Commentaire envoyé le 7 août 2015

« La situation géographique de la location située en plein... »

La situation géographique de la location située en plein coeur de Venise.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« Un grand appartement accueillant, bien équipé, avec terrasse... »

Un grand appartement accueillant, bien équipé, avec terrasse fleurie entre le pont de l'arsenal et les jardins de Venise: parfait !

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2015

« Lieu »

Les moustiques malgré moustiquaires et le check out 1 h00 attente sans qu'il vienne et sans nouvelles. Mail transmis resté sans réponse.

Lieu

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2015

« Tout est prévu pour un séjour agréable. »

Tout est prévu pour un séjour agréable. On a l'impression d'arriver chez soi.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2015

« La ville est super »

la clim ne fonctionne pas, appart sous le toit et canicule, difficile d'être bien dans ces conditions

La ville est super

• Commentaire envoyé le 30 mai 2015

« Situation géographique »

Literie non adaptée. 2 Matelas superposés !!

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« Appartement bien situé un peu de bruit du aux commerces... »

Appartement bien situé un peu de bruit du aux commerces proches arrêt de vaporetto à proximité

• Commentaire envoyé le 1 mai 2015

« Quartier »

L'appartement n'avait pas été nettoyé le soir de notre arrivée...

Quartier

• Commentaire envoyé le 28 avril 2015

« Très bon situation géographique, appartement très... »

Très bon situation géographique, appartement très confortable et très bien équipé.