Commentaires sur l'établissement Hotel Venice Resort 4 étoiles

Via Triestina 153, 30030 Tessera, Italie

#5 sur 6 hôtels à : Tessera

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon emplacement, à 15 mn à pied de l'aéroport Marco Polo et à 20 mn en bus de Venise. Très bon hôtel, situé au calme loin du tumulte de Venise, dans un joli parc avec une belle piscine. Personnel très sympathique et serviable et chambre extrêmement propre. Et enfin le petit déjeuner très bien avec du sucré, du salé, des œufs, yaourts et fruits frais. A 200 m de l'arrêt de bus qui vous emmène à Venise en 20 mn. Parfait en tout point de vue, nous y retournerons !

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

CHAMBRE SUR ROUTE RIEN AUX ALENTOURS POUR DINNER...... PAS TERRIBLE POUR UN QUATRE ETOILES....... NOUS AVONS CONNUS MIEUX!!!!!!! NOUS DECONSEILLONS

RIEN........

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Point positif la piscine est belle et le déjeuner est correct . Les chambres sont petites et propreté moyenne sans plus. Le prix de la navette pour l’aéroport est exagéré 15 euros pour deux voyageur ( 4 minutes de trajets ). Je recommande pour une nuit maximum.

Chambre confortable et propre mais un peu bruyante avec une mauvaise acoustique (mal insonorisée ou des voisins qui parlaient trop forts ?)

Etablissement de transition agréable avec emplacement à proximité de l'aéroport facile d'accès (et peu coûteux !) depuis Venise en bus en suivant les instructions fournies par l'hôtel. Communication aisée avec un personnel disponible et agréable bilingue en français qui offre plusieurs possibilités pour rejoindre l'aéroport, même très tôt le matin, en navette ou bus (pratiquement au même tarif)

Les moustiques à la tombée du jour... On les avait oublié à Venise qui était suffisamment aérée

La piscine top: bonne taille+ pool house juste à côté + transats Chambre à 4 : lit double sur une belle mezzanine + lit double dans le salon Junior suite bien agréable

jus d'orange et de pamplemousse vraiment insipide , dommage de ne pas faire l'effort d'offrir ne serait-ce qu'une marque de qualité , à défaut d'un vrai jus .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout est parfait sauf le bruit des avions mais cela paraît normal a proximité de l'aéroport En revanche le bruit de la rue est insupportable et il est très difficile de dormiles chambres donnant sur la rue sont à banir

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une seule nuit. L'aéroport est à 5 mn en navette qui démarre à 5 h du matin pour 15 euros pour 2 personnes. Un service de qualité, 2 restaurants à proximité en plus du service de l'hôtel .Le petit déjeuner est compris mais il n'ouvre qu'à 7 h du matin. Nous partions à 5 h 30 et on nous a proposé du café, des croissants et des jus de fruits très appréciables à cette heure ci!!!

que le prix mentionné était hors-taxes! j'ai payé 102,10€ pour 99€ contractuels pas de possibilité d'avoir un petit déjeuner à 5h du matin et le petit déjeuner était inclus et un geste commercial aurait été apprécié

la situation près de l'aéroport

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit hotel 3 étoiles et en aucune manière 4 étoiles. Service du soir désastreux, serveuse infecte, sans aucun respect du client (m'a parlé en italien alors que je lui ai dit que je parlais qu'anglais et français). J'ai commandé des gambas mais après 10 minutes, elle m'annonce qu'il n'y en a plus. Puis 45 minutes d'attente pour un plat sans saveur sans aucun dressage !!!! Chambre étroite (n° 112 Junior Suite), très mal insonorisée et impossibilité de travailler dans de bonnes conditions. J'ai commandé un whisky le soir que j'ai du amener jusqu'à ma chambre. Vraiment rien d'un 4 etoiles.

Le réceptionniste du matin et celui du soir onté été très courtois Proximité de l'aéroport

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Moisissures dans la salle de bain, prix de la navette pour l'aéroport. Pas de petit déjeuner avant 7.00 (hôtel près de l'aéroport ...). Pas de fiche de prix pour le mini-bar.

Le réceptionniste du matin était très agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- chambre moyennent propre et joint de la douche qui fuit donc "inondation" dans la salle de bain - quiproquo avec les réceptionnistes, nous n'avons pas eu le droit de prendre notre petit déjeuner avant de prendre notre avion (05h10)

- chambre très calme malgré la proximité de l'apéroport, - lit confortable, - personnel disponible

Dommage que l'hôtel soit si mal signalé, assez loin des transports en commun & surtout si loin de Venise (près d'une demi-heure en bus!) Dommage que le lit soit si petit & trop près du mur.

Très bon accueil, lieux chaleureux (malgré la neige ...), bon petit-déjeuner très varié & à volonté. Pas loin de l'aéroport. Bonne chambre bien agencée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le prix de la navette pour aller à l aéroport trop cher: 10 euros pour faire 1km.

Dés notre arrivée à 12h, le réceptionniste aimable et souriant nous a accueilli chaleureusement et malgré l' heure, nous avons eu la clé de notre chambre . Jai apprécié les équipements de la chambre ( bouilloire, réfrigérateur, ..) Il se situe près de l aéroport mais au calme .

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

nous avons choisi cet hotel pour sa proximite de l'aéroport et le petit déjeuner est servi qu'a partir de 7h . un peu tard pour des voyageurs .

bonne situation géographique / literie confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

très bruyant pour les chambres donnant sur la via triestina ! pas de canal français sur la tv ( tv5monde par exemple)

excellent petit déjeuner, chambre confortable, personnel avenant, aéroport très proche, quelques restaurants très bien à proximité, le bus à 200m .

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

pour moi tout est ok.

l'accueil du personnel, la propreté,la chambre ,la literie, douche spacieuse et bien entretenue . l'accès a Venise et a l'aéroport faciles (passe vaporetto+bus vivement conseillé au vu des prix du billet simple de ces deux transports l'achat est très vite amorti.ex: trois jours pour deux 108€ si achetés au fur et a mesure calculs faits=240€ ),bref un hôtel bien situé avec un rapport qualité/prix des plus correctes.Je le recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Le petit déjeuner est inclus mais de piètre qualité (pain et viennoiseries industriels, salade de fruits insipide, etc.). Personnellement, je préfèrerais moins de quantité mais plus de qualité... Le prix du transfert entre l'aéroport et l'hôtel est élevé : 8 euros en bus public ou 10 euros en minibus privé de l'hôtel, pour 5 minutes seulement de trajet ! L'option à pied est dangereuse avec une valise, car il y a une portion de route sans trottoir... Peut-être est-il possible de négocier le prix de la course avec un taxi, option à tenter !

Hôtel très tranquille (malgré la proximité de l'aéroport), propre et confortable, situé à 5 minutes de l'aéroport et 25 minutes de Venise. L'arrêt de bus se trouve à quelques minutes à pied de l'établissement (les bus sont fréquents et inclus dans le billet de transport touristique illimité de 24h ou plus). Pratique et bon marché, donc !

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas d'ascenseur pour accéder à la chambre 1 er séjour du 26 dec chambre rez de chaussée 2 eme séjour 06 jan très sonore avec voisin du dessus navette aéroport payante 15 euros pour 2 km

rien de special

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil et les conseils du réceptionniste. Essentiellement, la propreté et le volume des chambres qui étaient très satisfaisants. Mais également, la qualité du petit-déjeuner qui avait tout pour plaire au plus grand nombre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le menu du premier soir, ou il n y avait plus de gambas pour le plat choisit et qui a été facture au prix de départ. Aussi le fait qu'il n y avait qu'une seule personne (la pauvre jeune femme, était dépassée et aucun e aide de la part des autres personnes de l'hôtel) pour prendre le service cuisiner servir et désservir . Personnel assez Léger pour le nombre de tables occupées pour le souper. A moitié remplis. Attente de plus de deux heures pour être servi

petit dejeuné magnifique en tout

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Odeur des égouts dans la salle de bains. Les taies d'oreiller avaient une odeur bizarre.

Pratique car proche de l'aéroport. Le petit déjeuner était bien.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

isolation de la chambre mediocre, on entend le bruit des avions dans la chambre par le plafond et la température de la chambre etait froide malgré le chauffage poussé a 25°

acces rapide aeroport, buffet petit dejeuner copieux, propreté

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

rien à dire

amabilité pour les renseignements, très bon accueil, Nous sommes ravis de notre séjour. Nous retournerons sans hésiter dans cet hotel à moins de20 minutes en bus de Venise

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellente situation près de l'aéroport et bien relié à Venise. Environnement agréable et calme. Vaste parking sécurisé. Buffet de qualité et varié. Personnel sympathique et prévenant

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La proximité de l'aéroport, 15 à 20 minutes à pied. La navette de l'hôtel à 10€ par personne est excessif. De plus elle ne fonctionnait pas à notre heur d'arrivée.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

L'isolation phonique est très très moyenne

L hôtel est joli et bien placé , le bus pour venise et pour l aéroport passe à 2 minutes à pied Le personnel est sympa et la chambre est très spacieuse

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Télé ne fonctionnait pas Chambre située à coté d'un escalier métallique, de ce fait très bruyant la nuit

Situation de l'hôtel agréable Diner et petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre ne correspondait pas du tout à un 4 étoiles et à son prix. Aucune insonorisation, on entendait ceux qui étaient dans la chambre au dessus marcher et parler presque comme si nous étions dans la même pièce ! Matelas du lit très dur, bien si on aime dormir sur du dur ce qui n'est pas mon cas. 15 euros pour la navette conduisant à l'aéroport c'est vraiment scandaleux pour un trajet de 2 KM !

Le dîner au restaurant était très bien, un peu long mais serveuse agréable et bon rapport qualité/prix du repas. Le conducteur de la navette qui nous a accompagné à l'aéroport était très gentil et ponctuel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le coût de la navette de l'hôtel pour rejoindre l'aéroport (15€/pers.)

Bonne literie, très bon et très copieux petit-déjeuner. Proximité avec l'aéroport (1km)

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

isolation défectueuse et proximité d'une route avec beaucoup de passage le prix exagéré de la navette pour se rendre à l'aéroport (15 euros pour 2 kms ) le prix de la chambre est beaucoup trop cher vu le standing ordinaire de cet hotel

le personnel de nuit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel n'était pas courtois et ne nous informait de rien . Ils ne sont pas au courant si leur resto est ouvert ou non le soir même.

La propreté

Près de l'aéroport, il est possible d'y aller à pied tant pour aller prendre l'avion ou prendre les vaperreto (bateau) pour se rendre à Venise et à Murano. Très agréable. Belle piscine. Bon déjeuner et possibilité de souper à l'hôtel. Transport en commun près de l'hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Franchement, le dejeuner était inclus, mais ils ne remplaçaient jamais un plat qui se vidait......donc faut etre la de bonne heure.

La proximité pour l'aéroport ....5 minutes en voiture. Un bon Resto juste en biais de l'hôtel.

le service de restauration, confié à une personne toute seule, charmante et de très bonne volonté, mais qui aurait dû avoir de l'aide !

la chambre pour une personne seule, très agréable avec une très belle salle de bains

Personnel accueillant et disponible. Le jardin vert est très agréable dans un cadre rustique. Le chauffeur de la navette vers Venise est d'une gentillesse incroyable. De même, on a utilisé le bus qui se trouve à environ 5 min. de l'hotel et le trajet vers Venise 20 min. Chambre spacieuse. Literie confortable. Notre enfant a adoré la chambre mansardée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le repas du soir, attendu une heure! une seule personne en cuisine + service !! très gentille, fait ce qu'elle peut. Problème pour le paiement: le système de carte bancaire est en panne. Le réceptionniste du soir demande du cash ou à photocopier la carte bancaire!! Ouille.. Celui du matin bcp plus professionnel fait signer une autorisation de prélèvement ( Booking a mes coordonnées); Episode un peu désagréable...

la piscine très agréable

le personnel d'accueil inélégant, la jeune cuisinière/serveuse/barista qui fait au mieux mais qui est exploitée par l'hôtel, la demande de photocopie des données bancaires !!! la chambre bruyante, l'absence d'ascenseur,, le prix de la navette pour aller à l'aéroport!

la proximité de l'aéroport

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'insonorisation dans les chambres inexistantes L'accueil plutôt froid et hautain du réceptionniste.

La piscine La proximité avec l'aéroport La gentillesse de la femme de chambre et de la personne chargée du petit déjeuner. La propreté générale

Un peu de bruit a l exterieur

La localisation par rapport a l aeroport et a venise le petit dejeuner varie et copieux la gentillese de tout le personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il manque un miroir de pied dans la chambre

Hôtel assez éloigné du centre de Venise, mais le gros + c'est la piscine après les visites, la verdure et le calme !! A 20 min en bus du centre Petit déjeuner satisfaisant Personnel très accueillant Restaurant d'en face très bon également

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

rien à redire

l'hôtel est OK qualité prix et conforme aux données sur le site...stationnement extérieur sur place...à dix minutes à pied de l'autobus pour se rendre à Venise...arrivée avant que la chambre soit prête mais y'a un endroit sécuritaire pour laisser nos valises ce qui est très apprécié...

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque de personnel en soirée pour un repas La serveuse était en plus la cuisinière et ne semblait pas beaucoup apprécié son rôle ainsi que le fait que l'on mange à neuf heures le soir , hum !!!

L'environnement extérieur était très bien Nous avons utilisé le service de shuttle et le conducteur a été d'une gentillesse hors du commun

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

une légère odeur de canalisation dans la salle de bain

chambres spacieuses et trés propres avec une bonne literie le personnel est efficace et gentil le petit dejeuner est varié et de qualité

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

être logés au premier étage sans ascenseur alors que nous étions chargés de lourdes valises, à notre arrivée un jeune homme charmant s'est chargé de monter nos bagages alors qu'au départ nous avons du nous débrouiller seuls et l'escalier est raide!!!

le jardin fleuri est agréable, la piscine très sympathique, mais vu le fait que nous ne sommes restes moins de 24h il est difficile d'en dire plus.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

L'écran tv trop petit.

Bar dans la chambre. Nombreuses serviettes dans salle de bains. Service navette aéroport et service bagages. Personnel très accueillant. Rien à redire. Hôtel magnifique sur un site magnifique.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Prises de courant pas très accessibles pour recharger divers appareils.

Bien dans l'ensemble, mais plutôt correspondant à un 3 étoiles . Un très grand lit et une bonne literie.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre un peu bruyante juste au dessus des cuisines Petit déjeuner non représentatif d'un hôtel 4 étoiles

Chambre spacieuse et typique, Hôtel proche de l'aéroport et des transports en commun pour rejoindre Venise

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Cet hôtel est magnifique calme propre beau proche de l'Aéroport et le Bus 5 te dépose vite dans 20 minutes vous êtes à Venise au grand arrêt des bus Piazzale de Roma..une fois arrivé vous pouvez marcher à pieds en suivant les flèches San Marco et Pont Rialto le grand pont sinon direct les vaporetto et descendez à l'arrêt San Marco

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner Chambre assez bruyante (passage des voitures sur la route voisine) Confort limite pour un 4*, notamment thermostat du chauffage en panne, on a eu froid !

Le personnel, notamment un des réceptionnistes particulièrement sympathique et attentionné, check in tardif, proche de l'aéroport (20mn à pied mais navette disponible également), Très bon rapport qualité prix, propreté

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre propre avec tous ce qu il faut Aimable service rapide sérieux rien a redire transport en commun a quelques pas de l hôtel pratique pour partir sur venise

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

on entend trop les bruits extérieur et le coup de la navette de 15 euros pour 5 minutes de l aéroport

la gentillesse du personel le bon ptit dej la propretée

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

La décoration Le prix excessif de la navette (10 euros les 5 minutes de trajet)

Le petit déjeuner très bon Le personnel à l'écoute, parfait La proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Les chambres donnant sur la route sont très bruyante

Personnel très accueillant. Petit déjeuner copieux et bon. Grande chambre bien équipée et très sympa.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

10 € pour faire un trajet de 1km pour aller a l'aeroport est une augmentation de prix cachee parce qu'avec des valises impossible de faire le trajet raisonnablement a pied. Dommage.

Chambre et salle de bain propres et bien equippees. Petit dejeuner correct.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bouilloire + thé + café dans la chambre, mais pas de tisane pour le soir, ni au petit déjeuner : dommage !

L'accueil chaleureux de chaque service. Confort et propreté. Le livre de philosophie dans le tiroir du bureau. La navette est un plus très important.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très forte odeur de cire dans la chambre !!!! Pas de chaine tv française

Hôtel très bien situé, à 300 m de l'arrêt de bus(Tessera centro) qui vous emmène en 15 min à Venise (piazzale Roma) et en 3 min à l'aéroport avec le bus n°5. La chambre 207 (dans le bâtiment principale) est calme et spacieuse et possède un très grand lit, la literie est très bonne. Produits d'hygiène fournis. Petit déjeuner correct. Ils parlent très bien le français à la réception. Très belle piscine

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit insoutenable de l hôtel. On entend tout, La première nuit impossible de dormir.Du vacarme de 1h du matin jusque 5h. Inadmissible pour un hôtel 4 étoiles. À éviter.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le tout, l'endroit magique, l'accueil très chaleureux, les chambres très biens entretenu, le service irréprochable que s'impose cette hotel, le trajet pour Venise qui se fait en 15-20 min depuis l'arrêt de bus à 500m à peine, rien a redire de cet établissement si ce n'est ... Merci pour cette accueil.

Ne merite pas Quatre etoiles taxi a 5 minutes aéroport à 40 euros car navette pas au RVbien que réservée pas d ascenseur ds l annexe mauvaise odeur ds la chambre

Situé très pres de l aéroport

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Hotel bien situé quand on vient en voiture ou que l'on veut être proche de l'aéroport mais relativement éloigné de Venise que l'on rejoint par un trajet d'autobus assez folklorique ! Insonorisation des chambres insuffisante.

Personnel très agréable et a l'écoute, grand parking. Jolie piscine dont les aménagements extérieurs sont en cours. Jolie chambre très propre et très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

l'insonorisation, seul bémol

Le Directeur, Monsieur GABRIEL est "un ange", il nous a fourni de nombreux conseils sur Venise et environs, sur tous les moyens de transport à notre disposition, sur un restaurant avec une cuisine succulente, et un chaleureux accueil, c'est sur, si nous devons revenir à Venise, nous reviendrons le voir avec grand plaisir, malheureusement nous ne pouvons pas être en vacances tout le temps ...

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Piscine fermée

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Serveuse polie et professionnelle mais pas très aimable.

Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuné copieux.

Très bien chambre spacieuse

Proximité de l'aéroport

Cadre très agréable . Transport jusqu'à Venise pratique et peu onéreux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche et la chaleur dans la chambre

Super acceuil

Cette chambre en particulier était mal insonorisée.

Accueil, propreté, proximité de l’aéroport et à 20 mn du centre de Venise.

rien...

Très bien car très proche de l' aéroport

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

superbe hotel. personnel trés professionnel. je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

temps d'attente au restaurant avant d'être servi

hotel bien situé seulement à 1.5 km de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre spacieuse et vue sur parc très bon accueil et le petit déjeuner trestre# bon et copieux

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil froid du 8/3 au soir. Planchers non isolés et donc bruyants.

Confort et proximité de l'aéroport à 20 mn à pied

tous