Commentaires sur l'établissement Hotel Versailles 1 étoiles

Corso D'Italia 92, Via Veneto, 00198 Rome, Italie

#661 sur 921 hôtels à : Rome

• Chambre Simple avec Salle de Bains Privative Séparée

Pas de petit dejeuner compris, et un peu éloigné de tous les sites touristique

Chambre très grande et propre, conseil des restaurants et accueil impeccable

Pas de climatisation Pas de lumière dans la salle de bain Problème de température avec l'eau de la douche Personnel désagréable pour certain Oreiller pas confortable du tout

L'emplacement La propreté

Un peu loin du centre ville mais bien desservi par les bus. Il faut compter 10 à 15 minutes pour rejoindre le centre de Rome en bus ou une vingtaine de minutes à pieds. Pas assez d'eau le soir, le propriétaire s'en est excusé à mon arrivée et a promis que le problème sera réglé rapidement mais ça a duré pendant tout mon séjour.

J'ai opté pour une chambre double malgré le fait que j'étais seule ayant peur de me retrouver dans une petite cage mais là très bonne surprise. La chambre est très spacieuse, très propre et lumineuse, calme total comme elle donnait sur l'intérieur. On y manque de rien, mini bar, coffre fort et penderie. La salle de bain est aussi très spacieuse. Le propriétaire est très sympa, m'a attendu jusqu'à 2h du matin et n'a pas hésité à me fournir toutes les infos nécessaires pour mon séjour. J'y retournerai sans hésitation à mon prochain passage à Rome.

Manque de propreté Manque de gentillesse personnel Nous avions demandé une chambre triple avec 3 lits individuels et nous avons eu une chambre à 2 lits plus un lit d appoint pour 7 nuits sur place

Seul l emplacement était correct

Mauvaise literie à ressorts, douche froide ou brûlante, murs très fins, réveillés par les chasses d’eau des voisins. Assez éloigné du centre à pieds

Chambre spacieuse, vue dégagée, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

nous réservons une chambre, la payons en avance, et arrivé a l'accueil, nous apprenons que notre réservation a été oublié, et nous retrouvons dans une chambre de 'service' pour une personne avec un lit 'queen-size' (140*200) pour deux ... on nous a dit qu'un effort serait fait sur le prix, et nous nous sommes fait rembourser une 20aine d'euros (pour 4 nuits et 315 euros de resa de base)

La personne a l'accueil était très sympathiques

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

l'évier et la douche bouché pas d'eau chaude un matin :D

l'homme a la réception: sympathique et donnant de bonnes explications, bon français ! la situation géographique le prix

Pas de petit déjeuner proposé, mais un excellent café à 2 minutes à pied (Piazzale di Porta Pia).

- La clim ! - La propreté et l'engagement écologique de l'hôtel (choix de faire laver ou non ses serviettes tous les jours). - L'hôtel et l'emplacement des chambres est assez atypique : l'hôtel est situé au premier et 5ème étages d'un immeuble. - Par ailleurs, 5/5 pour la gentillesse de la dame qui nous a reçu ainsi que le gérant. - Bus au pied de l'hôtel, métro à 5-10min à pied.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

la difficulté à trouver l'établissement.

proximité de la gare et des restaurants

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

Service à la clientèle...eau chaude...

Pas grand chose...très moyen comme endroit...mais bien situé

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

La qualité de service de l’établissement laisse quelque peu à désirer. Contrairement à ce qui figure sur la réservation, la réception n’est pas toujours ouverte aux horaires indiqués et il est fortement recommandé de prévenir à l’avance – et de s’armer de patience – lorsque l’on souhaite procéder au règlement de la chambre (l’opération devant être impérativement effectuée la veille du départ). Par ailleurs, le client n’est pas à l’abri de mauvaises surprises à l’enregistrement. A notre arrivée, vers 15h30, le personnel d’accueil nous a indiqué que le précédent client avait laissé ses affaires dans la chambre et que nous étions priés de laisser nos valises à la réception jusqu’à nouvel ordre. Bien que cette situation fût une grave entorse à la réservation et qu’aucune excuse ne nous ait été adressée, nous n’avions pas d’autre choix que d’accepter. Il faut préciser que, lorsque nous avons souligné qu’il n’était pas normal de ne pouvoir disposer d’une chambre que nous avions payée, l’un des deux réceptionnistes s’est mis en colère et nous a rétorqué que nous pouvions très bien dormir ailleurs… La chambre en elle-même – à laquelle nous avons pu finalement accéder, la situation s’étant « miraculeusement » débloquée – s’est avérée d’un confort et d’une propreté très moyennes. Nous avons trouvé des restes de cheveux dans la cabine de douche et l’eau chaude avait des difficultés à fonctionner. L’ensemble faisait globalement très vieillot. Au cours de notre séjour (2 nuits), l’hôtel n’a procédé à aucun nettoyage de la chambre en journée. Nous sommes bien conscients que l’on ne peut pas demander à un hôtel à une étoile le même degré de prestations qu’un établissement cinq étoiles, mais le client est tout de même en droit d’attendre un minimum de propreté, de l’eau chaude et un accès à sa chambre aux horaires indiqués sur sa réservation.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

Les chambres sont mal isolées, donc on entend tous les bruits extérieurs ainsi que les télévisions voisines. La propreté laissait à désirer (WC, rideau de douche, étagères de la garde-robe poussiéreuses)

Accueil cordial et personnel à l'écoute de nos demandes. Renseignements nombreux et pertinents.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

Dommage qu'il n'y ai pas de petit déjeuner! Mais un mini frigo est présent dans la chambre on a pus acheter plein de chose et les mettres au frais!

L'hôtel est tenu par 2 frères géniaux! Hyper accueillant ils nous ont tout expliquer dès notre arriver! Hôtel super bien placer desservis par un bus a 50 m qui dessert tout les monuments principaux a maximum 10 mn !

• Commentaire envoyé en 29 avril 2015

les lampes de chevet qui ne fonctionnaient pas et les prises de courant sans adaptateur pour brancher le tél mobile

L'accueil du propriétaire qui parle français et est très gentil et les chambres très spacieuses et bien insonorisées

• Commentaire envoyé en 23 février 2015

difficille à trouver car il n'y a pas d'enseigne pas de petit dejeuner

tres bonne qualité de la chambre hotel bien situé