Commentaires sur l'établissement Viennese Due B&B

5,7

5,2

5,3

6,1

« L emplacement et la climatisation très co portable pendant... »
    • Chambre Quintuple

Petit déjeuner tres insuffisant et mauvais On doit sortir de l'établissement pour ce "Petit déjeuner " De plus le personnel est très antipathique.

L emplacement et la climatisation très co portable pendant cette canicule.Commerces a proximité et ventre ville a 10 mn.

« a eviter absolument  »
    • Chambre Quintuple

l'accueil le patron desagreable on avait qu'une envie cetait de partir de la sale rien a voir aves les photos pc qui ne fonctionne pas et le patron ne voulait pas le changer lit casse a eviter absolument chambre extrement petite on peut a peine se deplacer vaut mieux mettre un peu plus que d'être la petit dejeuner vite fait un cafe un croissant pas plus je ne comprend pas que booking accepte ce genre d'hôtel sur son site je prend toujours mes location sur ce site toujours excellent mais la catastrophique

a cote du metro c tout

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Catastrophique !  »
    • Chambre Quintuple

Logement limite insalubre et de très petite taille pour 5 personnes alors que c’etait une chambre familiale ! Impossible d’accéder au balcon car il était encombré de gravats d’une vieille douche, de plus la chambre voisine donnait sur ce balcon. L’immeuble dans lequel était l’hotel dans un état tout aussi médiocre que le reste. Petit-déjeuner compris dans le prix mais qui se prenait au bar du coin de rue du même niveau médiocre que la chambre (1 café, 1 croissant), personnel non souriant. Je ne recommande absolument pas Heureusement il faisait beau nous avons pu prendre le déjeuner sur le bord du trottoir car impossible de s’assoier. Le nom B&B de l’hotel ne correspond pas à la chaîne d’hotel Française c’est limite de l’escroquerie. Attention la taxe de séjour est demandée en liquide sans justificatif.

Frigo dans la chambre et proximité gare Termini

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« À éviter si vous souhaitez dormir »

Bruyant, inconfortable, pas d'intimité car pas de salle de bain Nous nous sommes retrouvé dans la chambre du personnel (chambre de garde d'hôpital pour ceux qui connaissent). Si vous souhaitez juste avoir un lieu pour poser vos affaires et faire la fête alors cet endroit est bien. Si par contre vous souhaitez pouvoir dormir pour être en forme pour vos visites alors ne choisissez pas cet hôtel !

L'emplacement près de la gare et des stations de métro

Petit déjeuner moins fourni et ne se prends pas dans l hôtel dommage

Établissement bien placé Nous avons tout fait Quasiment tous les sites touristiques(Colisée, trevis) a pied Emplacement bien vivant mais je ne m aventure pas seule au delà de minuit

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« C 'était moyen !! »

la chambre était trop petite et trop chére. Le petit déjeuner très moyen !

Nous n avons dormit qu' une nuit car notre avion avait été annulé. Nous avons pris cette chambre la veille. Nous avons choisit cet hotel parce qu'il était très proche de la gare de Turini, c est pratique pour prendre le bus pour l'aéroport. La chambre était petite mais très propre. Une salle de bain correcte. Nous devions avoir un grand lit et un petit lit pour notre fils mais à l l'arrivée, il y avait des lits jumeaux, un peu déçu ! Le quartier n'est pas très jolie et la vue de la chambre donnait sur une cours d'immeubles avec des facades très sales. Le petit déjeuner compris dans le prix de la location était très modeste ( 1 café et une viennoiserie). Il était disponible dans un petit café à 300 m de l'hotel !. le prix de la chambre était un peu cher compte tenu de ces éléments.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Tres decevant »
    • Chambre Quintuple

L annonce de booking est mensongere. Notre chambre etait en tres mauvais etat. Les fils electriques qui pendent, l echelle du lit superposee qui est tombee, ca aurait pu etre dangereux. Rien pour poser ses affaires ..

La situation geographique

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« C'est tout prêt de la gare (deux lignes de métro, le... »
    • Chambre Quintuple

La chambre pour 5 très petite, au point où on ne peut pas complètement ouvrir la porte. Mais pour ce prix là, il n'y a pas photo. Le petit déjeuner est sous forme d'un bon pour le prendre dans un café avec une viennoiserie (sans charme, mais avec tables en terrasse) au coin de la rue. Ca ne m'a pas plus dérangé que cela.

C'est tout prêt de la gare (deux lignes de métro, le train, bus et navette aéroport), et avec un bon petit resto pas cher juste en face, en terrasse. Parfait pour ne pas avoir à se déplacer après le repas du soir, vu que visiter Rome c'est déjà assez fatiguant niveau transports en commun. Prix très correct.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Hotel pourri je ne le recommande pas du tout »

Nous avons rien aimé tout était sale de la rue jusqu'au chambre, pas de parking la rue n'es pas du tout sécurisé pour y laissé les voitures vraiment déçu de cette hôtel rien à récupérer...

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Pas top du rout »

La petite chambre de 10 m carré . Accueil dans un lieu tres sale bizzare. Le petit déjeuné un café un croissant c est tout Le bruit tous les soirs , l immeuble vétuste , les pigeons dans le balcon

Proximité des transports et c est tout.......

« Passage dans cet établissement »

Difficulté à trouver l’eteblissement, Humidité dans la chambre, Odeur désagréable dans la chambre Champignon dans la salle de bain

« Rien »

Pas de vmc sa sent le renfermé. La salle de bain ne fait pas propre, la porte de douche tout déglingué. ......

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Bon séjour de travail dans une ville formidable et spacieux. »

Pas de petit-déjeuner. La salle de bain un peu étroite.

La situation géographique. L'amabilité et disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Les draps sont propres »
    • Chambre Quintuple

Le petit déjeuner pas fameux il faut aller au bar d'en face et l'accueil n'est pas top!

Les draps sont propres

• Commentaire envoyé le 6 août 2015

5,5
    « A proximité de Termini »

Le petit déjeuner est servi dans un bar à proximité et le personnel est extrêmement désagréable, ne veut servir que des cappucino(même expérience que nos voisins portugais),nous avons été obligés de nous fâcher pour obtenir des cafés!!

A proximité de Termini

• Commentaire envoyé le 6 août 2015

« L acceuil et le personnel sont très serviables. »

La qualité de la chambre dans sa globalité. Saleté, salle de bain exiguë, connexion wifi pas terrible.... Les photos ne correspondent pas à ce qu on a eu.

L acceuil et le personnel sont très serviables.